Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Plex !

n°2093833
cerbere94
Posté le 06-06-2017 à 13:21:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Brigitte-Bedo a écrit :


Pas forcément, tu peux monter tes différents stockage réseau directement sur la Shield.
J'ai mon serveur sur la Shield, et mes films sur mon NAS.


 
Désolé de te faire repeter mais je ne comprends pas.
Je n'ai pas de Nas, uniquement un pc et prochainement la Shield. Mes films sont donc sur les dd de mon pc. Ca sera forcément mon pc le serveur non?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 13:21:46  profilanswer
 

n°2093836
Brigitte-B​edo
Posté le 06-06-2017 à 13:34:08  profilanswer
 

Tu peux monter les DD de ton PC sur la Shield.
Et donc pouvoir accéder aux films sur ton PC avec le serveur PLex de la Shield.
En mettant le serveur sur la Shield plutôt que sur ton PC, ça évitera qu'il soit à l'agonie en cas de transcodage, et donc que tu ais du buffering.
 
Sinon tu utilise Kodi, et tu n'auras plus de transcodage :o

Message cité 1 fois
Message édité par Brigitte-Bedo le 06-06-2017 à 13:34:22
n°2093838
Moz007
Posté le 06-06-2017 à 13:52:35  profilanswer
 

Hi,
 
Bon je m'arrache les cheveux avec le transcoding de Plex...
Je cherchais à avoir quelque chose de simple, mais plus ça va moins ça marche...
Mon installation tourne autour d'un routeur Netgear R9000 qui dispose d'une merveilleuse option : un serveur Plex intégré.
Sauf que voilà, le CPU ne vaut rien et donc est incapable de transcoder de manière optimale.
Sur ce même routeur est connecté mon petit NAS, un Synology DS 1817+ qui n'est pas non plus capable de transcoder.
J'ai fais l'acquisition d'une Shield TV 2017, ça mouline aussi en transcoding.
Bon, ça devient gonflant, je souhaite y mettre un NUC ou équivalent, relativement balaise pour transcoder de la 4k.
J'ai fais mes petites recherches et il s'avère que généralement les i5 sont un peu faiblard et les i7 chauffent beaucoup.
Mon attention s'est portée sur le ZOTAC ZBOX MAGNUS EN1060K, doté d'un i5-7500T et d'une 1060 de portable, mais aussi d'un impressionnant système de refroidissement bien dimensionné et silencieux.
Du coup, ce petit monstre sera-t-il suffisamment véloce pour mon usage, le GPU sera-t-il sollicité dans certaines conditions ?
Ou bien un simple NUC7i5BNK avec i5-7260U sera suffisant ?
 
Merci et bon film. :jap:

n°2093841
Brigitte-B​edo
Posté le 06-06-2017 à 14:22:37  profilanswer
 

Quand tu utilises le serveur Plex de la Shield plutôt que celui de ton routeur, sa mouline aussi ?
C'est quoi comme fichier que tu transcode, et vers quel format ?

n°2093842
Delivereat​h
Posté le 06-06-2017 à 14:24:34  profilanswer
 

La shield est tout à fait capable de faire du transcodage. Le problème est ailleurs. Tes fichiers sont stockés où, quel format et tu lis sur quel client ?

Message cité 1 fois
Message édité par Delivereath le 06-06-2017 à 14:24:47
n°2093847
django
Posté le 06-06-2017 à 14:42:41  profilanswer
 

Pourquoi transcoder ? Pas possible de direct play?

n°2093849
Brigitte-B​edo
Posté le 06-06-2017 à 14:45:11  profilanswer
 

Delivereath a écrit :

La shield est tout à fait capable de faire du transcodage. Le problème est ailleurs. Tes fichiers sont stockés où, quel format et tu lis sur quel client ?


C'est la ou je voulais en venir.
Je pense qu'il n'a pas testé le serveur de la Shield, uniquement celui de son routeur.

n°2093853
Moz007
Posté le 06-06-2017 à 15:04:05  profilanswer
 

Non j'ai bien essayé de mettre le serveur sur le Routeur/NAS/Shield.
Le mieux des trois c'est bien la Shield, mais sur certain film j'obtiens des lignes vertes.
Et avant la dernière update de Plex, je n'arrivais à rien transcoder du tout mais là je viens de tester ça marche beaucoup mieux... :??:  
D'après vous la Shield est suffisamment puissante ?
Mon réseau tourne autour de mon routeur (normal me direz-vous) avec en filaire le NAS, la Shield et le modem.
Tout le reste est en wifi avec 5 Chromecast Ultra, une sur chaque tv de chaque pièce.
En terme de débit, ça dépote, même à l'autre bout de l'habitation.
Le maillon faible est vraiment le serveur mais là pour le coup, je n'avais pas testé la Shield depuis la mise à jour et ça remarche plutôt bien, à voir sur le long terme.
Je transcode pour ma famille qui n'a pas la fibre comme moi.
 
Pour ce qui est des formats de fichier, je ne fais pas trop attention à ça, souvent mvk x264 ou x265, j'aimerai pouvoir tout streamer sans devoir faire de conversion.


Message édité par Moz007 le 06-06-2017 à 15:08:16
n°2093854
Brigitte-B​edo
Posté le 06-06-2017 à 15:16:40  profilanswer
 

Les lignes verte, j'ai eu ça en tentant de transcoder du h265 en dessous de sa résolution d'origine.
En gros h265 1080p transcodé vers 1080p mais débit inférieur, OK.
H265 1080p transcodé vers 720p, NOK.
 
Sinon oui la Shield est largement assez puissante.

n°2093855
django
Posté le 06-06-2017 à 15:19:31  profilanswer
 

Pourquoi transcoder en local avec une Shield ???

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 15:19:31  profilanswer
 

n°2093856
Brigitte-B​edo
Posté le 06-06-2017 à 15:22:08  profilanswer
 

Perso, dès que j'active les sous-titres forcé ça transcode.
Et comme 99% de ma médiathèque a des sous-titres...
 
Si je force la lecture direct, ça ne transcode plus, mais je n'ai pas de son :o
 
Du coup j'utilise Kodi.


Message édité par Brigitte-Bedo le 06-06-2017 à 15:22:28
n°2093863
django
Posté le 06-06-2017 à 15:35:57  profilanswer
 

Tu a une option sur la Shield pour éviter que ça transcode pour les sous titres

n°2093865
Ancestrle
Posté le 06-06-2017 à 15:41:26  profilanswer
 

Je sais pas comment vous vous débrouillez mais de mon côté le serveur Plex est sur un DS415+ et la Shield n'est là qu'en client.
 
Sur tout mes mkv h264 ou h265 (avec sous titre) j'ai aucun soucis pour les lire en local que ça soit télé (Shield) ou PC.
Un soucis au niveau de votre réseau local pour le coup ?
 

n°2093866
Moz007
Posté le 06-06-2017 à 15:41:40  profilanswer
 

Je transcode pour ma famille qui habite à 350km de moi et qui n'a pas la fibre.
 
Quelle est cette option ?
 

Ancestrle a écrit :

Je sais pas comment vous vous débrouillez mais de mon côté le serveur Plex est sur un DS415+ et la Shield n'est là qu'en client.
 
Sur tout mes mkv h264 ou h265 (avec sous titre) j'ai aucun soucis pour les lire en local que ça soit télé (Shield) ou PC.
Un soucis au niveau de votre réseau local pour le coup ?
 


 
Si tu les lis en qualité originale, ok, mais si tu baisses la qualité, ce n'est pas la même...

Message cité 1 fois
Message édité par Moz007 le 06-06-2017 à 15:44:14
n°2093868
Ancestrle
Posté le 06-06-2017 à 15:47:17  profilanswer
 

Moz007 a écrit :

Je transcode pour ma famille qui habite à 350km de moi et qui n'a pas la fibre.
 
Quelle est cette option ?
 


 

Moz007 a écrit :


 
Si tu les lis en qualité originale, ok, mais si tu baisses la qualité, ce n'est pas la même...


 
Effectivement je n'en ai pas du tout ton utilisation pour le coup.

n°2093871
Brigitte-B​edo
Posté le 06-06-2017 à 15:50:02  profilanswer
 

django a écrit :

Tu a une option sur la Shield pour éviter que ça transcode pour les sous titres


Écoutes j'ai tout essayé, si je met des sous-titres, ça transcode la vidéo.
Si je force la lecture direct, ça ne transcode plus, mais je n'ai pas de son car TV non compatible DTS.
 
Je n'ai aucun problème de réseau perso, toutes les vidéos marchent sans problème, même quand ça transcode.
Mais je ne veux pas transcoder alors que je suis en Gigabit partout, et que ce n'est donc pas la peine de perdre en qualité.
Du coup j'utilise Kodi :o

n°2093879
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 06-06-2017 à 16:20:15  profilanswer
 

Il manque un ampli HC dans ta chaîne, ça règlera tous tes problèmes :o


Message édité par LibreArbitre le 06-06-2017 à 16:20:43

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2093891
Brigitte-B​edo
Posté le 06-06-2017 à 16:44:34  profilanswer
 

Je n'ai aucun soucis, Kodi marche parfaitement :o

 

J'utilise Plex uniquement pour le streaming sur téléphone ou tablette quand je ne suis pas chez moi, et donc dans ce cas je veux qu'il transcode.
Ce qu'il fait très bien.

 

Je partage aussi ma médiathèque avec mon père via Plex, il ne s'est jamais plaint de soucis de lecture.


Message édité par Brigitte-Bedo le 06-06-2017 à 16:44:57
n°2093939
cerbere94
Posté le 06-06-2017 à 23:09:50  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Tu peux monter les DD de ton PC sur la Shield.
Et donc pouvoir accéder aux films sur ton PC avec le serveur PLex de la Shield.
En mettant le serveur sur la Shield plutôt que sur ton PC, ça évitera qu'il soit à l'agonie en cas de transcodage, et donc que tu ais du buffering.
 
Sinon tu utilise Kodi, et tu n'auras plus de transcodage :o


 
Pour l'instant je n'ai pas cette petite shield, du coup je passe par la ps4 et donc pas de kodi!
Apres j'ai cru comprendre que l'interface de Plex etait mieux que celle que Kodi, mais j'essaierai de toute facon quand j'aurai la shield.
 
Je comprend juste pas comment la shield peut etre le serveur, alors que les films sont sur le pc.
Ca se parametre dans la shield?
Ca voudrais dire que le film est envoyé du pc vers la shield en brut et ensuite c'est celle ci qui s'occupe du transcoding versus le pc qui envoie le film ET le transcode en meme temps vers le player? (ma ps4 actuellement , ma shield prochainement)

n°2093940
Brigitte-B​edo
Posté le 06-06-2017 à 23:16:10  profilanswer
 

cerbere94 a écrit :


 
Pour l'instant je n'ai pas cette petite shield, du coup je passe par la ps4 et donc pas de kodi!
Apres j'ai cru comprendre que l'interface de Plex etait mieux que celle que Kodi, mais j'essaierai de toute facon quand j'aurai la shield.
 
Je comprend juste pas comment la shield peut etre le serveur, alors que les films sont sur le pc.
Ca se parametre dans la shield?
Ca voudrais dire que le film est envoyé du pc vers la shield en brut et ensuite c'est celle ci qui s'occupe du transcoding versus le pc qui envoie le film ET le transcode en meme temps vers le player? (ma ps4 actuellement , ma shield prochainement)


Quand tu monte un DD partagé sur la Shield, c'est comme si il était "virtuellement" présent sur la Shield en gros.
Donc oui, la Shield va chercher ton film sur le PC, et le transcode si besoin.
Vu que ton PC a l'air de galérer avec le transcodage, ce sera mieux.
 
Quand à l'interface Plex vs Kodi, c'est subjectif, mais je trouve Kodi 1000 fois plus beau, en plus d'être totalement customisable.

n°2093941
cerbere94
Posté le 06-06-2017 à 23:16:56  profilanswer
 

Ca marche, je verrais ca in situ quand j'aurai la shield alors :)
Merci!

n°2093950
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 02:40:07  answer
 

Hello

 

L'un de vous a t il testé la Xiaomi Box avec Plex?
Ca marche bien?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 02:40:16
n°2093978
Ancestrle
Posté le 07-06-2017 à 11:04:32  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Quand tu monte un DD partagé sur la Shield, c'est comme si il était "virtuellement" présent sur la Shield en gros.
Donc oui, la Shield va chercher ton film sur le PC, et le transcode si besoin.
Vu que ton PC a l'air de galérer avec le transcodage, ce sera mieux.
 
Quand à l'interface Plex vs Kodi, c'est subjectif, mais je trouve Kodi 1000 fois plus beau, en plus d'être totalement customisable.


 
C'est quoi ton pc ?  
 
Ça me parait étonnant qu'il soit pas assez véloce pour Plex alors qu'une Shield oui.
Ton combo PC/PS4 devrait être largement suffisant.
 
En tout cas ça me semble assez volumineux vos setup pour "si peux", un pc, une ps4, une télé d'allumé pour regarder un film ça fait beaucoup.
Pensez à investir dans un NAS plutôt. Enfin mis à part pour l'histoire du transcodage et de la baisse de résolution, Plex ça n'a jamais été gourmand chez moi et je l'ai fait tourner sans problème sur des très petites machines (Genre mon tout premier serveur Plex c'était un pc récupéré au boulot avec un vieux core2duo bureautique sur lequel j'ai mais Freenas et Plex dans une jail et ça tournais très très bien).
 
Doit vraiment y avoir une coquille dans vos installations, votre utilisation ou les fichiers lu.
 
Kodi je trouve ça plus intéressant pour une utilisation plus avancé et pour la prise en charge de certains format (Bluray) et le passthrough audio. Côté interface Plex c'est vraiment simple d'accès et tout en un.

Message cité 2 fois
Message édité par Ancestrle le 07-06-2017 à 11:07:43
n°2093979
MikePA
Posté le 07-06-2017 à 11:17:11  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

 

C'est quoi ton pc ?

 

Ça me parait étonnant qu'il soit pas assez véloce pour Plex alors qu'une Shield oui.
[...]
Doit vraiment y avoir une coquille dans vos installations, votre utilisation ou les fichier lu.

 

Un serveur Plex peut tourner sur une vieille machine sans problème, à condition qu'il ne serve que de "passe-plat" et balance le flux sans réencodage.
Dans ton usage, c'était certainement le cas donc tu n'as pas vu de problème.
 
Par contre : suivant le fichier concerné, les codecs utilisés, le client Plex, la bande passante...
Un transcodage peut être nécessaire et c'est là que le serveur morfle : sur le serveur Plex PC (du moins sur les releases publiques), le transcodeur Plex n'utilise que le CPU... grosse charge pour lui !

 

Le serveur Plex du Nvidia Shield TV est optimisé pour utiliser le GPU de la machine et il fait le transcodage sans aucun problème.

 
Ancestrle a écrit :


En tout cas ça me semble assez volumineux vos setup pour "si peux", un pc, une ps4, une télé d'allumé pour regarder un film ça fait beaucoup.
Pensez à investir dans un NAS plutôt.

 

Je vois pas le rapport :o

 

Pour Plex, il faut un stockage / un Plex serveur / un Plex player / un écran.
Tu peux mutualiser certaines de ces fonctions sur un seul appareil mais je te vois mal faire tout ça avec un NAS.
A la limite, il peut faire stockage et serveur mais c'est tout....

 

Dans mon usage, j'ai un serveur Xpenology qui fait effectivement stockage et serveur.
J'utilise une version beta du Plex serveur qui utilise le GPU, donc ca transcode sans soucis.
Après, je lis sur le Shield / iPhone / PC....
Plein de players différents, avec des capacités de lecture différents, dans des conditions différentes (maison/extérieur)...
Ca transcode si y'a besoin.
Mais sans player ni écran, je vois pas comment je pourrais regarder mes films :o

 
Ancestrle a écrit :


Kodi je trouve ça plus intéressant pour une utilisation plus avancé et pour la prise en charge de certains format (Bluray) et le passthrough audio. Côté interface Plex c'est vraiment simple d'accès et tout en un.

 

Kodi, c'est un autre usage.
Tu transcode pas sous Kodi.
L'interet de Plex c'est sa structure Clients/Serveur.

 

Tu peux utiliser les 2 en parrallèle ceci dit, selon les besoins tu utilises l'un ou l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par MikePA le 07-06-2017 à 11:22:33
n°2093990
Ancestrle
Posté le 07-06-2017 à 11:59:30  profilanswer
 

MikePA a écrit :


 
Un serveur Plex peut tourner sur une vieille machine sans problème, à condition qu'il ne serve que de "passe-plat" et balance le flux sans réencodage.
Dans ton usage, c'était certainement le cas donc tu n'as pas vu de problème.
 
Par contre : suivant le fichier concerné, les codecs utilisés, le client Plex, la bande passante...
Un transcodage peut être nécessaire et c'est là que le serveur morfle : sur le serveur Plex PC (du moins sur les releases publiques), le transcodeur Plex n'utilise que le CPU... grosse charge pour lui !
 
Le serveur Plex du Nvidia Shield TV est optimisé pour utiliser le GPU de la machine et il fait le transcodage sans aucun problème.
 


 
Justement ça semble être l'utilisation de beaucoup de gens ici pour ça que je me pose la question (même si j'ai vu passer des demandes qui avaient de gros besoin sur le transcodage)
 

MikePA a écrit :


 
Je vois pas le rapport :o
 
Pour Plex, il faut un stockage / un Plex serveur / un Plex player / un écran.
Tu peux mutualiser certaines de ces fonctions sur un seul appareil mais je te vois mal faire tout ça avec un NAS.
A la limite, il peut faire stockage et serveur mais c'est tout....
 
Dans mon usage, j'ai un serveur Xpenology qui fait effectivement stockage et serveur.
J'utilise une version beta du Plex serveur qui utilise le GPU, donc ca transcode sans soucis.
Après, je lis sur le Shield / iPhone / PC....
Plein de players différents, avec des capacités de lecture différents, dans des conditions différentes (maison/extérieur)...
Ca transcode si y'a besoin.
Mais sans player ni écran, je vois pas comment je pourrais regarder mes films :o
 


 
Bien sur.
 
Mais pour une utilisation pérenne perso je pense à la conso et l'idée de devoir allumer un PC et une PS4 ça me semble démesuré.
Je sais très bien ce qui est nécessaire pour l'utilisation de Plex, mon serveur tourne sur un DS415+ qui fait également stockage. Ma Shield est là uniquement en tant que client (et je privilégie Kodi pour une lecture en local).
Ma bibliothèque est partagé avec plusieurs de mes amis et ils n'ont pas de problème à lire mon contenu à distance.
 

MikePA a écrit :


 
Kodi, c'est un autre usage.
Tu transcode pas sous Kodi.
L'interet de Plex c'est sa structure Clients/Serveur.
 
Tu peux utiliser les 2 en parrallèle ceci dit, selon les besoins tu utilises l'un ou l'autre.


 
Oui et je trouve Kodi bien plus performant pour une utilisation en local malgré son interface moins user friendly.

n°2093995
MikePA
Posté le 07-06-2017 à 12:13:33  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


Mais pour une utilisation pérenne perso je pense à la conso et l'idée de devoir allumer un PC et une PS4 ça me semble démesuré.
Je sais très bien ce qui est nécessaire pour l'utilisation de Plex, mon serveur tourne sur un DS415+ qui fait également stockage. Ma Shield est là uniquement en tant que client (et je privilégie Kodi pour une lecture en local).


 
Si quelqu'un dispose d'un PC et d'une PS4, il ne va pas se forcer à s'acheter un Syno et une Shield pour faire la même chose.
Il a un serveur et un player, tout comme toi. Son PC doit certainement tourner 24/24, tout comme ton Syno.
Il n'y a effectivement que la consommation électrique qui entre en jeu.
 
Quand je te lis : on est d'accord sur tout et on a le même usage mais il ne faut pas le généraliser à tout le monde ;)

n°2094004
Brigitte-B​edo
Posté le 07-06-2017 à 13:19:02  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
C'est quoi ton pc ?  
 
Ça me parait étonnant qu'il soit pas assez véloce pour Plex alors qu'une Shield oui.
Ton combo PC/PS4 devrait être largement suffisant.
 
En tout cas ça me semble assez volumineux vos setup pour "si peux", un pc, une ps4, une télé d'allumé pour regarder un film ça fait beaucoup.
Pensez à investir dans un NAS plutôt. Enfin mis à part pour l'histoire du transcodage et de la baisse de résolution, Plex ça n'a jamais été gourmand chez moi et je l'ai fait tourner sans problème sur des très petites machines (Genre mon tout premier serveur Plex c'était un pc récupéré au boulot avec un vieux core2duo bureautique sur lequel j'ai mais Freenas et Plex dans une jail et ça tournais très très bien).
 
Doit vraiment y avoir une coquille dans vos installations, votre utilisation ou les fichiers lu.
 
Kodi je trouve ça plus intéressant pour une utilisation plus avancé et pour la prise en charge de certains format (Bluray) et le passthrough audio. Côté interface Plex c'est vraiment simple d'accès et tout en un.


Mauvais quote :o
J'ai un NAS et j'utilise Kodi 99% du temps :o

n°2094092
Mitch2Pain
Posté le 07-06-2017 à 20:23:50  profilanswer
 

J'ai choppé une maj win10 hier.
Plex ne se lance plus (mfplat.dll is missing).
Je télécharge mfplat.dll ( https://fix4dll.com/mfplat_dll 690Kio ), je copie le fichier dans le dossier de plex.
Je lance le client Plex: "l'application n'a pas réussi a démarrer 0xc000007b"
Désinstallation/réinstallation de Plex ne change rien.
 
J'ai trouvé cette info: 0xc000007b error usually comes from mixing up 32bit environment with 64bit one. For example 32bit application loads a 64bit dll causing 0xc000007b error.
 
Mon client Plex est installé dans c:\Program Files\Plex\Plex Media Player\ , j'en déduit que c'est une version 64bits. Ca ne m'avance à rien car je ne sais pas si ma dll est 32 ou 64.
 
Je trouve ce fichier sur mon PC: c:\Windows.old\Windows\SysWOW64\mfplat.dll qui pèse 1Mio (contre 690Kio pour celui téléchargé plus tôt).
Je me dit que l'une est 32 et l'autre 64, l'espoir renait.
 
Je remplace: aucun changement.
Je vérifie que c:\Windows\SysWOW64\mfplat.dll pèse bien 1Mio.
 
Ça marche pas :(
Merci la mise à jour.

n°2094156
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 08-06-2017 à 07:41:01  profilanswer
 

Ouai enfin si Microsoft doit tester les 10 milliards d'appli Windows avant de déployer la moindre MAJ alors t'auras le temps de mourir de vieillesse, d'autant que cette erreur semble récurrente avec Plex...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2094257
major_niki​ta
Posté le 08-06-2017 à 19:36:11  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

J'ai choppé une maj win10 hier.
Plex ne se lance plus (mfplat.dll is missing).
Je télécharge mfplat.dll ( https://fix4dll.com/mfplat_dll 690Kio ), je copie le fichier dans le dossier de plex.
Je lance le client Plex: "l'application n'a pas réussi a démarrer 0xc000007b"
Désinstallation/réinstallation de Plex ne change rien.
 
J'ai trouvé cette info: 0xc000007b error usually comes from mixing up 32bit environment with 64bit one. For example 32bit application loads a 64bit dll causing 0xc000007b error.
 
Mon client Plex est installé dans c:\Program Files\Plex\Plex Media Player\ , j'en déduit que c'est une version 64bits. Ca ne m'avance à rien car je ne sais pas si ma dll est 32 ou 64.
 
Je trouve ce fichier sur mon PC: c:\Windows.old\Windows\SysWOW64\mfplat.dll qui pèse 1Mio (contre 690Kio pour celui téléchargé plus tôt).
Je me dit que l'une est 32 et l'autre 64, l'espoir renait.
 
Je remplace: aucun changement.
Je vérifie que c:\Windows\SysWOW64\mfplat.dll pèse bien 1Mio.
 
Ça marche pas :(
Merci la mise à jour.


En MP je t'ai Uploader la DLL
EDIT : Laisse tombé cette DLL est partout et avec des taille différentes :(


Message édité par major_nikita le 08-06-2017 à 19:38:57
n°2094343
Mitch2Pain
Posté le 09-06-2017 à 12:11:06  profilanswer
 

J'ai une image-disque de C: d'avant la MAJ ... je crois que je vais restaurer si je n'arrive à trouver la bonne DLL.

n°2094362
Mitch2Pain
Posté le 09-06-2017 à 14:07:47  profilanswer
 

Un copain viens de m'envoyer ses mfplat.dll: celui de system32 (1.6Mio) a fonctionné ! (je l'ai mis dans le dossier de plex, pas dans mon sys32).
Pas celui de syswow64 (1.3Mio)
Sachant que dans mon system32 j'en ai un qui pèse 1.4Mio et dans mon syswow64 1.0Mio.
Je rappelle que j'en avais téléchargé un de 690Kio ...  
 
 :pt1cable:  
 
Ce fichier est une énigme: tant de versions se baladent ... c'est un miracle d'avoir trouvé le bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 09-06-2017 à 14:08:45
n°2094412
major_niki​ta
Posté le 09-06-2017 à 19:04:16  profilanswer
 

Cette chance

n°2094531
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-06-2017 à 18:11:38  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai créé un deuxième compte plex, je l'ai ajouté dans ma liste d'amis de mon serveur.
Ensuite sur un portable j'ai installé plex et entré le nouveau compte, mais je ne vois aucune librairie, rien en fait.
 
J'ai loupé quelque chose?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°2094533
Brigitte-B​edo
Posté le 10-06-2017 à 18:35:40  profilanswer
 

Tu as bien coché les cases de ce que tu souhaites partager avec cet ami ?

n°2095028
mrblonde03
Posté le 15-06-2017 à 15:47:57  profilanswer
 


 
Non ça fonctionne mal pour le son, ça fait freeze les films, cf http://forums.plex.tv/discussion/2 [...] new-mi-box
Plex et Xiaomi se renvoient la balle depuis de longs mois, je suis pas sûr que le pb soit réglé un jour
 
Du coup j'ai installé Kodi (lecteur) et PlexKodiConnect (ça permet d'afficher les bibliothèques de PlexServeur directement dans Kodi) et là aucun soucis de lecture, et je peux toujours utiliser Plex pour le streaming et la gestion de bibliothèque.
 
Je conserve donc la Xiaomi Mi Box qui est top et j'ai dis adieu à mon raspberry pi sous Rasplex (en plus la Mi Box lit les h265 que ne pouvait pas lire le petit raspberry)

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 15-06-2017 à 15:52:17

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°2095029
skum
you'll never walk alone
Posté le 15-06-2017 à 15:49:46  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Tu as bien coché les cases de ce que tu souhaites partager avec cet ami ?


 :hello:  
ça fonctionne, j'avais pas penser à accepter l'invitation sur le compte client  [:segorly]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°2095046
Mitch2Pain
Posté le 15-06-2017 à 18:01:23  profilanswer
 

Quelle est la meilleure mini-box pour un client Plex ?

n°2095049
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 18:09:59  answer
 

mrblonde03 a écrit :


 
Non ça fonctionne mal pour le son, ça fait freeze les films, cf http://forums.plex.tv/discussion/2 [...] new-mi-box
Plex et Xiaomi se renvoient la balle depuis de longs mois, je suis pas sûr que le pb soit réglé un jour
 
Du coup j'ai installé Kodi (lecteur) et PlexKodiConnect (ça permet d'afficher les bibliothèques de PlexServeur directement dans Kodi) et là aucun soucis de lecture, et je peux toujours utiliser Plex pour le streaming et la gestion de bibliothèque.
 
Je conserve donc la Xiaomi Mi Box qui est top et j'ai dis adieu à mon raspberry pi sous Rasplex (en plus la Mi Box lit les h265 que ne pouvait pas lire le petit raspberry)


Merci pour ton retour

n°2095053
Delivereat​h
Posté le 15-06-2017 à 18:22:02  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Quelle est la meilleure mini-box pour un client Plex ?


Xiaomi Mi box si tu penses utiliser les autres services (Android TV, contrôle vocal, applications). Sinon chromecast.

n°2095071
koudeta28
Posté le 15-06-2017 à 19:28:03  profilanswer
 

pas tres pratique plex sur ps4, c'est la manette qui fait télécommande, si quelqu'un à une meilleur solution?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Giroptic 360cam[Topic unique] Plex Media Server
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like)Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)[Topic Unique] Monopod Blitzwolf
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicaleChromecast avec Plex sans Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR