Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Quel sera votre transmetteur video sans-fil ?

n°959485
david42fr
Posté le 14-10-2005 à 16:24:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les liens donnés par dom01 au dessus sont des transmetteurs multi sources (le plus que j'ai vu, c'est 5)...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 16:24:07  profilanswer
 

n°959636
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 14-10-2005 à 20:32:42  profilanswer
 

arf, pas fais gaffe :/
 
merci :)

n°982096
moua
Full wormage
Posté le 24-11-2005 à 12:59:01  profilanswer
 

J'ai acheté un Welltech j'ai lidl (35€) il marche bien (reception bonne) mais l'image est BEAUCOUP trop clair.
Et impossible a regler (sauf sur la tv, mais ça n'est pas la solution), le blanc sature sur le reste.
C'est normal ? Vous avez la meme chose sur vos models ?

Message cité 2 fois
Message édité par moua le 24-11-2005 à 12:59:11
n°982292
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 24-11-2005 à 17:17:05  profilanswer
 

moua a écrit :

J'ai acheté un Welltech j'ai lidl (35€) il marche bien (reception bonne) mais l'image est BEAUCOUP trop clair.
Et impossible a regler (sauf sur la tv, mais ça n'est pas la solution), le blanc sature sur le reste.
C'est normal ? Vous avez la meme chose sur vos models ?


 
moi sur un "elaps" c'est l'inverse :/

n°988116
maaathieu
Posté le 05-12-2005 à 08:57:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'utilise un transmetteur en 2,4Ghz (metronic) dont je susi pas très content.
 
Je cherche une autre solution,  
 
Est-ce que quelqu'un connait ça: http://www.expansys.fr/product.asp?code=121117
 
Apparament, ça utilise la technologie bluetooth, mais je comprends pas ce que ça signifie. Si quelqu'un connait, ou a déja expérimenté ce produit, je suis tout ouïe.


Message édité par maaathieu le 05-12-2005 à 08:58:22
n°988232
moua
Full wormage
Posté le 05-12-2005 à 13:04:44  profilanswer
 

C'est unqiuement pour transmettre le son.
 
La portée n'est pas indiqué

n°988562
maaathieu
Posté le 05-12-2005 à 22:03:23  profilanswer
 

moua a écrit :

C'est unqiuement pour transmettre le son.
 
La portée n'est pas indiqué


 
oui, j'ai eu beaucoup de mal à avoir des infos, Je sais uniquement que ça utilise la technologie "bluetooth", alors? analogique? numérique? kesskeçé? est ce que ça peut porter loin?? si quelqu'un de + compétent que moi veut bien m'expliquer, je le remercie d'avance.
 

n°989548
david42fr
Posté le 07-12-2005 à 15:32:35  profilanswer
 

la norme est donnée pour 10 mètres, avec une chute de débit à partir de 5, il me semble. C 'est du numérique


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1008258
mr woking
Posté le 08-01-2006 à 12:16:16  profilanswer
 

Bonjour et Bonne Année à vous tous,
 
Nouveau dans le domaine de l'informatique et sur ce forum, je viens d'acquérir un Thomson VS 470 remplaçant du VS 460 ...
Au niveau de l'émetteur, je devrais raccorder mon PC vers une péritel mâle. De ce fait je pensais faire la manipulation suivante : cable jack qui se dédouble en 2 rca à la sortie audio jack du PC + cable rca à la sortie vidéo du PC - Le tout raccordé à un adaptateur RCA/Péritel Femelle sur le transmetteur ... suis-je dans le bon ???
Je possède déjà un adaptateur de ce type (playstation) mais en Péritel Mâle, et de ce fait l'arrivée sur le transmetteur se ferait en "Line Out" et non pas en "Line In" ...
Autre question, et j'en vois déjà qui vont me dire : sujet déjà traité, voir telle page .... On fait comment pour configurer une carte graphique Nvidia GE force pour passage sur 2 écrans ?????????
Merci à tous et Bon Dimanche (vive les galettes  ;) )
 
 
Un peu plus tard ... j'ai trouvé le topic pour la Carte NVidia GE force, suffit de chercher un peu  :p  mais pour mon branchement supposé, çà vous parait bon  :pt1cable:


Message édité par mr woking le 08-01-2006 à 13:44:42
n°1008469
mr woking
Posté le 08-01-2006 à 17:49:35  profilanswer
 

Pour la Nvidia je suis obligé de reparamétrer ma carte à chaque démarrage ou y-a-t-il une combine ... ?
Pour mes branchements, Ok ou Ko ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 17:49:35  profilanswer
 

n°1008615
drfrag
Posté le 08-01-2006 à 20:31:21  profilanswer
 

Vous savez s'il est possible de se procurrer un recepteur supplementaire?? et faire marcher un transmetteur avec 2 recepteur..?
Quelle sont les contraintes ?
Pour le mistral2 de IDK par exemple.
 
Ciao.

n°1011203
mr woking
Posté le 12-01-2006 à 21:18:44  profilanswer
 

Bon ben moi j'ai ramené le vs 470, çà passe pas, comprend pas, vais essayer un Philips avec une entrée RCA ...

n°1011423
ducatiste
vive les bicylindres italiens
Posté le 13-01-2006 à 08:40:25  profilanswer
 

J'ai un problème avec mon récepteur canalsatellite (médiasat): je transmet avec un VL1200 de mon salon vers la chambre (juste un plancher d'écart les 2 télé sont quasiment l'une au dessus de l'autre). je suis en train de regarder tranquillement canalsat dans ma chambre quand tout à coup le démodulateur se met à zapper tout seul (le temps de mise en place de se dysfonctionnement est aléatoire: ca peut être immédiat comme ca peut venir au bout de 2h de télé). ca dure en général une vingtaine de minutes puis ca se calme d'un coup (et ca recommence un peu plus tard bien sur).
étant dans ma chambre au moment où je regarde j'ai rien allumé qui puisse avoir créer des perturbations. Y a t il un réglage à faire?
par contre j'ai conbstaté ebn étabt au salon que même si le récepteur VL1200 est éteint et la télé aussi (chambre et salon), l'émetteur se comporte comme si on lui demandait de faire qqchose (le voyant rouge du vl1200 clignote comme quand on zappe par ex.) et effectivement de temps en temps on voit le médiasat changer de chaine!
 
Si certains ont des idées quand à l'origine du prb et comment le résoudre je suis preneur! (ca commence un peu à m'ennerver ce zappage intenpestif même si je ne regarde plus bcp la télé)!
 
merci d'avance à tout ceux qui répondront

n°1011774
david42fr
Posté le 13-01-2006 à 17:40:37  profilanswer
 

Quelqu'un connaît il une marque qui fasse des émetteurs récepteurs en un seul appareil? en fait, j'ai le cable et la freebox et voudrait récupérer la TV Free sur la télé qui a le cable, et récupérer les 2 sur une 2nde télé.
 
 
Pour ton pb, tu n'as aucun autre équipement dans la même bande de fréquence? il me semble que c'est arrivé à quelqu'un sur le topic???


Message édité par david42fr le 13-01-2006 à 17:44:06

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1015663
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 18-01-2006 à 20:37:42  profilanswer
 

dom01 a écrit :

J'hésite entre :
- Philips SLV5400 (http://www.consumer.philips.com/co [...] country=FR)
- Metronic 5 sources (http://www.metronic.com/produits/n [...] ources.pdf)
- Thomson VS650 (http://www.thomson.fr/images/TNE/p [...] _vs650.pdf) (pas trouvé le VS660 sur le site de Thomson)


 
pour info, je viens de tester le metronic 5 sources, ben évitez le comme la peste :/
 
une cloison de 10 cm et 4 m de distance et c'est la cata  :fou:  
 
image distorsionné, perte de signal au moindre mouvement d'une personne a proximité etc...
c'est dommange , le système par télécommande est sympa et rien a redire sur la transimmission IR :)
 
heureusement acheté, chez RDC (satisfais ou remboursé), il repart demain  :o  
 
mon ELAPS fait nettement mieux :)
 
quelqu'un a testé le philips SLV5400 ?


Message édité par Nenes le 18-01-2006 à 20:43:13
n°1015830
annibal
marameous for ever
Posté le 18-01-2006 à 23:08:18  profilanswer
 

bonsoir.
un peu le meme genre de question sauf que je souhaite juste renvoyé le sat sur une deuxieme téle
le philips 1200 serait t il suffisant.
merci


Message édité par annibal le 18-01-2006 à 23:08:40
n°1018047
mr woking
Posté le 22-01-2006 à 11:49:29  profilanswer
 

Re,
 
J'ai ramené le VS 470 et ai acheté le VS 360 qu'ils venaient de recevoir (donc pas de Philips), tout passe nickel et les branchements sont tous en RCA et Péritel donc pas de problème pour raccorder le Pc à la Télé et la chaine HiFi  :)  
L'émetteur et le récepteur sont distants de moins de 5m (!) sans qu'il n'y ai aucune cloison entre les 2. Néanmoins il me semble qu'il y a comme des décalages entre l'émission et la réception notamment au niveau de l'image ... comme si de temps en temps il y avait une microcoupure d'une demie seconde ou un ralentissement, un hachage ??? je vais essayer avec un DVD du commerce et non pas avec une vidéo téléchargée ( :heink: ) pour vérifier si cela vient bien du Thomson et non pas du fichier  :pt1cable:  
Je recherche, de ce fait, une personne qui aurait testé un modèle fonctionnant à merveille  :love: histoire d'arreter de ramener et reprendre des appareils  :kaola:


Message édité par mr woking le 22-01-2006 à 13:10:59
n°1018255
mr woking
Posté le 22-01-2006 à 16:16:54  profilanswer
 

Bon jviens de tester le VS 360 acheté 39e chez Planète Saturn en passant " 2 frères " sur mon Pc, pas de problème si ce n'est un léger flou ou décrochage en mode travelling horizontal à grande vitesse lors des scènes avec prise de vue devant les barreaux des cages.
Je crois que cela dépend aussi du Player utilisé car avec Window Média  :non:  j'ai le même problème sur mon 19" tout neuf ... alors j'utilise Média Player Classic  ;)  et WinDVD   ;) et c'est bien mieux à moins qu'il n'y ai certains réglages à effecuter sur ma carte graphique :??:  
 
Thomson VS 360 OK

n°1020530
MaDmAtT
Posté le 25-01-2006 à 20:31:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je cherche un appareil me permettant de partagé la vidéo diffusé sur une freebox dans un placard vers 2 téléviseurs.
Il faudrait pourvoir utiliser la télécommande de la Freebox (pour la piloter à distance) et émettre vers 2 récepteur.
 
Connaissez vous une liste de produit permettant de faire cela ?
 
Merci.

n°1023013
Piranha77
Posté le 30-01-2006 à 11:31:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté ce WE un transmetteur sans fil Philips environ 80€ je l'ai branché sur ma freebox et ma tele et je n'ai aucune image. Il ne s'agit pas du VL 1200 mais d'une autre version.
Avez vous aussi des problèmùes de configuration avec une freebox ou bien il s'agit de ma télé qui est trop vielle (de marque bluesky) ?
 
Merci de me tenir au courant et par avance merci
 
Cordialement
 
 
FRED

n°1034662
Manaloup
Posté le 18-02-2006 à 16:27:50  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je lutte un peu avec mon transmetteur thomson VS360 et ma freebox, j'ai placé
 
L'emetteur a coté de la freebox
J'ai posé un ptit module de report fournit avec le tout sur l'afficheur lcd coté droit (ça a l'air là..)
branché les péritel et le tout des deux cotés
 
Quand j'appuie sur le bouton power de la telecommande free en visant mon recepteur (posé sur la tv), rien ne s'affiche sur la freebox (normalement il y a p001) donc ca ne marche pas ..
Je n'ai pas d'éléments qui pourrait perturber (il y a un sans fil juste a coté du transmetteur mais je l'ai débranché), peut être un micro ondes ? Il est a un petit metre entre ls deux elements sur le coté (mais pas utilisé  ! :o) je n'ai pas non plus de Wifi chez moi ..
 
J'ai testé les différents canaux abcd, rien n'y fait, j'ai a peu près 5m entre le transmetteur et l'emetteur, les paraboles noires sont face l'une à l'autre, l'antenne souple du reecpteur est aussi pointée vers l'émetteur et il y a bien le petit temoin rouge sur le receveur (sur le transmetteur il y a une lumière mais elle est plus au dessous ...)
 
bien sur la tv et la telecommande marche bien avec la peritel directement branchée sans utiliser le transmetteur ..
 
PS : Si j'appuie sur la telecommande en visant ma Freebox, cela ne devrais logiquement pas envoyer le signal a ma TV ?
PPS : Sur ma chaine AV, si je met je receveur sur On , j'ai plein de neige, dès que je met sur off, noir tout calme :o
 
Quelqu'un verrais t'il qq chose qui puisse clocher? je sèche  :??:
 
 
edit : Bon ca marche, mais la qualité d'image est merdique ! :( de la neige partout je voit 5% de l'image ..


Message édité par Manaloup le 18-02-2006 à 17:04:30
n°1043911
wheel
Va s'y en Huggies !!
Posté le 06-03-2006 à 22:38:58  profilanswer
 

Yop à tous, je fais juste apparition...  :D  
 
Voila moi je ne souhaite pas relié mon pc à la télè ( c'est par cable et ca fonctionne très bien comme ça pour le moment), nan je voudrais simplement savoir quel est LE meilleur transmetteur vidéo sans fils à ce jour ??? (la distance entre mes 2 TV et d'environ 10 métre, le télè sont quasi l'une au dessus de l'autre; maison en pierre à étages ;) )
 
Je viens tout jsute d'avoir canal+ (le bouquet) est je voudrais l'avoir également dans ma piole  :D , mon frère avait un transmétteur à fils (pu moyen de remettre la main dessus  :fou: ) la qualité été nikel, avant de ce prendre ça il en avait essayé 2, 3 sans fils est sois ca ne capté pas, soit l'image été dégeu...  :(  alors dois-je prendre à fil ou non ??
 
Je souhaite simplement savoir ce que vous recommandez....  :jap:  [:athome] si vous avez des liens, des test, essais, etc... je suis prenneur ;)
 
Voila je suis pu là !!! on me voit.... on me voit pu...  :lol:  
 

n°1047492
yuyugs84
Posté le 13-03-2006 à 21:38:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
que pensez-vous de produits de la marque Marmitek ??
Gigavideo 70 : http://www.intellihome.be/francais [...] asp?id=212
 
Pourriez vous me donner votre avis ou me faire part de votre
experience à propos de cette marque ??
 
Merci

n°1051902
lololo
Posté le 22-03-2006 à 11:50:40  profilanswer
 

hello tout le monde,
 
est-ce que quelqu'un a déjà testé ce modèle qui permet le déport de prise antenne ?
 
http://www.digibao.fr/toutes-nos-m [...] irstpage=1
 
De plus comme j 'ai un réseau wifi est-ce que je risque d'avoir des interférence ?
 
 
Merci d'avance

n°1052641
david42fr
Posté le 23-03-2006 à 18:19:37  profilanswer
 

il y aura très certainement des interférences :/ à moins d'avoir du wifi à la norme A


Message édité par david42fr le 23-03-2006 à 18:19:47

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1053150
lololo
Posté le 24-03-2006 à 19:46:36  profilanswer
 

bon ben je crois que je vais tirer un câble alors :)
 
Merci pour ton aide

n°1054174
pop-pan
yay!
Posté le 27-03-2006 à 16:01:47  profilanswer
 

je viens de chopper un vs460 et impossible de receptionner correctemment le signal a plus de 20cm...
je ne transmet pas de video avec, j'ai juste branché la sortie spdif de mon pc sur la prise video. (theoriquement ca marche impedance 75ohms...)
j'ai la vague impression que le boitier est extremement sensible aux reseaux wifi (8 ssid différents reconnus sur les 6metres qui separent les deux boitiers) et que la cohabitation n'est pas aussi simple que prevue.
qqu'un connait un emetteur qui utilise une plage de frequence exploitable?


Message édité par pop-pan le 27-03-2006 à 16:47:46
n°1058150
Magic_dng
Posté le 05-04-2006 à 09:15:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis nouveau sur le forum, je suis à la recherche du schéma de câblage du transmetteur Thomson VS460 (Prise DIN format Ps2 6 broches). Car pendant le déménagement j'ai perdu ce câble.  Y a t-il  quelqu'un  assez sympas qui peut me le fournir.
 
Merci Encore
 

n°1066935
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 22-04-2006 à 11:52:16  profilanswer
 

Bonjour,
Si je désire  capter le signal de ma prise TV murale et le retransmettre (sans fil) sur ma TV, c'est donc ce type d'appareil que je dois utiliser ?
Merci.

n°1119450
loutte1811
Posté le 21-08-2006 à 15:07:31  profilanswer
 

j'ai un transmetteur Optex qui marche bien mais je dois laisser la TV de la salle allumer pour regarder dans la chambre. Même en veilleuse ça ne passe pas.
quelqu'un peu-t-il me dire s'il y a un réglage à faire ? merci

n°1124610
akila
Salut ô Salut!
Posté le 31-08-2006 à 09:33:11  profilanswer
 

klem06 a écrit :

Bonjour,
Si je désire  capter le signal de ma prise TV murale et le retransmettre (sans fil) sur ma TV, c'est donc ce type d'appareil que je dois utiliser ?
Merci.


non  
ta prise mural fourni un signal hertzien il faut un appareil "tuner tv,magneto..." pour traduire le signal ensuite seulement ce signal peut etre transmis pas un transmetteur video!

n°1124612
akila
Salut ô Salut!
Posté le 31-08-2006 à 09:34:53  profilanswer
 

loutte1811 a écrit :

j'ai un transmetteur Optex qui marche bien mais je dois laisser la TV de la salle allumer pour regarder dans la chambre. Même en veilleuse ça ne passe pas.
quelqu'un peu-t-il me dire s'il y a un réglage à faire ? merci


 
En meme temps si ton transmetteur est sur le out de ta tele c normal ca viens pas du transmetteur!
Branche le directement sur ton decodeur ou sur un magneto avec tuner


Message édité par akila le 31-08-2006 à 09:36:28
n°1125585
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 01-09-2006 à 21:33:33  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté aujourd'hui un vs360 chez Surcouf mais, les boules, il n'y a pas de manuel d'installation dans la boite ...
Bon, j'ai réussi à tout brancher et ça marche plutot pas mal meme si j'ai remarqué que le transmetteur et le wifi ne faisaient pas bon ménage ... (tous 2 sont sur la bande 2,4Ghz) Meme en changeant les canaux ça ne change rien, qq1 a-t-il fait ce genre d'expérience ??
Sinon je n'arrive absolument pas à faire fonctionner le report de télécommande, pouvez-vous me donner la marche à suivre car c'est assez énervant ...
 
Merci.

n°1142018
swing
Posté le 10-10-2006 à 12:00:55  profilanswer
 

klem06 a écrit :

Bonjour,
Si je désire  capter le signal de ma prise TV murale et le retransmettre (sans fil) sur ma TV, c'est donc ce type d'appareil que je dois utiliser ?
Merci.


 
 
bonjour,
 
je cherche un appareil permettant ce que j'ai quoté.  
en fait j'ai pas envie de tirer un câble de la prise murale TV de mon salon (coax donc) jusqu'à la carte tuner-tv de mon pc dans le bureau.
quel appareil pour faire cela? existe-t-il un adapteur par le courrant électique (comme le réseau ou l'usb) ?
 
merci :)

n°1142229
david42fr
Posté le 10-10-2006 à 21:17:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Juste pour donner une petite info: je viens de passer d'un Thomson VS530S à un Phillips SLV3100 et ............ c'est le jour et la nuit!!! avant, on était obligé de bidouiller sans cesse les 2 appareils pour avoir une vague image regardable. Avec le nouveau, image pratiquement aussi bonne qu'en transmission par câble et sans se prendre la tête à placer exactement comme il faut les appareils. A conseiller, surtout qu'il n'est pas cher du tout.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1144781
akila
Salut ô Salut!
Posté le 17-10-2006 à 13:04:21  profilanswer
 

swing a écrit :

bonjour,
 
je cherche un appareil permettant ce que j'ai quoté.  
en fait j'ai pas envie de tirer un câble de la prise murale TV de mon salon (coax donc) jusqu'à la carte tuner-tv de mon pc dans le bureau.
quel appareil pour faire cela? existe-t-il un adapteur par le courrant électique (comme le réseau ou l'usb) ?
 
merci :)


existe pas a ma connaissance mais vu ton pb ! je prendrais une bonne entenne d interieure tous simplement!

n°1153822
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-11-2006 à 12:40:44  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Juste pour donner une petite info: je viens de passer d'un Thomson VS530S à un Phillips SLV3100 et ............ c'est le jour et la nuit!!! avant, on était obligé de bidouiller sans cesse les 2 appareils pour avoir une vague image regardable. Avec le nouveau, image pratiquement aussi bonne qu'en transmission par câble et sans se prendre la tête à placer exactement comme il faut les appareils. A conseiller, surtout qu'il n'est pas cher du tout.


 
il fait report de télécommande ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°1154350
david42fr
Posté le 06-11-2006 à 11:28:45  profilanswer
 

oui bien sur : je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt d'un tel appareil sans le report de télécommande?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1154968
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 07-11-2006 à 13:12:49  profilanswer
 

question alakon svp: est ce que tous les transmetteurs video sont compatibles PAL et SECAM? plus precesement en ce qui concerne les transmetteurs pour deport d antenne.
merci
 
 

n°1162561
Lowepro
Posté le 22-11-2006 à 18:44:13  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acheter un transmetteur video pour regarder canalsat dans ma chambre mais je l'ai acheté en occas' sans mode d'emploi.  
Est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de m'expliquer comment ça marche ou bien de me trouver un site ou il ya un mode d'emploi  
 
 
merci  
 


---------------
Jeuxvideo.com
n°1163141
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 23-11-2006 à 21:51:57  profilanswer
 

en principe , rien de bien compliqué :)
mais si on avait la marque et le modele, ça pourrait aider ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
carte pour passe de video vhs = cd ou dvd-r/rammontage video : quelle carte ?
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVoLes antennes pour transmettre la vidéo vendues 700F ca vaut quoi ?
dvd to videoDUALSCREEN : voir de la video en plein ecran sur le 2e moniteur
qui a un Transmetteur vidéo sans fil ? c bien ? (image)transmetteur Audio-Video sans fil
transmetteur audio_video sans fils ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel sera votre transmetteur video sans-fil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR