| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Auteur | Sujet : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 23:30:46 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
JWhy je peux plier (héhé) | pour ceux qui ne sont pas au courant, une nouvelle version du Rockbox est sortie (depuis un moment, je sais, mais je n'ai rien vu de poster, donc je me lance --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
c koi? |
gURuBoOleZZ | firmware alternatif |
partitionz | Bonjour,
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
robUx4 misc coder |
Message édité par robUx4 le 15-08-2002 à 14:25:08 |
|
JWhy je peux plier (héhé) |
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
|
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 17:22:30 ![]() ![]() |
Master_Jul | Je vends mon Nomad Jukebox 3 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
info ou intox |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
houla 310? trop cher lol |
elchibro | Quelqu'un a jeté un oeil sur mon post en page 19? Je voudrais savoir si on ne risque pas un cramage de l'archos en utilisant cet adaptateur. --------------- [:elchibro] SV650 RULEZ!!!!!! |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
trop cher pour moi |
|
JWhy je peux plier (héhé) | elchibro> moi je m'etais acheté celui la: http://www.uniross-batteries.com/g [...] 1292&fid=6 (AJB6K US donc en FR, il me fallait un adapteur) .
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | bon
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | bonojour |
JWhy je peux plier (héhé) | tu recuperes le firmware de ton choix (officiel archos ou rockbox), tu renommes le fichier téléchargé en ARCHOS.MOD, tu changes les attributs du fichier en: Lecture Seule + Caché et tu copies ce fichier a la racine de ton JB
Message édité par JWhy le 15-08-2002 à 22:52:27 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
je up mes qquestion
|
JWhy je peux plier (héhé) | ca depend des gouts --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
ok
|
JWhy je peux plier (héhé) | non ! --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
ok mc qd meme |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | up koi |
robUx4 misc coder | Par contre le rockbox gère pas la télécommande sur mon Recoder 20 |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
nasdak | |
disconect |
|
JWhy je peux plier (héhé) | un truc que je n'avais pas vu avant aujourd'hui, les Daily builds du rockboxx sont dispo ici:
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Bren | Salut,
Message édité par Bren le 22-08-2002 à 15:46:41 |
twinsen | Je viens de testé le rockbox : c'est génial ! Et j'ai mis aussi la Daily build de ce matin : encore meilleu avec la fonction resume |
Bren |
Message édité par Bren le 23-08-2002 à 09:45:31 |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Bren | Avec le 6000 !!! merde je ne savais pas |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos? | [Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis... |
| archos multimedia | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
| Qualité de son Archos 6000 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. | |