|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les antennes pour transmettre la vidéo vendues 700F ca vaut quoi ? |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 12:32:32 |
Neurone Te rends pas dingue ! | Personne ne voit de quoi je parle ? |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Je cherche, je cherche |
Neurone Te rends pas dingue ! | J'ai trouvé un site qui en vend : http://www.exa-net.com/
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Et aussi ici :
|
nick59 | J' ai des thomson et ca marche bien pour regarder des divx ou C+ |
Tu les achetes où et combien ? |
warpc | J'en ai un également (marque Hobby), ça marche plutôt bien sauf quand j'utilise mon micro-ondes ou un téléphone portable (parasites) !?! Vous avez testé avec le Thomson ?? |
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a quand même une perte de qualité assez sensible, je trouve (testé sur une Sony KV32FX65 82cm/100Hz avec le câble). --------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 14:09:34 |
nick59 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nick59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Comment je peux avoir les caracteristiques ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mallouck Carpe Diem | je sais que je suis pas top impartial sur le coup mais comparer Trust et THOMSON, fo pas deconner kan meme... --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
C'est pour cela que je me mefie et que je n'achete pas les yeux fermés. Je sais bien que Trust fait plutot dans le low cost |
the marshall | Chez moi j'ai 5m mais entre 2étages... mais je m'intéroge bcp sur la qualité !! ça peut faire passer un signal RGB ? S-video ?
|
warpc | A priori le signal c'est du composite ... (faut pas rêver c'est forcément moins bon que de la transmission filaire !).
|
lololo | Pour les thomsonm, je les ai trouvé sur ce site à 140 euro, par contre j aimerais bien connaître la fréquence car je crois qu ici en Suisse c'est interdit ce genre d appareil |
La qualité sera moins bonne que du filaire sur de courtes distances (~5m), mais au-dela, la qualité du filaire se degrade donc je pense que ce systeme peut alors prendre l'avantage.
|
quel site ? |
lololo |
Neurone Te rends pas dingue ! | Je suis aller voir et il propose un modele thomson, le PC740U, expres pour PC, il fournisse une telecommande pour piloter son PC.
|
jym4ever | Personnellement j'ai acheté le modéle de ONE for ALL SV-1700:
|
C'est à dire ? y a des parasites ou quoi ? |
|
Chips | la semaine derniere il y en avait des pas cher a LIDL.
|
polowaz | Ca m'interesse aussi c genre de systeme mais savais vous si en plus du pc branché nous pouvon rajouté un clavier sans fil sur c systeme car je possede le clavier plus souris logiteque pro sans fils mais bon mon poste de tv est a 15 m alors niette.
|
lololo | UP |
Tu n'as qu'à essayer de recuperer le signal emis par ton clavier en posant ton recepteur pres d'une prise electrique, il parait que cela marche !
|
lololo | j aimerais bien connaître les différence entre les 2 thomson , car y a un modèle qui est pour le magneto et l autre pour le pc. mais on devrait pourvoir faire la meme chose avec les 2 ? |
Neurone Te rends pas dingue ! | Celui pour PC ne dispose que d'un canal audio/video (ce qui est suffisant à priori) alors que l'autre en a 3 ou 4. |
Au fait, tu as deja acheté sur ce site? |
lololo | Non, mais si je le trouve pas ailleurs je pense que je vais le commander. De toute façon tu risque pas grand chose. |
Bin, le pb C que je ne suis jamais chez moi en journée. Cela m'obligerait à prendre une journée de congé pour receptionner ce produit. |
Why not ? Mais si je peux l'acheter "en local" je prefererais qd meme. |
olivierau | moi j'en ai un (marque unidom ) je l'ai payer 800 balles ya un et edemai et ca marche tres bien.
|
olivierau | le seul truc con c'est que quand ma mere branche le micro onde ca faist des brouillages! |
jym4ever | De toute façon pour la télécommande pour PC, vous avez cette solution pas chère chez LDLC:
|
lololo | bon du coup je sais plus qu elle marque choisir ?, y doivent tous être un peu près pareil (appart le prix) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dvd to video | DUALSCREEN : voir de la video en plein ecran sur le 2e moniteur |
Urgent: Problème d'acquisition Video | Une télé 100Hz ca vaut le coup ? |
Transformation de format vidéo | gros bloquage dans transfere video |
Pour ripper les CDA vaut-il mieux activer la lecture numérique du lect | j'ai un décalage entre le son et l'image sur vidéo ! |
[Cherche un prog] Soft de capture video ? | Codecs video et son : la solution (ohh c boo) |
Plus de sujets relatifs à : Les antennes pour transmettre la vidéo vendues 700F ca vaut quoi ? |