| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 18:29:14 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
eeeinstein Électricien au CERN |
clads92 What is a man ? |
Pour le même fichier ? Sur le même service de lecture ? Le meilleur test lire un fichier depuis ton smartphone en wifi local puis en 4g Tu verras déjà si c'est réseau ou transcode pour une raison x ou y --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 20-06-2019 à 09:57:27 --------------- .::| Feedback |::. |
eeeinstein Électricien au CERN | J'ai jamais ce soucis chez moi en tous cas |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
eeeinstein Électricien au CERN | Que le matos informatique. |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 10:39:39 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ouch. Et avec 5% en plus maintenant ça pique --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kida |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kida | En local ou à distance j'ai le même problème. La question n'est pas où mais quand. J'ai détaillé ma config plus haut --------------- .::| Feedback |::. |
J'ai demandé si il vérifiait le transcodage et si c'était toujours le même fichier qui était lu parce que entre J'ai aussi demandé sa conf réseau, quel appareil était le serveur etc... Bref ton message donne envie de laisser les gens se débrouiller par eux même pour résoudre leur souci Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 21-06-2019 à 08:04:59 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kida |
kida |
eeeinstein Électricien au CERN |
kida |
Message édité par kida le 21-06-2019 à 10:21:33 --------------- .::| Feedback |::. |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu as ouverts tous les ports ? 32400/32443 et les autres ? Pas de firewall un peu stricte ? Quel opérateur ? Message édité par eeeinstein le 21-06-2019 à 10:45:44 |
kida |
eeeinstein Électricien au CERN | Ouvre le 32443 aussi, j'avais SFR avant (100/5) et j'avais pas de soucis particulier. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-06-2019 à 11:14:45 |
yakko_warners | Sinon tes autres services liés a internet fonctionnes bien quand Plex coince ? Paske comme piste je suggère une connexion mutualisé qui rame le soir, quand tout le monde est connecté ! Genre SFR câble ou une résidence étudiante ... --------------- <Achats/Ventes> |
kida |
kida |
OptiZonion ex DannyBiker | Quelle frustration Plex quand même. Tout l'enrobage est excellent mais la core feature, la lecture, ça reste vraiment trop aléatoire pour moi. Je me retrouve à passer sur Kodi une fois sur deux, dont l'interface m'horripile mais qui côté lecture ne me pose aucun souci. Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 21-06-2019 à 12:57:23 |
ketakwet |
|
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 21-06-2019 à 13:19:16 |
OptiZonion ex DannyBiker | Oui mais bon, les arguments "ça m'arrive pas donc ça n'existe pas"...
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 21-06-2019 à 13:35:39 |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 21-06-2019 à 13:39:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-06-2019 à 18:42:53 |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Delivereath |
J'ai une moyenne de 10h de stream par jour sur une 20 d'utilisateurs. J'ai eu quelques problèmes initiaux avec certains lecteurs problématiques (dont Xbox et certaines smart tv). Mais après avoir fait changer ces clients par des shield ou mi box, j'ai 0 problème rapporté depuis bientôt 2 ans et plusieurs milliers d'heures de stream avec et sans transcode. Après, j'ai des filtres stricts sur les codecs pour que ça passe sur tous les clients (pas de conteneur, codec ou sous-titres exotiques). Reste effectivement la synchro qui pourrait clairement être améliorée. Message édité par Delivereath le 21-06-2019 à 20:25:45 |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ketakwet |
Message cité 1 fois Message édité par ketakwet le 22-06-2019 à 18:22:39 |
Cuistot Maitre nageur | a t'il vérifié si ca transcodait au moins ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dazouille ex dazi | Je comprend pas pourquoi ça met autant à lancer la vidéo sur plex avec la shield --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |