| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : J'ai essayé de lire une vidéo en x265 hier depuis mors DS118 sur ma TV (The Frame 2023) Ça charge dans le vide et ça met le NAS à genoux niveau processeur. Je lance la même chose sur ma Xiaomi Box dans une autre pièce, ça roule tout seul... Pourquoi ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 14:02:32 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | T'as bien mis qualité originale dans les paramètres de stream sur ta tv ? Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 23-06-2025 à 14:27:06 --------------- There's just less in it |
Bob2024 ... | L'interface plex sur ma LG C4 n'est pas d'une fluidité parfaite mais franchement rein de gênant. Et j'ai ban les SSA depuis longtemps. On arrive assez facilement à s'en passer finalement. |
raph0ux Amateur de PC |
Oui, j'ai essayé en 720p au lieu de 1080p et ça m'a chargé 5 sec de vidéo avant de replanter --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Je vais regarder ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 23-06-2025 à 16:45:49 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 16:50:40 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui oui je l’ai aussi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pourquoi tu te fais chier avec un rasp 4 alors qu’un n100 ça coûte 80/100 maintenant ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LEctrodz Maelle | Oui, suivant l'extension des sous-titres, ça va forcer du transcodage pour les incruster.. Je sais plus laquelle, mais tu as une extension de sous-titres qui permet d'éviter ça. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kewyn The World still the same | Désactive l'option d'incrustation des sous titres sur ton lecteur --------------- There's just less in it |
raph0ux Amateur de PC | Je vais regarder Et évidemment quand je branche une clé USB à la TV les sous titres s'affichent pas 2025 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
SOF40 |
Kewyn The World still the same | Dites, légèrement HS mais depuis aujourd'hui pas moyen d'accéder à Prowlarr Sonarr Radarr etc depuis mon pc fixe, avec mon tel aucun problème sur le même réseau Overseerr lui fonctionne normalement, j'ai tenté un reboot de la VM mais rien Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 03-07-2025 à 23:34:38 --------------- There's just less in it |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message édité par AxelBSD le 04-07-2025 à 14:09:03 |
Kewyn The World still the same | Hmm non pas de VPN, oui j'ai testé avec Chrome et Edge, même soucis --------------- There's just less in it |
hot22shot | Erreur 401 c'est unauthorized, t'a pas un fail2ban ou quelque chose comme ça ? Qui aurait banni l'ip de ton pc ?
|
goldorak2600+ |
|
SOF40 | Faudrait peut être regarder du côté des droits des fichiers déjà --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hiihuu Shipping beats perfection | Bon finalement j'ai setup jellyfin en quelques minutes et tout stream parfaitement en local sans perte de qualité... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hey les gars, petite question.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
maille killeur Glandeur patenté | De souvenir, tu les renommes Part 1 et Part 2 |
LEctrodz Maelle | Pour le 1°) je crois pas que ce soit possible.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci les gars EDIT : J'ai tenté la technique du part1 ... part2 et ça a l'air d'avoir fonctionné : Je relancerai la lecture de l'épisode pour voir si Plex saura diffuser les 2 épisodes l'un après l'autre, ou si il saute simplement la partie 2 Si ça foire, je ferai l'effort de joindre les 2 fichiers en un seul Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-07-2025 à 16:39:29 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
maille killeur Glandeur patenté | Chez moi ça fonctionne en tout cas (genre épisode 1 de la sixième saison de House MD en deux parties, je viens de retester à l'instant) |
Fredouye Shivers ! | Une nouveauté que j’attendais depuis un moment --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kewyn The World still the same |
Pour le téléchargement par contre je sais pas si on peut forcer le téléchargement direct sans transcode. À voir --------------- There's just less in it |
hyptnos GT : Gui iom |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |