| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Auteur | Sujet : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 15:49:39 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
j'avais aussi pensé au '_' mais ça ne marche pas, la liste se retrouve en dernier alors que bizarrement, elle apparait en 1er sur mon ordinateur --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Gugus2000 Profil : Rien | juste pour savoir si vous etiez heureux de votre archos 6Go ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
je veux pas trop jouer les pro-Archos mais j'en suis globalement satisfait et j'avais pourtant un minidisc auparavant
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Solt | Trés content de mon archos JB 6000 ... kks pbs de temps en temps, mais upgrade de bios et ca repart... sinon, le seul reproche, les plastics bleus sont fragiles, faudrait 'tet les changer par des faits maison... si kkn vendait des embouts en metal pour les remplacer, il deviendrait parfait... paske les plastics sont trop souples et provoquent des faux contacts sur les piles si on y touvhe trop ou si on le laisse tomber dessus, vala. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
PDT いらしえいいいいいい | j'ai un probleme avec les playlits |
Solt | il te faut faire des playlists avec des chemins relatifs et pas absolus. |
PDT いらしえいいいいいい | tu peux expliquer ca + simplement stp |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 23:56:46 ![]() ![]() |
Solt | edites ta playlist avec un editeur de texte, |
Aricoh gentil mais fo po pousser | up ! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Dartalmer | Moi j'aurais voulu savoir si tout les style de music passe bien quant à la kalité des aigus, des mediums et des graves.
--------------- La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va va tomber... |
JDF | tu seras d'accord pour admettre que je suis bien place pour comprendre ce que tu veux dire, et je repond que oui il y a un bon son pour le hard rock et le metal --------------- Mon topic achats/ventes |
Même avis, mes Cannibal Corpse, Morbid Angel, Deicide, Dream T. et autres Nevermore passent nickel --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
JDF |
hé hé hé, je connais --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
AlexLeCoooool The audience is hallucining | M e voila des VOTREEEEEEEEEEEES
|
marko | En tout cas le projet Rockbox avance bien ! |
indieke | Moi j'ai que des problèmes avec cet appareil! Ca a foutu mes vacances en l'air. En effet l'affichage ne marche pas. C'est dur de rechercher un engistrement comme ça sur un disque de 20 Go!!!
|
winstondecember | Question un peu en dehors de ce dont vous parlez mais ou puis acheter un archos 6000 au meilleur prix.J'ai entendu parler de 199 euros mais je ne trouve pas que ce soit à la fnac ou sur le net alors si vous avez de bonnes boutiques à me conseiller.
|
l'ai eu à la FNAC de chatelet les halles pour ce prix il y a 3 semaines environ --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
cooltwan | ca vaut le coup d'investir dans du 2000 mah comme accus ? |
cooltwan |
|
_ftbx_ |
Oups, je l'avais pas vu celui-là |
indieke | Personne sais comment resoudre le problème de l'affichage des numéros??? |
t'as la dernière version du firmware ?
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
AlexLeCoooool The audience is hallucining | pas de reponses a ca svpppppppppppppp
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
oderateur | Wazaaaaaaaaaaaaaaaa |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | rempli jusqu a 20go --------------- c cui ki di ki é |
oderateur |
|
marko | Pour moi 80 Go serait une bonne taille ! eh eh eh |
oderateur |
|
JDF |
AlexLeCoooool The audience is hallucining | ok merci pour le bios, mais pour le bruit, il faut en fait essayer avec un casque de bonne qualité, mettre le son presque à fond, et la en entend des ptits bruits derrière, comme des defaut de decodage, et c assez chiant
|
JDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos? | [Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis... |
| archos multimedia | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
| Qualité de son Archos 6000 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. | |