| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
_TiFooN_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 15:30:35 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est fort possible pour le coup, la tv est à jour ?
|
_TiFooN_ |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Très mauvais lecteur PLEX la PS4 au passage Message édité par WipEout 2097 le 11-01-2018 à 08:15:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Datawolf | Ma TV samsung ne lit pas les MKV, je les convertis donc tous en AVI. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est bien l'intêret de PLEX : ne pas avoir a convertir donc c'est un peu dommage Message édité par WipEout 2097 le 11-01-2018 à 10:34:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Datawolf | Peut-être mais je gagne en fluidité. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
th0r1 |
Petit soucis de mon coté: Mais impossible sur ma box android chez moi ( s905 avec un android 5.1): Est ce que c'est du a ma box android ? y'a une solution ? edit: depuis un serveur exterieur ( chez un pote), ca lis sans probleme -_- Message édité par th0r1 le 14-01-2018 à 15:36:09 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 15:29:35 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Moi j'ai cette erreur quand le fichier est pas pris en charge par la box, aucune idée du pourquoi du comment |
th0r1 | sauf que l'erreur apparait sur mon nas, mais pas sur le serveur distant ( pour le meme fichier) --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
maxou-33 | Il y a eu une Maj de Plex serveur ou sur la Shield? par rapport au transcodage
--------------- Mon Feedback |
Je@nb Kindly give dime |
maxou-33 |
--------------- Mon Feedback |
paulo76800 | Bonjour,
|
WipEout 2097 Processus créatif | Cherche dans le bios, il y a parfois une option pour ça dans les paramètres énergétiques --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 dans les bios c'est facilement trouvable, dans les uefi c'est dans les réglages du North/south bridge Message édité par eeeinstein le 15-01-2018 à 20:03:48 |
paulo76800 | Ah je ne savais pas qu'une telle fonction existait ! Je vais regarder ça de plus près. Merci pour vos réponses
Message édité par paulo76800 le 15-01-2018 à 19:12:01 |
eeeinstein Électricien au CERN | oui oui, il faut juste attendre que l'alim vide les condos, entre 30 sec et 1min selon l'alim.
|
major_nikita |
|
paulo76800 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Pas sûre qu'il ce rallume oui Investit dans un petit onduleur sinon Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 15-01-2018 à 23:57:46 |
major_nikita |
|
eeeinstein Électricien au CERN | quasiment toutes les cartes mères ont cette option
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
paulo76800 |
Message édité par paulo76800 le 16-01-2018 à 15:10:04 |
WipEout 2097 Processus créatif | Non puisque c'est exactement la même commande au niveau de la carte mère --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
major_nikita | Bonjour, concernant la 4K , avez vous essayé de mettre des 2160p / HDR dans Plex. Car moi , au bout de 1min45 ca bloque (image figé mais le son continue) sur une TV Sony Android A1 |
WipEout 2097 Processus créatif | Déja t'as du bol que ça passe, le HDR est censé ne pas être compatible Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-01-2018 à 09:05:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
eeeinstein Électricien au CERN | On peut enfin regrouper par saga dans la liste de film avec la dernière version de plex (Channel beta) |
major_nikita |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 17-01-2018 à 11:00:15 |
major_nikita |
|
crytos94 | Bonjour,
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je préfère désactiver ça, ça réduit la durée de vie des disques avec les cycles de mise en route, mise en veille des disques mais je suis loin d'être expert --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Je te conseille de laisser ton NAS allumé H24. Effectivement les nombreux cycles allumage/extinction usent prématurément les disques. |
MisterDams |
|
_Raynor_ | J'ai remarqué qu'un fichier MKV avant changé (hash et taille) depuis que je l'avais ajouté à Plex : il a pris ~75Ko.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Giroptic 360cam | [Topic unique] Plex Media Server |
| [Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) | Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau |
| [Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier) | [Topic Unique] Monopod Blitzwolf |
| [Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicale | Chromecast avec Plex sans Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex ! | |