| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
julien4444 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 22:38:53 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker |
Je ne dis pas le contraire, je trouve juste que, comme pour le synchro, il y a utilisation inutile de ressources que les devs de Pew semblent incapables ou désireux de résoudre. Surtout que dans le cas du transcodage, c'est assez erratique. |
Tomate | une box android et plus de problème de transcodage --------------- :: Light is Right :: |
WipEout 2097 Processus créatif | Support pour le 24hz et le HDR pour Plex Xbox One, enfin --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DiB91 Bwaaaaaaah |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Oh bon sang EDIT : Ca a l'air de rien comme ça, mais ça fait de la Xbox un sérieux concurrent au ShieldTV pour le coup Message édité par DiB91 le 03-05-2018 à 09:47:46 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 09:57:19 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai pas encore tout l'équipement 4K de mon côté, mais c'est vrai que la Xbox aurait l'avantage de tout faire en un seul appareil.
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas de souci. J'ajouterai à cette analyse (très rapide et objective, mais bon) : Côté interface, je te l'accorde, OneCore (je crois que c'est le nom de l'UI de la Xbox) est bien plus fouillie et bordélique qu'AndroidTV. Mais la console (en mode "Démarrage rapide" ) démarre aussi vite que le ShieldTV, et sur l'écran d'accueil, tu peux tout à fait épingler ton Plex pour pouvoir le lancer aussi rapidement que ça. En fait, pour enfoncer le clou : j'utilisais jusque récemment ma Xbox One (S, pas X chez moi) comme Netflixbox depuis des lustres et j'ai eu du mal à faire adopter le ShieldTV à sa place par ma femme. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 03-05-2018 à 10:25:29 --------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 10:27:03 ![]() Y'a moyen de pousser Plex à commuer un abonnement à 5€/mois payé depuis 2 ans en abonnement à vie sans surcoût ou on est obligé de payer plein pot? |
kurinzu |
Ma femme, qui rame dès que c'est un peu high-tech, passe d'une app à l'autre sans sourciller. Et des apps, qu'on utilise tout le temps, il y en a : Plex, Netflix, Prime vidéo, TV Guide, lecteur blu-ray, ... |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 03-05-2018 à 11:18:32 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
OptiZonion ex DannyBiker | Y'a eu des deals très agressifs par le passé et comme j'ai déjà un PC, PS4, Switch, tout ce qui serait offert en plus et qui touche au jeu, ce sera revente immédiate. Comme je le disais, je suis pas pressé. A plus de 100€, je commence à me dire que je préfère encore une 2e Shield, également quand elle tombe à 175€ avec manette...
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
DiB91 Bwaaaaaaah |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 03-05-2018 à 14:10:47 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca pourrait m'intéresser aussi comme réflexion.
OptiZonion ex DannyBiker | Ce sera jamais plus économique et plus simple à mettre en place qu'une Shield. Mais bon, y'a évidemment d'autres avantages... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà. Avant d'avoir mon ShieldTV, j'utilisais simplement mon HP ProLiant N54L, sous Windows, mais clairement, c'est plus assez véloce pour aujourd'hui. Il faudrait donc une config un peu plus musclée qu'un AMD Turion, et qu'un Tegra X1, mais qui chauffe moins et consomme moins qu'un Core i7 Skylake quoi Message édité par DiB91 le 03-05-2018 à 17:29:01 --------------- Rehost | Collect | Link |
eeeinstein Électricien au CERN | Et pourquoi pas un intel nuc ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est un peu le souvenir que j'avais oui Et puis ça ne règle pas la solution du stockage, il faudra en plus un NAS sur le réseau pour le stockage des médias. Message édité par DiB91 le 03-05-2018 à 17:59:10 --------------- Rehost | Collect | Link |
cassios |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Faut pas abuser non plus, le pauvre Tegra X1 fera ce qu'il pourra, mais il ne pourra pas transcoder 5 flux 4K HEVC non plus...
Lutak NNID: Lutak95 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | En fait la limitation n'est pas au niveau du nombre de flux mais d'un birate total maximum et il est plutôt élevé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
_Raynor_ | Je laisse mon Plex Media Server (installé sur Debian) en version v1.8.4 car les dernières mise à jour avaient tendances à casser 2/3 trucs (déjà ne pas pouvoir utiliser son propre FQDN pour accéder à Plex Media Server -et devoir utiliser l'adresse IP- ça m'avait bien fait ***). Et je vous vois parler d'alternatives à Plex : comme Emby et Mizuu. Moi qui "consomme" Plex via Kodi équipé du plugin PlexKodiConnect, mon Kodi n'a aucune configuration de bibliothèque propre, ce n'est vulgairement qu'un client Plex, je me demande si certains ont testé une installation Emby + Kodi similaire. Note intéressante : PlexKodiConnect est un fork de plugin.video.emby qui est, comme son nom l'indique, un plugin pour Emby. Message édité par _Raynor_ le 06-05-2018 à 15:09:07 |
cacahuete |
Lutak NNID: Lutak95 |
Message édité par Lutak le 07-05-2018 à 11:57:44 |
OptiZonion ex DannyBiker | J'ai l'impression que chaque phrase parle d'une installation différente... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |