| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 13:15:56 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Pouvoir forcer le directPlay.
|
MisterDams |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
Le serveur fait en fonction du périphérique de lecture. Il transcodera que si tu peux pas lire en directplay. Edit : wrong quote Message édité par aktarus69 le 25-11-2016 à 16:20:11 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
crazy_c0vv Oui. | P'tit drapal, j'ai installé Plex sur mon desktop il y a quelques jours et pour l'instant j'en suis ravi.
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 29-11-2016 à 01:05:42 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Wolfman Lobo'tomizado | |
BZHades |
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 30-11-2016 à 17:24:11 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 17:32:32 ![]() ![]() |
philipppe |
|
crazy_c0vv Oui. | Le gars à côté de chez moi vend un PC avec un E5200 à 89$. Mais j'ai peur que ça ne soit pas assez... Message édité par crazy_c0vv le 30-11-2016 à 21:31:41 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
aphone28 | Bonjour j'aimerais une solution pour connecter une TV avec plex autre qu'avec le PC en HDMI et avec autre chose qu'apple TV, chronecast ou android TV.
--------------- Gamertag xbox: Aphone28 |
Wolfman Lobo'tomizado |
BZHades |
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
aphone28 |
Message édité par aphone28 le 02-12-2016 à 10:17:02 --------------- Gamertag xbox: Aphone28 |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu as les Compute Stick d'Intel : http://www.intel.fr/content/www/fr [...] stick.html
|
aphone28 |
Message édité par aphone28 le 02-12-2016 à 10:21:21 --------------- Gamertag xbox: Aphone28 |
yakko_warners | Pour le côté "le moins onéreux", je pense qu'une Chromecast est le meilleur choix !
--------------- <Achats/Ventes> |
aphone28 |
Message cité 1 fois Message édité par aphone28 le 02-12-2016 à 10:45:45 --------------- Gamertag xbox: Aphone28 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
aphone28 |
crazy_c0vv Oui. | Non c'est sur son propre OS, c'est une petite clef HDMI comme un Chromecast, sauf qu'il y a une télécommande et une vraie interface où tu peux ajouter des applications.
Message édité par crazy_c0vv le 02-12-2016 à 16:21:32 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
aphone28 | Merci, il livre en france?
crazy_c0vv Oui. | Je l'ai depuis plus d'un an, mais je ne suis qu'un très récent utilisateur de Plex. Pour une utilisation Plex c'est ok, il faut faire deux ou trois réglages pour que la qualité soit bonne. Pour le reste (Netflix, Youtube) rien à redire.
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 02-12-2016 à 20:01:55 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
aphone28 |
aphone28 | Bonjour, est ce que la qualité de plex diminue si plusieurs personne sont sur le meme compte, si oui je devrais modifier quoi pour que ce sois fluide sur mon serveur? --------------- Gamertag xbox: Aphone28 |
Megalo | Si c'est du directplay en local non. Pour avoir du directplay, il faut que la video soit en H264, et la bande son en AAC 2.0 ou AC3 5.1.
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 18:44:52 ![]() Ca dépend du client. Tu peux très bien lire du h265 ou n'importe quel autre format (video ou son) en direct play si le client le permet. (PMP, PHT ou KODI plex) Message édité par Profil supprimé le 04-12-2016 à 18:45:15 |
Megalo | Effectivement, tu as raison. Comme je ne tourne qu'avec des produits apple et des chromerast, je crois que seul le H264/AAC ou AC3 est supporté en direct play |
crazy_c0vv Oui. | Tu as une Apple TV avec Plex ? Ou tu parles des iDevices ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Megalo | les deux mon capitaine.
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Wolfman Lobo'tomizado | Je me tâte justement de remplacer mon vieux HTPC sous Kodi par autre chose avec Plex. L'Apple TV pourrait une bonne alternative, ou alors une nVidia Shield TV. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 05-12-2016 à 14:32:56 |
malcbo épicurien |
|
crazy_c0vv Oui. | Plex ça fonctionne avec un serveur (un PC, un NAS, une nVidia Shield TV...) et des clients : smartphone, smart TV, PC via internet ou via Plex Media Player, la plupart des boîtiers TV (Roku, Apple TV, Chromecast, etc).
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 05-12-2016 à 15:23:38 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
aphone28 | Bonsoir, j'ai plex sur mon serveur dédié et le PB c'est que parfois le film ou la série que je regarde j'ai un message me disant que la qualité de ma connexion n'ai pas assez suffisante, comment faire? --------------- Gamertag xbox: Aphone28 |
django |
|
aphone28 | Oui je suis passer de original à 720p est pareil, après je suis en wifi, j'ai commander un cable ethernet usb 3.0 voir si ca va changer quelque chose --------------- Gamertag xbox: Aphone28 |
Strategos Ln2 Retired |
C'est quoi comme matos dans ton serveur? Peut être qu'il simplement pas assez puissant pour convertir tes vidéos... --------------- Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Giroptic 360cam | [Topic unique] Plex Media Server |
| [Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) | Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau |
| [Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier) | [Topic Unique] Monopod Blitzwolf |
| [Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicale | Chromecast avec Plex sans Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex ! | |