Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..

n°259020
olive
Posté le 30-04-2002 à 15:49:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aricoh a écrit a écrit :

pour mes playlists, chaque liste est stockée avec les mp3 de l'album concerné mais j'ai appelé la liste AAA.m3u pour qu'elle apparaisse en 1er en visu dans le balladeur  

Je vais faire ca aussi. (à la place du "AAA"  il y a peut etre un caractere + discret qui fait la meme chise, comme "_" par exemple). La playlist c'est encore ce qu'il y a de mieux pour écouter l'album dans le bon ordre !

Le coup des playlists dans un répertoire à part est une fausse bonne idée, c'est trop chiant pour la navigation.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 15:49:39  profilanswer

n°259023
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 30-04-2002 à 15:51:05  profilanswer

olive a écrit a écrit :

Je vais faire ca aussi. (à la place du "AAA"  il y a peut etre un caractere + discret qui fait la meme chise, comme "_" par exemple). La playlist c'est encore ce qu'il y a de mieux pour écouter l'album dans le bon ordre !
Le coup des playlists dans un répertoire à part est une fausse bonne idée, c'est trop chiant pour la navigation.  

j'avais aussi pensé au '_' mais ça ne marche pas, la liste se retrouve en dernier alors que bizarrement, elle apparait en 1er sur mon ordinateur

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°259227
JDF
Posté le 30-04-2002 à 23:16:01  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

pour mes playlists, chaque liste est stockée avec les mp3 de l'album concerné mais j'ai appelé la liste AAA.m3u pour qu'elle apparaisse en 1er en visu dans le balladeur  

j'ai aucune playlist, tout mes noms de pistes d'albums commencent par le numero de la piste (01, 02, etc...) et donc c'est forcement dans le bon ordre  [:veryfree]

---------------
Mon topic achats/ventes
n°259241
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 30-04-2002 à 23:39:03  profilanswer

juste pour savoir si vous etiez heureux de votre archos 6Go ?
ou alors si vous auriez finalement preferez acheter un autre lecteur pour le mem prix apres reflection

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°259322
Aricoh
Posté le 01-05-2002 à 10:55:36  profilanswer

Gugus2000 a écrit a écrit :

ou alors si vous auriez finalement preferez acheter un autre lecteur pour le mem prix apres reflection  

je veux pas trop jouer les pro-Archos mais j'en suis globalement satisfait et j'avais pourtant un minidisc auparavant

ce que je reproche au minidisc :
- séance d'enregistrement d'albums sur md, ça me gave
- un md contient une place faible pour enregistrer plus d'un album
- j'suis une grosse flemme et donc, CA ME GAVE [:karol wojtyla]

sur mon Archos, j'ai une bonne trentaine d'albums, il m'aurait donc fallu une trentaine de md pour les enregistrer, et encore car l'un d'eux est un triple album ...

donc avec l'Archos (modèle 6 gigots :D ), j'ai une 30aine d'albums et il me reste pourtant 4 go de disponible, ça me fait une sacrée marge encore pour le stockage

je lui reprocherais par contre qq plantages zarbis par moment, genre comme hier soir, je le rallume et toutes les icones étaient affichées, je voyais plus rien à l'écran, tout était allumé

mais bon, j'ai attendu 5 min et tout est rentré dans l'ordre, arf !

et pis j'suis aussi en cause, j'ai le firmware 5.03 alors qu'on en est au 5.07, pfff

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°259364
Solt
Posté le 01-05-2002 à 12:23:58  profilanswer

Trés content de mon archos JB 6000 ... kks pbs de temps en temps, mais upgrade de bios et ca repart... sinon, le seul reproche, les plastics bleus sont fragiles, faudrait 'tet les changer par des faits maison... si kkn vendait des embouts en metal pour les remplacer, il deviendrait parfait... paske les plastics sont trop souples et provoquent des faux contacts sur les piles si on y touvhe trop ou si on le laisse tomber dessus, vala.

n°259376
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 01-05-2002 à 12:38:13  profilanswer

Gugus2000 a écrit a écrit :

J'ai pas grand chose à rajouter par rapport aux propos d'aricoh, sauf que je l'utilise aussi beaucoup pour transferer des fichiers, et franchement, c'est vraiment pratique. Un p'tit peu lent (pour les gros fichiers), mais sinon, avoir sur soit 50 albums & mes fichiers de boulots, c'est trop génial.

n°259720
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 01-05-2002 à 23:10:00  profilanswer

j'ai un probleme avec les playlits  :(  
En effet l'archos ne reconnait aucune de mes playlists qui sont pourtant faites par winamp et avec amour  :D .
J'organise mon archos comme tel : toutes mes playlists sont a la racine et tous les mp3s correspondants dans les dossiers de leur auteur le tout ds un autre dossier.  

Si qlq'un pouvait m'aider je lui en serai vraiment reconnaissant  :jap:

n°259731
Solt
Posté le 01-05-2002 à 23:23:01  profilanswer

il te faut faire des playlists avec des chemins relatifs et pas absolus.

n°259752
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 01-05-2002 à 23:56:46  profilanswer

tu peux expliquer ca + simplement stp  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 23:56:46  profilanswer

n°259917
Solt
Posté le 02-05-2002 à 11:50:10  profilanswer

edites ta playlist avec un editeur de texte,  
si t'as des trucs du style: c:/mes mp3/lagaf - bolelavabo.mp3
c'est pas bon (chemin absolu)
si t'as des trucs du genre ../mes mp3/lagaf - bolelavabo.mp3
c'est bon (chemin relatif du mp3 par rapport a la playlist)

si le chemin absolu marchera trés bien sur ton PC tant que tu changes pas les letres des disques, il n'en est pas de même sur le jukebox qui ne conait pas les "c:\"

voilà.

n°260502
Aricoh
Posté le 03-05-2002 à 08:17:00  profilanswer

up ! [:rofl]

---------------
n°260814
Dartalmer
Posté le 03-05-2002 à 17:05:18  profilanswer

Moi j'aurais voulu savoir si tout les style de music passe bien quant à la kalité des aigus, des mediums et des graves.
 Car un bon hard-rock avec des aigus pourris c comme un pere noel sans ses cadeaux : ça na plus d'interet. :D

---------------
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va va tomber...
n°260981
JDF
Posté le 03-05-2002 à 22:26:54  profilanswer

tu seras d'accord pour admettre que je suis bien place pour comprendre ce que tu veux dire, et je repond que oui il y a un bon son pour le hard rock et le metal  :D  
[:soggoth]

---------------
Mon topic achats/ventes
n°261138
Aricoh
Posté le 04-05-2002 à 10:36:49  profilanswer

JDF a écrit a écrit :

tu seras d'accord pour admettre que je suis bien place pour comprendre ce que tu veux dire, et je repond que oui il y a un bon son pour le hard rock et le metal  :D  
[:soggoth]  

Même avis, mes Cannibal Corpse, Morbid Angel, Deicide, Dream T. et autres Nevermore passent nickel [:soggoth] [:risboc]
Unleashing the bloodthirsty !!![:karol wojtyla]

---------------
n°261202
JDF
Posté le 04-05-2002 à 12:27:56  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Même avis, mes Cannibal Corpse, Morbid Angel, Deicide, Dream T. et autres Nevermore passent nickel [:soggoth] [:risboc]

:ouch:  :jap:  
tu sais que tu aurais plein d'amis sur le topic metal d'hache et fer  :D

---------------
Mon topic achats/ventes
n°261658
Aricoh
Posté le 05-05-2002 à 09:44:16  profilanswer

JDF a écrit a écrit :

tu sais que tu aurais plein d'amis sur le topic metal d'hache et fer  :D

hé hé hé, je connais :D
Pit of zombies !!![:risboc]

---------------
n°261958
AlexLeCooo​ool
The audience is hallucining
Posté le 05-05-2002 à 19:25:17  profilanswer

M e voila des VOTREEEEEEEEEEEES
Je viens de recevoir mon Recorder 20Go, et c tro excellent supoer mega biennnnnnnn
Bon j'ai qd meme qqes suggestions et qqes questions :
-Est ce que vous aussi vous avez ( avec le son presque a fond, biensur ) le bruit du disuqe en fond. Je trouve ca un peu chiant.
-qd j'allume mon AJB ca me met Os version 1.25 et vous vous parlez tous de la 5.05 ...... ca a rapport avec la mienne ?
-Et enfin pour la sortie digitale. C bien un Jack digital qui a ???  Alors pk qd je le branche sur mon ampli Home cinema, et ke je le configure avec un signal d'entrée numerik ca marche pas ????
Je veux du numeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikk
merci ..

n°262074
marko
Posté le 06-05-2002 à 00:00:21  profilanswer

En tout cas le projet Rockbox avance bien ! :)  
on aura surment un tetris sur notre archos ca va vraiment etre le pied ! :)

n°262107
indieke
Posté le 06-05-2002 à 07:54:34  profilanswer

Moi j'ai que des problèmes avec cet appareil! Ca a foutu mes vacances en l'air. En effet l'affichage ne marche pas. C'est dur de rechercher un engistrement comme ça sur un disque de 20 Go!!!

J'ai écrit 3 fois à,Archos, et ils ne répondent pas!!!

Avez-vous une solution pour ce problème?

n°262179
winstondec​ember
Posté le 06-05-2002 à 11:46:34  profilanswer

Question un peu en dehors de ce dont vous parlez mais ou puis acheter un archos 6000 au meilleur prix.J'ai entendu parler de 199 euros mais je ne trouve pas que ce soit à la fnac ou sur le net alors si vous avez de bonnes boutiques à me conseiller.

PS: j'habite Marseille et je ne vais pas tous les jours à Paris mais ça m'arrive à l'occasion.

n°262180
Aricoh
Posté le 06-05-2002 à 11:48:56  profilanswer

winstondecember a écrit a écrit :

Question un peu en dehors de ce dont vous parlez mais ou puis acheter un archos 6000 au meilleur prix.J'ai entendu parler de 199 euros mais je ne trouve pas que ce soit à la fnac ou sur le net alors si vous avez de bonnes boutiques à me conseiller.

PS: j'habite Marseille et je ne vais pas tous les jours à Paris mais ça m'arrive à l'occasion.  

l'ai eu à la FNAC de chatelet les halles pour ce prix il y a 3 semaines environ

---------------
n°262723
Aricoh
Posté le 07-05-2002 à 08:34:04  profilanswer

[:yoyoz] [:yaisse2]

---------------
n°263071
cooltwan
Posté le 07-05-2002 à 17:00:40  profilanswer

ca vaut le coup d'investir dans du 2000 mah comme accus ?

n°263074
cooltwan
Posté le 07-05-2002 à 17:01:26  profilanswer

winstondecember a écrit a écrit :

normalement il est aussi dispo chez auchan a ce prix

n°263078
_ftbx_
Posté le 07-05-2002 à 17:09:36  profilanswer

olive a écrit a écrit :

J'ai rapidement lu le mode d'emploi hier soir et je n'ai pas vu la trace de l'astuce que donne _ftbx_ pour régler le son sans passer par les menus (je rappelle à ceux qui ne l'ont pas vu : "on" en même temps que "+" ou "-" ).

Il existe d'autres raccourcis de ce type ?

ftbx, comment as tu trouvé ca ? (à moins que j'aie lu mon mde d'emploi un peu trop vite)  

Oups, je l'avais pas vu celui-là :D
Erratum : c'est les boutons "Menu" et "+" qu'il faut utiliser
(De même que pour bloquer le clavier ou naviguer dans les répertoires pendant l'écoute d'un morceau)

n°263494
indieke
Posté le 08-05-2002 à 14:56:02  profilanswer

Personne sais comment resoudre le problème de l'affichage des numéros???

n°263511
Aricoh
Posté le 08-05-2002 à 15:49:11  profilanswer

indieke a écrit a écrit :

Personne sais comment resoudre le problème de l'affichage des numéros???  

t'as la dernière version du firmware ?

sinon, retour là où tu l'as acheté, non ?

---------------
n°264026
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 09-05-2002 à 15:11:27  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

SERPENT OF THE LIGHTTTTTT !! :) [:halm]  
 Personne ne veux vendre son ptit 6 go a bon prix , avec les nvo qui arrivent la ...  :D

n°264339
AlexLeCooo​ool
Posté le 09-05-2002 à 21:35:14  profilanswer

pas de reponses a ca svpppppppppppppp

[quote]M e voila des VOTREEEEEEEEEEEES  
Je viens de recevoir mon Recorder 20Go, et c tro excellent supoer mega biennnnnnnn  
Bon j'ai qd meme qqes suggestions et qqes questions :  
-Est ce que vous aussi vous avez ( avec le son presque a fond, biensur ) le bruit du disuqe en fond. Je trouve ca un peu chiant.  
-qd j'allume mon AJB ca me met Os version 1.25 et vous vous parlez tous de la 5.05 ...... ca a rapport avec la mienne ?  
-Et enfin pour la sortie digitale. C bien un Jack digital qui a ???  Alors pk qd je le branche sur mon ampli Home cinema, et ke je le configure avec un signal d'entrée numerik ca marche pas ????  
merci ..

n°264439
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 09-05-2002 à 23:09:56  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

j'avais aussi pensé au '_' mais ça ne marche pas, la liste se retrouve en dernier alors que bizarrement, elle apparait en 1er sur mon ordinateur  

l underscore est reconnu comme un espace sur le jukebox jcrois, donc mettez autre chose :)

---------------
c cui ki di ki é
n°264827
Aricoh
Posté le 10-05-2002 à 15:35:45  profilanswer

[:yaisse2] [:yoyoz] [:yaisse2]

---------------
n°264869
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 10-05-2002 à 17:04:01  profilanswer

AlexLeCoooool a écrit a écrit :

pas de reponses a ca svpppppppppppppp

:??:  :fou:  :)

n°264921
oderateur
Posté le 10-05-2002 à 19:07:16  profilanswer

Wazaaaaaaaaaaaaaaaa  :fuck:  
Vous l'avez rempli juqu'a ou votre Archos 6Go et votre Archos 20 G ?

n°264991
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 10-05-2002 à 21:32:24  profilanswer

rempli jusqu a 20go :)
mais y a 12go de mp3 et 7go de divx en fait

---------------
c cui ki di ki é
n°265016
oderateur
Posté le 10-05-2002 à 22:27:14  profilanswer

Fantome persecuteur a écrit a écrit :

rempli jusqu a 20go :)
mais y a 12go de mp3 et 7go de divx en fait  

Pour toi la taille de disque dur ideal pour ton Archos, ce devrait etre combien de Go ?

n°265035
marko
Posté le 10-05-2002 à 22:59:21  profilanswer

Pour moi 80 Go serait une bonne taille ! eh eh eh :)

n°265148
oderateur
Posté le 11-05-2002 à 03:05:23  profilanswer

Marko a écrit a écrit :

Pour moi 80 Go serait une bonne taille ! eh eh eh :)  

Avec 80 Go de disque, un Archos mettrait combien d etemps a demarer environ ?!
et niveau durée des piles, ça mettrais combien de temps ?

n°266152
JDF
Posté le 12-05-2002 à 18:49:42  profilanswer

merci ..  

->le disque dur s'entend un peu, mais perso, quand j'ai le casque je l'entend plus...
-> tu dois surement avoir un JB Recorder avec un bios different (des versions "normales" ) dont les n° sont effectivement autour de 1.xx
tandis que les JB Studio ("normaux" ) ont des bios autour de 5.xx
->je m'y connais pas du tout en digital, etc... [:veryfree]

---------------
Mon topic achats/ventes
n°266158
AlexLeCooo​ool
Posté le 12-05-2002 à 18:57:22  profilanswer

ok merci pour le bios, mais pour le bruit, il faut en fait essayer avec un casque de bonne qualité, mettre le son presque à fond, et la en entend des ptits bruits derrière, comme des defaut de decodage, et c assez chiant
Sinon pour le Numerique ben ca marche tjs pas personne peut m'aider PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :cry:  :cry:

n°266304
JDF
Posté le 12-05-2002 à 23:20:10  profilanswer

ok merci pour le bios, mais pour le bruit, il faut en fait essayer avec un casque de bonne qualité, mettre le son presque à fond, et la en entend des ptits bruits derrière, comme des defaut de decodage, et c assez chiant
Sinon pour le Numerique ben ca marche tjs pas personne peut m'aider PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :cry:  :cry:  

:heink: des defauts d'encodage peut etre... :sarcastic:

---------------
Mon topic achats/ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos?[Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis...
archos multimediaY aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ?
Qualité de son Archos 6000 
Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)