|
Auteur | Sujet : Quel sera votre transmetteur video sans-fil ? |
---|
psychoboust | Reprise du message précédent : Message édité par psychoboust le 26-04-2005 à 15:29:05 |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 15:28:06 |
samo |
|
samo | Dons pas besoin de repartiteur?
|
samo | ok vais en prendre un a la fnac ce soir 69euro sans telecommande car de toute facon la telecommande marcherai pas avec la freebox.
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 22:41:31 |
efress |
|
obe | bon je vais tenter celui la moi je pense il est top pas cher et on verra bien !
|
obe | mince ils en ont plus des transmetteur olitec sur montgallet ...
|
massale | Salut,
|
samo |
|
sylvaind | La nouvelle qui tue (pour ceux qui viennent d'acheter un boitier dédié...)
Message édité par sylvaind le 23-06-2005 à 13:01:29 |
chaudiere | Bonjour, |
chaudiere | Bon le post a fait un bide, faut dire que le casse tete etait bien penible...
|
aLeX_v2 |
|
chtipatrick | Ma petite contribution :
Message édité par chtipatrick le 14-08-2005 à 17:51:15 |
chaudiere |
|
skeye | Dites, j'ai acheté aujourd'hui un Thomson VS260, mais ça passe très mal...
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
akila Salut ô Salut! | cause perdu!
|
skeye | Pb résolu, finalement...
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dom01 | bonjour,
|
whapy | tu auras sans doute une réponse dans un mois ... ce topic ne marche pas terrible; quelques questions que j'avais posé sont toujours sans réponse
|
dom01 | Sait-tu ou je pourrais avoir des réponses alors ?
|
dom01 | J'hésite entre :
Message cité 1 fois Message édité par dom01 le 09-10-2005 à 14:58:03 |
dom01 | up |
dooper | Je viens d'essayer le VL1200 de chez philips sans grand succès
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Nenes Do Not Disturb !! | bonjour
|
david42fr | les liens donnés par dom01 au dessus sont des transmetteurs multi sources (le plus que j'ai vu, c'est 5)... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte pour passe de video vhs = cd ou dvd-r/ram | montage video : quelle carte ? |
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVo | Les antennes pour transmettre la vidéo vendues 700F ca vaut quoi ? |
dvd to video | DUALSCREEN : voir de la video en plein ecran sur le 2e moniteur |
qui a un Transmetteur vidéo sans fil ? c bien ? (image) | transmetteur Audio-Video sans fil |
transmetteur audio_video sans fils ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel sera votre transmetteur video sans-fil ? |