Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..

n°210395
marko
Posté le 19-02-2002 à 23:20:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Uuuuuuuuuuuppppppppppppp

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 23:20:58  profilanswer
 

n°210749
disconect
Posté le 20-02-2002 à 14:43:17  profilanswer
 

fritemayo a écrit a écrit :

 
 
Perso j'ai le 6Go depuis 6 mois, et le SEUL reproche que je peux lui faire c'est l'autonomie que je trouve pas délire-délire... En gros, si tu t'en sers bien, faut le recharger tous les jours, c'est un poil chiant. En écoute continue, tu tiens combien d'heures ?  




environ 6 heures + 2 heures connec° usb par jour, et recharge tt les 2-3 jours (enfin c'est assez variable qd meme)

n°210839
Nashtbg
無駄だ
Posté le 20-02-2002 à 16:34:59  profilanswer
 

Nashtbg a écrit a écrit :

Moi je vais vendre mon Archos 6000 si sa interesse qq'un :)
il est encore sous garantie (vers les 220 ?) etc....  



:wahoo: :D

n°210897
Nashtbg
無駄だ
Posté le 20-02-2002 à 17:20:44  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/v-p/images/charme3up.GIF

n°211097
Nashtbg
無駄だ
Posté le 21-02-2002 à 00:23:24  profilanswer
 

:sleep:

n°211635
marko
Posté le 21-02-2002 à 21:16:00  profilanswer
 

[:trunks]

n°211659
french_chr​is
Posté le 21-02-2002 à 22:22:19  profilanswer
 

Hé les gars, j'ai un pb.
Je viens d'acheter un HUB USB externe pour brancher tous mes périf USB sans avoir à me mette à 4 pattes à chaque fois.
Tout marche nickel (Souris+Scanner+Modem ADSL) mais le jukebox marche pô !!
Windoz XP y me dit "périphérique USB inconnu".
Par contre, si je le branche derriere mon PC, sur le deuxième USB libre, ça marche bien :??:
Quelqu'un à une idée ??


---------------
HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software.
n°211751
OuNeUr
Da OuNaH
Posté le 22-02-2002 à 02:30:05  profilanswer
 

J'avais un archos studio 20go depuis debut octobre.
Voila ce que j'en retiens:
-Limite au niveau du volume (meme en mettant le son au max le son est tres faible)
 
-6h MAX d'autonomie (8h pour le recharger....)
 
-Assez lourd j'ai essayé de faire un footing avec bah coupures  toutes les 2 min....donc laissez tomber c trop chiant :)
 
-Ecouteurs de merde fournis (remplacés par des Funtopia de Sony qui tuent  :love:  )
 
-Disque dur assez bruyant au bout de 1-2 mois d'utilisation.
 
-20go? ouais c t super surtout ke je devais ecouter toujours les meme albums ....je devais utiliser 4-5 go grand maximum le reste bah c t juste la pour remplir le 20 go :D  
 
 
DOnc voila ce que j'ai fait: j'ai acheté l'Ipod  :ouch:  :ouch:  
 
Et la c'est le jour et la lumiere....
-5 go (c'est largement suffisant et en plus c du firewire donc ca va vite :crazy: )
 
-Amplificateur du son : n'essayez pas de mettre au maximum ca dechire les oreilles  :fuck:  
 
-Le son est de meilleur qualité que l'Archos (c'est assez net)
 
-Autonomie de 10h  :o  et le truc qui tue....en 1h la batterie est rechargée aux 3/4 et suffit de 3h en tout pour la recharger au max....
 
-Tout petit ,ergonomie absolument geniale , leger donc faire un footing avec devient un reve :)
 
Bon vous allez me dire koi il est incroyable???
Je repondrais : OUI ABSOLUMENT ....mais 2 defauts quand meme:
-Roulette du son tres sensible doncsi vous oubliez de mettre la fonction HOLD (blocage des touches) et bah vous verrez le niveau du son qui fait des zigzags tres rapidement si par exemple vous marchez et que vous l'avez dans votre poche.
 
-Logiciels qui permettent de l'émuler sur PC encore  mauvais... Beaucoup de plantages ....1er jour me suis pris la tete 6h de suite (nombre de redemarrages du PC incalculables  :p  ).
 
-Mise a jour du firmware se fait uniquement avec un macintosh donc va falloir que j'en trouve un pour faire la mise a jour  :sweat:  
 
 
Bon c'est sur Il y a plud de 800F de difference entre le 20go archos et l'Ipod mais bon ca vaut largement le coup.
 
J'ai utilisé l'archos d'octobre jusqu'a fin decembre ( retour SAV ensuite car l'affichage LCD a completement disparu du jour au lendemain  :gun:  ) Ils ont mis 1 mois et demi a me le remplacer par un autre.
 
Des que je l'ai recu je l'ai vendu et j'ai pris l'Ipod (depuis 15j) et j'en suis vraiment content  :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OuNeUr--[/jfdsdjhfuetppo]

n°211753
OuNeUr
Da OuNaH
Posté le 22-02-2002 à 02:32:26  profilanswer
 

OuNeUr a écrit a écrit :

J'avais un archos studio 20go depuis debut octobre.
Voila ce que j'en retiens:
-Limite au niveau du volume (meme en mettant le son au max le son est tres faible)
 
-6h MAX d'autonomie (8h pour le recharger....)
 
-Assez lourd j'ai essayé de faire un footing avec bah coupures  toutes les 2 min....donc laissez tomber c trop chiant :)
 
-Ecouteurs de merde fournis (remplacés par des Funtopia de Sony qui tuent  :love:  )
 
-Disque dur assez bruyant au bout de 1-2 mois d'utilisation.
 
-20go? ouais c t super surtout ke je devais ecouter toujours les meme albums ....je devais utiliser 4-5 go grand maximum le reste bah c t juste la pour remplir le 20 go :D  
 
 
DOnc voila ce que j'ai fait: j'ai acheté l'Ipod  :ouch:  :ouch:  
 
Et la c'est le jour et la lumiere....
-5 go (c'est largement suffisant et en plus c du firewire donc ca va vite :crazy: )
 
-Amplificateur du son : n'essayez pas de mettre au maximum ca dechire les oreilles  :fuck:  
 
-Le son est de meilleur qualité que l'Archos (c'est assez net)
 
-Autonomie de 10h  :o  et le truc qui tue....en 1h la batterie est rechargée aux 3/4 et suffit de 3h en tout pour la recharger au max....
 
-Tout petit ,ergonomie absolument geniale , leger donc faire un footing avec devient un reve :)
 
Bon vous allez me dire koi il est incroyable???
Je repondrais : OUI ABSOLUMENT ....mais 2 defauts quand meme:
-Roulette du son tres sensible donc si vous oubliez de mettre la fonction HOLD (blocage des touches) et bah vous aurez le volume du  son qui fait des zigzags  si par exemple vous marchez et que vous l'avez dans votre poche.
 
-Logiciels qui permettent de l'émuler sur PC encore  mauvais... Beaucoup de plantages ....1er jour me suis pris la tete 6h de suite (nombre de redemarrages du PC incalculables  :p  ).
 
-Mise a jour du firmware se fait uniquement avec un macintosh donc va falloir que j'en trouve un pour faire la mise a jour  :sweat:  
 
 
Bon c'est sur Il y a plud de 800F de difference entre le 20go archos et l'Ipod mais bon ca vaut largement le coup.
 
J'ai utilisé l'archos d'octobre jusqu'a fin decembre ( retour SAV ensuite car l'affichage LCD a completement disparu du jour au lendemain  :gun:  ) Ils ont mis 1 mois et demi a me le remplacer par un autre.
 
Des que je l'ai recu je l'ai vendu et j'ai pris l'Ipod (depuis 15j) et j'en suis vraiment content  :jap:  
 
 



n°211826
disconect
Posté le 22-02-2002 à 10:24:30  profilanswer
 

OuNeUr a écrit a écrit :

J'avais un archos studio 20go depuis debut octobre.
Voila ce que j'en retiens:
-Limite au niveau du volume (meme en mettant le son au max le son est tres faible)
 
-6h MAX d'autonomie (8h pour le recharger....)
 
-Assez lourd j'ai essayé de faire un footing avec bah coupures  toutes les 2 min....donc laissez tomber c trop chiant :)
 
-Ecouteurs de merde fournis (remplacés par des Funtopia de Sony qui tuent  :love:  )
 
-Disque dur assez bruyant au bout de 1-2 mois d'utilisation.
 
-20go? ouais c t super surtout ke je devais ecouter toujours les meme albums ....je devais utiliser 4-5 go grand maximum le reste bah c t juste la pour remplir le 20 go :D  
 
 
DOnc voila ce que j'ai fait: j'ai acheté l'Ipod  :ouch:  :ouch:  
 
Et la c'est le jour et la lumiere....
-5 go (c'est largement suffisant et en plus c du firewire donc ca va vite :crazy: )
 
-Amplificateur du son : n'essayez pas de mettre au maximum ca dechire les oreilles  :fuck:  
 
-Le son est de meilleur qualité que l'Archos (c'est assez net)
 
-Autonomie de 10h  :o  et le truc qui tue....en 1h la batterie est rechargée aux 3/4 et suffit de 3h en tout pour la recharger au max....
 
-Tout petit ,ergonomie absolument geniale , leger donc faire un footing avec devient un reve :)
 
Bon vous allez me dire koi il est incroyable???
Je repondrais : OUI ABSOLUMENT ....mais 2 defauts quand meme:
-Roulette du son tres sensible doncsi vous oubliez de mettre la fonction HOLD (blocage des touches) et bah vous verrez le niveau du son qui fait des zigzags tres rapidement si par exemple vous marchez et que vous l'avez dans votre poche.
 
-Logiciels qui permettent de l'émuler sur PC encore  mauvais... Beaucoup de plantages ....1er jour me suis pris la tete 6h de suite (nombre de redemarrages du PC incalculables  :p  ).
 
-Mise a jour du firmware se fait uniquement avec un macintosh donc va falloir que j'en trouve un pour faire la mise a jour  :sweat:  
 
 
Bon c'est sur Il y a plud de 800F de difference entre le 20go archos et l'Ipod mais bon ca vaut largement le coup.
 
J'ai utilisé l'archos d'octobre jusqu'a fin decembre ( retour SAV ensuite car l'affichage LCD a completement disparu du jour au lendemain  :gun:  ) Ils ont mis 1 mois et demi a me le remplacer par un autre.
 
Des que je l'ai recu je l'ai vendu et j'ai pris l'Ipod (depuis 15j) et j'en suis vraiment content  :jap:  
 
 




Possedant le Archos 20go RECORDER, je peux assurer que:
-Le volume peut etre tres eleve !!! ( :D  les gens
dans le bus ecoutent ma musique aussi  ;) )
-Meme en courant, il n'y a aucune coupure !
-20 Go c pas suffisant , j'ai à peu pres 16 Go de Mp3 dessus,
et le reste me sert pour transporter des DivX par ex de chez un pote à chez moi, enfin comme disque dur externe, et honnettement,
20 go c'est juste  :D  (de tte maniere, plus on a de go, plus on stocke, c'est une boucle infine sans conditions de sortie  :) )
-voilà c'est tt , Archos Rul3333333Z  :D

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 10:24:30  profilanswer
 

n°211898
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 22-02-2002 à 11:52:46  profilanswer
 

Argh 1 mois et demi ke j ai commandé le mien je l ai toujours pas !!!
 
 :cry:

n°211923
marko
Posté le 22-02-2002 à 12:30:46  profilanswer
 

Ouais bah le mien devrai arriver ben demain ... enfin j'espere :) car j'ai fait ma commande à un magasin assez connu, mais pour sa mauvaise réputation ;) mais bon c'etait le moins cher lol :p  
 
Enfin je pense pas qu'ils vont me niquer enfin j'espere pas lol :)  
 
Wait & see comme dirais euh bah, moi lol ;)

n°211927
OuNeUr
Da OuNaH
Posté le 22-02-2002 à 12:38:53  profilanswer
 

Tu sais le 20go recorder c'est quasiment pareil  :D  
Je t'assure que sur les 16go de mp3 que t'as et bien t'ecoutes meme pas 1/4....
 
Ipod rox tout et chuis pas pro archos ou pro apple hein :sol:  
C'est juste l'avis d'un gars qui utilise beaucoup les 2 et qui connait la reelle utilité de ces 2 bidules  :hap:

n°211928
OuNeUr
Da OuNaH
Posté le 22-02-2002 à 12:40:30  profilanswer
 

L'archos est gros deja,pese 350g (c pas rien) donc s'il saute pas quand tu fais des mouvemments brusques (genre footing) je pense que c'est parce que tu fais pas de sport ou tu coures a la vitesse d'une tortue.
 
Pas la peine de defendre l'archos il est indefendable;)

n°212075
french_chr​is
Posté le 22-02-2002 à 16:24:09  profilanswer
 

Marko a écrit a écrit :

Ouais bah le mien devrai arriver ben demain ... enfin j'espere :) car j'ai fait ma commande à un magasin assez connu, mais pour sa mauvaise réputation ;) mais bon c'etait le moins cher lol :p  
 
Enfin je pense pas qu'ils vont me niquer enfin j'espere pas lol :)  
 
Wait & see comme dirais euh bah, moi lol ;)  




 
Me dis pas que t'as commandé chez Pere Noel !!!!!!!!!!!


---------------
HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software.
n°212084
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-02-2002 à 16:32:18  profilanswer
 

Moi je crois que des que les nvo baladeurs sortent je revends mon archos...
 
parce que bon, je suis assez décu quand meme...
 
Le volume sonore est aps assez puissant, l'autonomie bof, ca respire pas le solide...
 
au début j'étais enthousiasmé, la je susi refroidi... :(
 
En fait, ce serai bien qu'il existe un baladeur rien que 6Go (ca me suffirai), USB 2.0, avec un volume sonore acceptable et pas tres gros (autre chose que le creative quoi ! le poids m'en fous).
 
La j'ai un 20Go non recorder et je suis *un poil* décu... surtout el volume sonore de merde en fait :(
 
C pareil sur les recorder ou non ?
 
Quelqu'un peux confirmer ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°212088
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-02-2002 à 16:35:21  profilanswer
 

en gros : la ca va etre wait & economise pour essayer de me toper le lyra en revendant l'archos 20Go Non recorder...
 
A votre avis, au bout de 3 mois d'utilisation + casque, ca part ce baladeur ( avec 2 sets de pile) @ 2000 Francs ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°212092
mago
tac
Posté le 22-02-2002 à 16:39:33  profilanswer
 

j'avais un archos jukebox 20go il y a 1 mois,
 :gun:  
au bout d'1 semaine, hd failure, retour fnac, et remboursement.
 
marre des produits ki bug
 :spookie:


---------------
Mago (http://photos.esixde.net/)
n°212138
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 22-02-2002 à 17:38:19  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Moi je crois que des que les nvo baladeurs sortent je revends mon archos...
 
parce que bon, je suis assez décu quand meme...
 
Le volume sonore est aps assez puissant, l'autonomie bof, ca respire pas le solide...
 
au début j'étais enthousiasmé, la je susi refroidi... :(
 
En fait, ce serai bien qu'il existe un baladeur rien que 6Go (ca me suffirai), USB 2.0, avec un volume sonore acceptable et pas tres gros (autre chose que le creative quoi ! le poids m'en fous).
 
La j'ai un 20Go non recorder et je suis *un poil* décu... surtout el volume sonore de merde en fait :(
 
C pareil sur les recorder ou non ?
 
Quelqu'un peux confirmer ?  




j'ai le 6Go, je suis surpris pour le volume sonore car je ne pousse jamais le mien à fond
j'ai un casque sony Groove MDR-ED228LP
http://www.alifax.fr/_images/img_prod/001072.jpg

n°212140
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-02-2002 à 17:42:10  profilanswer
 

moi aussi j'ai ce casque, mais C pas assez fort pour moi :/
 
j'ai géléré avant de trouver un abaldeur MD ( Sharp MD-SR70) qui sorte le son assez fort pour moi (et il était limite), alors la ben :(
 
Me faut un petit truc qui me permette de le pousser + haut...
 
C pas un truc style un condensateur, une resistance qui gère ca ?
 
a ce moment la suffirai d'amplifier le signal et rulez... mais c marrant j'ai jamais rien vu qui le faisais :(
 
Vous connaissez un truc qui le fait ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°212143
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 22-02-2002 à 17:48:14  profilanswer
 

il existe des mini-ampli pour walkman que tu mets entre le walkman et le casque
sur ce type de casque (fil en 2 partie):
http://www.alifax.fr/_images/img_prod/000994.gif
 
La Fnac Montparnasse en vendait pendant un moment
j'ai oublié la marque, je crois que ça commence par K et c'est un nom court... searching...

n°212148
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-02-2002 à 17:53:15  profilanswer
 

Ouah ce serai EXACTEMENT CA :love:
 
Tu ùe retrouve le nom je t'embrasse :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°212150
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 22-02-2002 à 17:55:48  profilanswer
 

Koss
http://www.koss.com/koss/kossweb.nsf/large_eq50.jpg
http://www.koss.com/koss/kossweb.n [...] |1|Product
 
un bisou  :bounce: un bisou  :bounce: un bisou  :bounce:  :D

n°212165
minooye
Posté le 22-02-2002 à 18:11:47  profilanswer
 

Mago a écrit a écrit :

j'avais un archos jukebox 20go il y a 1 mois,
 :gun:  
au bout d'1 semaine, hd failure, retour fnac, et remboursement.
 
marre des produits ki bug
 :spookie:  




Même pb, sauf que je dois être un poil plus persévérant que toi puisqu'un simple Format Disk suffit à être peinard une bonne fois pour toute. Ca fait 6 mois que le l'utilise et je n'est pas un seul problème.
Niveau autonomie : 6 heures environ
Pour le recharger : 3 heures gd max . Je sais pas où certains sont allé chercher 8 heures ?
Puis faut pas abuser non plus sur les critiques les gars ! Je vous rappelle qu'avt l'archos les balladeurs MP3 coutaient 1500 balles pour 64 MO de mémoire ! Et que depuis l'archos, à part l'i-pod, y a rien :)

n°212213
OuNeUr
Da OuNaH
Posté le 22-02-2002 à 19:23:48  profilanswer
 

Tetedeiench prends le Ipod si t riche  :D  
 
C kler ke le archos j'en etais vraiment decu  :p

n°212312
disconect
Posté le 22-02-2002 à 22:10:04  profilanswer
 

OuNeUr a écrit a écrit :

Tu sais le 20go recorder c'est quasiment pareil  :D  
Je t'assure que sur les 16go de mp3 que t'as et bien t'ecoutes meme pas 1/4....
 
Ipod rox tout et chuis pas pro archos ou pro apple hein :sol:  
C'est juste l'avis d'un gars qui utilise beaucoup les 2 et qui connait la reelle utilité de ces 2 bidules  :hap:  




heu...tu me connais pas, je passe ma vie avec des ecouteurs
et des enceintes, je t'assure que j'ecoute facilement regulierement plus de 80% de ma discotheque, mais alors vraiment facile. Au fait je croyais que c'etait un 6000 que t'avais , et pas un 20go Recorder, m'enfin ... :heink:

n°212315
disconect
Posté le 22-02-2002 à 22:12:59  profilanswer
 

OuNeUr a écrit a écrit :

L'archos est gros deja,pese 350g (c pas rien) donc s'il saute pas quand tu fais des mouvemments brusques (genre footing) je pense que c'est parce que tu fais pas de sport ou tu coures a la vitesse d'une tortue.
 
Pas la peine de defendre l'archos il est indefendable;)  




il est clair que je fais pas souvent du jogging, mais bon il est clair que je n'ai jamais dit non plus que c'etait une machine pratique pour courrir car un peu lourde. Par ailleurs, je redis que JAMAIS le son n'a saute, que ça soit en marche normale, ou il m'est arriver de courrir apres un putain de bus avec le archos, et le son ne sautait pas, etc...
 
Sinon,à part ça :
"Pas la peine de defendre l'archos il est indefendable"...
heu ouais, super argument .................. :sleep:

n°212872
marko
Posté le 23-02-2002 à 20:46:43  profilanswer
 

Citation :

Me dis pas que t'as commandé chez Pere Noel !!!!!!!!!!!  


Oue chez pere noel [:zetoubu_] mais bon c'est bon il est parti, j'ai le n° de suivi, il arrive lundi :o
 
donc bah un achat sans probleme ! :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marko--[/jfdsdjhfuetppo]

n°212921
OuNeUr
Da OuNaH
Posté le 23-02-2002 à 21:51:50  profilanswer
 

Disconect t trop con c grave g dit j'avais un archos studio 20go c tout relis un peu triso  :ange:  
 
L'archos je l'ai eu des qu'il est sorti et l'Ipod est dispo en france depuis pas longtemps alors viens pas me dire kel est le meilleur j'ai eu les 2.
 
L'archos il vaut rien a coté du Ipod.
C'est clair et net.Chuis content davoir mis 400F de plus et j'ai un truc largement mieux.
Mais bon restez avec vos archos de merde que j'ai eu y a 6 mois... (ui le 20go pas le 6go  :sarcastic:  )

n°212928
disconect
Posté le 23-02-2002 à 21:58:49  profilanswer
 

OuNeUr a écrit a écrit :

Disconect t trop con c grave g dit j'avais un archos studio 20go c tout relis un peu triso  :ange:  
 
L'archos je l'ai eu des qu'il est sorti et l'Ipod est dispo en france depuis pas longtemps alors viens pas me dire kel est le meilleur j'ai eu les 2.
 
L'archos il vaut rien a coté du Ipod.
C'est clair et net.Chuis content davoir mis 400F de plus et j'ai un truc largement mieux.
Mais bon restez avec vos archos de merde que j'ai eu y a 6 mois... (ui le 20go pas le 6go  :sarcastic:  )  




oulà, Mr sort les insultes...pitoyable, enfin pour repondre poliment, j'ai un archos 20g RECORDER !!!!!!!!  
et pas STUDIO !!!! A mon avis, enfin suis meme sur, tt les blemes que t'as eu sur le studio, y a pas avec le recorder.
Au fait si t'es pas content, on est sur un topic ARCHOS , perso j'ai rien contre ton ipod, mais là je trouve que t'abuse à sortir les insultes et dire "restez avec vos archos de merde".
Va te faire foutre sale petit branleur à la con, je te chie dessus.
ça te va ? tu comprend mieux ?  
viens pas nous faire chier avec ton ipod, et vas t'en tres tres tres loin tu seras gentil.
 
au fait pour info, le recorder est sorti le 26-27-28 Decembre 2001, je l'ai eu vers le 15 janvier 2002, donc confond pas ttes les versions sale merde.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Disconect--[/jfdsdjhfuetppo]

n°212947
marko
Posté le 23-02-2002 à 22:26:41  profilanswer
 

Citation :

Disconect t trop con c grave


Citation :

Mais bon restez avec vos archos de merde


 
OuNeUr je ne pense pas que ce soit Disconect qui soit con, ca serais plutot toi, faut vraiment etre un sacré abruti pour commencer à insulter les gens pour ce genre de chose, par ailleurs le but de ce topic est de discuter des produits Archos et non d'en faire un debat sur quel est le meilleur lecteur Mp3 (il y a un topic sur ca).
 
Donc tu as parfaitement le droit de parler de ton aventure avec ces produits, mais ce n'est pas la peine d'en rajouté comme tu l'as fait et surtout d'insulter les forumeurs.

n°212985
minooye
Posté le 23-02-2002 à 23:58:11  profilanswer
 

Y a que moi qui ait pas eu de pb avec mon Archos 6 Go ici ?

n°213061
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-02-2002 à 02:22:37  profilanswer
 

minooye a écrit a écrit :

 
Même pb, sauf que je dois être un poil plus persévérant que toi puisqu'un simple Format Disk suffit à être peinard une bonne fois pour toute. Ca fait 6 mois que le l'utilise et je n'est pas un seul problème.
Niveau autonomie : 6 heures environ
Pour le recharger : 3 heures gd max . Je sais pas où certains sont allé chercher 8 heures ?
Puis faut pas abuser non plus sur les critiques les gars ! Je vous rappelle qu'avt l'archos les balladeurs MP3 coutaient 1500 balles pour 64 MO de mémoire ! Et que depuis l'archos, à part l'i-pod, y a rien :)  




 
Il me semble que tu oublie les géniaux Creative Jukebox (qui ont inspiré archos qui les as copiés...) et les baladeurs CD-MP3...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°213063
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-02-2002 à 02:24:53  profilanswer
 

Quand à OuNeUr et Disconect calmez vous ou je sévit :) OuNeUr t pas content avec l'archos, ok dit le mais c pas la peine d'engueuler les gens...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°213070
minooye
Posté le 24-02-2002 à 02:54:47  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 
Il me semble que tu oublie les géniaux Creative Jukebox (qui ont inspiré archos qui les as copiés...) et les baladeurs CD-MP3...  




Les CD-MP3 ont qd même bcp trop d'inconvéniants je trouve

n°213388
OuNeUr
Da OuNaH
Posté le 24-02-2002 à 17:33:36  profilanswer
 

Mouhahhaa y en a qui croient que leur recorder 20go est mieux que le studio 20go mais trop lol  :ouch:  
 
Soyez pas degoutés d'avoir depensé 2000 et qq pour avoir une merde c tout  :lol:  
 
J'avais fait la meme erreur mais heureusement que j'ai vendu mon archos plus cher que je ne l'ai acheté et encore il ma servi qq mois  :benetton:  :fuck:  :sol:  
 
Ipod c pas pour les pd c kler  :ange:
 
Bon j'arrete de parler sur ce forum d'incultes qui croient que l' archos 20go est le meilleur lecteur mp3 du monde alors qu'ils sont completement a l'ouest  :crazy:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OuNeUr--[/jfdsdjhfuetppo]

n°213407
disconect
Posté le 24-02-2002 à 17:45:28  profilanswer
 

OuNeUr a écrit a écrit :

Mouhahhaa y en a qui croient que leur recorder 20go est mieux que le studio 20go mais trop lol  :ouch:  
 
Soyez pas degoutés d'avoir depensé 2000 et qq pour avoir une merde c tout  :lol:  
 
J'avais fait la meme erreur mais heureusement que j'ai vendu mon archos plus cher que je ne l'ai acheté et encore il ma servi qq mois  :benetton:  :fuck:  :sol:  
 
Ipod c pas pour les pd c kler  :ange:
 
Bon j'arrete de parler sur ce forum d'incultes qui croient que l' archos 20go est le meilleur lecteur mp3 du monde alors qu'ils sont completement a l'ouest  :crazy:  
 
 




personellement je n'ai JAMAIS crache sur ton fameux ipod, j'ai seulement "defendu" le archos contre des critiques totalements fausses, pas valables pour le recorder, je le sais je l'ai qd meme et je n'ai pas les pb que t'as eu avec le studio ?
t'as un recorder ?non, alors chut.
 
Au fait, ce forum d'incultes tu peux eviter de faire des remarques aussi pitoyable, enfin c'est ton choix de passer pour un abruti totalement borne et crachant sur tt les autres lecteurs mp3 autre que ton ipod.
 
Je le repete une derniere fois, je n'ai ABSOLUMENT RIEN contre les autres lecteurs mp3.

n°213423
OuNeUr
Da OuNaH
Posté le 24-02-2002 à 17:58:17  profilanswer
 

J'ai eu 2 archos studio 20 go dans la main (version 5.01 et 5.06) et j'ai bien montré les defauts qui existent.
Je veux bien te croire que ton recorder ils ont augmenté le volume sonore mais bon a part ca reste tjs les autres defauts.
 
Je te signale que j'ai argumenté les defauts toi tu defends l'archos en disant non c pas vrai....
Bah developpe un peu (si t'y arrives bien sur  :lol:  )

n°213451
disconect
Posté le 24-02-2002 à 18:33:20  profilanswer
 

OuNeUr a écrit a écrit :

J'ai eu 2 archos studio 20 go dans la main (version 5.01 et 5.06) et j'ai bien montré les defauts qui existent.
Je veux bien te croire que ton recorder ils ont augmenté le volume sonore mais bon a part ca reste tjs les autres defauts.
 
Je te signale que j'ai argumenté les defauts toi tu defends l'archos en disant non c pas vrai....
Bah developpe un peu (si t'y arrives bien sur  :lol:  )  




tu postes encore sur des forum d'inculte ?
bah t'as aucune conviction toi vraiment.
Developpe koi ? je te dis juste que je n'ai aucun pb avec mon archos, c'est tout, rien de plus. :heink:

n°213757
oldcompute​r
Posté le 25-02-2002 à 10:58:12  profilanswer
 

euuu
incroyable, je suis pala 1 semaine je revien c la foire sur le topic ..
le but de ce topic n est pa de dire moi j suis le plus bo ..
 
ce topic a pour but de rassemble les eventuelles astuces des archos jukebox
c tt .

n°213989
marko
Posté le 25-02-2002 à 15:44:14  profilanswer
 

Poy, voila je viens de recevoir mon archos 20g recorder !
 
voila mon petit rapport :) :
 
Donc primo, je le trouve assez petit et pas trop moche :) il rentre parfaitement dans la poche de mon blouson, et meme dans la poche de mon futar donc bon c'est cool ;).
 
Niveau son, le son est vraiment tres bon ! (pas avec les écouteurs de base effectivement lol) mais autrement je ne suis pas a fond au niveau sonore autrement bah ca me niquerait les oreilles donc le niveau sonore est tres bon.
 
C'est vrai que le pad du milieu fait un peu cheap mais bon ca ne me derange pas vraiment.
 
Autrement bah que dire, bah que c'est vraiment cool de pouvoir se promener avec un dur de 20go tranquilou en écoutant la zik et que j'en suis tres content !(du moins pour l'instant) :)
 
Voila voila @+
Vivement qui nous ponde un firmware pouvant lire le mpc et bah apres ca sera le lecteur parfait ! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos?[Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis...
archos multimediaY aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ?
Qualité de son Archos 6000 
Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR