| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 13:07:48 ![]() ![]() |
Dkiller | streamer sur 5 a 8 TV en même temps, les mêmes vidéos ou pas, c'est bouffeur de beaucoup de bp? |
eeeinstein Électricien au CERN | Cela dépend du flux. Un 720p est moins consommateur qu'un 4K 60fps Message édité par eeeinstein le 20-01-2020 à 19:54:14 |
Bob2024 ... |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bob2024 ... |
|
BadShot_79 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
CorB3n ッ | A priori le dernier patch inclu le HDR ou j'ai mal lu ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
BadShot_79 | Plex sur un C9, je perds le HDR lors de lecture avec st en PGS.
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 12:33:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ton pote aurait pas activé l émulation de l hdr sur contenu sans hdr des Philips ? |
BadShot_79 | Non |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
SOF40 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
SOF40 | Il prendra un TT pour fake news Message édité par SOF40 le 31-01-2020 à 14:50:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
BadShot_79 | Il faudrait que je repasse chez lui pour comprendre, d'après sa notice TV, pas de prise en charge des PGS. |
alex_onthebeach |
|
SOF40 | Du coup y a moyen de lui dire d'ignorer un dossier pour qu'il evite de mettre des fausses infos? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lutak NNID: Lutak95 |
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 01-02-2020 à 14:25:18 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eeeinstein Électricien au CERN | Surtout bien nommé les fichiers de la panthère rose : https://www.thetvdb.com/series/the- [...] official/1 |
Delivereath | +1
|
mike patton | La base de plex, bien nommer et bien classer, utiliser filebot par exemple et il y aura très peu d'erreur |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pob |
|
BadShot_79 | Pour ma part, je trouve les filtres moins pratique mais ce n' est que mon avis. Je m y retrouve bcp plus facilement et rapidement en gérant les dossiers. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Et après j'utilise pas mal les collections pour regrouper. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 04-02-2020 à 21:04:04 |
mike patton | Perso j'ai animation et films en sous dossiers, après je fais des collections type marvel, alien, Tolkien etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |