Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qualité de son Archos 6000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité de son Archos 6000

n°197648
floriang01
Posté le 02-02-2002 à 21:00:07  profilanswer
 

Vous en pensez quoi ???
Paske moi je trouve que ca sature si volume+basses trop hauts (ca vient du baladeur et non des écouteurs, puisque ca fait exactement pareil avec super casque ou chaine hifi etc...).
 
Sinon j'ai comparé la qualité de son avec un Terratec M3POGO et y'a pas photo : le Archos fait pitié à côté du terratec (testé avec écouteurs Bang&Olufsen A8 et Sony Digital)
 
N'ayant pu comparer que ces deux modèles, j'aimerais savoir comment vous placez le archos (au niveau de la qualité du son) par rapport aux autres lecteur MP3.  
 
Merci
 
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par floriang01--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 21:00:07  profilanswer
 

n°198116
floriang01
Posté le 03-02-2002 à 18:41:55  profilanswer
 

up :bounce:  :bounce:

n°198168
scott
none
Posté le 03-02-2002 à 19:27:19  profilanswer
 

bizar ce ke tu dis je vien d'aller chez un pote g écouter le sien et c'est super g téster avec un super casque hi-fi et le son est super avec le casque fournis d'origine c un peut caca c vrai mais avec des ecouteurs de MD ca marche nickel aussi c cheo ce ke tu dis  :heink:


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°198252
atmonasro
Dona nobis pacem
Posté le 03-02-2002 à 22:20:15  profilanswer
 

Le mien est branché sur des enceintes Lonsen amplifiées, et le son est ( presque ) aussi bon qu'avec mon lecteur cd.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qualité de son Archos 6000

 

Sujets relatifs
Meilleure compression/meilleure qualité du DivX ?Archos recorder 20 et studio 20
Est-ce que le son est de bonne qualité ??différence de qualité du son suivant les lecteurs mp3??
[Audio][extraction & encodage][MP3]soft pour comparer la qualitéJukebox Multi-Media d'archos, on peut m'en dire plus svp
Comment avoir une bonne qualité Divx pour 20 min de vidéo ?Comment encoder un VHS dans la meilleur qualité ? URGENT!
Lecteur de salon : RGB ou YUV, c'et quoi la meilleure qualité ?cherche télé bon rapport qualité prix pour environ 400-450 ?
Plus de sujets relatifs à : Qualité de son Archos 6000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR