|
Auteur | Sujet : Quel sera votre transmetteur video sans-fil ? |
---|
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 14:14:25 |
paper | ben je comprend pas la
|
Cydrec | bein au depart c est pas une sortie TV, c est une sortie moniteur |
paper | ok je sors |
Cydrec | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1340751560 je viens de trouver ca pour ceux qui l ont pas encore achete ! franchement c est bon, mengez en |
Cydrec | sur l emetteur c est une prise jack, sur la carte mere c est un module... a mon avis ya moyen de brancher directement l emetteur a la carte mere !
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Moi aussi j'ai 4 prises :
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
instinct | au fait, c'est pas dangereux ce système???
|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 16:29:53 |
Non ce n'est pas dangereux, la puissance n'est heureusement pas la meme !
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Cydrec |
regardes vite sur ce lien !!! franchement a 2 jours pret j avais le meme produit pour 30 euros de moins et avec une telecommande ! pour controler ton PC il te faut un module IrDA en plus (30 euros)... mais ce modele thomson, que j ai achete sans telecommande, et vendu avec un chti cordon a coller sur le recepteur IrDA !!! |
instinct | lol |
Mefies toi juste des cartes vidéos ATI qui ont certes une tres bonne sortie TV, mais qui necessitent qu'une TV soit branchée directement a la carte pour pouvoir activer la sortie TV de la carte.
instinct | ha merde...
|
instinct | normallement, y'a pas de problèmes:
|
J'ai relu ce qu'a dit Knackboy et il est possible qu'en utilisant bien le cable fourni avec la carte ca marche.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Cydrec | effectivement dans le kit thomson ya pas le cordon jack > cinch pour brancher le son... vais aller me le chercher dans la semaine ! |
knackboy vie de chien... | kikoo c'est moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cydrec | en fait le scintillement vient surement des vieux 50 Hz de ma TV, mais alors pourquoi je le percois avec mon ordi, mais je ne le percois pas lorsque je regarde une source numerique ? canal + sur le cable ca le fait pas... |
Cydrec | bon les mecs, vous etes motives pour faire une FAQ ? avec les question et les reponses, j ai besoin de votre aide, je sais pas faire faut mettre des titres en gras, en couleur en italique, et des majuscules partout [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cydrec--[/jfdsdjhfuetppo] |
Je veux bien faire les reponses --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Cydrec | bon ok, neurone tu prends le poste de "standardiste" du topic moi je fais la secretaire, paper et knackboy vous faite les technico commerciaux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cydrec--[/jfdsdjhfuetppo] |
J'ai vu que tu avais édité ton premier post avec une FAQ, mais du coup m'a reponse ne veut plus rien dire --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Cydrec |
y reste du boulot... |
paper |
|
M'en parle pas, il m'est meme arrivé de rester apres minuit...
paper | ok je vais me motiver pr la page web en ce long we de paques et mardi je m'y met |
Cydrec | moi plutot qu une page web j aurais plutot vu une FAQ directement sur le forum ! j vais voir si y a des gens qui cherche "transmetteur" ou "transmission" sur les moteurs...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cydrec--[/jfdsdjhfuetppo] |
Comment tu vas voir cela ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Cydrec |
knackboy vie de chien... | oki --------------- [:knackboy] |
Cydrec | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cydrec--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
joe75 | Bonjour |
Cydrec | sur Internet le seul qui le vende c est rueducommerce.com a prioris... sur paris je sais pas trop, peut etre dans "une petite boutique d audiovisuel de proximite" ! |
Neurone Te rends pas dingue ! | J'ai demandé à Thomson s'ils vendaient la télécommande séparément et ils m'ont répondu que non --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
paper | c des pas bo thomson
|
_ben2655_ | Cydrec, je viens de lire les 5 pages de cet excellent topic (ou presque puisque je vais dire un truc apres... ) MAIS (rrrrhhha on l'attendais celui là) je n'ai pas reussi a me decider .
|
Cydrec | on va voir ce qu on peut faire la semaine prochaine ! le probleme c est qu on a chacun une carte video differente et en plus j suis pas journaliste a la base l ideal serait que tu nous poses tes questions !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte pour passe de video vhs = cd ou dvd-r/ram | montage video : quelle carte ? |
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVo | Les antennes pour transmettre la vidéo vendues 700F ca vaut quoi ? |
dvd to video | DUALSCREEN : voir de la video en plein ecran sur le 2e moniteur |
qui a un Transmetteur vidéo sans fil ? c bien ? (image) | transmetteur Audio-Video sans fil |
transmetteur audio_video sans fils ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel sera votre transmetteur video sans-fil ? |