| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 16:01:12 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
vipspike The Last.... | Sauf que je pense pas que cela soit le débit Free qui posent souci.
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Bob2024 ... |
SOF40 |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 22:39:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 22:59:57 ![]() Toujours rien chez moi.. |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 22:45:33 ![]() Plex toujours HS chez moi... je commence à me demande si ce n'est pas Numéricable qui bride pour préserver de la bande passante.. |
SOF40 | Je viens de regarder un épisode de Big Love sans soucis
wazany | essayez emby/jellyfin ça marche au poil --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 01:16:20 ![]() Je vais regarder si compatible avec mon WD EX2 Ultra... c'est pas gagné. |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deltissou |
Tes vidéos qui posent problème sont en 4k HDR ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 11:09:09 ![]() Je vais essayer une version antérieure alors. |
mike patton | J'ai l'impression que le plus stable reste plex for kodi,c'est pas mis a jour mais vu que les fonctionnalités presentes fonctionnent parfaitement j'ai 0 problemes,surtout que pour moi le lecteur de kodi est meilleur que celui de plex Message cité 1 fois Message édité par mike patton le 28-03-2020 à 15:47:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 16:49:43 ![]() |
MisterDams |
|
Bob2024 ... |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
MisterDams |