Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Quel sera votre transmetteur video sans-fil ?

n°852657
psychobous​t
Posté le 26-04-2005 à 15:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avez vous des infos sur ça :

http://www.presence-pc.com/actuali [...] ASUS-8900/

Cela signifirai qu'il y ait enfin un Transmetteur audio/numerique ??

Car je ne comprend toujours pas qu'en 2005 on ait que des transmetteur analogique avec les problemes que cela engendre ! :pfff:  

Avec le numerique c'est tout ou rien . :jap:  
Et là on pourrait enfin transmettre toutes les normes de video (s-video, rgb !!!) et allez plus loin en connectant du DVI (ou hdmi) des 2 cotés !! et là plus du tout de perte.

Alors quelqu'un a des infos la dessus ?

Il y a deja des ecrans plasma qui ont Tuner separé de l'ecran et qui communique sans fil avec une qualité parfaite car en numerique !!

Message édité par psychoboust le 26-04-2005 à 15:29:05
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 15:28:06  profilanswer

n°854046
polopoldec​hine
Posté le 28-04-2005 à 10:30:00  profilanswer

Bonjour, j'ai pour ma part le thomson vs 650.
J'essaie de faire passer la freetv et mon pc (pour lire les dvd) sur le transmetteur qui a 2 entrées.
J'y arrive sauf que j'ai en alternance l'image du pc, puis l'image de la freebox. et ca change toutes les 10 secondes.  

Je sais pas pourquoi, alors si qq'un sait, je serais ravis de savoir.

Merci d'avance

n°856013
antoc54
Posté le 30-04-2005 à 21:54:12  profilanswer

Slt j'habite dans une maison (2 étages) mon ordi est au 2eme étage idem pour ma freebox j'ai une TV près de l'ordi tout vas bien mais je voudrais aussi pouvoir profiter des programmes qui passent par la freebox sur la TV principale qui se trouve au rez de chaussée.  
J'ai pensé a un transmetteur vidéo sans fils.
Je voudrais savoir si c'est possible et avoir des conseils materiels,liens ou témoignage et si il y a des inconvenients ( interference d'ondes avec des portables ou autres).  
J'ai le cable sur ma TV principale ca risque de posser probleme?  

J'espére que je suis assez clair merci ?

Message édité par antoc54 le 30-04-2005 à 21:54:40
n°862459
samo
Posté le 10-05-2005 à 12:52:41  profilanswer

Bon j ai testé les deux vl1200 philips et vs360 thomson
pour moi le vs360 est beaucoup mieux.meilleurs report telecommande.

Mais j ai pris un deuxieme pack vs360 pour essayer d y connecter un troisieme recepteur et ca marche en+ :pt1cable:  

Sinon mon gros prob est dans le salon des que mon voisin fait quelque chose au dessus y a des parasites et un bruit enorme.

Si j achete un vs660 il a une meilleur capacité meilleur performance ou ça restera le meme probleme?

par exemple un pack VS660 + 1 récepteur VS360 ça marchera ensemble?

Message édité par samo le 10-05-2005 à 12:53:43
n°862863
samo
Posté le 10-05-2005 à 22:18:32  profilanswer

Salut merci pour ta reponse tu as lequel toi?le vs660?
Ta des interferences avec ou tout est nickel pour toi?

n°863160
samo
Posté le 11-05-2005 à 11:41:09  profilanswer

TU as combien de canal 4 ou 3? c est a b c et d?
car je pense que je vais acheter un vs660 pour relier avec un recepteur vs360 pr voir.

C est comme le vs 360 ?je peux relier l emetteur sur la freebox et relier ensuite la tv principale en meme temp?ou faut acheter en+ un repartiteur pour commander directement la freebox meme tv principale eteinte sur le recepteur ?
MERCI

n°863203
samo
Posté le 11-05-2005 à 12:29:17  profilanswer

Dons pas besoin de repartiteur?
ok vais tester ça

n°863268
samo
Posté le 11-05-2005 à 14:23:50  profilanswer

ok vais en prendre un a la fnac ce soir 69euro sans telecommande car de toute facon la telecommande marcherai pas avec la freebox.

