| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 26-10-2017 à 16:17:35 |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 16:16:05 ![]() ![]() |
Delivereath |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
WipEout 2097 Processus créatif | Oui et au moins avec Android TV ça donne accès au reste du genre Netflix --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
_Raynor_ |
Message édité par _Raynor_ le 26-10-2017 à 20:51:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 02:52:22 ![]() |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 15:47:46 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | Bizarre ton histoire, c'est bien une box en Android TV ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mitch2Pain | KODI lit tout en direct |
Mitch2Pain |
C'est la MIBOX3 avec Android 6.0.1 MOB31Z 1304 et le client Plex à jour. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 31-10-2017 à 16:25:15 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Joeman79 RAID is not backup |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Même en direct stream ? c'est fait justement pour outrepasser les formats tout en envoyant le flux direct si il est compatible Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-11-2017 à 11:36:59 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 11:46:13 ![]()
|
zeishin Satori do ! | Salut,
|
Mitch2Pain |
|
karoliko gaucher contrariant | tu as peut etre mal vu --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
WipEout 2097 Processus créatif | Rien ne permet de le forcer, comme sur toutes les versions du lecteur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mitch2Pain |
|
WipEout 2097 Processus créatif | ça a été demandé plusieurs fois aux devs, tout comme la possibilité de forcer côté serveur mais ils veulent pas Message édité par WipEout 2097 le 02-11-2017 à 16:39:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mitch2Pain | J'imagine qu'ils ne veulent pas car dans certains cas ça ne fonctionnerai pas à cause des capacités de décodage insuffisantes du client.
|
|
raptor Le doute m'habite | Petite question, l’acceleration matérielle de Plex n’est pas prise en charge sans le Plex Pass ? |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raptor Le doute m'habite |
yanndelp | Bonjour,
|
WipEout 2097 Processus créatif | "bitstream" sur la Xbox c'est pas du tout du passtrough mais un reeencodage de la console en AC3 ou DTS, même si le nom prête à confusion. Mets en PCM multicanal, la seule application qui fait sur vrai passtrough sur la console c'est le lecteur blu-ray, et encore que depuis récemment. En fait leur "bitstream" ça sert pour les casques ou vieux amplis qui supportent pas le PCM multi Message édité par WipEout 2097 le 04-11-2017 à 12:42:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Morningkill |
? |
Mitch2Pain | Jamais vu ça sur mes clients hisense et AndroidTV. EDIT: en regardant de plus près, j'ai l'impression que c'est le client Android en mode télécommande de la TV, chose que j'utilise peu: j'utilise surtout le télécommande physique ( oui je suis vieux ). Je ferai l'effort de connecter mon malinphone la prochaine fois. Message édité par Mitch2Pain le 04-11-2017 à 18:49:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 01:37:45 ![]() |
Fire217 | Bonjour, pourriez-vous me dire comment augmenter le "buffer" lors de la lecture en direct? Sur ma télé LG, je n'utilise pas le client officiel, qui plante souvent qui transcode régulièrement, alors que Xplay (unofficiel) lui peut lire en direct sans soucis. Mais pour certain gros fichier avec très gros débit, j'ai des petits chargement du au "Buffering". Je voulais savoir comment augmenter la taille du buffer. j'ai déjà augmenté celui là mais je ne sais pas si c'est le bon étant donné qu'il est marqué "transcodage"
Message cité 1 fois Message édité par Fire217 le 06-11-2017 à 09:36:59 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
WipEout 2097 Processus créatif | Tiens je me posais la même question, est-ce que le buffer concerne aussi les transferts réseau --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
garlok44 | j'ai vraiment un probleme avec l'appli PLEX sur ma tele les thèmes musicaux avant les séries ne se lancent pas malgres l'option coché et les bandes annonces bas sa marche quand sa veut!!! LG 43uh603v |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
WipEout 2097 Processus créatif |
Voilà pourquoi les TV sous autre chose que Android c'est nul --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Giroptic 360cam | [Topic unique] Plex Media Server |
| [Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) | Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau |
| [Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier) | [Topic Unique] Monopod Blitzwolf |
| [Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicale | Chromecast avec Plex sans Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex ! | |