| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Auteur | Sujet : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |
|---|---|
JDF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 23:20:10 ![]() ![]() |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
JusteFaisLe | Pour éviter d'appeler vos listes AAA.m3u, et plein d'autres trucs :
|
-Concorde- tout |
|
TONY91 | JE RECHERCHE SITE OU MAGASINS POUR ACHAT ARCHOS 6 GO EXEMPLE AUCHAN OU SITE
|
olive | Tony, t'es lourd.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par olive le 17-05-2002 à 10:35:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
xyzor | Salut tt le monde.
--------------- Galette lâchée, chiottes bouchées, collocs fâchés. |
disconect | J'ai recupere mon Archos Recorder 20go, plus aucun pb, nickel !
|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 14:50:03 ![]() ![]() |
JusteFaisLe | Salut xyzor,
|
disconect | fuck.....depuis que j'ai recupere mon archos recorder 20go (firmware materiel 1.26) impossible d'enregistrer:
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
ben j'sais pas comment il crée ses mp3, le recorder ? Il passe peut être par du wav avant ? Et si oui, ben 590 Mo, ça me parait faible --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
JDF | pour les prob d'affichages incoherents au demarrage, j'en suis maintenant sure a 90%, c'est a cause de la chaleur --------------- Mon topic achats/ventes |
marko |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marko le 24-05-2002 à 01:20:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
disconect |
|
Solt | ehhh nop, y'a confusion...
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | yep, convaincu également que la chaleur provoque des incohérences d'affichage, 2 exemples :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
xyzor |
--------------- Galette lâchée, chiottes bouchées, collocs fâchés. |
disconect |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | Quelqu'un peut me dire quel est le voltage pour recharger mon Archos 6 Go : j'ai perdu le chargeur d'origine.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
voltage = 230v ~ 50 Hz
disconect |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | Ok, merci : ça m'a permis de retrouver le chargeur. --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
disconect | bon......pkoi le sav de Archos me recontacte pas fait chier... |
Aricoh gentil mais fo po pousser | le petit --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousser | bon ben ... le petit --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
twinsen | Salut,
|
vi vi, ça m'arrive aussi, j'ai eu ça ce matin en le débranchant, pas de soucis --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
twinsen | Tu réponds trop vite ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par twinsen le 30-05-2002 à 10:45:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
j'ai demandé une notification par e-mail dès qu'il y a une réponse --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Solt | tjrs pas de news de posesseurs de jukeboxs 5000 pour savoir si c'est vraiment des HD de 5Go ou si c des HD de 6Go formatés en 5?? |
ah oui tiens, c'est vrai ça ! oh, j'en connais un qui s'en est choppé un, j'va lui poser la quouestionne --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Solt | et au niveau des bios hacked c'en est où??? |
disconect | je peux toujours plus enregistrer sur mon recorder20go |
marko | Nop ..... enfin j'ai pas essayer avec 590 mo de dd ... --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
Et t'as pas essayé d'enregistrer en retirant une centaine de Mo pour voir ??? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
_Deckard_ The Fourth Horseman | Hello |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos? | [Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis... |
| archos multimedia | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
| Qualité de son Archos 6000 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. | |