Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..

n°255546
Solt
Posté le 23-04-2002 à 16:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
scoubidoo, sisi, c ca cinch... mais mon ortograf est assez laborieuz... désolé...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 16:01:09  profilanswer

n°255554
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 23-04-2002 à 16:19:28  profilanswer

ca je connais, c beaucoup utilisé mais sinch, j'me disais que ct un truc nouveau pas connu. A cote de la plaque, j'étais

n°255558
twistor
Posté le 23-04-2002 à 16:22:27  profilanswer

solt des que j'ai le temps je regarde

n°255587
Qui-Gon
Posté le 23-04-2002 à 17:25:31  profilanswer

je viens d'avoir le kit autoi/audio

le casque ne tiens meme pas sur mes oreilles donc ne me sert a rien

la casette marche tres bien je n'ai meme pas entendu des petits clic :)

pas essater l'adaptateur allume cigare

la telecommande pratique en voiture pour changer de piste , par contre defaut j'ai l'impression quel ne marche pas si le jukebox est bloque :(
 en gros je regrette pas cet achat mais il aurait pu une version sans le casque et le cable rca j'en ai deja chez moi si ca avait pu baisser le prix

n°255588
Qui-Gon
Posté le 23-04-2002 à 17:29:10  profilanswer

par contre la batterie me semble tres faible je l'ai recharge pdt 6h jusqu'a ce qu'il m'affiche baterie charge mais je l'ai pratiquement pas utilise et plus de batterie
de plus comme je l'ai deja dit l'indicateur n'a pas l'air de marché correctement

j'ai aussi un petit souci avec repertoire qui ne veut pas se supprimer et qui me dit qu'il est illissible j'ai essaye un scandisk mais c a ce moment que la batterie a lache

n°255601
olive
Posté le 23-04-2002 à 17:53:34  profilanswer

Je vais avoir mon Archos demain.
Que faut il faire en premier (apres la première charge et le changement de casque)? Flasher le firmware ? (le dernier est bien le 5.07 ?)
Je croyais qu'il réglait les pbs de témoin de batterie.
Qui-gon, tu as installé le 5.07 ?

n°255625
Qui-Gon
Posté le 23-04-2002 à 18:56:53  profilanswer

je l'ai insatalle direct apres ma premiere charge fustement parce que j'avais lu aussi qu'il reglait ca mais apparement c pas encore ca je verrais apres ma deuxieme charge complete peut etre que j'ai eu un pb apres ma premeire charge

mais prend le nouveau firmware il permet de faire des plylist a partir de l'archos c que d'apres j'avais lu les version 4.xx ne permettais pas

n°255750
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Posté le 23-04-2002 à 23:54:28  profilanswer

Solt a écrit a écrit :

s'il s'agit bien de ce car-kit:
http://www.archos.com/images2/products/prd_carkit.gif

on peut lire ca sur le site d'archos:
Versions Available: This accessory kit is for use with:
Jukebox 6000 (Specs)
Jukebox Studio 10 (Specs)
Jukebox Studio 20 (Specs)
Please Note: The remote WILL NOT work with Jukebox Recorders.  

Sinon, ils disent ca aussi:
xxxxxx Jukebox Travel Accessory Kit for Jukebox Recorders $?? TBA     Coming Soon  

C bien celui ci

pour twistor, pour l'allumer, faut laisser appuyé sur on 3 secondes.
(il serait interessant d'aller voir avec partition magic sur ton jukebox 5000 pour verifier si c un HD 5Go ou alors si c un HD 6Go avec une partition de 5, comme on le soupsonne ici).  

---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
n°255753
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Posté le 23-04-2002 à 23:57:45  profilanswer

Pour le clic de la cassette je pense que cela vient de mon poste qui est merdique à souhait (personne risque de me le voler au moins)

---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
n°255768
Qui-Gon
Posté le 24-04-2002 à 00:50:49  profilanswer

bah le mien n'est pas super non plus je pas penser a ressayer vu que je n'ai pas reutiliser ma voiture mais demain je verifirais ca

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 00:50:49  profilanswer

n°255788
olive
Posté le 24-04-2002 à 01:30:12  profilanswer

Ca y est j'ai mon archos et je peux déjà dire une chose : le volume sonore est supérieur à celui de mon discman Sony.
Les critiques de ce coté là n'étaient donc pas très justes. Mais un bon casque est nécessaire, le mien est un sony MDR G72 (pliable et qui fait le tour derrière la tete) et le son est très bon.

Une question cependant : au branchement du jukebox mon PC a demandé le Cd d'install. Je croyais qu'il n'y avait pas besoin de drivers et qu'il était reconnu comme un DD externe. Comment le faire fonctionner sur le PC d'un pote sans intaller quoi que ce soit ?

Autre chose : les chansons sont classées par ordre alphabétique. Il n'y a pas moyen de les classer dans le même ordre que l'album ? (sinon il y a la solution playlist)

En tout cas au 1er abord j'en suis plutot satisfait, malgré la finition qui n'est pas tip-top (espaces entre les assemblages). Pour 199? ca vaut carrément le coup !

n°255792
Qui-Gon
Posté le 24-04-2002 à 01:48:34  profilanswer

effectivement apparement il faut les drivers moi j'ai rebrancher mon lecteur de disquette et mis tout les drivers disquette ca permet de la mettre dans la petite sacoche ranger avec le cable usb

je pense pas pour le classement j'ai fouille un peu dedans et j'ai rien vu

pour la ccl je suis entirement d'accord avec toi

n°255844
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 24-04-2002 à 09:21:10  profilanswer

twistor a écrit a écrit :

coucou tout le monde
je viens d'acheter l'archos 5Go et je ne peux pas l'alumer.
Je pense que c'est normal car c'est la première fois et il necessite certainement un certain niveau charge pour fonctionner.
Combien de temps cela dure ?
je suis impatient ;)  

:D
vi vi, la 1ère fois, faut charger les batteries pendant un paquet de tps, je dirais bien 8h minimum

sinon, pour le coup qu'il veut pas s'allumer, je me suis fait la même remarque la 1ère fois et en fait si tu restes 3 secondes avec le doigt appuyé sur on, ça devrait le faire mieux :D

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°256070
Solt
Posté le 24-04-2002 à 16:57:55  profilanswer

olivier, si t'as besoin des drivers, et aprés c reconu comme un HD normal (donc tu les amenes sur CD sur disquetes ou tu les chopes sur archos.com)

qui-gon : quand t'es branché sur le PC faut aussi brancher le chargeur... paske il est pas allimenté par l'USB, et la copie de fichiers etc, ca pompe enormement...

n°256072
Qui-Gon
Posté le 24-04-2002 à 17:04:45  profilanswer

je l'ai branche sur secteur la deuxieme fois mais maintenant depuis 17h hier il en charge et il continue, je crois qu'il doit y avoir un pb

n°256079
olive
Posté le 24-04-2002 à 17:08:31  profilanswer

J'ai rapidement lu le mode d'emploi hier soir et je n'ai pas vu la trace de l'astuce que donne _ftbx_ pour régler le son sans passer par les menus (je rappelle à ceux qui ne l'ont pas vu : "on" en même temps que "+" ou "-" ).

Il existe d'autres raccourcis de ce type ?

ftbx, comment as tu trouvé ca ? (à moins que j'aie lu mon mde d'emploi un peu trop vite)

n°256095
Aricoh
Posté le 24-04-2002 à 17:50:46  profilanswer

olive a écrit a écrit :

J'ai rapidement lu le mode d'emploi hier soir et je n'ai pas vu la trace de l'astuce que donne _ftbx_ pour régler le son sans passer par les menus (je rappelle à ceux qui ne l'ont pas vu : "on" en même temps que "+" ou "-" ).
Il existe d'autres raccourcis de ce type ?
ftbx, comment as tu trouvé ca ? (à moins que j'aie lu mon mde d'emploi un peu trop vite)  

mmmmmm, à part le réglage du son sur le fil du casque d'origine, je vois pas trop où le régler ailleurs, en dehors du menu

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°256097
Aricoh
Posté le 24-04-2002 à 17:51:40  profilanswer

Qui-Gon a écrit a écrit :

je l'ai branche sur secteur la deuxieme fois mais maintenant depuis 17h hier il en charge et il continue, je crois qu'il doit y avoir un pb  

tu ferais mieux de upgrader avec la dernière release du firmware, j'ai vu passer un mail d'un gars qui avait le même blème et tt est rentré dans l'ordre avec une mise à jour

---------------
n°256111
olive
Posté le 24-04-2002 à 18:13:29  profilanswer

Qui-Gon a écrit a écrit :

je l'ai insatalle direct apres ma premiere charge fustement parce que j'avais lu aussi qu'il reglait ca mais apparement c pas encore ca je verrais apres ma deuxieme charge complete peut etre que j'ai eu un pb apres ma premeire charge

mais prend le nouveau firmware il permet de faire des plylist a partir de l'archos c que d'apres j'avais lu les version 4.xx ne permettais pas  

Justement je crois bien qu'il l'a déjà fait. (mais on comprends pas toujours tres bien ce qu'il veut dire, un peu de ponctuation ne nuirait pas !)
Qui gon je ne vois pas ce qu'est le firmware 4.xx (j'ai le 5.06 en standard)

n°256140
JDF
Posté le 24-04-2002 à 19:06:10  profilanswer

accus fournit avec l'archos :
1.2V    1500mAh

accus en ma possession (c'etait pour mon ancien walkman) :
1.2V    1200mAh

N.B.: les accus que j'ai sont des "Energizer" :sol:  
P.S.: inutile de preciser, je pense, que dans le manuel, ils disent de n'utiliser QUE les accus fournis par Archos...c'est grave ? :??:  

devrais-je utilise les miens  ? :??:  

rien a voir : autre petit probleme technique :

j'ai fait une mise a jour de la version 5.05 (initiale quand je l'ai achete)  a la version 5.07

et maintenant a chaque demarrage, il me marque d'abord
"blabla version 5.05"

puis apres un autre ecran : "update version 5.07"

alors qu'avant je n'avais que le premier ecran, la mise a jour a donc eu pour effet d'allonger le temps de demarrage, alors pour ceux qui l'ont aussi faites, c'est pareille chez vous, ou c'est moi qui ai merde qq part ? :??:  

autre probleme :
j'ai des fois des problemes de boot ( rien a voir avec ce qui precede), l'affichage de l'ecran est incomplet, voir meme des traits incoherents, impossible donc de lire un fichier, alors je reste appuyer 3 sec sur arret, il se coupe, j'attend un peu puis je reessaye de booter mais ca ne marche tjs pas, et je dois alors des fois attendre 5 min avant de pouvoir faire un demarrage (ce que j'appelle un boot)  qui marche

des idees ?

euh je suis nouvo sur ce topic, je viens de tout lire  :ouch:  

et j'ai un archos jukebox 6000 studio :

http://www.ifrance.com/jdfucker/images/jdfarcos.jpg

---------------
Mon topic achats/ventes
n°256170
Qui-Gon
Posté le 24-04-2002 à 20:36:32  profilanswer

les versions 4.xx sont les versions 4 en general.
j'ai effectivement mis la version 5.07.

et je vais essayer de faire gaffe a la ponctuation :)

n°256226
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-04-2002 à 22:35:01  profilanswer

Pareil pour le blem de ralentissement au démarrage, c chiaaaaaant :(

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°256233
dezpfab
Posté le 24-04-2002 à 22:50:16  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

tu ferais mieux de upgrader avec la dernière release du firmware, j'ai vu passer un mail d'un gars qui avait le même blème et tt est rentré dans l'ordre avec une mise à jour  

Oui ct moi..J ai mit la 5.07A et maintenant rulez..
A part ke te le tps de charge et assez long et l autonomie assez faible...Bye

n°256308
nothing
Posté le 25-04-2002 à 08:55:57  profilanswer

J'ai le même problème que JDF au démarrage: écran incomplet ou incohérent.
Quand à l'autonomie je n'ai pas vraiment encore testé.

Sinon juste une remarque sur le produit en passant:
Le son est très bon, mais juste un coup de gueule à la qualité du plastique utilisé pour la coque...

n°256408
Solt
Posté le 25-04-2002 à 11:24:11  profilanswer

[citation][nom]JDF a écrit[/nom]accus fournit avec l'archos :
devrais-je utilise les miens  ? :??:  

?!?!?!?!?! a tes risques et perils... :)

rien a voir : autre petit probleme technique :

j'ai fait une mise a jour de la version 5.05 (initiale quand je l'ai achete)  a la version 5.07

et maintenant a chaque demarrage, il me marque d'abord
"blabla version 5.05"

puis apres un autre ecran : "update version 5.07"
il affiche normalement:
1) la version du programme chargé en rom
2) la version du firmware qui est sur le HD
(il me semble)

alors qu'avant je n'avais que le premier ecran, la mise a jour a donc eu pour effet d'allonger le temps de demarrage, alors pour ceux qui l'ont aussi faites, c'est pareille chez vous, ou c'est moi qui ai merde qq part ? :??:  
c pareil chez tout le monde

autre probleme :
j'ai des fois des problemes de boot ( rien a voir avec ce qui precede), l'affichage de l'ecran est incomplet, voir meme des traits incoherents, impossible donc de lire un fichier, alors je reste appuyer 3 sec sur arret, il se coupe, j'attend un peu puis je reessaye de booter mais ca ne marche tjs pas, et je dois alors des fois attendre 5 min avant de pouvoir faire un demarrage (ce que j'appelle un boot)  qui marche
Zarb, si ca persistes parles en directement a archos, sinon, essaies avec d'autres versions de firmwares... y'en a plein sur le yahoo club: http://groups.yahoo.com/group/archosjukebox6000/

[citation][nom]Aricoh a écrit[/nom]

ehhh c bon aretes, en 17 heures il a eu le temps de charger 3*...

Tu trouves ce genre d'infos sur l'historique des firmwares

n°256639
JDF
Posté le 25-04-2002 à 18:08:38  profilanswer

Tetedeiench > ok merci, je ferais avec, tant pis pour le temps de demarrage ralonger a cause de la mise a jour  :jap:  

Solt > ok je lance tomber l'idee des batteries

pour le temps de demarrage : ok

pour le firmware : je suis pas trop favorable a la mise en place de firmwares "non-officiels" :-\

Nothing a écrit a écrit :

J'ai le même problème que JDF au démarrage: écran incomplet ou incohérent.

ouai, j'aimerai savoir si d'autre personne on se probleme, et si par chance elles l'ont resolu ? :??:  et si oui, comment ? :D  
 :D

---------------
Mon topic achats/ventes
n°256663
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 25-04-2002 à 19:32:05  profilanswer

:bounce: Depuis ce matin, je fais partie de la même secte que vous  :D  

C'est vraiment tout petit comme bestiole :ouch: ! C'est excellent.

Par contre, quelques questions aux pro des Archos.

- Existe il d'autres housses de transport + pratiques (pour y mettre cable + batterie), et surtout + belles ?

- Quelqu'un recharge t il les accus avec un chargeur externe ?

Sinon, merci à tous pour toutes les infos que vous donnez  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SplitForm le 25-04-2002 à 19:33:08--[/jfdsdjhfuetppo]

n°256675
JDF
Posté le 25-04-2002 à 20:18:49  profilanswer

bein recharge les accus qui sont dans l'archos en le branchant avec l'adaptateur secteur pour ne pas avoir a les sortir me parait plutot pratique. :jap:  

et pour les infos, lis les 8 pages  :D , ou moins le premier post qui est edite pour regrouper les trucs utilses  ;)

---------------
Mon topic achats/ventes
n°256695
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 25-04-2002 à 20:50:16  profilanswer

JDF a écrit a écrit :

bein recharge les accus qui sont dans l'archos en le branchant avec l'adaptateur secteur pour ne pas avoir a les sortir me parait plutot pratique. :jap:  

et pour les infos, lis les 8 pages :D , ou moins le premier post qui est edite pour regrouper les trucs utilses  ;)  

:na:  Ben j'les ai lu, s'pour ça qu'je dis merci  :sarcastic:  :D  

Sinon, je trouve aussi pratique le fait de pouvoir recharger les accus sans les enlever de l'appareil, mais 6 heures mini  :ouch: de charge, c'est looonnnnngggg  :cry:

n°256716
JDF
Posté le 25-04-2002 à 21:30:22  profilanswer

SplitForm a écrit a écrit :

:na:  Ben j'les ai lu, s'pour ça qu'je dis merci  :sarcastic:  :D  

Sinon, je trouve aussi pratique le fait de pouvoir recharger les accus sans les enlever de l'appareil, mais 6 heures mini  :ouch: de charge, c'est looonnnnngggg  :cry:  

ah ok xcuse j'avais mal lu :jap:  :hello:

---------------
Mon topic achats/ventes
n°257184
twinsen
Posté le 26-04-2002 à 21:51:13  profilanswer

Salut à tous,
Je viens de recevoir mon jukebox 6000. Dans la boite il y avais ce papier:
"Afin d'ameliorer la qualité d'écoute, ARCHOS a procédé à un changement de casque. Le casque stéréo livré avec ce produit ne correspond pas aux photos figurant dans le manuel utilisateur".  J'ai un casque avec l'armature dans le cou qu'il a l'air d'être celui du kit voiture.  :)

Pour mon autoradio, j'utilise une autre méthode : je l'ai démonté et lui ai greffé un interrupteur en facade et un cable avec une jack derrière. :sol:

Donc, pour l'instant tout va bien. :)

Twinsen

n°257310
Solt
Posté le 27-04-2002 à 10:23:36  profilanswer

bein c bien tout ca... moi pareil pour l'autoradio, et a mon avis c largement mieux que d'acheter un autoradio mp3 ou un chargeur CD...

en + avec la telecommande du kit uato, ca le fait bien (l'est encore un peu cher...)

c cool pour le casque, c un progres, mais bon d'autres ont dit, ici que le casque du kit auto est merdique aussi, de toute facon, les casques fournis avec ce genre d'equipement sont generalement merdiques... et quand on vois le prix d'un bon casque on comprend pourquoi...

n°257318
Aricoh
Posté le 27-04-2002 à 10:52:28  profilanswer

ben perso, le casque, je le trouve un peu trop flashy à mon goùt, pas très discret et puis la qualité sonore qui s'en dégage n'est pas terrible

du coup, je me suis rabattu sur mon "vieux" casque de mon MD Sharp, ça le fait nettement mieux

---------------
n°257553
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 27-04-2002 à 21:59:05  profilanswer

J'ai acheté le Travel Kit cet aprem, et c'est du bonheur dans la voiture. La télécommande est vraiment sympa, et le son de l'adaptateur est nickel. A tel point que je n'ai aucune différence de qualité de son entre un CD et le JB.

Par contre, 49,99? le Kit, ça fouette  :D

n°258113
Aricoh
Posté le 29-04-2002 à 09:02:56  profilanswer

SplitForm a écrit a écrit :

J'ai acheté le Travel Kit cet aprem, et c'est du bonheur dans la voiture. La télécommande est vraiment sympa, et le son de l'adaptateur est nickel. A tel point que je n'ai aucune différence de qualité de son entre un CD et le JB.

Par contre, 49,99? le Kit, ça fouette  :D  

up

---------------
n°258751
Aricoh
Posté le 30-04-2002 à 08:32:55  profilanswer

le petit UP du matin [:soggoth]

---------------
n°258781
olive
Posté le 30-04-2002 à 10:03:03  profilanswer

Dans mon Archos j'ai mis tous mes MP3 dans un répertoire "albums" et j'ai mis mes playlists dans un répertoire "playlists".

Mais quand je joue une playlist ça agit comme un raccourci et je me retrouve dans le répertoire "albums/titre/...".
Pour passer à la playlist suivante je suis obligé de me taper toute l'arborescence.

C'est comme ca avec tous les firmwares ?(le mien = 5.06)

Et vous, comment avez vous organisé vos fichiers ?

n°258786
Aricoh
Posté le 30-04-2002 à 10:12:13  profilanswer

olive a écrit a écrit :

Et vous, comment avez vous organisé vos fichiers ?  

ben, pour l'instant, j'ai 20 artistes différents pour grosso merdo 30 albums au total, j'ai procédé comme suit :

\Artiste1
    \Album1_Artiste1
    \Album2_Artiste1
    \Album3_Artiste1
\Artiste2
    \Album1_Artiste2
\Artiste3
    \Album1_Artiste3
    \Album2_Artiste3

Lorsque l'Archos s'allume, j'arrive donc directement dans la liste des groupes, j'ai plus qu'à naviguer entre les artistes et dès que j'en sélectionne un, hop, j'ai la liste des albums de l'artiste

Donc au 1er niveau de l'arborescence, j'ai les artistes, les albums au 2è niveau et enfin les mp3 au 3è niveau

---------------
n°258968
JDF
Posté le 30-04-2002 à 15:05:57  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

ben, pour l'instant, j'ai 20 artistes différents pour grosso merdo 30 albums au total, j'ai procédé comme suit :

\Artiste1
    \Album1_Artiste1
    \Album2_Artiste1
    \Album3_Artiste1
\Artiste2
    \Album1_Artiste2
\Artiste3
    \Album1_Artiste3
    \Album2_Artiste3

Lorsque l'Archos s'allume, j'arrive donc directement dans la liste des groupes, j'ai plus qu'à naviguer entre les artistes et dès que j'en sélectionne un, hop, j'ai la liste des albums de l'artiste

Donc au 1er niveau de l'arborescence, j'ai les artistes, les albums au 2è niveau et enfin les mp3 au 3è niveau  

pareille  :jap:

---------------
Mon topic achats/ventes
n°258979
Aricoh
Posté le 30-04-2002 à 15:14:09  profilanswer

JDF a écrit a écrit :

pareille  :jap:  

pour mes playlists, chaque liste est stockée avec les mp3 de l'album concerné mais j'ai appelé la liste AAA.m3u pour qu'elle apparaisse en 1er en visu dans le balladeur

---------------
n°259020
olive
Posté le 30-04-2002 à 15:49:39  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

pour mes playlists, chaque liste est stockée avec les mp3 de l'album concerné mais j'ai appelé la liste AAA.m3u pour qu'elle apparaisse en 1er en visu dans le balladeur  

Je vais faire ca aussi. (à la place du "AAA"  il y a peut etre un caractere + discret qui fait la meme chise, comme "_" par exemple). La playlist c'est encore ce qu'il y a de mieux pour écouter l'album dans le bon ordre !

Le coup des playlists dans un répertoire à part est une fausse bonne idée, c'est trop chiant pour la navigation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos?[Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis...
archos multimediaY aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ?
Qualité de son Archos 6000 
Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)