Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..

n°266304
JDF
Posté le 12-05-2002 à 23:20:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

AlexLeCoooool a écrit a écrit :

ok merci pour le bios, mais pour le bruit, il faut en fait essayer avec un casque de bonne qualité, mettre le son presque à fond, et la en entend des ptits bruits derrière, comme des defaut de decodage, et c assez chiant
Sinon pour le Numerique ben ca marche tjs pas personne peut m'aider PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :cry:  :cry:  

:heink: des defauts d'encodage peut etre... :sarcastic:

---------------
Mon topic achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 23:20:10  profilanswer

n°266459
Solt
Posté le 13-05-2002 à 12:00:56  profilanswer

hoy!

Pour le bruit du HD, c zarb, moi avec mon 6Go, c clair que sans le casque, et genre quand je m'endors j'entend le HD qui tourne de temps en temps, mais dés que je met le casque, faut vraiment que j'ai le volume au min pour entendre le bruit du HD... ca dépendrait des modéles ?!?!?!

pour la sortie numérique, faut pas changer une option dans le menu pour l'activer? (j'en sais rien, j'dis ca comme ca...)

indieke: pour ton pb d'affichage changes le firmware... moi dés qu'il fait un truc zarb je remet le firmware et ca repart... generalement il se met a délirer si je l'ai laissé un peu trop au soleil, ou si j'essaie de le lancer alors que y'a plus de bateries (bé ouais, il remarche 10 secondes, puis 5, puis pu du tout...) ca il a l'air de pas aimer.

pour ton PB de numerotation, j'ai pas suivi, mais a tout hazard, tu peux pas nomer ta playlist avec 00 par ex?

vala, sinon, pour la taille ideale, j'serais pas contre 3 ou 4 To moi :)))

n°266478
disconect
Posté le 13-05-2002 à 12:20:10  profilanswer

Solt a écrit a écrit :

hoy!

Pour le bruit du HD, c zarb, moi avec mon 6Go, c clair que sans le casque, et genre quand je m'endors j'entend le HD qui tourne de temps en temps, mais dés que je met le casque, faut vraiment que j'ai le volume au min pour entendre le bruit du HD... ca dépendrait des modéles ?!?!?!

pour la sortie numérique, faut pas changer une option dans le menu pour l'activer? (j'en sais rien, j'dis ca comme ca...)

indieke: pour ton pb d'affichage changes le firmware... moi dés qu'il fait un truc zarb je remet le firmware et ca repart... generalement il se met a délirer si je l'ai laissé un peu trop au soleil, ou si j'essaie de le lancer alors que y'a plus de bateries (bé ouais, il remarche 10 secondes, puis 5, puis pu du tout...) ca il a l'air de pas aimer.

pour ton PB de numerotation, j'ai pas suivi, mais a tout hazard, tu peux pas nomer ta playlist avec 00 par ex?

vala, sinon, pour la taille ideale, j'serais pas contre 3 ou 4 To moi :)))

:jap:  

Sinon, suite de mon pb (cf les pages precedentes).
J'ai envoye mon archos le 11 Avril et tjrs aucun retour.... :(  
donc vais RE-telephoner today. :fou:

n°266683
JDF
Posté le 13-05-2002 à 16:27:03  profilanswer

Solt a écrit a écrit :

hoy!

ouai pour le bruit j'y ai repenser, euh perso mon archos il est dans la poche de mon pantalon ou de ma veste donc meme avec le volume pas a fond, je risque moins de l'entendre...

pour la sortie numerique, ouai il me semble qu'il y ai un truc du genre dans les menus

pour les affichages incoherents au demarrage, j'ai aussi ca des fois, j'avais deja decris tout le probleme, et ouai je commence a mieux cerner les causes possibles : batterie insuffisament pleine pour un demarrage (mais une fois qu'il est lance : no problem) ou alors la chaleur...

en tout cas, perso je ne reinstalle pas le firmware a chaque fois, apres le demarrage avec affichages incoherents, je l'eteint, j'attend 2-3 min puis je retente un demarrage qui reussi la plupart du temps...

---------------
Mon topic achats/ventes
n°267775
JusteFaisL​e
Posté le 15-05-2002 à 14:37:27  profilanswer

Pour éviter d'appeler vos listes AAA.m3u, et plein d'autres trucs :

J'utilise Jukebox Synchronizer (un freeware) qui permet de générer des playlists relatives et de stocker les .m3u dans leur propre répertoire. En gros, à la racine, j'ai "Mp3" et "Playlist". il me génère autompatiquement des playlists dans le bon rép par tronçon de 200 entrées (c'est réglable).

L'intérêt premier du soft c'est de synchronizer un catalogue de MP3 entre votre disque dur et le jukebox, de nettoyer vos playlists si vous avez effacé des MP3. Exemple : vous avez ajouté des MP3 sur votre ordi et vous ne voulez pas tout copier avec le "Replace All" de Windows (ben oui, en USB à 1 Mo /s, vaut mieux se limiter au nécessaire) mais seulement ajouter les nouveaux sur votre Jukebox. Mais ils sont disséminés dans l'arborescence. Et vous voulez aussi effacer du Jukebox les MP3 que vous avez déjà effacé sur votre ordi. Ben ca le fait tout seul.

Bon je vais pas tout détailler ici, mais franchement, moi je ne peux plus m'en passer, allez faire un tour sur la homepage du soft :

http://www.cflashsoft.com/progs/jbsynch.html

J'espère que ca vous rendra l'utilisation du JB encore plus agréable. Et désolé si vous le connaissiez déjà mais après une rapide recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de référence à ce petit bijou.

JFL.

n°267815
-Concorde-
tout
Posté le 15-05-2002 à 15:29:07  profilanswer

JusteFaisLe a écrit a écrit :

Pour éviter d'appeler vos listes AAA.m3u, et plein d'autres trucs :

J'utilise Jukebox Synchronizer (un freeware) qui permet de générer des playlists relatives et de stocker les .m3u dans leur propre répertoire. En gros, à la racine, j'ai "Mp3" et "Playlist". il me génère autompatiquement des playlists dans le bon rép par tronçon de 200 entrées (c'est réglable).

L'intérêt premier du soft c'est de synchronizer un catalogue de MP3 entre votre disque dur et le jukebox, de nettoyer vos playlists si vous avez effacé des MP3. Exemple : vous avez ajouté des MP3 sur votre ordi et vous ne voulez pas tout copier avec le "Replace All" de Windows (ben oui, en USB à 1 Mo /s, vaut mieux se limiter au nécessaire) mais seulement ajouter les nouveaux sur votre Jukebox. Mais ils sont disséminés dans l'arborescence. Et vous voulez aussi effacer du Jukebox les MP3 que vous avez déjà effacé sur votre ordi. Ben ca le fait tout seul.

Bon je vais pas tout détailler ici, mais franchement, moi je ne peux plus m'en passer, allez faire un tour sur la homepage du soft :

http://www.cflashsoft.com/progs/jbsynch.html

J'espère que ca vous rendra l'utilisation du JB encore plus agréable. Et désolé si vous le connaissiez déjà mais après une rapide recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de référence à ce petit bijou.

JFL.  

Mouais ...
C'est utile quand tu gardes tes MP3 en double sur ton PC.
Pour ma part, si j'ai pris un jukebox 20 Go, c'est aussi pour libérer un peu mon disque dur.

Mais c'est vrai que ça peut aider certaines personnes.

n°268838
TONY91
Posté le 17-05-2002 à 08:02:34  profilanswer

JE RECHERCHE SITE OU MAGASINS POUR ACHAT  ARCHOS 6 GO  EXEMPLE AUCHAN OU SITE  
MERCI SI AUCHAN PRECISER LEQUEL  
MERCI PAR AVANCE A VOUS TOUS ET BON WEEKEND :hello:

n°268890
olive
Posté le 17-05-2002 à 10:29:47  profilanswer

Tony, t'es lourd.

Je t'ai gentiment prévenu de ce qu'il fallait faire et ne pas faire pour ne pas se faire d'ennemeis sur le forum et

1) Tu ne me réponds pas
2) Tu continues avec tes conneries, de surcroit tout en caps, ce qui aggrave ton cas.

En plus tu es un gros fainéant car avec les mots "archos 6go" on trouve en moins d'une minute un site qui le fait à 192 euros (hihi je me suis trompé, c'est un HD 6Go !).

Je te laisse te débrouiller, un peu d'exercice ne te fera pas de mal.

PS : Tache d'écouter les conseils qu'on te donne sinon tu te sentiras vite seul

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par olive le 17-05-2002 à 10:35:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°269346
xyzor
Posté le 17-05-2002 à 22:49:55  profilanswer

Salut tt le monde.

J'ai une pitite question. Je suis en vacances chez un pote avec mon JB6000 et le cable USB. J'aurai voulu savoir ce que je dois installer comme driver pour que le JB soit reconnu chez lui (j'ai pas pris mon CD d'installation).

J'ai téléchargé le fichier USBDRIVER.ZIP sur le site Archos mais ça m'a l'air louche (un truc dos d'avant guerre!)

Merci de me venir en aide!

---------------
Galette lâchée, chiottes bouchées, collocs fâchés.
n°270041
disconect
Posté le 19-05-2002 à 14:50:03  profilanswer

J'ai recupere mon Archos Recorder 20go, plus aucun pb, nickel !
ils m'ont meme sauvegardes les données au SAV  ! (j'avais demande et ils ont dit "on verra" :D)
Mon chargeur etait nicke -> pouf 2 jours apres je viens d'en recevoir 1 tt neuf ! :)
Ma telecommande marchait mal -> pouf nouvelle telecommande :)

ARCHOS S.A POWAAA  :sol:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 14:50:03  profilanswer

n°270366
JusteFaisL​e
Posté le 20-05-2002 à 00:16:27  profilanswer

Salut xyzor,

tu as la bonne archive. Tu la décompresse dans un répertoire quelconque. Tu branches ton Jukebox sur la bécane de ton pote, tu l'allumes. Il va te dire qu'il a détécté un nouveau périphérique USB, tu continues avec l'assistant d'installation du driver en lui indiquant "Emplacement spécifique" et quand il te demande lequel, tu lui indiques le répertoire où tu as dézippé l'archive.  

Bonne chance,  
JusteFaisLe.

n°270684
disconect
Posté le 20-05-2002 à 18:41:41  profilanswer

fuck.....depuis que j'ai recupere mon archos recorder 20go (firmware materiel 1.26) impossible d'enregistrer:
"Not Enough Space" :heink: ....ouais 590Mo c'est pas assez ?  :heink:  

pareil avec le 1.27c  :fou:

n°271539
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 22-05-2002 à 12:01:19  profilanswer

Disconect a écrit a écrit :

fuck.....depuis que j'ai recupere mon archos recorder 20go (firmware materiel 1.26) impossible d'enregistrer:
"Not Enough Space" :heink: ....ouais 590Mo c'est pas assez ?  :heink:  

pareil avec le 1.27c  :fou:  

ben j'sais pas comment il crée ses mp3, le recorder ? Il passe peut être par du wav avant ? Et si oui, ben 590 Mo, ça me parait faible

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°272071
Aricoh
Posté le 23-05-2002 à 09:36:26  profilanswer

[:rofl] [:yoyoz] [:rofl]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°272337
JDF
Posté le 23-05-2002 à 19:01:15  profilanswer

pour les prob d'affichages incoherents au demarrage, j'en suis maintenant sure a 90%, c'est a cause de la chaleur  :sweat:

---------------
Mon topic achats/ventes
n°272444
marko
Posté le 24-05-2002 à 01:17:45  profilanswer

:hello:

Ouep le nouveau firmware de rockbox arrive bientot  :hap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marko le 24-05-2002 à 01:20:31--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°272542
disconect
Posté le 24-05-2002 à 11:26:57  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

ben j'sais pas comment il crée ses mp3, le recorder ? Il passe peut être par du wav avant ? Et si oui, ben 590 Mo, ça me parait faible  

heu..... :heink: c'est pas drole......590 Mo tu peux mettre en moyenne 59 heure de musique en wav so...... :heink:

n°272545
Solt
Posté le 24-05-2002 à 11:29:34  profilanswer

ehhh nop, y'a confusion...

sur 590Mo tu peux mettre 59 minutes pas heures en wav.

n°272642
Aricoh
Posté le 24-05-2002 à 15:04:02  profilanswer

yep, convaincu également que la chaleur provoque des incohérences d'affichage, 2 exemples :

- une fois, toutes les icones étaient visibles, il faisait hyper chaud
- un autre jour, je me suis retrouvé à l'écran avec un "disque dur erreur" pas rassurant, le JB était pas mal chaud

mais à chaque fois, il suffit d'attendre 5 petites minutes pour que tout rentre dans l'ordre

en tt cas, je suis agréablement surpris par son autonomie

---------------
n°272847
xyzor
Posté le 24-05-2002 à 22:01:44  profilanswer

JusteFaisLe a écrit a écrit :

Salut xyzor,

tu as la bonne archive. Tu la décompresse dans un répertoire quelconque. Tu branches ton Jukebox sur la bécane de ton pote, tu l'allumes. Il va te dire qu'il a détécté un nouveau périphérique USB, tu continues avec l'assistant d'installation du driver en lui indiquant "Emplacement spécifique" et quand il te demande lequel, tu lui indiques le répertoire où tu as dézippé l'archive.  

Bonne chance,  
JusteFaisLe.  

Je suis grave à la bourre mais je te remercie de ton aide.

Ah c'est beau la solidarité entre Archos people ;-)

A+

---------------
Galette lâchée, chiottes bouchées, collocs fâchés.
n°273024
disconect
Posté le 25-05-2002 à 13:05:48  profilanswer

Solt a écrit a écrit :

ehhh nop, y'a confusion...

sur 590Mo tu peux mettre 59 minutes pas heures en wav.  

exact, autant pour moi ;)

n°273040
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 25-05-2002 à 14:21:44  profilanswer

Quelqu'un peut me dire quel est le voltage pour recharger mon Archos 6 Go : j'ai perdu le chargeur d'origine.

D'avance merci :hello:

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°273042
Aricoh
Posté le 25-05-2002 à 14:34:46  profilanswer

hatron a écrit a écrit :

Quelqu'un peut me dire quel est le voltage pour recharger mon Archos 6 Go : j'ai perdu le chargeur d'origine.

D'avance merci :hello:  

voltage = 230v ~ 50 Hz

sortie = 9v (600 mA)

---------------
n°273259
disconect
Posté le 26-05-2002 à 00:22:41  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

voltage = 230v ~ 50 Hz

sortie = 9v (600 mA)  

en continu

n°273470
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 26-05-2002 à 17:50:53  profilanswer

Ok, merci : ça m'a permis de retrouver le chargeur. :hello:

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°273794
disconect
Posté le 27-05-2002 à 12:47:05  profilanswer

bon......pkoi le sav de Archos me recontacte pas fait chier... :fou:

n°274310
Aricoh
Posté le 28-05-2002 à 08:43:21  profilanswer

[:yoyoz]

---------------
n°274862
Aricoh
Posté le 29-05-2002 à 08:20:21  profilanswer

le petit [:yoyoz] du matin :D

---------------
n°275456
Aricoh
Posté le 30-05-2002 à 08:22:58  profilanswer

bon ben ... le petit [:yoyoz] du lendemain matin [:mercure66]

---------------
n°275497
twinsen
Posté le 30-05-2002 à 10:31:23  profilanswer

Salut,
j'ai un le jukebox 6000 et il ya un petit truc qui m'inquiète : quand je le recharge, il fait du bruit. Il vous fait ça aussi ?  :??:  

Sinon le reste est parfait.  :)

n°275498
Aricoh
Posté le 30-05-2002 à 10:32:43  profilanswer

twinsen a écrit a écrit :

Salut,
j'ai un le jukebox 6000 et il ya un petit truc qui m'inquiète : quand je le recharge, il fait du bruit. Il vous fait ça aussi ?  :??:  
Sinon le reste est parfait.  :)  

vi vi, ça m'arrive aussi, j'ai eu ça ce matin en le débranchant, pas de soucis

---------------
n°275501
twinsen
Posté le 30-05-2002 à 10:38:23  profilanswer

Tu réponds trop vite !   :eek2:  
Comment tu fais ?  :D  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par twinsen le 30-05-2002 à 10:45:28--[/jfdsdjhfuetppo]

n°275509
Aricoh
Posté le 30-05-2002 à 10:49:19  profilanswer

twinsen a écrit a écrit :

Tu réponds trop vite !   :eek2:  
Comment tu fais ?  :D  

j'ai demandé une notification par e-mail dès qu'il y a une réponse :D [:yaisse2]

---------------
n°275526
Solt
Posté le 30-05-2002 à 11:42:59  profilanswer

tjrs pas de news de posesseurs de jukeboxs 5000 pour savoir si c'est vraiment des HD de 5Go ou si c des HD de 6Go formatés en 5??

n°275538
Aricoh
Posté le 30-05-2002 à 11:57:55  profilanswer

Solt a écrit a écrit :

tjrs pas de news de posesseurs de jukeboxs 5000 pour savoir si c'est vraiment des HD de 5Go ou si c des HD de 6Go formatés en 5??  

ah oui tiens, c'est vrai ça ! oh, j'en connais un qui s'en est choppé un, j'va lui poser la quouestionne

---------------
n°275716
Solt
Posté le 30-05-2002 à 17:34:45  profilanswer

et au niveau des bios hacked c'en est où???

n°275826
disconect
Posté le 30-05-2002 à 20:09:43  profilanswer

je peux toujours plus enregistrer sur mon recorder20go  :fou: ....
pas assez d'espace libre....pfff 590 Mo c pas assez ? :fou:  
et le support technique qui me dit de formater  :(

personne à ce pb ?

n°276011
marko
Posté le 30-05-2002 à 23:58:39  profilanswer

Nop ..... enfin j'ai pas essayer avec 590 mo de dd ...

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°276099
Aricoh
Posté le 31-05-2002 à 08:11:35  profilanswer

Disconect a écrit a écrit :

je peux toujours plus enregistrer sur mon recorder20go  :fou: ....
pas assez d'espace libre....pfff 590 Mo c pas assez ? :fou:  
et le support technique qui me dit de formater  :(
personne à ce pb ?  

Et t'as pas essayé d'enregistrer en retirant une centaine de Mo pour voir ???

---------------
n°276201
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 31-05-2002 à 11:29:57  profilanswer

Hello :hello:
Mon 6go, une fois chargé si je le laisse brancher il se met a faire du bruit
genre leger gresillement..
Est-ce qu'il y a un risque a le laisser brancher trop longtemps..
Genre 1 nuit +1 journéé (si je l'oublie of course..)??

Sinon je me suis apercu que qd les batteries sont completement vides, meme en le branchant  
il n'y a pas moyen de copier des fuichier a partir d'un ordi, ca plante, faut attendre
1h de charge pr que ca remarche nickel..  C vous fait pareil??

n°276230
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 31-05-2002 à 12:20:43  profilanswer

_Deckard_ a écrit a écrit :

Hello :hello:
Mon 6go, une fois chargé si je le laisse brancher il se met a faire du bruit
genre leger gresillement..
Est-ce qu'il y a un risque a le laisser brancher trop longtemps..
Genre 1 nuit +1 journéé (si je l'oublie of course..)??

Sinon je me suis apercu que qd les batteries sont completement vides, meme en le branchant  
il n'y a pas moyen de copier des fuichier a partir d'un ordi, ca plante, faut attendre
1h de charge pr que ca remarche nickel..  C vous fait pareil??  

Ouais, tout pareil, c'est marqué dans la doc en plus je crois. C'est un des points négatifs de l'Archos ça  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos?[Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis...
archos multimediaY aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ?
Qualité de son Archos 6000 
Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)