Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Quel sera votre transmetteur video sans-fil ?

n°230630
Cydrec
Posté le 15-03-2002 à 11:46:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
peut etre ce week end, mais c est pas sur du tout ! faut que j aille a carrefour SQY, et c est pas facile du tout...

en plus je me pose encore 2 questions :

- sur mon PC j ai 2 sorties ecran donc pas de probleme, par contre je n ai qu 1 sortie son ! ca veut dire qu a chaque fois il faudra que je change de sorties : transmetteur vs. haut-parleur ?

- il faut que la borne de transmission video soit FACE au recepteur IrDA du PC ? dans ce cas la solution externe PC740 est peut etre mieux, ou alors celle de wexim : port IrDA sur slot, ou USB ou RS232

on pourrait faire une FAQ avec toutes ces questions/interogations/speculations :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cydrec--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 11:46:04  profilanswer

n°230640
paper
Posté le 15-03-2002 à 12:19:10  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

peut etre ce week end, mais c est pas sur du tout ! faut que j aille a carrefour SQY, et c est pas facile du tout...

en plus je me pose encore 2 questions :

- sur mon PC j ai 2 sorties ecran donc pas de probleme,

attention y faut une sortie video
y'a pas d'entrée vga

par contre je n ai qu 1 sortie son ! ca veut dire qu a chaque fois il faudra que je change de sorties : transmetteur vs. haut-parleur ?

ben je crois bien que oui  :heink:  

- il faut que la borne de transmission video soit FACE au recepteur IrDA du PC ?  

ben oui

dans ce cas la solution externe PC740 est peut etre mieux, ou alors celle de wexim : port IrDA sur slot, ou USB ou RS232

le recepteur de wexim a l'air pas mal
regarde le topic sur l'ir pour les nuls tt est expliqué

on pourrait faire une FAQ avec toutes ces questions/interogations/speculations :D  

ué ou pourrait  ;)  

n°230642
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 15-03-2002 à 12:29:15  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

- sur mon PC j ai 2 sorties ecran donc pas de probleme, par contre je n ai qu 1 sortie son ! ca veut dire qu a chaque fois il faudra que je change de sorties : transmetteur vs. haut-parleur ?

Il existe des doubleurs de prise jack...

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°230649
Cydrec
Posté le 15-03-2002 à 12:39:42  profilanswer

Neurone a écrit a écrit :

Il existe des doubleurs de prise jack...  

ca va etre 1 de ces bordel derriere mon pc !!! je vais plus oser y poser les yeux ou l aspirateur :D

---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°230715
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 15-03-2002 à 14:02:04  profilanswer

Au moins avec la transmission sans fil tu limites le bordel à derriere ton PC et non à tout l'appart :D

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°230844
Cydrec
Posté le 15-03-2002 à 16:18:35  profilanswer

http://www.carrefourmultimedia.com [...] e=0&page=1

---------------
n°230877
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 15-03-2002 à 17:05:22  profilanswer

Y a pas la telecommande, c'est dommage...

---------------
n°231797
Cydrec
Posté le 16-03-2002 à 22:00:11  profilanswer

au fait :

pour lire les DIVX ca a l air genial, mais ca transmet aussi les DVD (DTS, dolby digital...) ? je vais confier des sous a ma mere, je vais l acheter la semaine prochaine probablement !

---------------
n°232119
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 17-03-2002 à 14:53:28  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

au fait :

pour lire les DIVX ca a l air genial, mais ca transmet aussi les DVD (DTS, dolby digital...) ? je vais confier des sous a ma mere, je vais l acheter la semaine prochaine probablement !

Malheureusement non car le son est transmis sur seulement 2 voies (gauche et droite), il faudra te restreindre à la stéréo. Pour la vidéo, cela ne change rien, l'appareil transmet tout ce qui passe sur ta sortie TV, quelqu'en soit la source.

n°233185
knackboy
vie de chien...
Posté le 18-03-2002 à 21:19:47  profilanswer

chez darty le modèle présenté est le PHILIPS VL1200...composé d'un boitier en émission et un en réception avec ports péritel :heink:  
Il est ici

---------------
[:knackboy]
mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 21:19:47  profilanswer

n°233186
knackboy
vie de chien...
Posté le 18-03-2002 à 21:20:17  profilanswer

Pour les DVD parait que ca marche pas car le macrovision se met en route et  :fuck:

---------------
n°233225
Cydrec
Posté le 18-03-2002 à 22:19:18  profilanswer

knackboy a écrit a écrit :

Pour les DVD parait que ca marche pas car le macrovision se met en route et  :fuck:  

:??:

n°233356
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-03-2002 à 09:30:47  profilanswer

oui le système de protection contre la copie via péritel kwaaa

bon, alors, quel kit prendre ?

pour le thomson avec chtites paraboles, il y a moyen de le télécommander avec une télécommande de tv ou bien c'est uniquement avec celle qui est fournie ?

---------------
n°233365
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 19-03-2002 à 09:54:30  profilanswer

oui le système de protection contre la copie via péritel kwaaa

bon, alors, quel kit prendre ?

pour le thomson avec chtites paraboles, il y a moyen de le télécommander avec une télécommande de tv ou bien c'est uniquement avec celle qui est fournie ?  

Pour la copie ok, mais pour regarder sur la TV je ne vois pas ce que cela change...

---------------
n°233374
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-03-2002 à 10:09:57  profilanswer

ben euh...ché pô mwa :D mon fangin a un kit comme ça, et il m'a dit que pour regarder le dvd dans une autre pièce ct niet :non:

---------------
n°233380
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 19-03-2002 à 10:16:52  profilanswer

ben euh...ché pô mwa :D mon fangin a un kit comme ça, et il m'a dit que pour regarder le dvd dans une autre pièce ct niet :non:  

Il a lequel ?

---------------
n°233381
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-03-2002 à 10:19:16  profilanswer

euh, question con, mais ces kits peuvent TOUS se brancher indifféremment en émission sur le pc ou sur la tv/dvd/magneto ?

edit : ché po quel kit il a mais il n'est pas tout 9...toi tu as lequel ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°233394
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 19-03-2002 à 10:36:05  profilanswer

Moi j'ai le modele Philips qui n'est pas specialment prevu pour se brancher sur un PC. A la base, il fait pour relayer le signal de 2 sources differentes (DVD et magneto par ex) vers un autre televiseur lointain.  

Donc, cela m'etonnerait franchement que cela ne marche pas avec les DVD à cause du macrovision et, in extenso, avec les magnetoscopes car certains films sont aussi protégés ainsi, vu que s'en est l'utilisation majeure.  

Mais bon, quand j'aurais un DVD je pourrais essayer afin de prouver mes dires.

En tout cas, les philips VL 1200 sont irreprochables, la qualité est excellente et le relais des signaux IR pour les telecommandes marche d'enfer. Quel bonheur de regarder les DivX sur sa TV sans entendre le ronflement du PC et en pouvant les mettre en pause (et plein d'autre choses) à tous moment grace à la telecommende et à Girder. Et sa marche aussi nickel pour les MP3.

---------------
n°233397
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-03-2002 à 10:41:15  profilanswer

euuuuuuh...je l'ai vu au Darty-du-coin, il n'y a qu'un seul péritel...donc tu le branches sur quoi finalement ?
Pour le Divx, tu utilises un adaptateur péritel->composite/stereo/svhs en entrée ?
Quelle télécde utilises-tu et quel mode de focntionnement ? (j'ai pas bien compris les schéma et ils s'appliquaient plutot au thomson)...de plus j'ai déjà une tv philips, possibilité d'utiliser cette télécde ?

---------------
n°233401
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 19-03-2002 à 10:45:58  profilanswer

Bon, j'en ai marre des aller-retour entre les 2 topics :D, alors on reste sur celui-ci, OK?

Il y a 4 peritels sur l'emetteur (2 inputs et 2 outputs) et une seule sur le recepteur(output, logique), mais moi j'ai mis un mutlipkicateur de ports peritel (1 -> 3) et cela ne pose aucun pb.

Une bonne fois pour toute : ce systeme relaie tous les signaux IR de n'importe quelle telecommande du recepteur vers l'emetteur.

Enfin, oui j'utilise un adaptateur composite => periel car je n'ai pas de prise peritel sur mon PC :D.

---------------
n°233410
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-03-2002 à 10:49:36  profilanswer

cool, bon, boulot (vais encore être en retard mwa) :p

---------------
n°233499
Cydrec
Posté le 19-03-2002 à 12:27:51  profilanswer

les mecs faut arrêter-vous me donner vraiment trop envie ! Normalement ma mère va à carrefour aujourd'hui, et peut-être qui sait, demeure rapportée ce fabuleux bijou ! Mais  comme Jean   parlait sur un autre forum, cela m'obligerait à ajouter quatre cordons derrière mon ordinateur !  

Sinon neuronne je voulais te poser une question, est-ce que ton récepteur est directement branché a-t-on ordinateur ? Sinon, je suppose que le module irda  doit être en face de ton émetteur vidéo... Ou alors, du moment qu'ils soient dans la même pièce, le module est le récepteur se débrouille pour communiquer ensemble ?

---------------
n°233503
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 19-03-2002 à 12:39:31  profilanswer

Je peux l'avoir en francais ta question ? :D

J'arrive pas à savoir si tu parles de recepteur IR ou video.

Sinon, le kit Philips est livré avec une rallonge pour l'emetteur IR afin de le positionner devant le recepteur IR de l'appareil source (celui du PC ou d'un appareil video qqconque)

---------------
n°233517
Cydrec
Posté le 19-03-2002 à 13:04:17  profilanswer

oui c'est à ça que je pensais, il faut bien que le récepteur irda soit en face de la borne vidéo.  

Excusez-moi si mes messages ne sont pas très clair, je m'amuse avec IBM ViaVoice, et je suis en même temps connecté sur une radio online  :)

---------------
n°233574
paper
Posté le 19-03-2002 à 14:05:38  profilanswer

grrrrrrrrrrr
a mon carrefour ils ont pas encore recu le thomson :gun:  
la promo ne commence que demain
j'y retourne ce soir pour voir

n°233588
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 19-03-2002 à 14:19:24  profilanswer

paper a écrit a écrit :

grrrrrrrrrrr
a mon carrefour ils ont pas encore recu le thomson :gun:  
la promo ne commence que demain
j'y retourne ce soir pour voir  

T'aimes bien marcher toi !

---------------
n°233589
paper
Posté le 19-03-2002 à 14:20:54  profilanswer

T'aimes bien marcher toi !  

lol

non non c le vendeur qui m'a dit qu'ils recoivent ca ce soir  ;)  

chui tres impatient moi

n°233685
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-03-2002 à 15:53:02  profilanswer

Thomson vs Philips = avantage auquel ?

n°233690
ZXR
Posté le 19-03-2002 à 15:56:14  profilanswer

et la qualité d'image dans tous ça? ça vaut une liaison filaire?ou il y a de la perte

n°233694
Cydrec
Posté le 19-03-2002 à 15:59:17  profilanswer

d apres ce que j en conclus, la qualite ne sera jamais comme du filaire sur 15 metres (distance entre mon PC et ma TV)...

tu vas a carrefour st quentin ? si oui on y va ensemble :D on fait un achat groupe !

---------------
n°233696
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 19-03-2002 à 16:00:40  profilanswer

ZXR a écrit a écrit :

et la qualité d'image dans tous ça? ça vaut une liaison filaire?ou il y a de la perte  

Tu as lu le topic ou pas ?

---------------
n°233718
paper
Posté le 19-03-2002 à 16:21:16  profilanswer

Tu as lu le topic ou pas ?  

mdr  :D  :D  

sinon pour repondre au message d'avant non je vais pas a carrouf st quentin je suis de lille ca fait un peu loin ;)

n°233846
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-03-2002 à 17:24:52  profilanswer

Let's go to Darty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:

n°233858
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 19-03-2002 à 17:35:55  profilanswer

Have a good trip !

---------------
n°233887
Cydrec
Posté le 19-03-2002 à 17:47:18  profilanswer

ZXR a écrit a écrit :

Neuronne a egalement fait un topic la dessus, il y parle plus de qualite (un detail important que j ai omis depuis le debut...)

sinon je me demandais, demain je vais surement me l offrir, mais : sur ma carte graphique mes 2 sorties sont identiques, ca peut marcher quand meme ? j ai un cordon nomme "TV-OUT"

---------------
n°233911
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 19-03-2002 à 17:59:03  profilanswer

:??:
Tu as 2 sorties TV sur ta carte video ?

---------------
n°233978
Cydrec
Posté le 19-03-2002 à 18:43:29  profilanswer

non, g une G400 avec 2 sorties identiques (VGA :??: ) et avec ma G400 g eu un cordon sur lequel est ecrit "TV OUT"

---------------
n°234038
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-03-2002 à 19:22:39  profilanswer

bon ben j'arrive pas à avoir l'image sur la téloche avec ce  :fou: de kit VL1200 :cry: avec la R8500LE (la case tv reste grisée)
Neurone, comment tu l'as réglé ?
Quels sont tes drivers pour la GF (je ne peux pas activer la sortie tv :sweat: )

---------------
n°234066
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 19-03-2002 à 19:38:56  profilanswer

bon ben j'arrive pas à avoir l'image sur la téloche avec ce  :fou: de kit VL1200 :cry: avec la R8500LE (la case tv reste grisée)
Neurone, comment tu l'as réglé ?
Quels sont tes drivers pour la GF (je ne peux pas activer la sortie tv :sweat: )  

Perso j'utilise TVTool 5.5
Ta tv doit etre obligatoirement connectée à ton ATI pour pouvoir activer la sortie TV ??

Solution temporaire : amene ta TV pres de ton PC et connecte-la au PC pour pouvoir activer la sortie TV et ensuite connecte le kit à la place.

Sinon, tu l'a payé combien ?

Pour etre sur, mets bien les 2 commutateurs output qui sont derriere l'emetteur en position O (cercle vide).
Choisis le meme channel pour les 2 (emetteur et recepteur).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone--[/jfdsdjhfuetppo]

n°234208
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-03-2002 à 21:50:39  profilanswer

Je confirme...j'ai amené une pov'téloche 51cm pour la connecter temporairement au pc et ca a marché :) par contre, la qualité n'est pas au niveau de mes espérances :sweat: Mais ca dot être une histoire de réglages, car la luminosité est au max :o Du coup, c'est tout clair :ouch:

---------------
n°234347
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 20-03-2002 à 09:21:28  profilanswer

Je confirme...j'ai amené une pov'téloche 51cm pour la connecter temporairement au pc et ca a marché :) par contre, la qualité n'est pas au niveau de mes espérances :sweat: Mais ca dot être une histoire de réglages, car la luminosité est au max :o Du coup, c'est tout clair :ouch:  

Arf!
J'ai eu le meme pb,
Verifie les commutateurs que j'ai cité plus haut, change de position celui qui correspond à l'input que tu utilises et admire le resultat. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
carte pour passe de video vhs = cd ou dvd-r/rammontage video : quelle carte ?
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVoLes antennes pour transmettre la vidéo vendues 700F ca vaut quoi ?
dvd to videoDUALSCREEN : voir de la video en plein ecran sur le 2e moniteur
qui a un Transmetteur vidéo sans fil ? c bien ? (image)transmetteur Audio-Video sans fil
transmetteur audio_video sans fils ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel sera votre transmetteur video sans-fil ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR