| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Auteur | Sujet : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 12:15:07 ![]() ![]() |
robUx4 misc coder | Tu montres une étoile à un imbécile. L'imbécile regarde le doigt... --------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
_ftbx_ |
Tu te donnes bcp d'importance je trouve |
Solt | Salut, alors d'abbord je suis d'accord avec tous les autres ici pour dire alte au troll de master_jul et que ce topic a pour but unique de parler dans la bonne entente de nos petits archos.
|
robUx4 misc coder | J'avais vu un site web avec les spec techniques (même les schemas avec le proc) d'un Archos (un 6Go je crois). J'ai plus l'URL mais ca doit se trouver. C'est d'ailleurs là dessus que j'avais vu que tout était fait en hard sur le Archos (il reste pas bcp de place pour le reste, par ex lire les WAV).
--------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
Solt | C sur ce site: http://bjorn.haxx.se/rockbox/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solt le 22-04-2002 à 13:26:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
robUx4 misc coder | Yep...
Aricoh gentil mais fo po pousser | Ahhhhhhhhh, enfin une discussion interressante qui reprend forme ici ! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
robUx4 misc coder | Wow, je viens de comprendre un truc...
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 13:52:24 ![]() ![]() |
Solt | Aricoh, yes ca marche sans PB sous linux...
|
olive | Ah oui, enfin un post constructif de passionnés !
|
robUx4 misc coder | Oui je pourrais contribuer mais j'ai d'autres "contributions" déjà en cours, donc c'est pas pour tout de suite !
Solt | désolé de mon inculture, c'est quoi le MCF? |
robUx4 misc coder | Media Container Format.
Solt | ehhhh AVI c de la video, et OGG du son, non??
|
robUx4 misc coder | Ben l'AVI contient du son et de la video, non ? --------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
Master_Jul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul le 22-04-2002 à 20:25:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Solt | eh bein voilà unr bonne chause, on oublie tout ca et on repart donc sur des bases plus sereinnes... c'est parfait... tout le monde est content...
|
LordSalami Ex- Ex-Geek | Wahou ! Tous ces gens qui ont des Archos et qui l'iame ! Eh beh ! Ca m'a l'air bien utile ce topic si on peut vaoir de bons firmwares (eh oui, moi ça m'intéresse d'avoir "Hello world" au démarrage --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Scoubidoo In reblochon we trust | Moi j'hésite entre un archos et un creative. J'ai déjà eu mes réponses concernant le creative donc on en parle pas la.
|
Qui-Gon | je viens d'avoir le JB6Go
|
_ftbx_ |
|
_ftbx_ | A mon tour ed poser une question sur une "Joce feature" du Archos : est-ce que quelqu'un sait comment créer une playlist juste avec le Jukebox |
Qui-Gon | merci de tes reponse pour l'editeur de liste j'ai pas compris non plus j'ai reussi tout a l'heure a mettre qq chose deans mais je n'y arrive plus |
Qui-Gon | il manque un point d'interrogation apres celui du pack auto/audio est mieux ? |
Scoubidoo In reblochon we trust | Je me suis pris un bide puisque personne n'a voulu répondre à mes questions. |
Qui-Gon | je suis desole je ne connais que le 6 go (et encore depuis qqs heures), je n'ai pas encore le kit et je ne connais pas du tout le quebec
|
Qui-Gon | j'ai compris pour la playlist qd tu veut ajouter une chanson tu reste appuyer sur lecture jusqu'a ce que la note de musique se transforme en +
|
_ftbx_ |
Merci, j'essaye cela ce soir |
Solt |
|
Qui-Gon | pour faire une lecture aleatoire (ou non) de toutes les pistes il faut juste rester appuyer sur lecture qd on est sur un repertoire comment pour les playlist il prendra tout les repertoire suivant. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | le JB, c'est top moumoutte --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
twistor | coucou tout le monde
|
Scoubidoo In reblochon we trust |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Scoubidoo le 23-04-2002 à 15:03:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
olive | C'est les cables blancs et rouges comme à l'arrière d'une chaine hifi. |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | J'ai une chtite question pour les connaisseurs de l'Archos Recorder 6Go
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Ah oui, j'oublié pour celui qui souhaité être informé de la qualité du son du kit bagnole.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xneo le 23-04-2002 à 15:48:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Solt | s'il s'agit bien de ce car-kit:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solt le 23-04-2002 à 16:00:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Scoubidoo In reblochon we trust | merci de m'avoir éclairé, xneo
|
Solt | scoubidoo, sisi, c ca cinch... mais mon ortograf est assez laborieuz... désolé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos? | [Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis... |
| archos multimedia | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
| Qualité de son Archos 6000 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. | |