| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Auteur | Sujet : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |
|---|---|
iverson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 15:44:52 ![]() ![]() |
crevar | j trouve une url ki tue |
crevar | et un kit firmware - cable ki permetra d echanger des fichier directement entre 2 archos |
crevar | op encore une |
crevar | op joli 1st post [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crevar--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 17:52:10 ![]() ![]() |
disconect | ah au fait, y a un truc bizarre:
|
Boulou Wingfoil | j'ai vu que dans l'archos audio/auto kit, yavait un casque, il vaut quoi ? |
mister kaneda Et si tout n'était qu'un rêve? | Disconect > la suppression des coupures entre mp3 est peut etre vrai pour le firmware des recorders mais po des jukebox "normaux" (6000 & Studio) malheureusement ! Par contre j'ai cru remarquer que le temps de transition entre les mp3 a été réduit avec le dernier firmware (5.07a).. enfin je crois bien, a confirmer..
--------------- KanPost ^^' .. "Sois avare de tes paroles, et les choses arrangeront d'elles-mêmes." Philosophe chinois du VIè s. av. J.C. [ Lao-Tseu ] |
marko |
|
marko |
|
crevar | o fait a quoi sert l entre line in ds le jukebox studio O_o
|
mister kaneda Et si tout n'était qu'un rêve? | Moais ca marche po trop... sous w2k --------------- KanPost ^^' .. "Sois avare de tes paroles, et les choses arrangeront d'elles-mêmes." Philosophe chinois du VIè s. av. J.C. [ Lao-Tseu ] |
Boulou Wingfoil | je suis aussi sous Win 2000 et j'ai aucun problème pour déconnecter l'archos... et je l'ai essayé chez 2 copains qui sont aussi sous 2000 et pas de pb non plus à ce niveau là...
|
HAL Pas un jour sans un but | la connexion archos sur PC fonctionne sous :
|
crevar | mai win98 il s en fou |
contrescarpe | salut
|
Nashtbg 無駄だ | Moi je vais vendre mon Archos 6000 si sa interesse qq'un |
Nashtbg 無駄だ |
|
x86 Looking for the perfect beat | Nashtbg : j'essaie de te contacter par icq pour l'archos, et tu réponds pas... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par x86--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nashtbg 無駄だ |
|
marko | Sacré Nashtbg [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marko--[/jfdsdjhfuetppo] |
fritemayo |
|
bachour | Est il possible de brancher l'archos sur un autoradio CD Sony s'il a l'option de gestion des chargeur MD/CD (j'y connai pas grand chose en autoradio |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
marko |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Boulou Wingfoil | NAN
|
fritemayo |
|
marko | Uuuuuuuuuuuppppppppppppp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos? | [Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis... |
| archos multimedia | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
| Qualité de son Archos 6000 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. | |