| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 05:57:48 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Delivereath |
|
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 03-02-2019 à 09:27:55 |
Delivereath |
Encode en 4.1, c'est suffisant pour la très grosse majorité des sources et c'est supporté par tous les clients. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 03-02-2019 à 09:36:01 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 10:39:31 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup | Comme je n'aime pas faire la sieste idiot (
|
Delivereath | Effectivement mais c'est avec du HEVC. Quid du h264 ? Bon du 5.2 sur H264, ça sert strictement à rien. |
alb Chaotic Good |
Bref je faites comme vous voulez, je cherchais pas le débat, ou faire un concours de connaissances, je voulais juste aider l'intervenant qui avait un soucis avec son Oled 4k, j'interviens plus Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-02-2019 à 12:29:38 --------------- Photos |
Delivereath |
Dans on cas, le problème était l'encodage en h264 5.2, qui, d'après ce que je vois sur reddit, ne passe pas non plus sur la shield Message édité par Delivereath le 03-02-2019 à 12:31:20 |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 03-02-2019 à 12:41:52 |
Fire217 |
Pour info, je n'ai pas de shield, j'utilise à 99% Xplay sur ma tv LG pour lire tout mes contenus que ce soit du 4k ou 1080p. et juste pour comparer la qualité, j'ai acheté la mibox. Et finalement, je préfère Xplay. Je testerai le jellyfish en rentrant ce soir avec Xplay (seul petit bémol, je n'ai plus les images des épisodes de séries lors de la sélection Message édité par Fire217 le 04-02-2019 à 09:38:19 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici Je sais que la question a déjà été posée, mais je suis désolé, je n'ai pas réussi à appliquer la solution ... Vous faites comment vous pour intercaler des épisodes spéciaux de vos séries TV entre les "numérotés" ? Par exemple : pour la saison 7 de Doctor Who 2005, il y a 2 "épisodes" S07E05 : D'après Wikipédia, le 2e prend le numéro S07E06, mais si je fais ça, Plex saute l'épisode bonus : les numéros correspondent, mais les titres et les miniatures sont décalés d'un épisode A l'inverse, si les tag l'épisode bonus S07E05.Special, par exemple, alors Plex va me l'empiler sur le vrai S07E05, en me disant que j'ai 2 versions pour ce média... mais dans le cas d'une lecture continue, il passera par dessus sans le lire (il passera donc au S07E06).
EDIT : Pour les épisodes spéciaux en début et fin de saison, ça, pas de souci, j'ai appliqué la méthode du dossier Specials (quand il y en a beaucoup) ou du SxxE00 (quand il n'y en a qu'un seul) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 04-02-2019 à 10:56:34 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fire217 |
C'est une excellente question, je ne sais pas t'aider, regarde p-ê sur le forum de https://forums.thetvdb.com/ Message édité par Fire217 le 04-02-2019 à 12:31:09 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
eeeinstein Électricien au CERN | Pour les épisodes spéciaux il faut les nommés comme ce qu'il y a sur thetvdb sinon ça déconne |
DiB91 Bwaaaaaaah | Justement, c'est ça le souci. Pour TheTVDB, les épisodes spéciaux pour cette série TV sont séparés (ce qui est faux, car ça ne respecte ni l'ordre diffusion, ni la trame scénaristique...) : https://www.thetvdb.com/series/doct [...] /seasons/7 On voit ici les 13 épisodes régular, auxquels ils manque les 4 spéciaux, comme le confirment Wikipédia et la BBC :
EDIT : Je pense que c'est un cas particulier, vu le nombre d'épisode spéciaux que comporte cette série : TheTVDB les a carrément sortis dans une "saison" à part : Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 04-02-2019 à 14:04:51 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kendas | J'ai regardé vite fait sur 2 sites pour voir comment étaient organisée la saison https://www.hypnoweb.net/liste-seri [...] o-286.html et https://www.tvtime.com/fr/show/78804
|
Fire217 |
Regarde peut-être ici https://www.themoviedb.org/search/t [...] uage=fr-FR Si c'est bon pour toi, tu peux demander à PLEX de "corriger l'association" avec TMDB Message cité 1 fois Message édité par Fire217 le 04-02-2019 à 14:56:28 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ta réponse.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fire217 |
et ici la seul chose que propose PLEX Message cité 1 fois Message édité par Fire217 le 04-02-2019 à 15:19:47 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
kendas | Ou alors il faudrait changer l'origine de la base de données où les infos sont prises.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Comment faire ? Et quand bien même, ça ne fera pas apparaître par magie l'épisode en plein milieu des autres EDIT : Voici l'épisode en question : Et dans le menu contextuel je n'ai accès à rien côté personnalisation : Il n'y a pas l'option pour Corriger l'association. L'obtion Obtenir les informations me confirme que les 2 fichiers sont bien groupés : Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 04-02-2019 à 15:57:22 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Message édité par eeeinstein le 04-02-2019 à 19:05:49 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non je n'ai pas ça --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, j'ai essayé hier soir, en appelant les spéciaux "Specials 00 - blabla", "Specials 05 - blabla", "Specials 15 - blabla" etc...
eeeinstein Électricien au CERN | Aucune idée.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, je voulais voir si vous aviez rencontré la même situation. Sans ça, c'est pas très grave, je passe ponctuellement par VLC pour lire ces épisodes "intercalés" en attendant une solution intégrée à Plex Message édité par DiB91 le 05-02-2019 à 10:57:01 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |