| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Auteur | Sujet : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |
|---|---|
teuton |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 20:02:39 ![]() ![]() |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
SplitForm Moomnia !!! |
|
dezpfab |
|
dezpfab | UP!
|
dezpfab | Up..Svp |
dezpfab |
|
lem | qq'un a deja essayer de defragmenter son Archos ? |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 00:10:45 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Arf, encore une question, décidément --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
zorggy | j'ai acheté ya une semaine un archoe Jukebox 5000 (oui oui 5Go) a 199? a AUCHAN (good good) et il etait livré avec 4 batteries deja dans l'appareil et encore 4 supplementaires dans la boite c normal?? (style: yen a 4 en plus car ils sont sympa ou paske les batteries lachent plus vite ke lucky luke ne tire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zorggy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
heu, oui c'est normal, j'ai eu le même coup
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Stourtar |
|
mpingouy | c les dossier de sauvegarde de scandisk, ils sont en fichiers cache sous windows, il faut que tu le decache et tu pourra le del |
PDT いらしえいいいいいい | Arretez de parler de probleme, je vais l'acheter tout a l'heure |
mpingouy | ce n'est absoluement pas genant les vibrations au demarrage, c juste une constatations, sinon, pas de bruit (ou quasi pas) |
ça y est, tu t'es enfin décidé à entrer dans le droit chemin ?
bah, il fait du bruit durant les 10 premières secondes et après, tu l'entend plus
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Stourtar |
|
mpingouy | y'a pas des sites en francais? |
bleuarp | Je savais bien que çà existait les archos 5000 |
dezpfab | zorggy : Tu pourrai nous upper ton firmware?ca serait cool
|
sur le mien, ça fait 3 jours de suite que le voyant batterie clignote dans le genre "j'suis à sec" et pourtant ça continue à fonctionner --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ouais, tu viens encore nous narguer, c ça ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Master_Jul |
j'espère que tu n'auras jamais de pb avec ton creative ... on sait jamais, hein ? sur du matos tout nouveau en plus ... --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Master_Jul |
ben je sais pas, ça marche correctement chez moi, j'ai pas de merdes, juste des p'tites bricoles que je capte pas complètement
Master_Jul |
robUx4 misc coder |
--------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
Master_Jul |
Master_Jul | Si, ca fait plaisir --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
robUx4 misc coder | Ton écran je sais pas ce que c'est mais c'est ni un iPod, ni un Archos Recorder...
Master_Jul |
robUx4 misc coder | 5 lignes et demis contre 8, tu te tires une balle dans le pied là...
Master_Jul |
robUx4 misc coder | Non seulement t'es dans ton film, mais t'as même pas d'humour --------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
_ftbx_ | Master_Jul : heureusement que t'a pas d'Archos parceque en lisant une ligne sur 2, tu verrais plus grand chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos? | [Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis... |
| archos multimedia | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
| Qualité de son Archos 6000 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. | |