|
Auteur | Sujet : Quel sera votre transmetteur video sans-fil ? |
---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2005 à 16:24:07 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! | arf, pas fais gaffe |
moua Full wormage | J'ai acheté un Welltech j'ai lidl (35) il marche bien (reception bonne) mais l'image est BEAUCOUP trop clair.
Message cité 2 fois Message édité par moua le 24-11-2005 à 12:59:11 |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
maaathieu | Bonjour, Message édité par maaathieu le 05-12-2005 à 08:58:22 |
moua Full wormage |
maaathieu |
|
david42fr | la norme est donnée pour 10 mètres, avec une chute de débit à partir de 5, il me semble. C 'est du numérique --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mr woking | Pour la Nvidia je suis obligé de reparamétrer ma carte à chaque démarrage ou y-a-t-il une combine ... ?
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2006 à 17:49:35 ![]() ![]() |
mr woking | Bon ben moi j'ai ramené le vs 470, çà passe pas, comprend pas, vais essayer un Philips avec une entrée RCA ... |
david42fr | Quelqu'un connaît il une marque qui fasse des émetteurs récepteurs en un seul appareil? en fait, j'ai le cable et la freebox et voudrait récupérer la TV Free sur la télé qui a le cable, et récupérer les 2 sur une 2nde télé.
Message édité par david42fr le 13-01-2006 à 17:44:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Nenes Do Not Disturb !! |
Message édité par Nenes le 18-01-2006 à 20:43:13 |
yuyugs84 | Bonjour,
|
lololo | hello tout le monde,
|
david42fr | il y aura très certainement des interférences Message édité par david42fr le 23-03-2006 à 18:19:47 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lololo | bon ben je crois que je vais tirer un câble alors |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | Bonjour,
|
akila Salut ô Salut! |
|
akila Salut ô Salut! |
Message édité par akila le 31-08-2006 à 09:36:28 |
swing |
|
david42fr | Bonsoir à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
akila Salut ô Salut! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
david42fr | oui bien sur : je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt d'un tel appareil sans le report de télécommande? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Nenes Do Not Disturb !! | en principe , rien de bien compliqué |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |