| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Auteur | Sujet : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |
|---|---|
Solt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 16:01:09 ![]() ![]() |
Scoubidoo In reblochon we trust | ca je connais, c beaucoup utilisé mais sinch, j'me disais que ct un truc nouveau pas connu. A cote de la plaque, j'étais |
twistor | solt des que j'ai le temps je regarde |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Qui-Gon | bah le mien n'est pas super non plus je pas penser a ressayer vu que je n'ai pas reutiliser ma voiture mais demain je verifirais ca |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 00:50:49 ![]() ![]() |
Solt | olivier, si t'as besoin des drivers, et aprés c reconu comme un HD normal (donc tu les amenes sur CD sur disquetes ou tu les chopes sur archos.com)
|
Qui-Gon | je l'ai branche sur secteur la deuxieme fois mais maintenant depuis 17h hier il en charge et il continue, je crois qu'il doit y avoir un pb |
olive | J'ai rapidement lu le mode d'emploi hier soir et je n'ai pas vu la trace de l'astuce que donne _ftbx_ pour régler le son sans passer par les menus (je rappelle à ceux qui ne l'ont pas vu : "on" en même temps que "+" ou "-" ).
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
mmmmmm, à part le réglage du son sur le fil du casque d'origine, je vois pas trop où le régler ailleurs, en dehors du menu --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
tu ferais mieux de upgrader avec la dernière release du firmware, j'ai vu passer un mail d'un gars qui avait le même blème et tt est rentré dans l'ordre avec une mise à jour --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
olive |
Justement je crois bien qu'il l'a déjà fait. (mais on comprends pas toujours tres bien ce qu'il veut dire, un peu de ponctuation ne nuirait pas !)
|
JDF | accus fournit avec l'archos :
--------------- Mon topic achats/ventes |
Qui-Gon | les versions 4.xx sont les versions 4 en general.
|
Tetedeiench Head Of God | Pareil pour le blem de ralentissement au démarrage, c chiaaaaaant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dezpfab |
|
nothing | J'ai le même problème que JDF au démarrage: écran incomplet ou incohérent.
|
Solt | [citation][nom]JDF a écrit[/nom]accus fournit avec l'archos :
|
JDF | Tetedeiench > ok merci, je ferais avec, tant pis pour le temps de demarrage ralonger a cause de la mise a jour
SplitForm Moomnia !!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SplitForm le 25-04-2002 à 19:33:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
JDF | bein recharge les accus qui sont dans l'archos en le branchant avec l'adaptateur secteur pour ne pas avoir a les sortir me parait plutot pratique. --------------- Mon topic achats/ventes |
SplitForm Moomnia !!! |
|
JDF |
twinsen | Salut à tous,
|
Solt | bein c bien tout ca... moi pareil pour l'autoradio, et a mon avis c largement mieux que d'acheter un autoradio mp3 ou un chargeur CD...
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | ben perso, le casque, je le trouve un peu trop flashy à mon goùt, pas très discret et puis la qualité sonore qui s'en dégage n'est pas terrible
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
SplitForm Moomnia !!! | J'ai acheté le Travel Kit cet aprem, et c'est du bonheur dans la voiture. La télécommande est vraiment sympa, et le son de l'adaptateur est nickel. A tel point que je n'ai aucune différence de qualité de son entre un CD et le JB.
|
up --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousser | le petit UP du matin --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
olive | Dans mon Archos j'ai mis tous mes MP3 dans un répertoire "albums" et j'ai mis mes playlists dans un répertoire "playlists".
|
ben, pour l'instant, j'ai 20 artistes différents pour grosso merdo 30 albums au total, j'ai procédé comme suit :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
JDF |
pour mes playlists, chaque liste est stockée avec les mp3 de l'album concerné mais j'ai appelé la liste AAA.m3u pour qu'elle apparaisse en 1er en visu dans le balladeur --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
olive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos? | [Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis... |
| archos multimedia | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
| Qualité de son Archos 6000 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. | |