| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
koudeta28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 13:39:56 ![]() ![]() |
sinclair_wilde | Vous savez combien de transcodages simultanés est capable de gérer la nVidia Shield ? (films 1080P de 4/5Go) Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 12-02-2018 à 17:08:46 |
WipEout 2097 Processus créatif | Ça dépend du débit cumulé, je sais plus où j'avais eu l'info mais en moyenne tu peux en lire quelques un --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
major_nikita |
|
sinclair_wilde | Merci pour vos retours. 5, c’est déjà excellent si ça passe ! Je testerai quand j’aurai la fibre. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Tu n'aurais pas confondu avec la Nvidia Shield Tablet K1 ? Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 15-02-2018 à 08:14:04 |
Fire217 | Bonjour, vous avez remarqué que l'apps Plex pour windows est payante maintenant??? --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 09:31:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 10:01:56 ![]() ![]() |
Fire217 | https://support.plex.tv/articles/20 [...] g-the-app/
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 11:14:08 ![]() Sur ton lien C’est plex uwp du windows store. Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 11:18:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 11:15:56 ![]() Plex media player c’est celui ci
|
polohb | Passer par le wnidows store ... qu'elle idée aussi --------------- --- |
_Raynor_ |
Peut-être que celle que j'ai vu est plus récente et celle dont j'ai lu ici (il y a des mois) les bienfaits était plus vieille, d'un autre modèle.
|
OptiZonion ex DannyBiker | Shield Tablet K1 : https://images.nvidia.com/shieldweb [...] update.jpg
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 15-02-2018 à 12:15:44 |
eeeinstein Électricien au CERN | Restaurer la sauvegarde avant changement ? Faut avoir pensé à en avoir fait une bien sur Message édité par eeeinstein le 16-02-2018 à 07:44:19 |
_Raynor_ |
Je n'étais donc pas fou Message édité par _Raynor_ le 17-02-2018 à 15:04:08 |
fegre Voleur professionnel |
|
major_nikita |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Ça marche pas par le site web direct sinon ? |
frandon Citation personnelle associée | oui mais on peut pas mettre en plein écran (ou j'ai pas trouvé) comme sur youtube --------------- Cdlt, |
major_nikita |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Datawolf |
Message édité par Datawolf le 19-02-2018 à 16:17:25 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
_Raynor_ | Arrêtez de parler de vos "films de vacances" alors que tout le monde sait que vous regardez vos sextapes (en 4K, 3D, 7.1) Message cité 3 fois Message édité par _Raynor_ le 19-02-2018 à 17:16:52 |
MisterDams |
|
_Raynor_ | 3D ne désigne pas non plus quelque chose de qualité |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 20-02-2018 à 17:54:29 |
Jay Kay | Drapo Ptain à chaque fois que je réinstalle pms sur mon serveur, je me prend la tête pour des trucs stupides J'ai mis 2 jours a me rappeler qu'il fallait se logguer via le serveur donc via un tunnel ssh... Et là, je cale le sign in depuis une distro rasplex... Normalement le truc propose un code pin, mais il charge dans le vide là Et la solution manuelle en utilisant id/pass ne fonctionne pas non plus... des idées ?
Couplé à Transdrône, andftp et éventuellement juice ssh, c'est top Message édité par Jay Kay le 20-02-2018 à 20:20:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |