Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Plex !

n°2139050
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-03-2018 à 11:43:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je regarde comment c'est configuré chez moi et te fais quelques captures d'écran ce soir :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 11:43:29  profilanswer
 

n°2139052
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-03-2018 à 11:45:06  profilanswer
 

merci mon beau Dib91


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2139059
benos
petit poney___
Posté le 29-03-2018 à 12:48:05  profilanswer
 

Petite question comme ça, car je comprends rien à tes posts..
 
Dans tes librairies, t’as bien indiqué à ton serveur d’aller chercher les sources sur le pc ? Car que t’aies activé le partage sur le pc c’est bien.. mais t’as fait la moitié du job on dirait.


---------------
:o
n°2139060
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-03-2018 à 13:01:05  profilanswer
 

non dans library il pointe que sur la shield, je peux pas mettre les dossiers de mon pc
a la limite si vous voulez du teamviewer je prends !


Message édité par yoyo tchikita le 29-03-2018 à 13:02:16

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2139062
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-03-2018 à 13:12:44  profilanswer
 

80€ de l'heure, pourquoi pas.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2139065
stokos
Posté le 29-03-2018 à 13:16:03  profilanswer
 

+1
 
Je me déplace pour 1 BTC :o

n°2139067
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-03-2018 à 13:32:17  profilanswer
 

j'aurais dit oui si vous étiez de jolies filles ouvertes à des propositions salaces mais cela ce n'est pas le cas !

 

NEXT !


Message édité par yoyo tchikita le 29-03-2018 à 13:32:28

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2139068
major_niki​ta
Posté le 29-03-2018 à 13:33:50  profilanswer
 

Salut
tu as essayé de désactivé avast pour 10 min , voir si ca change quelque chose ?
En gros ce que tu veux, c'est que ta shield, aille chercher tes DISQUEs PARTAGé de ton PC et fasse serveur ?
Ou que ton PC fasse serveur plex ?
J'avoue que je comprend pas bien dans quel sens tu veux aller...
Et oublie le WIFI c'est merdique (CPL aussi)

n°2139069
Datawolf
Posté le 29-03-2018 à 13:36:07  profilanswer
 

major_nikita a écrit :

Et oublie le WIFI c'est merdique (CPL aussi)


Mon PC comme serveur Plex, les films sur un HDD externe; pas de pb de visionnages même simultanés sur 2 TV (client Plex Samsung).


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°2139071
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-03-2018 à 13:42:36  profilanswer
 

Juste pour être sûr d'avoir bien compris :
- tes fichiers média sont sur le PC
- Plex Media Server est installé sur le PC
- tu as créé des bibliothèques depuis l'interface web (http://127.0.0.1:32400)
- ton ShieldTV va être le client, au même titre que l'appli de ta TV
 
C'est bien ça ?
 
J'ai fait 2~3 captures, mais je crois qu'elle ne te seront d'aucune aide en fait : moi j'utilise une configuration complètement différente :
- fichiers sur le PC dans des dossiers partagés
- Plex Media Server sur mon ShieldTV
- le ShieldTV fait aussi lecteur (client), au même titre que l'application Plex de ma smart TV (ou mon téléphone, peu importe)
 
Du coup, chez moi, la config serveur (qui pourrait t'aider), ben elle est faite automatiquement, par le ShieldTV :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 13:42:36  profilanswer
 

n°2139072
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-03-2018 à 13:47:49  profilanswer
 

tu as essayé de désactivé avast pour 10 min , voir si ca change quelque chose ? OUI ca change rien
En gros ce que tu veux, c'est que ta shield, aille chercher tes DISQUEs PARTAGé de ton PC et fasse serveur ? non je ne veux pas qu'elle fasse serveur je veux qu elle soit cliente et que mon pc soit serveur car il dispose des fichiers vidéos !
Ou que ton PC fasse serveur plex ?  oui
- tes fichiers média sont sur le PC  OUI
- Plex Media Server est installé sur le PC:  OUI
- tu as créé des bibliothèques depuis l'interface web (http://127.0.0.1:32400): je peux pas j'ai message errerur "Le serveur "SHIELD Android TV" est indisponible (car j'ai désactivé le mode "serveur plex" dans la shield)
- ton ShieldTV va être le client, au même titre que l'appli de ta TV : je pense oui, ma tv n a pas l'appli, elle trouve le plex serveur du pc en "natif"
 
je veux lire mes videos et musique qui sont sur mon pc a partir de la shield donc voir le tout sur ma TV !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 29-03-2018 à 13:55:43

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2139075
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 29-03-2018 à 13:52:06  profilanswer
 

Datawolf a écrit :

Mon PC comme serveur Plex, les films sur un HDD externe; pas de pb de visionnages même simultanés sur 2 TV (client Plex Samsung).


Idem, et j'ai testé avec une démo LG de 310 Go (52 mn) soit un bitrate de 470 Mb/s (mais j'ai pas un AP de sans-dents hein)...

 

Edit : C'est sur que si le PMS sur ton PC ne fonctionne pas bien le client Plex de la Shield risque pas de le voir...

 

Aucun rapport entre le PMS de la Shield qui ne sera que client Plex là ton souci c'est le PMS de ton PC qui ne fonctionne pas donc bon, faudrait déjà que t'aille lire les logs système pour déterminer pourquoi le service ne s'exécute pas...

 

Ça ne sert à rien de regardé côté Shield tant que tu n'arrives pas à aller sur la console locale de PMS sur ton PC...


Message édité par LibreArbitre le 29-03-2018 à 13:55:54

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2139079
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-03-2018 à 13:56:12  profilanswer
 

Oui pour moi tout est bien configuré, c'est quoi le pms ? j'ai fais comment pour régler l’éventuel prob de pms ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 29-03-2018 à 13:57:08

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2139082
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-03-2018 à 13:58:09  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

tu as essayé de désactivé avast pour 10 min , voir si ca change quelque chose ? OUI ca change rien
En gros ce que tu veux, c'est que ta shield, aille chercher tes DISQUEs PARTAGé de ton PC et fasse serveur ? non je ne veux pas qu'elle fasse serveur je veux qu elle soit cliente et que mon pc soit serveur car il dispose des fichiers vidéos !
Ou que ton PC fasse serveur plex ?  oui  
- tes fichiers média sont sur le PC  OUI
- Plex Media Server est installé sur le PC OUI
- tu as créé des bibliothèques depuis l'interface web (http://127.0.0.1:32400) je peux pas j'ai message errerur "Le serveur "SHIELD Android TV" est indisponible (car j'ai désactivé le mode "serveur plex" dans la shield)
- ton ShieldTV va être le client, au même titre que l'appli de ta TV : je pense oui, ma tv n a pas l'appli, elle trouve le plex serveur du pc en "natif"  
 
je veux lire mes videos et musique qui sont sur mon pc a partir de la shield donc voir le tout sur ma TV !
 


Ok, bien compris.
 
Le Media Server sur le PC a l'air de fonctionner, sans quoi tu n'aurais pas accès à 127.0.0.1:32400.
Par contre, il devrait y avoir, dans la liste des serveurs, ton PC qui devrait s'afficher, au lieu de 3 ou 4 "SHIELD Android TV"
 
Mon client Teamviewer ne fonctionne pas au travail puisqu'on est en mode domaine d'entreprise et donc sans licence, ça passe pas.
J'essaierai de te dépanner ce soir si j'ai 5 minutes :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2139083
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-03-2018 à 13:58:43  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Oui pour moi tout est bien configuré, c'est quoi le pms ? j'ai fais comment pour régler l’éventuel prob de pms ?


pms = Plex Media Server, c'est la partie serveur de Plex, qui est installée sur ton PC (et aussi présente dans ton Shield, mais tu l'as désactivé).


