| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Datawolf | Reprise du message précédent :
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 09:20:15 ![]() ![]() |
Jay Kay | Mais pourquoi vouloir stocker ? Hormis la musique que tu peux vouloir écouter régulièrement, perso les films de vacances, je les regarde pas deux fois d'affilés. Et si je veux revoir "La Grande Motte Returns" dans deux ans, ben je le récupèrerais à ce moment. Perso avec 2To de roulement sur le dédié, je suis hyper large. Ca laisse le temps à tout les vacanciers de voir ou revoir les vidéos avant d'avoir à dégager le contenu. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 22-02-2018 à 09:43:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
eeeinstein Électricien au CERN |
perso quand je veux voir un film, c'est de suite, pas dans 1/2/3h quand il sera arrivé, je conserve tout les films de ma jeunesse (1980-1990, jean gabin, louis de funès..etc.), et toutes les séries que j'ai aimé que je re-regarde assez souvent, certaine devienne vite introuvable sur les ternets, donc je conserve tout. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-02-2018 à 10:27:00 |
|
Jay Kay |
Idem. De l'échange de film par HDD, plus personne ne fait ça dans mon entourage depuis bien 5/6 ans sinon 10. Message édité par Jay Kay le 22-02-2018 à 10:37:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est quand même trop long ^^ |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 10:40:55 ![]() ![]() |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Tomate | un moyen de récupérer une offre d'espace sur drive --------------- :: Light is Right :: |
Megalo |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Megalo | Je connaissais pas, ça tombe bien je suis enseignant |
Tomate | visiblement c'est l'établissement qui s'abonne à l'offre puis ouvre les comptes --------------- :: Light is Right :: |
Megalo | ah c'est payant pour l'établissement alors.
|
Megalo | arf, à priori l'offre n'est pas valable en France |
Tomate | bon bah ça règle le problème Message édité par Tomate le 22-02-2018 à 12:08:18 --------------- :: Light is Right :: |
Megalo | Après, tu trouves 4 potes pour pouvoir utiliser gsuite en mode entreprise, et ça revient à 8 euros par mois par utilisateur pour avoir le drive en illimité, c'est pas mal. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Megalo |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Cassage de raid j'ai tout tenter pour récupérer mais j'ai laissé tombé au final |
|
Tomate | autant prendre l'offre 100go à 20€/an ou 2€/mois --------------- :: Light is Right :: |
Megalo |
|
Delivereath |
|
Megalo |
Brigitte-Bedo | A propos de vos G Drive, comment ça se passe, c'est notre G Drive normal qui se transforme en illimité ou c'est un nouveau avec une autre adresse gmail ? |
Megalo | il y a les deux type sur ebay.
|
Delivereath |
Le tout couplé à docker et en particulier : https://github.com/madslundt/docker-cloud-media-scripts Ca tourne comme une horloge. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 22-02-2018 à 22:19:42 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Brigitte-Bedo |
|
Tomate | effectivement il y a des comptes edu sur ebay --------------- :: Light is Right :: |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
philipppe | Hello,
|
douxvalkyn | Ptite question, je viens d'installer Plex sur mon ordi et l'ait relié à ma TV Sony Bravia.
Message cité 1 fois Message édité par douxvalkyn le 26-02-2018 à 20:49:55 |
major_nikita |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |