| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 14:04:50 ![]() ![]() |
dada051 |
|
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
forcebio |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WirIpse Sent from my 3310 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dada051 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 16:42:48 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
forcebio | J'ai aucune idée de ce qu'est un JBOD... Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 07-02-2020 à 17:13:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non pas possible ça
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voilà, mais je crois qu’il faut quand même choisir jbod mais pas faire de volume unique |
dd_pak |
Message édité par dd_pak le 07-02-2020 à 23:02:50 |
Bob2024 ... |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Puis au pire tu prends les fichiers en 4K et 1080p pour éviter les transco |
Bob2024 ... | Je suis le seul à avoir à nouveau des problèmes de connexion comme l'autre soir ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
eeeinstein Électricien au CERN | à mettre en fp et dans vos liens favoris : https://status.plex.tv/ Message édité par eeeinstein le 08-02-2020 à 20:43:17 |
Bob2024 ... | Merci ! Bien joué pour le lien. Je note. |
Cuistot Maitre nageur |
pob |
|
Morningkill |
L'avantage de pas utiliser le serveur plex de la shield... c'est je pense le stockage, et peut etre des versions plus a jours ? Disons qu'en tout cas, chez moi, ca marche la comme ça, j'ai donc pas besoin de toucher. Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 17-02-2020 à 11:05:31 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
pob |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
pob |
Message cité 2 fois Message édité par pob le 17-02-2020 à 20:10:43 |
Bob2024 ... |
|
pob |
|
Neocray Foo Fighter |
Dans l'optique où je ne compte pas (pour l'instant) accéder aux fichiers depuis un autre appareil que la Shield, ça paraît plus pertinent de passer par Kodi, ce qui m'a déjà été conseillé par ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 18-02-2020 à 18:15:24 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
pob |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |