| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Petit_Lu GROS !!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 01-10-2016 à 19:40:47 |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 19:37:17 ![]() ![]() |
crytos94 |
|
Megalo | J'ai essayé d'uploader des mp3 sur amazon cloud drive (en prenant la version gratuite pendant 3 mois), et l'upload est bien pourri... Alors j'imagine même pas des films... Message cité 1 fois Message édité par Megalo le 02-10-2016 à 10:07:13 |
MisterDams |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
d@kn1ko |
|
Lutak NNID: Lutak95 | j'upload à environ 5Mo/s sur amazon drive (alors que je peux le faire à bien plus).
|
cacahuete |
harold_finch | 40 Mbit/s --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Delivereath | Gestion de l'upload et du nombre de transcode enfin disponibles sur le serveur ! |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 15:28:25 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MisterDams |
|
Megalo | Moi ce que je fais, je convertis/remux tout en H264, et Dolby Digital pour le son en 5.1 (ou AAC quand c'est de la stereo), comme ça je ne suis plus embêté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le cloud sync c est different de ce dont vous parlez, la lecture direct dans amazon drive ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Justement, j'avais une question à propos de la solution Plex Cloud (pas Sync, celui qui marche avec Amazon Drive).
--------------- Rehost | Collect | Link |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Lutak NNID: Lutak95 | Tu as renommé les noms des fichiers ou tu as fait le renommage dans plex ?
|
BZHades | J'ai bien renommé les fichiers (ce que j'avais fait précédemment et qui avait bien marché lors de la précédente installation) Après, pour les soucis de droits, c'est fort possible, car j'ai un autre problème : il n'arrive pas à transcoder (erreur M3U8) Message cité 2 fois Message édité par BZHades le 12-10-2016 à 14:30:05 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Petit_Lu GROS !!! |
|
|
major_nikita | Salut
|
Delivereath | C'est possible que l'application soit devenue payante. Si tu veux garder le côté gratuit, il te faut passer par la page web pour la lecture. |
Dkiller | et comment je fais ? |
_Raynor_ | Va sur l'URL http://fqdn_ou_adresse_ip_du_serveur_où_il_y_a_pms:32400/web/ Message édité par _Raynor_ le 16-10-2016 à 00:14:57 |
Dkiller |
Delivereath | En même temps, le coût est faible vu ce que le couple serveur + clients offre. |
MisterDams |
|
major_nikita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |