|
Auteur | Sujet : Quel sera votre transmetteur video sans-fil ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2002 à 09:21:28 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... | Kikoo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
knackboy vie de chien... | rhââââââââââââââââââ !!!! ca marche !!! --------------- [:knackboy] |
paper | ben vs en avez de la chance
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Fait comme nous et vas chez Darty... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Ca doit plutot venir d'un pb de conversion S-video => composite ou truc comme cela.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
paper |
|
Essaies de poser ta question ici :
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
knackboy vie de chien... | oki ca marche, j'avais pas branché le bon cable (mea culpa --------------- [:knackboy] |
Je me disais aussi... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2002 à 12:35:15 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... | J'avais pris un cable svideo sdt entre la R8500LE et l'adaptateur péritel...en utilisant le cable svideo->composite livré avec la carte ca fonctionne nickel --------------- [:knackboy] |
Cydrec | bon alors, vos conclusions et tests materiel, ca donne quoi ? dessus, satisfait ? petite ou grande TV ? moi j ai encore peur que les divx sur un 82cm ca donne un resultat tres moyen... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cydrec--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Neurone Te rends pas dingue ! | Knacboy : les DVD marchent tres bien
knackboy vie de chien... | DiVX=== [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
Cydrec | dernier detail qui me gene : la connectique !!!
--------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Si c'est un pb pour toi, je suis desolé mais il est insoluble... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
Cydrec |
oui pour moi c est un cauchemard ! comme je le dis sur hardware, j ai deja 18 cables autour de mon PC (alims comprises) ! mais cela dit j suis pas a 3 ou 4 cables en plus apres tout...
--------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Neurone Te rends pas dingue ! | Y a forcemet un cable qui va du port com vers le recepeteur IR C tout.
|
Comme pour toute transmission par Infra-Rouge... |
cirius Je m'outre :o | zavez vu auchan y'a une promo sur le modele trust. Ce serait bien d'avoir un avis sur celui là... |
knackboy vie de chien... | Ben euhhhhh...qui c'est kinen'a un de recepteur IR branché en port série et comment le nutiliser avec le modèle philips VL1200??? --------------- [:knackboy] |
Ben moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
knackboy vie de chien... | Neurone --> télécde + récepteur sur port série ??? (moi j'ai la télécde fournie avec la pctv studio --------------- [:knackboy] |
J'utilise girder (www.girder.nl) pour gerer la (les)telecommande(s).
knackboy vie de chien... | ok j'ai girder mais j'y bite keudale --------------- [:knackboy] |
Sur le site de girder y a tout ce qui faut (on ne parle pas de .ini mais de .gml)
Cydrec | j vais ptetre a carrefour demain ! a moi le thomson VS540 |
Cydrec | CA Y EST !!! IL EST CHEZ MOI (mais pas encore installe)... donc j ai ete a carreffour me l offrir, il n etait pas en rayon ils ont ete me le chercher expres pour moi
|
knackboy vie de chien... | bien...en tout cas je ne peux que louer la qualité du phlips VL1200 |
Cydrec | c est vrai que la qualite d image est tres bonne ! mais je sais pas si c est un reglage pal / ntsc ou frequence, mais ca saccade pas mal !
|
paper | salut
|
knackboy vie de chien... | paper il arrive chez moi que dans le 1/10° supérieur de l'image, il y ait un GROS décalage de l'image (complèteent tordue) --------------- [:knackboy] |
paper | sur ma carte nvidia pas de pb
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Les pb que vous mentionnez me surprennent un peu parce que je n'en ai rencontré aucun.
paper |
|
knackboy vie de chien... | arf --------------- [:knackboy] |
Neurone Te rends pas dingue ! | ATI me decoit sur ce coup là, moi qui pensait que les cartes ATI avaient les meilleures sorties TV...
Cydrec | bein non, les rois de la sortie TV c est quand meme matrox |
paper | chez moi aucune saccade tt est nickel (a part la bande noire qui eclaircit lors de scenes claires)
|
Cydrec | ca doit etre un probleme de config sortie TV... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cydrec--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte pour passe de video vhs = cd ou dvd-r/ram | montage video : quelle carte ? |
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVo | Les antennes pour transmettre la vidéo vendues 700F ca vaut quoi ? |
dvd to video | DUALSCREEN : voir de la video en plein ecran sur le 2e moniteur |
qui a un Transmetteur vidéo sans fil ? c bien ? (image) | transmetteur Audio-Video sans fil |
transmetteur audio_video sans fils ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel sera votre transmetteur video sans-fil ? |