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2139085
benos
petit poney___
Posté le 29-03-2018 à 14:02:39  profilanswer
 

Installe kodi :o


---------------
:o
n°2139086
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-03-2018 à 14:04:51  profilanswer
 

kodi j'ai déjà mais je veux tester plex
 
ok Dib91 pour ce soir en attendant si vous avez d'autres pistes je prends


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2139089
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-03-2018 à 14:07:33  profilanswer
 

On parie qu'il a installé le client plex sur le pc au lieu du serveur ? :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2139094
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-03-2018 à 14:14:37  profilanswer
 

Je pensais à ça, mais vu qu'il a l'interface web qui s'affiche en 127.0.0.1, c'est que le serveur doit bien tourner :/

 

Yoyo > normalement, un serveur Plex, ça peut s'administrer de l'extérieur.
En attendant que quelqu'un puisse te dépanner, file-moi en MP ton adresse IP distante, voir si je peux y accéder depuis mon compte, pour te dépanner :
https://i.imgur.com/M2h3oxm.jpg

 

EDIT : Je sais que ton serveur est offline, donc tu as probablement pas accès à ces options, mais on sait que ton serveur répond sur ton port 32400.
Si tu me donnes ton IP distante, je dois pouvoir me connecter sur ton port 32400, et du coup, tomber sur ton serveur Plex (du PC, pas de la Shield).


Message édité par DiB91 le 29-03-2018 à 14:17:15

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2139097
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-03-2018 à 14:22:11  profilanswer
 

non c'est bien le serveur sur mon pc j'ai vérifé
mais pour que tu es acces a distance faudrait que je reactive PLEX SERVEUR sur la shield alors ? parce que tant que je fais pas , j'ai pas accès a tes menus !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 29-03-2018 à 14:24:56

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2139099
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-03-2018 à 14:25:07  profilanswer
 

Je pense que tant que Plex Serveur est pas démarré et accessible pour arriver à cet écran justement : https://imgur.com/M2h3oxm
 
on peut pas vraiment aider.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2139101
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-03-2018 à 14:26:04  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

non c'est bien le serveur sur mon pc j'ai vérifé  
mais pour que tu es acces a distance faudrait que je reactive PLEX SERVEUR sur la shield alors ? parce que tant que je fais pas , j'ai pas accès a tes menus !


 
Nonon justement, ne touche plus au Shield pour l'instant, débranche-le même.
 
Moi j'aimerai accéder au serveur Plex sur ton PC.
 
 

ulaw a écrit :

Je pense que tant que Plex Serveur est pas démarré et accessible pour arriver à cet écran justement : https://imgur.com/M2h3oxm
 
on peut pas vraiment aider.


J'ai bien peur que oui.
Mais je peux toujours essayer de me connecter de l'extérieur avec son IP distante.
Ca échouera probablement (routage du port, pare feu...), mais au moins ça aura été essayé...


Message édité par DiB91 le 29-03-2018 à 14:27:35

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2139102
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-03-2018 à 14:29:05  profilanswer
 

tu veux teamviewer plutot ?


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2139103
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 29-03-2018 à 14:29:28  profilanswer
 

Je préconise qu'il fasse une désinstallation, un nettoyage du registre, un reboot et une réinstallation de PMS sur son PC car là c'est e qui pose problème et ça sera plus simple que d'aller bidouiller les fichiers de conf sur son PC...

 
yoyo tchikita a écrit :

tu veux teamviewer plutot ?


Il t'as dit qu'il veut vérifier la connectivité donc Teamviewer ne servira à rien là...


Message édité par LibreArbitre le 29-03-2018 à 14:30:29

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2139104
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-03-2018 à 14:29:35  profilanswer
 

Tant qu'il n'a pas cet écran justement, c'est peine perdu.

 

Pourtant plex c'est assez simple, et y'a pas grand chose à configurer même niveau parefeu en général si y'a le Upnp sur le routeur, une fois correctement loggé, tu fais tout depuis le site de plex. Et ça aussi ça se voit sur l'écran local du serveur. Serpent, queue toussa.

LibreArbitre a écrit :

Je préconise qu'il fasse une désinstallation, un nettoyage du registre, un reboot et une réinstallation de PMS sur son PC car là c'est e qui pose problème et ça sera plus simple que d'aller bidouiller les fichiers de conf sur son PC...

 

Oui voilà faire tomber le serveur en marche avant de chercher un soucis ailleurs quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 29-03-2018 à 14:31:45

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2139105
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 29-03-2018 à 14:30:13  profilanswer
 

Le mec qui essaye d'accéder à son PC via sa Shield avec l'adresse 127.0.0.1 sachant que cette adresse renvoi toujours vers le localhost, donc de la machine où la commande est lancé :lol:

 

Normalement y a pas besoin de se casser la tête. Tu te connectes sur Plex sur ton pc via ton login/password. Ça associera le serveur avec ton compte. Puis tu te connectes de la Shield en client avec les même login/password et tu peux voir ton serveur sans soucis :o

n°2139106
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 29-03-2018 à 14:31:11  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Tant qu'il n'a pas cet écran justement, c'est peine perdu.

 

Pourtant plex c'est assez simple, et y'a pas grand chose à configurer même niveau parefeu en général si y'a le Upnp sur le routeur, une fois correctement loggé, tu fais tout depuis le site de plex. Et ça aussi ça se voit sur l'écran local du serveur. Serpent, queue toussa.


Comme souvent, le problème se situe souvent entre la chaise et le clavier :o

 
aktarus69 a écrit :

Le mec qui essaye d'accéder à son PC via sa Shield avec l'adresse 127.0.0.1 sachant que cette adresse renvoi toujours vers le localhost, donc de la machine où la commande est lancé :lol:

 

Normalement y a pas besoin de se casser la tête. Tu te connectes sur Plex sur ton pc via ton login/password. Ça associera le serveur avec ton compte. Puis tu te connectes de la Shield en client avec les même login/password et tu peux voir ton serveur sans soucis :o


Mais non, c'est juste le PMS sur son PC qui est mal configuré et qu'une réinstallation propre corrigera...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 29-03-2018 à 14:32:09

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2139107
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-03-2018 à 14:41:59  profilanswer
 

j'ai réinstallé l'appli ca a rien changé (avec nettoyage du registre)

aktarus69 a écrit :

Le mec qui essaye d'accéder à son PC via sa Shield avec l'adresse 127.0.0.1 sachant que cette adresse renvoi toujours vers le localhost, donc de la machine où la commande est lancé :lol:

 

Normalement y a pas besoin de se casser la tête. Tu te connectes sur Plex sur ton pc via ton login/password. Ça associera le serveur avec ton compte. Puis tu te connectes de la Shield en client avec les même login/password et tu peux voir ton serveur sans soucis :o


normalement oui je suis d'accord, mais bon comme je suis un poissard !

 

Connecter de la shield en client ? ben oui mais il me le propose pas !

 

ils sont ou les fichiers de  configuration ?  update : c'est bon j'ai trouvé


Message édité par yoyo tchikita le 29-03-2018 à 14:49:04

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2139114
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 29-03-2018 à 14:50:24  profilanswer
 

 

Il est comment le client de la Shield ? Comme Android ? Déco/reco de ton compte. Meme si le serveur était pas accessible de l'extérieur (screen au dessus), il devrait être proposé dans la liste quand meme comme indisponible. Quand t'as créé par erreur le serveur sur la Shield, t'as du créer un nouveau compte et c'est pour ca que tu vois que le aerveur Shield dessus.
Au pire, vire l'appli Plex sur ta Shield, puis reprend la sur le store et fait bien avec le bon compte l'identification :o


Message édité par aktarus69 le 29-03-2018 à 14:51:11
n°2139117
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-03-2018 à 15:15:20  profilanswer
 

ok je teste ça je reviens dans quelques instants

 

et si je crée un nouveau compte ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 29-03-2018 à 15:37:57

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2139123
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 29-03-2018 à 15:46:41  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

ok je teste ça je reviens dans quelques instants

 

et si je crée un nouveau compte ?


Tu peux le faire mais faut que tu t'identifie pareil sur tous tes serveurs donc autant prendre celui qui fonctionne sur le PC :o

 

Tu vas me dire que tu te souviens plus du pass :o

n°2139126
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-03-2018 à 15:57:07  profilanswer
 

j ai desinstallé encore plex, registre cleané, suppression des fichiers de config dans le répertoire plex dans appdata, j'ai desinstall et reinstall plex sur la shield, j'ai ensuite relinké avec plex.tv/link entre shield et pc, toujours pareil , ca me fait péter les plombs cette historie la !

 

mais en théorie ,sur plex serveur sur mon pc, ils devrait trouvé mon pc non ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 29-03-2018 à 15:59:40

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2139127
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-03-2018 à 15:58:36  profilanswer
 

Non mais on t'a dit de laisser tomber la shield pour le moment et de le faire marcher correctement déjà sur le pc. T'as configuré ton serveur correctement avec tes dossiers ? Accéder à tes librairies via ton localhost puis plex.tv ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2139128
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 29-03-2018 à 16:00:32  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

j ai desinstallé encore plex, registre cleané, suppression des fichiers de config dans le répertoire plex dans appdata, j'ai desinstall et reinstall plex sur la shield, j'ai ensuite relinké avec plex.tv/link entre shield et pc, toujours pareil , ca me fait péter les plombs cette historie la !
 
mais en théorie ,sur plex serveur sur mon pc, ils devrait trouvé mon pc non ?
 


 
envoi des ID Teamviewer en PM, je t'install plex lô :o
 
on va pas y passer la nuit :o

n°2139129
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-03-2018 à 16:01:48  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Non mais on t'a dit de laisser tomber la shield pour le moment et de le faire marcher correctement déjà sur le pc. T'as configuré ton serveur correctement avec tes dossiers ? Accéder à tes librairies via ton localhost puis plex.tv ?


justement non ,j’accède pas aux paramètre me le permettant, je peux le faire si j 'installe plex media par contre

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 29-03-2018 à 16:01:58

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2139130
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-03-2018 à 16:02:51  profilanswer
 

ok je t’envoie le temviewer par mp !

 

REGARDE TON MP !


Message édité par yoyo tchikita le 29-03-2018 à 16:04:39

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2139132
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-03-2018 à 16:04:47  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :


justement non ,j’accède pas aux paramètre me le permettant, je peux le faire si j 'installe plex media par contre


Oui donc si le serveur tourne pas vraiment ta situation n'a pas changé inutile de toucher à la shield.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2139138
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-03-2018 à 16:20:53  profilanswer
 

En théorie oui, déjà la première chose qui chie : ton interface web Plex (que tu accèdes via 127.0.0.1:32400) devrait t'afficher le PMS du PC déjà :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2139139
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 29-03-2018 à 16:23:27  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Oui donc si le serveur tourne pas vraiment ta situation n'a pas changé inutile de toucher à la shield.


C'est ce qu'on dit depuis le début vu qu'il n'a rien pu configurer encore...
 
Bon, je peux regarder via Teamviewer dès que je rentre du taff (ça va me changer les idées :lol:)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2139140
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-03-2018 à 16:24:52  profilanswer
 

Vas-y je peux pas moi, le proxytaf bloque TV :'(


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2139141
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-03-2018 à 16:25:52  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


C'est ce qu'on dit depuis le début vu qu'il n'a rien pu configurer encore...
 
Bon, je peux regarder via Teamviewer dès que je rentre du taff (ça va me changer les idées :lol:)


 

DiB91 a écrit :

Vas-y je peux pas moi, le proxytaf bloque TV :'(


 
Je pense que lui aussi :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Giroptic 360cam[Topic unique] Plex Media Server
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like)Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)[Topic Unique] Monopod Blitzwolf
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicaleChromecast avec Plex sans Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR