|
Auteur | Sujet : Quel sera votre transmetteur video sans-fil ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2005 à 21:52:56 ![]() ![]() |
daejung |
|
aLeX_v2 | Personne ne sait ?... |
mentalo | j'ai pris le thomson vs360, image nickel et mon wifi fonctionne sans problème en parallèle! |
atarifr | ya pas de transmetteur video en S video ?? |
atarifr | conaisser vous la difference entre VS650 et VS540 ?
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2005 à 12:26:51 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 14-03-2005 à 14:12:56 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Comment ça pas du S-vidéo classique ??
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tagadatsouintsouin | Merci |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui et au niveau des connectiques, il semble être celui qui se démerde le mieux pour une bonne qualité. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
syntaxx_error | |
sinzaghi |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quelle différences entre le Thomson VS360, vs460 et vs660 ? Je note juste que le VS660 est en rupture de stock partout... Message édité par super_newbie_pro le 23-03-2005 à 20:28:01 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | HHiiiii !!! J'ai trouvé !!! Message édité par super_newbie_pro le 24-03-2005 à 12:22:55 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
barthoose | Bonjour,
|
samo |
|
bojolpif |
--------------- Météo & Beaujolais --- http://www.bojolpif.com/ |
barthoose |
|
psychoboust | Avez vous des infos sur ça :
Message édité par psychoboust le 26-04-2005 à 15:29:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |