| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
aktarus69 Néo Parisien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 23:24:45 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
_Raynor_ | Bah oui, pourquoi pas ? (je le fais sur iPhone et iPad). |
Delivereath | La version smartphone est limitée en qualité ? C'est nouveau ? |
philipppe | Il doit y avoir un moyen de jouer avec les playlists comme sur Kodi. Au final c est même plus pratique que les profiles en tout cas pour mon besoin. |
dboss77 | Plex DVR dispo en beta
--------------- |
Delivereath | Ça va dans le bon sens mais pas encore de live tv et pas de tuner sat chez hdhomerun. Certains ici font du stream tv avec des tuners ? Vous utilisez quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 12:16:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 12:16:00 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 02-09-2016 à 13:00:02 |
dboss77 |
Delivereath |
|
_Raynor_ | Si tu peux faire un "mount" du dossier distant, ça marchera. |
MisterDams |
Sinon faut synchro un poste avec le lecteur et partager le lecteur mais l'intérêt du cloud diminue. J'avoue que je rêve de pouvoir prendre une VM avec un hubiC pour remplacer mon NAS. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah merde, c est une limite de ta bande passante ou de Plex ? Du coup ça perd de son intérêt pour moi |
Megalo | Bah j'ai une bande passante de 1,5 Mbps en upload, donc un film 1080p avec un bitrate de 8 mbps doit prendre au moins 8h pour être uploadé. |
MisterDams |
|
MisterDams |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quel est le meilleur plex serveur ? |
yakko_warners |
J'ai pas tout compris ce que tu veux faire en fait, je voudrait bien t'aider mais va falloir être plus explicite ... Ou c'est ptt moi qui suis con hein Message édité par yakko_warners le 11-09-2016 à 23:50:49 --------------- <Achats/Ventes> |
_Raynor_ | Petit soucis : Suite à une mise à jour de mon serveur Plex (package Debian plexmediaserver) l'interface web me demande de me connecter/identifier (ou de m’enregistrer), je crois me souvenir que j'avais déjà eu le cas (mais je n'en suis pas sûr).
Edit : après un petit redémarrage du pare-feu le serveur est apparu à nouveau, j'espère que ça va tenir. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 12-09-2016 à 01:15:50 |
Delivereath |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Delivereath |
|
major_nikita | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 09:53:50 ![]()
|
coco_atchoum Padawan geek |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 07:25:51 ![]()
|
philipppe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 10:21:18 ![]()
|
Sebastien | Heu... Chrome |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |