|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis... |
Tetedeiench Head Of God | Eh vi C moua je l'ai dans les mains la
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 10:03:35 |
Tetedeiench Head Of God | PS : pour la fiabilité de mon test sur la qualité du son ... Malheureusement, je suis un peu sourd des deux oreilles, et je souffre d'accoufènes assez important, donc celui ci n'est franchement pas fiable a 100 % ... c'est une impression générale face a mon MD : j'ai pas l'impression d'avoir perdu quelque chose niveau qualité sonore globale.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
fifiz | Qund ils sortent un 60 Go avec une sortie vidéo j'y vais ... |
Tetedeiench Head Of God | Mauvais point : ils livrent le Jukebox avec des batteries non chargées ( j'ai oublié de le préciser).
Tetedeiench Head Of God | UPDATE : c'est pas le DD qui chauffe mais les batteries qui se font charger la face...
crisflo | est ce qu'on peut brancher un micro et acquérir directement du son en mp3 avec ? |
Tetedeiench Head Of God | Comme je charge les piles j'ose pas intervenir sur le processus, mais je vois une entrée line IN effectivement...
Tetedeiench Head Of God | EDIT : on a acces au volume en faisant ON + "+ ou -" , donc la manip est tres aisée.
Tetedeiench Head Of God | Je viens de brancher mes altec lansing et essayé de comparer la qualité musicale avec un volume sonore élevé entre ma Fortissimo II et l'archos...
Tetedeiench Head Of God | Le logiciel pour faire les playlists est a chier par terre... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 14:18:31 |
vrobaina Hecho a Mano | Merci pour ton test.
|
Tetedeiench Head Of God | Ouip, il est reconnu comme un disque dur amovible USB, y a pas de probleme ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Tetedeiench Head Of God | Ouip, mais musicmatch jukebox arrete pas de planter C chiant a force. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
seyed_s | j'espere que le tien va durer longtemps.
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, je viens de l'utiliser un peu la...
Tetedeiench Head Of God | Pour musicmatch, cai de la merde, ca plante en boucle, c'est mal programmé ( purée, suffit de retagger des mp3 direct sur le archos pour comprendre sa douleur) et bon... spatop !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
marko | C'est la version usb 1.1 que t'as acheter c'est ca ? |
Tetedeiench Head Of God | ouaip ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Boulou Wingfoil | personne veut me répondre ? snif |
HAL Pas un jour sans un but | pour les tag j'adore ça :
|
seyed_s | j'ai jamais compris la différence entre joint stereo et stereo |
Tetedeiench Head Of God | seyed_s : je crois que stereo ca enregistre 2 canaux ( un gauche + 1 droite) et que joint stéréo ca enregistre un canal (par exemple le gauche) puis juste les effets changeant pour le canal droit...
seyed_s | rien capté |
gURuBoOleZZ | Pour le Joint-stereo, Defsiam l'explique dans son roman : |
gURuBoOleZZ | C'est pas le gauche, et ce qui change sur le droit : C'est un encodage des deux canaux, avec encodage séparé de ce qui est en commun entre les deux. Ce qui est paratgé entre les 2 canaux est de ce fait encoder une fois au lieu de deux avec le stéréo : d'où gain de place, ou gain de qualité à place égale.
|
Bruce Music 4 your ears! | Ce qui me fait marrer c'est que vous parlez d'un soft sans savoir ce que c. Musicmatch est un excellent logiciel, très bien programmé qui ne plante jamais (j'ai jamais réussit à le faire planter je te dit !). Je sais pas comment vous faites mais il est nickel.
Tetedeiench Head Of God | Bruce > Ce n'est pas aprce que tu n'as jamais réussi a le faire planter qu'il est inplantable.
crisflo |
|
Bruce Music 4 your ears! | Tetedeiench : je t'ai dit de l'utiliser pour ce qu'il sais faire, perso j'ai jamais ouvert la playlist ou la bibliotheque (en fait si j'ai essayé de voir comment ça marchais, j'ai pas eu de plantage mais j'aimais pas comment ct géré...). Je l'utilise JAMAIS comme player (XAudio merci, mais non merci !). Par contre pour le rip/encodage c nickel.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baladeur Beatman Mini CD 8 cm /MP3 PLAYER vos avis ?? | archos multimedia |
Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? | Avis aux possesseurs de hauppage wintv pci |
STUDIO PCTV +...ARGGGGGGGGGGGGdit | J'aimerais votre avis sur du matos hifi |
studio 7 et dc10+ : peut on refuser de s'inscrire en ligne ? | Possesseur de carte studio DV pinnacle !!! jetez un oeil svp !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis... |