Je te tiens au courant pour le resultat avec le vs360.

:)

n°863846
samo
Posté le 12-05-2005 à 00:46:42  profilanswer

Voila deltibo

comme promis voila la réponse le recepteur vs360 est compatible avec le vs660 ça marche bien .. ;)  

Sinon je vais rendre le vs 660 demain car pour moi c est la meme qualité d image et j ai toujours un bruit saccader avec interference .

Donc je suis parti m acheter un cable pour le recepteur un peu plus long '2 metres' et en faite maintenant que je pose plus du tout le recepteur au dessus de la tv et je les placé sur le coté comme ça quand on passe devant ca fait pas d interference.
Ba pour l instant ca marche bien .

Question :si je vais echanger mon cable contre un 5metres pour le recepteur pour le positionner ailleurs, je perdrai beaucoup en qualité d image? c est un cable blindé.

:??:

Message édité par samo le 12-05-2005 à 09:30:01
n°868494
efress
Posté le 18-05-2005 à 22:41:31  profilanswer

Bonjour,

j'ai essayé de trouvé le meilleur transmetteur dans les precedants posts mais je suis un peu embrouillé. :pt1cable:  
Quelqu'un peut m'aider? :(  
Quel est actuellement le transmetteur possedant la meilleure qualité d'image?
C'est pour relier un lecteur dvd a un video-projecteur.

Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 22:41:31  profilanswer

n°869167
efress
Posté le 19-05-2005 à 21:15:16  profilanswer

Oui mais dans ce cas,il faut acheter un autre ampli et des autres enceintes. Desolé, mais ca me semble pas plus simple. :??:  
Merci quand meme. :)

n°881246
obe
Posté le 03-06-2005 à 22:20:53  profilanswer

bon je vais tenter celui la moi je pense il est top pas cher et on verra bien !

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] que/19555/

n°882424
obe
Posté le 05-06-2005 à 22:50:08  profilanswer

mince ils en ont plus des transmetteur olitec sur montgallet ...
quelqu'un à des infos dessus :??:
il est si bien que ca pour que tout le monde se l'arrache ?

n°887288
incassable
Posté le 12-06-2005 à 18:10:51  profilanswer

BOnjour,

je voudrais profiter de la free tv sur la télé de mon salon.
J'ai quelques questions :

- l'audio transmis est en stéréo uniquement ou pourra-t-on profiter des avancées futures des chaines ?

- si je veux brancher mon pc vers l'émetteur il suffit de brancher la sortie télé dessus et de gérer ca comme un 2e ecran ou en mode clone ?

- lequel me conseillez vous pour un budget de maxi 120 € ?

merci d'avance !

n°890801
massale
Posté le 17-06-2005 à 19:07:02  profilanswer

Salut,

j'avoue que j'ai pas lu la totalité du topic(les premieres pages dataient quand meme de 2002!), mais sur les pages que j'ai lues(ainsi que d'autres topics) n'ont pas répondu a mes questions. :(  

voila le "cas":

je veux m'acheter un pc portable, le V6V de chez Asus, mais je bloque sur l'absence de sortie tv de la bete. Alors avant de me lancer, je veux etre sur qu'il existe un moyen fiable(et pas trop cher :D) de connecter le portable vers la télé, pour mater des vdv, divx etc...

Alors je suis perdu: j'ai vu que les transmeteurs dont vous parliez se connectaient sur une sortie s-video, ou rca, que le v6v na pas.... :( il n'a qu'une sortie VGA)

Alors déja, existe-t-il des moyens de connecter un transmetteur vidéo a une prise vga?

Ensuite, j'ai fais mes recherches et je suis tombé sur ça: http://www.ldlc.com/fiche/PB00029351.html  

est-ce que ça peut me convenir??

Franchement j'ai fais pas mal de recherches, mais j'ai pas trouvé réponses à ces question, alors vous assureriez carrément si vous pouviez répondre a certains de mes questions... :hello:

n°892671
samo
Posté le 21-06-2005 à 02:13:51  profilanswer

ogattaz a écrit :

Bonjour

Mon problème à résoudre : freebox au RDC, télé au premier

Ma solution : transmetteur "truc-bidule" qui correspond au matériel "IDK mistral" mais embalé dans une boite avec une autre marque !

Voir la fiche : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] ISTRAL.htm  

J'avais lu une contribution  disant "j'en ai essayé plusieurs (cf. transmetteur) et l'IDK mistral marche le mieux", et bien je confirme.

Le matériel "IDK mistral" (ou équivalent) me donne complètement satisfaction (image et son) alors que ma freebox et mon téléviseur sont éloignés de 10 mètres et séparés par une dalle (contenant des tuyaux de chauffage en acier) et deux murs porteurs (avec des poteaux ferraillés).

J'ai pu me rendre compte par contre que la mise en marche du micro-ondes génère une raie horizontale floue de 2 cm de haut en plein milieu de l'image : quid du Wifi ? ...

Le seul bémol c'est la lumière bleu, émise lorsqu'il fonctionnement, qui m'oblige à l'éteindre pour dormir :-D

Pour info, ci après un comparatif de prix relevés le 9/11 à Grenoble et sur le net
<pre>
Désignation        DARTY   CONFO.  CARROUF RUEDUCOM.
CGV freeline XT  :  150       -       -       -
CGV freeline IR  :   99       -       -       -
Thomson  VS 660  :    -     130     130     100
Thomson  VS 540  :    -     120       -       -
Thomson  VS 460  :    -      69       -      70
Thomson  VS 360  :   49      69      50      70
Thomson  VS 260  :    -      39       -       -
Philips  VL 1400 :  180       -       -       -
Philips  VL 1200 :   79     120       -     120
Philips  VL 1100 :    -      50      75      60    
Philips  LI 800  :   60       -       -       -
IDK mistral      :    -      45       -      70
Firstline FWA500 :    -       -      75       -
Firstline BWA300 :    -       -      39       -  
</pre>

Lors de mon exploration, j'ai regardé sur toutes les boites pour trouver une information dicriminante me permettant de déterminer si un modèle ou un autre pouvait présenter de meilleures capacités de franchissement ou d'insensibilité au milieu ambiant, mais RIEN !!! ...

Tous ces matériels fonctionnent donc avec une électronique équivalente et les écarts de prix (monstrueux...) ne se justifient que par les "fonctionnalités" de connectique et/ou de controle ??? ...

Ca manque sérieusement de transparence tous ça , non ?

Cordialement

A+

Olivier

Bonjour donc on peut acheter le mistral chez conforama mais si c est sous une autre marque?c est le meme?
Y a des personnes qui l ont acheté chez conforama?

n°894167
sylvaind
Posté le 23-06-2005 à 13:00:21  profilanswer

La nouvelle qui tue (pour ceux qui viennent d'acheter un boitier dédié...)
(et qui ont une Freebox v3 / v4 !)

Source : Présence-pc - news du 23/06/2005  
http://www.presence-pc.com/actuali [...] ter-10420/

"un communiqué de presse a été publié par le fournisseur d’accès français pour venir confirmer le lancement d’un nouveau service baptisé Freeplayer. Bien évidement pas la peine d’être bilingue pour comprendre à quoi sert ce nouveau machin puisqu’il s’agit de transformer la boite de Free en une véritable station multimédia ou media center comme aiment le dire les dirigeants de la compagnie.

Une Freebox multimédia

Pour arrêter de tourner au tour du pot, le logiciel Freeplayer permet de positionner la Freebox en tant que point d’échange entre votre PC et votre télévision. Qu’elle soit connectée en Wi-Fi, en Ethernet ou en USB, elle est désormais capable de lire des fichiers multimédia présents sur votre PC sur une télévision ou tout appareil audiovisuel. Plus précisément, voici la liste détaillée des fonctionnalités accessibles via l’interface de lecture :  

Visionner sur la télévision les films enregistrés sur le disque dur d'un ordinateur  
Visionner sur la télévision les photos stockées sur le disque dur d'un ordinateur  
Ecouter sur la chaîne Hi-fi les musiques enregistrées sur le disque dur d'un ordinateur  
Visionner des DVD depuis le lecteur de son ordinateur
Le modem se connecte bien évidemment à la télévision via la prise péritel et il est possible d’utiliser le connecteur SPDIF pour le relier sur une chaîne Hi-fi. Aussi, pour profiter de ce nouveau service, il n’est pas nécessaire d’avoir une ligne dégroupée et chacun des abonnés pourra donc installer le logiciel à la seule condition que sa Freebox soit une v3 ou une v4."

Reste à savoir quels fichiers seront lisibles...entre autres questions !  :heink:

Message édité par sylvaind le 23-06-2005 à 13:01:29
n°898197
xam1311
On Peut toujours plus !!
Posté le 30-06-2005 à 13:43:45  profilanswer

Citation :

La nouvelle qui tue (pour ceux qui viennent d'acheter un boitier dédié...)

je ne vois pas en quoi ça remet en cause l'achat d'un boitier dédié c'est encore plus intéressant!
justement  :)  
moi qui ait la freebox dans une pièces et la télé dans l'autre je dis chapeau ;)

n°909564
chaudiere
Posté le 20-07-2005 à 14:53:23  profilanswer

Bonjour,  

j'ai parcouru, j'ai lu les 20 pages, j'ai mal a la tete et j'en suis arrivé à une conclusion : chaque post a une réponse différente...
du coup voici mon probleme .... j'ai fait un beau dessin de newbie pour que ce soit plus clair...
http://cf.geocities.com/carocaco/salon.JPG
soit un apart en duplex avec en haut pc et prise de telephone et prise d'antenne TV
soit en bas le salon avec tv et prise d'antenne TV a l'autre bout de la piece
soit un mec comme moi pas tres futfut et pas bricoleur du tout
soit l'envie de se prendre la freebox
et on arrive vite a un probleme qui est :
"Mais comment je vais brancher tout ça !!!!!!"
la freebox elle va ou ? forcément a coté de la télé ? mais il faut aussi une prise de téléphone qui est pas a coté de la télé. etc...etc... vous voyez bien le genre de prise de tete que je me pose..
alors si vous aimez les casse tête ou si vous voulez aider un bitos comme moi, allez y vous privez pas ;-)

ps : svp, ne me repondez pas qu'il faut que je bouge toutes mes prises ;- :??:  
ps2 : difficulté supplémentaire pour les plus forts, on ajoute les branchements du home cinema...
tchussss

n°913098
chaudiere
Posté le 26-07-2005 à 11:36:18  profilanswer

Bon le post a fait un bide, faut dire que le casse tete etait bien penible...

donc on va faire plus simple et pour commencer : quel appareil me permettrait de me passer du fil d'antenne qui part de ma TV d'en haut pour aller a la TV en bas ???????  
si je branche un transmetteur sur la TV d'en haut, est ce que tv d'en bas pourra recevoir l'image, faut il forcément que la tv d'en haut soit allumée ???

je sais j'y comprends rien, mais là c'est vraiment la question de base...

help !!!

n°917281
aLeX_v2
Posté le 01-08-2005 à 13:38:05  profilanswer

chaudiere a écrit :

Bon le post a fait un bide, faut dire que le casse tete etait bien penible...

donc on va faire plus simple et pour commencer : quel appareil me permettrait de me passer du fil d'antenne qui part de ma TV d'en haut pour aller a la TV en bas ???????  
si je branche un transmetteur sur la TV d'en haut, est ce que tv d'en bas pourra recevoir l'image, faut il forcément que la tv d'en haut soit allumée ???

je sais j'y comprends rien, mais là c'est vraiment la question de base...

help !!!

T'as une Télé en haut, ou juste la prise?
si oui moi je ferai comme ça:
- Une tele en haut, avec un magneto (par exemple)
- prise d'antenne brancher sur le magneto
- Une rallonge de prise telephonique pour mettre ta freebox à cote de la tele en haut, brancher au magneto
- Freebox en wifi pour acces de ton PC
- transmetteur video brancher sur le magneto, et recepteur brancher sur télé du bas (comme ça t'a les chaines normal + freebox tv + freeplayer)

encore faut -il que t'ai un magneto, ou une sortie audio video sur ta tele du haut

n°925091
chtipatric​k
Posté le 14-08-2005 à 17:47:32  profilanswer

Ma petite contribution :
Car après lecture des 20 pages ,j'avais choisi un Thomson VS360,acheté en A..chan grande suface bradé ? à 53€.
Puis recherche pour brancher l'émetteur sur une carte video ATI (mini din 7 broches) :
adaptateur pour carte DVD Mpeg long 0.2mt ref.7940 REMI
acheté chez Conrad :Mini DIN 7 broches male >RCA Femelle  &+ mini Din 4 broches Femelle  
La qualité vidéo et son du Thomson n'étant pas terrible je me l'ai fait remboursé et acheté un Philips VL 1100 ,sans verifier ! tout en Peritel !>retour le lendemain à Boul..ger et remboursement car le modèle tout RCA n'existait pas pour le super vendeur qui gérait le rayon !
(heureusement ils ne sont pas tous peu-pros chez Bou..ger quelques temps après j'ai eut une démo sur une Webcam par un vendeur super pointu lui !)
suite :  
Petite visite chez Hyper-Midia et trouvé le Philips VL 1100 "tout RCA"+ cordons Peritels à 49€ qui marche impec.
 Bonne courage

Message édité par chtipatrick le 14-08-2005 à 17:51:15
n°932428
chaudiere
Posté le 26-08-2005 à 16:39:51  profilanswer

aLeX_v2 a écrit :

T'as une Télé en haut, ou juste la prise?
si oui moi je ferai comme ça:
- Une tele en haut, avec un magneto (par exemple)
- prise d'antenne brancher sur le magneto
- Une rallonge de prise telephonique pour mettre ta freebox à cote de la tele en haut, brancher au magneto
- Freebox en wifi pour acces de ton PC
- transmetteur video brancher sur le magneto, et recepteur brancher sur télé du bas (comme ça t'a les chaines normal + freebox tv + freeplayer)

encore faut -il que t'ai un magneto, ou une sortie audio video sur ta tele du haut

Merci pour ton aide, j'ai en effet une télé en haut et un vieux magnéto qui pourra faire l'affaire. j'envisage d'utiliser le philips VL1100 pour transférer tout ça en bas.
Je vous tiens au courant si tout fonctionne ( ou je re-posterai si je galère  ;) )
Merci encore.

n°941025
skeye
Posté le 10-09-2005 à 18:15:11  profilanswer

Dites, j'ai acheté aujourd'hui un Thomson VS260, mais ça passe très mal...
Y-t'il un moyen simple de booster un peu l'émetteur pour que ça passe mieux, ou bien est-ce que c'est cause perdue, auquel cas je ramènerai le matériel au magasin...?

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°947916
akila
Salut ô Salut!
Posté le 23-09-2005 à 01:23:31  profilanswer

cause perdu!
si tu as des parasites c'est quil ya un mur entre le recepteur et l'émeteur!
la seul solution racourcir la distance ou les placer de maniere a ce qu il soient face a face en direct sans obstacle.

n°947942
skeye
Posté le 23-09-2005 à 08:40:02  profilanswer

Pb résolu, finalement...[:joce]
J'avais branché l'audio de l'émetteur sur une sortie amplifiée...ce qui foutait un poil le boxon...[:joce]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°956474
dom01
Posté le 08-10-2005 à 23:04:08  profilanswer

bonjour,

juste une question, j'ai 200/250€ à mettre dans un systeme de transmission video, donc a ce prix là je souhaite un truc super.

Principalement (mais çà peut évoluer) pour une utilisation de freebox vers plusieurs TV.

Que me conseillez-vous ?

n°956540
whapy
Posté le 09-10-2005 à 07:34:00  profilanswer

tu auras sans doute une réponse dans un mois ... ce topic ne marche pas terrible;  quelques questions que j'avais posé sont toujours sans réponse
bon courage

n°956551
dom01
Posté le 09-10-2005 à 09:04:02  profilanswer

Sait-tu ou je pourrais avoir des réponses alors ?

un autre forum ? des comparatifs ?

Merci

n°956734
dom01
Posté le 09-10-2005 à 14:48:12  profilanswer

J'hésite entre :
- Philips SLV5400 (http://www.consumer.philips.com/co [...] country=FR)
- Metronic 5 sources (http://www.metronic.com/produits/n [...] ources.pdf)
- Thomson VS650 (http://www.thomson.fr/images/TNE/p [...] _vs650.pdf) (pas trouvé le VS660 sur le site de Thomson)

Message cité 1 fois
Message édité par dom01 le 09-10-2005 à 14:58:03
n°957667
dom01
Posté le 11-10-2005 à 08:52:46  profilanswer

up :)

n°957829
dooper
Posté le 11-10-2005 à 16:09:46  profilanswer

Je viens d'essayer le VL1200 de chez philips sans grand succès

J'ai environs 80 cm de Mur a traverser et la distance emmeteur recepteur est de 5 - 6 Metre

Le but était pour ma part de transférer la vidéo de la freebox vers le pc ou autre de l'autre coté du Mur et a l'étage supérieure

Résultat le routeur Wifi (situé a 1m50 du transmetteur vidéo) fait des parasites sur la transmission vidéo j'ai donc abandonné le philips demain j'essayerais une autres sorte de transmetteur.

Sinon la transmission jusqu'a 10 metre vidéo et son sans obstacle et sans routeur wifi est parfaite.

n°957835
david42fr
Posté le 11-10-2005 à 16:28:42  profilanswer

dooper a écrit :

Je viens d'essayer le VL1200 de chez philips sans grand succès

J'ai environs 80 cm de Mur a traverser et la distance emmeteur recepteur est de 5 - 6 Metre

Le but était pour ma part de transférer la vidéo de la freebox vers le pc ou autre de l'autre coté du Mur et a l'étage supérieure

Résultat le routeur Wifi (situé a 1m50 du transmetteur vidéo) fait des parasites sur la transmission vidéo j'ai donc abandonné le philips demain j'essayerais une autres sorte de transmetteur.

Sinon la transmission jusqu'a 10 metre vidéo et son sans obstacle et sans routeur wifi est parfaite.

Le résultat sera le même, le wifi et la transmission vidéo utilisant les mêmes fréquences (oui c'est très intelligent...), quelque soit l'équipement, il y aura toujours des parasites. Perso, à ce jour, je ne crois pas qu'il existe d'équipements dans autre chose que la bande des 2.4... La seule solution est de passer en wifi A, très peu répandu et plus cher!!!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°959456
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 14-10-2005 à 15:30:09  profilanswer

bonjour :)

ça existe un transmetteur pour 2 sources différentes (canalsat et démo analogique) vers un seul recepteur  ? :jap:

n°959485
david42fr
Posté le 14-10-2005 à 16:24:07  profilanswer

les liens donnés par dom01 au dessus sont des transmetteurs multi sources (le plus que j'ai vu, c'est 5)...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
carte pour passe de video vhs = cd ou dvd-r/rammontage video : quelle carte ?
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVoLes antennes pour transmettre la vidéo vendues 700F ca vaut quoi ?
dvd to videoDUALSCREEN : voir de la video en plein ecran sur le 2e moniteur
qui a un Transmetteur vidéo sans fil ? c bien ? (image)transmetteur Audio-Video sans fil
transmetteur audio_video sans fils ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel sera votre transmetteur video sans-fil ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR