Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Quel sera votre transmetteur video sans-fil ?

n°237882
Cydrec
Posté le 25-03-2002 à 14:14:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca doit etre un probleme de config sortie TV... :heink: pasque l image n est pas fluide, l image scintille et l image est strillee (comme si le changement de resolution interpolait) ! a mon avis ma carte rafraichis pas en 50 Hz... faut que je cherche d aut' reglages !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cydrec--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 14:14:25  profilanswer

n°237893
paper
Posté le 25-03-2002 à 14:24:30  profilanswer

ben je comprend pas la
une sortie tv c'est d'office en 50Hz non?

n°237951
Cydrec
Posté le 25-03-2002 à 15:21:51  profilanswer

bein au depart c est pas une sortie TV, c est une sortie moniteur :D

n°237955
paper
Posté le 25-03-2002 à 15:24:01  profilanswer

ok je sors :sarcastic:

n°238252
Cydrec
Posté le 25-03-2002 à 21:34:41  profilanswer

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1340751560 je viens de trouver ca pour ceux qui l ont pas encore achete ! franchement c est bon, mengez en  :D

n°238632
Cydrec
Posté le 26-03-2002 à 15:22:24  profilanswer

bon alors pour l image c est pas encore ca, Elle est très belle mais je crois que j'ai un problème de rafraîchissement avec ma carte graphique...  

Pour le son, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer... Sur ma carte son j'ai quatre prises, est-ce que je peux brancher le transmette et  les enceintes ou, faut-il obligatoirement que j'achète un doubleur pour la prise ligne ?  

Pour la transmission du signal infrarouge il y a  
Prise jack. Est-il possible de la brancher directement sur le port irda de la carte mere ?

n°238661
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 26-03-2002 à 15:38:40  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

Pour le son, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer... Sur ma carte son j'ai quatre prises, est-ce que je peux brancher le transmette et  les enceintes ou, faut-il obligatoirement que j'achète un doubleur pour la prise ligne ?  

Pour la transmission du signal infrarouge il y a  
Prise jack. Est-il possible de la brancher directement sur le port irda de la carte mere ?  

En ce qui concerne le son, sur ta carte son tu dois avoir 2 sorties sons (1 avant et 1 arriere) tu peux brancher l'emetteur sur la sortie arriere par exemple et tu n'as des lors pas besoin d'acheter un doubleur (c'est comme ca que c'est chez moi) mais tu perd le son sur 4 enceintes pour ton PC (moi je m'en fous car de toutes facons il n'y a pas encore de drivers Win2K qui le gere pour ma Fortissimo).

Pour le port IR  :??:
t'as une prise jack sur ta mobo pour le IRDA ? ou tu bricole à la mano ?

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°238692
Cydrec
Posté le 26-03-2002 à 15:58:07  profilanswer

sur l emetteur c est une prise jack, sur la carte mere c est un module... a mon avis ya moyen de brancher directement l emetteur a la carte mere !

pour le son, ta carte son est 5.1 ? pasque moi c est une sound blaster live player 1024 avec 4 prises... la prise line out et surround produisent le meme son ?

n°238708
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 26-03-2002 à 16:07:29  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

sur l emetteur c est une prise jack, sur la carte mere c est un module... a mon avis ya moyen de brancher directement l emetteur a la carte mere !

pour le son, ta carte son est 5.1 ? pasque moi c est une sound blaster live player 1024 avec 4 prises... la prise line out et surround produisent le meme son ?  

Moi aussi j'ai 4 prises :
- speaker (voies avant)
- surround (voie arriere)
- microphone (entree amplifiée)
- line in (entrée non amplifiée)

Avec les drivers fortissimo pour Win 2K les voies arrieres ne sont qu'un "duplicata" des voies avant. Donc je m'en fous car il n'y a pas de difference avec les voies avant.

De plus, mon ensemble 4.1  duplique le son des voies avant vers les voies arrieres si elles ne recoivent pas de signal.

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°238729
instinct
Posté le 26-03-2002 à 16:29:53  profilanswer

au fait, c'est pas dangereux ce système???
Car ça utilise la même plage d'ondes que le micro-onde non???

J'ai une autre bête question  :)  :D  
Si j'achete une Radeon 8500LE d'hercule et que j'achete le transmetteur de chez thomson avec la télécommande, faut acheter autre chose?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 16:29:53  profilanswer

n°238734
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 26-03-2002 à 16:35:36  profilanswer

instinct a écrit a écrit :

au fait, c'est pas dangereux ce système???
Car ça utilise la même plage d'ondes que le micro-onde non???

J'ai une autre bête question  :)  :D  
Si j'achete une Radeon 8500LE d'hercule et que j'achete le transmetteur de chez thomson avec la télécommande, faut acheter autre chose?  

Non ce n'est pas dangereux, la puissance n'est heureusement pas la meme !

En ce qui concerne les trucs à acheter, ce serait bien si tu pouvait me ramener 1 kg de pommes de terre, des yahourts et 3 despé.
 Merci  :D

On sait pas ce que tu veux faire alors comment veux tu qu'on te dise ce que tu dois acheter. Mais bon à priori ca doit etre bon.

---------------
n°238741
Cydrec
Posté le 26-03-2002 à 16:39:44  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1340751560 je viens de trouver ca pour ceux qui l ont pas encore achete ! franchement c est bon, mengez en  :D  

regardes vite sur ce lien !!! franchement a 2 jours pret j avais le meme produit pour 30 euros de moins et avec une telecommande ! pour controler ton PC il te faut un module IrDA en plus (30 euros)... mais ce modele thomson, que j ai achete sans telecommande, et vendu avec un chti cordon a coller sur le recepteur IrDA !!!

n°238743
instinct
Posté le 26-03-2002 à 16:41:47  profilanswer

lol  :D  
je veux juste regarder mes divx sur ma télé  :)

n°238746
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 26-03-2002 à 16:47:04  profilanswer

lol  :D  
je veux juste regarder mes divx sur ma télé  :)  

Mefies toi juste des cartes vidéos ATI qui ont certes une tres bonne sortie TV, mais qui necessitent qu'une TV soit branchée directement a la carte pour pouvoir activer la sortie TV de la carte.
De plus, il semble y avoir qq pbs de dimensionnement de l'image (cf knackboy).

D'un autre côté, je ne peux pas te conseiller les geforce qui sont loin d'etre excellentes au niveau de la sortie TV.

Pour le matos, verifies la connectique des Thomson et achetes les cordons correspondants.

---------------
n°238748
instinct
Posté le 26-03-2002 à 16:49:30  profilanswer

ha merde...
et y'a pas une manipe pour ne pas brancher de tv???
dans le post, y'en a un ki disais qu'il avais résolu le problème en changeant les cable ou un truc comme ça non? vais voir!

n°238757
instinct
Posté le 26-03-2002 à 16:52:32  profilanswer

normallement, y'a pas de problèmes:

Neurone  
  Posté le 20-03-2002 à 11:09:32                            

--------------------------------------------------------------------------------

knackboy a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

=> Comment forcer la sortie TV ?

Essaies de poser ta question ici :
http://atifrst.nexenservices.com/phpBB/index.php

Ils sont surement plus compétent dans ce domaine...  

---------------
Le mieux vient toujours après le pire.  
knackboy  
  Posté le 20-03-2002 à 12:29:24                            

oki ca marche, j'avais pas branché le bon cable (mea culpa   )

n°238759
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 26-03-2002 à 16:54:04  profilanswer

ha merde...
et y'a pas une manipe pour ne pas brancher de tv???
dans le post, y'en a un ki disais qu'il avais résolu le problème en changeant les cable ou un truc comme ça non? vais voir!  

J'ai relu ce qu'a dit Knackboy et il est possible qu'en utilisant bien le cable fourni avec la carte ca marche.

Toutefois, Knackboy n'est pas clair à ce sujet et je ne sais pas s'il parle du pb de couleurs ou de celui de detection de TV qui aurait été résolu en prenant le bon cable.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°238761
Cydrec
Posté le 26-03-2002 à 16:56:14  profilanswer

effectivement dans le kit thomson ya pas le cordon jack > cinch pour brancher le son... vais aller me le chercher dans la semaine !

n°238816
knackboy
vie de chien...
Posté le 26-03-2002 à 17:52:16  profilanswer

:hello: kikoo c'est moi :)  

Bon, avec la Hercules LE, ils te fournissent un cable svideo->composite, et dans un 1er tps j'ai pris un cordon svideo fournit avec ma GF => l'image déconnait (ca passait du noir au blanc à la couleur, le merdier quoi :sweat: ). En branchant le cordon founrit avec la HErcules LE, no prob l'image est propre.

Pour ce qui est de la détection de la téloche...ca marche pas à tous les coups, et je ne comprends pas bien à posteriori pk a chiait :??:  

Enfin, pour ce qui est du dimensionnement de l'image, pour les DiVX en format plus écrasé que le 16/9, l'image est étiré en hauteur (en fait, le mode theater de la radeon rempli complètement la surface de la tv :o ) => la solution consiste à passer la tv en affichage primaire ou d'appliquer un filtre qui marche avec le Windws Media Player 6.4 permettant de régler la dimension en 4/3 ou 16/9

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°238823
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 26-03-2002 à 17:55:15  profilanswer

knackboy a écrit a écrit :

:hello: kikoo c'est moi :)  

:hello:

---------------
n°238891
Cydrec
Posté le 26-03-2002 à 18:44:29  profilanswer

en fait le scintillement vient surement des vieux 50 Hz de ma TV, mais alors pourquoi je le percois avec mon ordi, mais je ne le percois pas lorsque je regarde une source numerique ? canal + sur le cable ca le fait pas...

n°240236
Cydrec
Posté le 28-03-2002 à 17:58:05  profilanswer

bon les mecs, vous etes motives pour faire une FAQ ? avec les question et les reponses, j ai besoin de votre aide, je sais pas faire :D faut mettre des titres en gras, en couleur en italique, et des majuscules partout :lol:

n°240237
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 28-03-2002 à 17:58:55  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

bon les mecs, vous etes motives pour faire une FAQ ? avec les question et les reponses, j ai besoin de votre aide, je sais pas faire :D  

Je veux bien faire les reponses :D

---------------
n°240239
Cydrec
Posté le 28-03-2002 à 18:02:00  profilanswer

bon ok, neurone tu prends le poste de "standardiste" du topic :D moi je fais la secretaire, paper et knackboy vous faite les technico commerciaux  ;)

n°240256
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 28-03-2002 à 18:27:05  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

bon ok, neurone tu prends le poste de "standardiste" du topic :D moi je fais la secretaire, paper et knackboy vous faite les technico commerciaux  ;)  

J'ai vu que tu avais édité ton premier post avec une FAQ, mais du coup m'a reponse ne veut plus rien dire :lol:

---------------
n°240263
Cydrec
Posté le 28-03-2002 à 18:56:58  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

faut mettre des titres en gras, en couleur en italique, et des majuscules partout :lol:

:D y reste du boulot... :lol:

n°240423
paper
Posté le 29-03-2002 à 09:59:25  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

:D y reste du boulot... :lol:  

18h56 tain vs restez tard au taf vous  ;)  

ce serait pas plus simple de se monter une tite page web
chui sur que ca pourait interesser du monde  
non?

n°240427
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 29-03-2002 à 10:15:55  profilanswer

paper a écrit a écrit :

18h56 tain vs restez tard au taf vous  ;)  

ce serait pas plus simple de se monter une tite page web
chui sur que ca pourait interesser du monde  
non?  

M'en parle pas, il m'est meme arrivé de rester apres minuit...

Pour la page web, why not. On pourra y mettre des liens vers les differents modeles, et aussi vers girder, powerDivx, bsplayer...

---------------
n°240435
paper
Posté le 29-03-2002 à 10:31:51  profilanswer

ok je vais me motiver pr la page web en ce long we de paques et mardi je m'y met

n°240579
Cydrec
Posté le 29-03-2002 à 15:40:57  profilanswer

moi plutot qu une page web j aurais plutot vu une FAQ directement sur le forum ! j vais voir si y a des gens qui cherche "transmetteur" ou "transmission" sur les moteurs...

ouais... laissez tomber la page web ! mieux vaut faire une FAQ directement sur le forum... sur le web transmission ca conduit vers "automatic" et "ford", transmetteur 0 resultat !

:sleep:

n°240580
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 29-03-2002 à 15:44:56  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

moi plutot qu une page web j aurais plutot vu une FAQ directement sur le forum ! j vais voir si y a des gens qui cherche "transmetteur" ou "transmission" sur les moteurs...  

Comment tu vas voir cela ?

---------------
n°240581
Cydrec
Posté le 29-03-2002 à 15:47:37  profilanswer

n°241157
knackboy
vie de chien...
Posté le 30-03-2002 à 22:19:39  profilanswer

oki [:denez]

---------------
[:knackboy]
n°241209
Cydrec
Posté le 31-03-2002 à 00:47:02  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=

:hello: knackboy

---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°241310
knackboy
vie de chien...
Posté le 31-03-2002 à 14:54:44  profilanswer

;)

---------------
[:knackboy]
n°241480
joe75
Posté le 01-04-2002 à 03:37:08  profilanswer

Bonjour  

Je cherche un magasin sur PARIS où acheter le kit thomson avec télecommande à ondes radio .
(Utilisation avec une ATI Radeon VIVO)

Merci d'avance

n°241606
Cydrec
Posté le 01-04-2002 à 15:02:32  profilanswer

sur Internet le seul qui le vende c est rueducommerce.com a prioris... sur paris je sais pas trop, peut etre dans "une petite boutique d audiovisuel de proximite" !

n°243465
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 04-04-2002 à 12:16:12  profilanswer

J'ai demandé à Thomson s'ils vendaient la télécommande séparément et ils m'ont répondu que non :(

---------------
n°243468
paper
Posté le 04-04-2002 à 12:21:48  profilanswer

c des pas bo thomson ;)

dites g recup un vieux lecteur de cd creative (celui avec un recepteur ir dessus) a votre avis y'a moyen de se servir du recepteur ir pour en bidouiller un sur mon port serie

n°243482
_ben2655_
Posté le 04-04-2002 à 12:58:12  profilanswer

Cydrec, je viens de lire les 5 pages de cet excellent topic (ou presque puisque je vais dire un truc apres...  :D ) MAIS (rrrrhhha on l'attendais celui là) je n'ai pas reussi a me decider .
Ca fais tres longtemps que je voulais faire l'acquisition d'un tel produit, mais à l'epoque je m'etais interessé au trust, que l'on m'a tres vite deconseillé.
Serais ce trop te demander que de faire un vrai comparatif en premiere page du thomson et du phillips pour qu'on y voit plus clair?

:jap:

n°243625
Cydrec
Posté le 04-04-2002 à 15:04:58  profilanswer

on va voir ce qu on peut faire la semaine prochaine ! le probleme c est qu on a chacun une carte video differente et en plus j suis pas journaliste a la base :D l ideal serait que tu nous poses tes questions !

concernant le modele trust, on a pas trop d info a vrai dire ! personne ne sait vraiment si ca vaut le coup ou pas ! mais meme si trust fait du low cost, je ne pense pas que la qualite soit SI degradee que ca !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
carte pour passe de video vhs = cd ou dvd-r/rammontage video : quelle carte ?
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVoLes antennes pour transmettre la vidéo vendues 700F ca vaut quoi ?
dvd to videoDUALSCREEN : voir de la video en plein ecran sur le 2e moniteur
qui a un Transmetteur vidéo sans fil ? c bien ? (image)transmetteur Audio-Video sans fil
transmetteur audio_video sans fils ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel sera votre transmetteur video sans-fil ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR