| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sera votre transmetteur video sans-fil ? |
|---|---|
mxh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 00:57:14 ![]() ![]() |
mxh |
Message édité par mxh le 13-11-2003 à 20:11:19 |
asterix Teigneux inside ! © | bon, une petite participation au topic pour dire que j'ai le thomson vs360 et que j'en suis très content ! |
asterix Teigneux inside ! © |
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Cydrec | je vais devoir desinstaller le mien completement il ne transmet plus rien et je sais pas d ou ca vient |
asterix Teigneux inside ! © | t'as vérifié les cables ? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 14:02:20 ![]() ![]() |
Cydrec | si il est encore sous garantie fais le remplacer, sinon il s'agit probablement d'une interferance avec l'un de tes appareils, mais pour savoir lequel... bon courage !! |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
drakkeng |
|
Cydrec | |
drakkeng |
Message édité par drakkeng le 17-01-2004 à 12:44:54 |
atrsurf | Suite à l'un des messages précédents, j'ai acheté un transmetteur sans fil chez Adli (à 49 ?), et ca marche vraiment très bien.
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Si quelqu'un a la réponse ... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | un philips |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Apparemment ça marche |
sourix | j ai pris celui de leroy a 39 Euros de marque metronic... c est sympa mais la qualite video n est pas au top...est ce que ca viens de ma carte video (geforce MX440)? |
Cydrec | non le wifi et le transmetteur sont compatibles a condition de ne pas les mettre l'un sur l'autre !
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
psychoboust | Donc y a pas de transmetteur numerique ? |
ManuLM |
|
Youmoussa Ecrou-vis | drapal |
Origan |
|
ka-rai | oui origan je suis bien en PAL B
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |