| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 12:14:13 ![]() ![]() |
goldorak2600+ |
Message édité par goldorak2600+ le 05-10-2024 à 10:41:31 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je vais checker ça mais dans les paramètres tout est en qualité originale --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Fredouye Shivers ! | Infuse 8 est sorti. L'appli est maintenant disponible pour Apple Visio Pro :
Le détail de chaque média a légèrement changé :
Le changement de piste audio / sous-titre est plus rapidement accessible qu'avant :
Une autre appli peut faire office de client Plex pour iOS, macOS et tvOS : VidHub Je ne l'ai pas testée, mais elle est moins chère qu'Infuse (15 € à vie). Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 16-10-2024 à 07:14:24 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lezard38 |
|
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lezard38 | Merci pour vos retours. Je suis actuellement sur Shield mais si je passe sur apple tv c'est bon a savoir. |
mrblonde03 | ca fait un moment que je n'ai pas sauvegardé ma base de données plex serveur (et je vais pleurer si j'ai un pb technique Message édité par mrblonde03 le 18-10-2024 à 07:54:37 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 07:52:28 ![]() ![]() |
Rambo95 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 18-10-2024 à 12:23:28 |
MisterDams |
A part peut-être l'option avec les tranches d'IP à considérer comme du réseau local ? |
Rambo95 |
|
maille killeur Glandeur patenté | Y en a qui savent comment faire pour que la la recherche ne m'affiche plus des trucs qui ne sont pas dans ma bibliothèque? C'est un peu lourd parfois... |
xplo | Discover a virer côté serveur et client de souvenir |
xplo | Qu est ce que quoi ? Plex te bouffait ta batterie en fond ? |
Ill Nino Love | Oui clairement... Des fois même sans que je l'utilise... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
xplo | Après utiliser son tel pour des film comment dire...
|
Ill Nino Love | Je connais déjà la réponse, mais il n'y a vraiment aucun moyen d'intégrer prime vidéo et co dans Plex? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MisterDams |
|
xplo | Hautement improbable |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pepeanuts |
|
Rambo95 |
Désactiver les données en arrière plan, et gestion de l'énergie de l'appli sur limitée et c'est réglée |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LEctrodz Maelle | Dans les options d'une bibliothèque, tu as "Gérer la bibliothèque" > "Modifier" > "Avancé", et un truc "activer les miniatures des vidéos". --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gege0202 | merci pour ta réponse. c'est déjà décoché mais ça n'empeche pas d'avoir la mignature |
lezard38 | Salut ! |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Oui, tu peux faire une sauvegarde de la base de données de Plex Média Server sur ta Shield.
|
m0rback |
|
lezard38 |
|
amazinghc |
|
LEctrodz Maelle | Tu peux je pense faire ça avec Tautulli, dans les Settings et Notification Agents. Tu peux définir l'état, par exemple "watched" et des conditions (tel utilisateur et/ou tel titre, etc..). Perso Tautulli m'envoie des notifications sur mon serveur Discord à chaque lecture d'une vidéo dont l'utilisateur n'est pas moi. En gérant les conditions, tu mets différentes conditions et tu les gères ensuite via la Condition Logic. Par exemple : ({1} or {2}) and ({3} or {4}). C'est-à-dire 1 ou 2 étant les personnes ayant vu 3 ou 4. Tu peux j'imagine faire quelque chose de plus précis mais plus long à gérer, comme (({1} or {2}) and {3}) or ({4} and {5}) : 1 ou 2 ayant vu 3, ou 4 ayant vu 5. Jamais testé le Condition Logic, mais ça devrait fonctionner comme ça. Bref, amuse-toi Message édité par LEctrodz le 11-11-2024 à 16:27:45 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |