Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..

n°254542
Master_Jul
Posté le 21-04-2002 à 12:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

robUx4 a écrit a écrit :

Enfin bon, si on part comme ca, on a qu'à dire que Creative a copié Apple avec son Firewire (nom qu'a inventé Apple) sur le iPod...
On s'en fout qui est le premier.  

http://www.cndp.fr/notestech/33/NT033_2.HTM

Citation :

L'IEEE1394 a été conçu à l'origine par APPLE pour le grand public, mais il a été adopté depuis par les milieux professionnels.

Je t'aime toi :love: Alors ca veut dire que Sony leur a piqué l'idée aussi :ouch: Zont pas le droit ! Et le Archos il a piqué l'USB à qui ? :sarcastic:  

Et puis le nom c'est un peu DTC s'il te plait :

Nom matériel : IEEE1394
Nom marketing Apple : FireWire
Nom marketing Creative : SB1394

:sleep:

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 12:15:07  profilanswer

n°254866
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 22-04-2002 à 10:11:11  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

Toi le boulet, je te ferai quand même remarqué que t'as essayé de me/nous casser avec des arguments de merde que je me suis fait plaisir de déboiter, et ne tente pas quoi que ce soit qui puisse m'iriter, je m'en voudrais de te ridiculiser une fois de plus.  

T'es vachement puérile dans ton genre, sérieux :ouch:
Je suis l'heureux possesseur d'un Archos JB, c'est un matos tout new pour moi, normal que j'ai voulu me rencarder sur les 2-3 bricoles qui m'avaient semblé cheulous lors de ma 1ère utilisation du matos.

Plein de mecs ont aimablement répondu, dont toi. A la différence près que toi, c'était à chaque fois pour descendre le JB. Et histoire de bien faire suer ton monde, il fallait bien sûr que tu viennes nous pondre ton caca nerveux dans ce topic. Ok, on a compris, on le sait, pas la peine de nous le rabacher que tu hais le JB d'Archos et que, même si tu ne l'as pas encore dans ta poche, tu préfères 10.000 fois mieux le JB de Creative.

Mais t'as tendance à oublier que le topic que tu viens polluer est un topic généraliste qui parle d'astuces et de trucs pour le JB d'Archos, PAS CELUI DE CREATIVE !!!

T'as le droit d'avoir tes opinions, bonnes ou mauvaises, sur le Archos. Mais t'as déjà un topic sur le Creative, retourne-y, pas la peine de polluer celui-ci en faisant du troll intensif et inconsistant !

Fais-toi une raison : tu déteste le Archos mais ceux qui passent ici l'adorent, c'est commssa pissétou :D

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°254887
robUx4
misc coder
Posté le 22-04-2002 à 10:52:11  profilanswer

Tu montres une étoile à un imbécile. L'imbécile regarde le doigt...

---------------
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil.
n°254910
_ftbx_
Posté le 22-04-2002 à 11:27:38  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

Toi le boulet, je te ferai quand même remarqué que t'as essayé de me/nous casser avec des arguments de merde que je me suis fait plaisir de déboiter, et ne tente pas quoi que ce soit qui puisse m'iriter, je m'en voudrais de te ridiculiser une fois de plus.  

Tu te donnes bcp d'importance je trouve  :sarcastic:

n°254927
Solt
Posté le 22-04-2002 à 11:52:50  profilanswer

Salut, alors d'abbord je suis d'accord avec tous les autres ici pour dire alte au troll de master_jul et que ce topic a pour but unique de parler dans la bonne entente de nos petits archos.

En plus il y à déjà un topic "vive le creativ qui tue, archos c'est de la merde" alors autant aller faire les comparaisons de ce style là-bas...

Voilà

sinon, j'ai lu avec inters le link sur le site parlant de firmware hacked, c'est top niveau ca...

mais je me demandais si kkn avait pensé a demander des caracs techniques précises a archos, 'tet qu'ils seraient prés a en donner, sachant que de toute facon des gars font du reverse ingeenering, et que au final ils développeront des firmwares maison. autant que ca se fasse dans les meilleures conditions...

donc, vala, pis ca serait cool d'avoir un jukebox open-source... :):):)

n°254939
robUx4
misc coder
Posté le 22-04-2002 à 12:29:32  profilanswer

J'avais vu un site web avec les spec techniques (même les schemas avec le proc) d'un Archos (un 6Go je crois). J'ai plus l'URL mais ca doit se trouver. C'est d'ailleurs là dessus que j'avais vu que tout était fait en hard sur le Archos (il reste pas bcp de place pour le reste, par ex lire les WAV).

C'est clair qu'un truc dont on peut modifier le firmware (dont améliorer, personaliser) c'est tip top. J'espère que le même genre d'info circulera avec les autres versions ! Surtout que Archos n'aurait même plus à s'occuper de faire des gros développements. Ils auraient juste à aider les développeurs volontaires :)

---------------
n°254965
Solt
Posté le 22-04-2002 à 13:23:31  profilanswer

C sur ce site: http://bjorn.haxx.se/rockbox/
qui était donné dans les liens du 1° post du topic... :):)

tu cliques sur schematics en haut et là y'a les schemats techniques, avec plein de circuits tout rectangulaires... mais mon niveau en electronique est un peut trop faible pour comprendre tout ca sans un effort enorme...

mais bon ca serait trés cool qu'on puisse enregistrer en wav sur le JBnormal, et aussi qu'on puisse lire les mpc par exemple... :)

mais bon, mpc c du mpeg2 alors que mp3 c du mpeg1... donc ca m'étonnerais qu'on puisse faire ca avec le même decodeur... quoique e fait j'en sais rien... :)

y'a quand même déjà du travail...
http://bjorn.haxx.se/rockbox/mods/
là on peut voir une bidouille pour transformer le line-in en port série bidirrectionnel, pour faire parler le PC et le jukebox ensemble...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solt le 22-04-2002 à 13:26:18--[/jfdsdjhfuetppo]

n°254984
robUx4
misc coder
Posté le 22-04-2002 à 13:48:52  profilanswer

Yep...
Si j'avais un Archos et du temps :)

---------------
n°254985
Aricoh
Posté le 22-04-2002 à 13:51:45  profilanswer

Ahhhhhhhhh, enfin une discussion interressante qui reprend forme ici ! [:yaisse2]

Tiens, je vais bientôt m'installer un ch'tit Linux sur un coin de mon disque dur et je me demandais si les transferts usb marchaient bien entre une machine linux et l'archos ? QQun a essayé ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°254987
robUx4
misc coder
Posté le 22-04-2002 à 13:52:24  profilanswer

Wow, je viens de comprendre un truc...
En fait ils utilisent le firmware de base, qu'ils désassemblent et ensuite modifie ca...
Pas mal, mais pas très légal :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 13:52:24  profilanswer

n°255005
Solt
Posté le 22-04-2002 à 14:25:04  profilanswer

Aricoh, yes ca marche sans PB sous linux...

Robux4, bein disons que ca parait chaud de refaire entiérement un firmware complet a partir de rien du tout... mais ca prend forme quand même leur truc, si tu vas voir sur sourceforge, commencent a avoir un bon panel de fichiers en c:,  et c'est bien dynamique, quand tu vois l'age des divers fichiers...
http://cvs.sourceforge.net/cgi-bin [...] /firmware/

'tet tu peux apporter ta contrib sans avoir un archos, vu que y'a déjà pas mal de caracs dispos, plans des circuits, commandes... et je crois avoir vu qu'ils développent aussi des simulateurs de jukebox pour diverses plateformes.

bon maintenant ca sert pas a granhcose les firmwares qui font clignoter la led rouge ou ecrire "hello world" sur l'ecran ca c sur... mais c un bon debut... :)

n°255042
olive
Posté le 22-04-2002 à 15:51:43  profilanswer

Ah oui, enfin un post constructif de passionnés !
J'ai hâte de recevoir mon Archos (la FNAC a des retards d'appros :gun: )

n°255049
robUx4
misc coder
Posté le 22-04-2002 à 15:58:36  profilanswer

Oui je pourrais contribuer mais j'ai d'autres "contributions" déjà en cours, donc c'est pas pour tout de suite !
Quand j'aurai fini le MCF, peut-être que je leur écrirai de quoi lire les fichiers MCF+PCM et MCF+MPEG audio (1/2/3).

---------------
n°255068
Solt
Posté le 22-04-2002 à 16:39:52  profilanswer

désolé de mon inculture, c'est quoi le MCF?

n°255077
robUx4
misc coder
Posté le 22-04-2002 à 16:48:37  profilanswer

Media Container Format.
C'est un format de fichier destiné à remplacer l'AVI. Un peu comme le OGG mais mieux pour l'édition et le stockage (OGG est bien pour le streaming et a des specs pas très fournies).

http://mcf.sf.net/

---------------
n°255082
Solt
Posté le 22-04-2002 à 16:59:19  profilanswer

ehhhh AVI c de la video, et OGG du son, non??

ca fait aussi l'audio?

si oui, c mieux que le mpc?
(que j'ai decouvert ici y'a peu...)

n°255086
robUx4
misc coder
Posté le 22-04-2002 à 17:12:14  profilanswer

Ben l'AVI contient du son et de la video, non ? ;)
Et l'OGG peut contenir de la video.
Ce sont des "container". Indépendants du codec (même si dans l'OGG on met surtout du Vorbis).

En fait l'AVI dérive du RIFF. Tout comme le WAV qui est le RIFF/audio. Donc quand je dis AVI, c'est aussi le WAV.

Rien à voir avec MPC qui lui est un codec (comme MP3, Vorbis, etc).

Le MP3 est particulier parce qu'il est à la fois codec et container...

---------------
n°255153
Master_Jul
Posté le 22-04-2002 à 20:23:42  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

T'es vachement puérile dans ton genre, sérieux :ouch:
Je suis l'heureux possesseur d'un Archos JB, c'est un matos tout new pour moi, normal que j'ai voulu me rencarder sur les 2-3 bricoles qui m'avaient semblé cheulous lors de ma 1ère utilisation du matos.

Plein de mecs ont aimablement répondu, dont toi. A la différence près que toi, c'était à chaque fois pour descendre le JB. Et histoire de bien faire suer ton monde, il fallait bien sûr que tu viennes nous pondre ton caca nerveux dans ce topic. Ok, on a compris, on le sait, pas la peine de nous le rabacher que tu hais le JB d'Archos et que, même si tu ne l'as pas encore dans ta poche, tu préfères 10.000 fois mieux le JB de Creative.

Mais t'as tendance à oublier que le topic que tu viens polluer est un topic généraliste qui parle d'astuces et de trucs pour le JB d'Archos, PAS CELUI DE CREATIVE !!!

T'as le droit d'avoir tes opinions, bonnes ou mauvaises, sur le Archos. Mais t'as déjà un topic sur le Creative, retourne-y, pas la peine de polluer celui-ci en faisant du troll intensif et inconsistant !

Fais-toi une raison : tu déteste le Archos mais ceux qui passent ici l'adorent, c'est commssa pissétou :D  

Puéril ? Moi ? loool Une fois de plus, tu nous prouve ta maitrise de l'auto cassage. Encore, tu n'aurais rien à te repprocher, je dis pas, mais c'est loin d'être le cas...

Aricoh a écrit a écrit :

j'ai dit ça ? Moi ? :sarcastic: :lol:  

Aricoh a écrit a écrit :

saloupiot !!![:woodoo]  

(Extraits)

"Mais t'as tendance à oublier que le topic que tu viens polluer est un topic généraliste qui parle d'astuces et de trucs pour le JB d'Archos, PAS CELUI DE CREATIVE !!!"  

Oui oui, je tiens à mettre en garde les acheteurs potentiels des problèmes qu'ils sont susceptibles de rencontrer. Ca part d'une bonne attention, et pour pas qu'ils ne se retrouvent sans rien, je leur indique que les produits de la concurence existent et peuvent répondre à leurs attentes en fonction de leur budget, voir de la taille de leur poche (attention à ne pas quoter pour rien, je n'ai pas annoncé de produit particulier).

"Mais t'as déjà un topic sur le Creative, retourne-y, pas la peine de polluer celui-ci en faisant du troll intensif et inconsistant !"

Toi le maître du non-argument, tu oses me dire ça ? C'est plutôt toi qui me/nous fait bien rire à tenter des interventions qui se croient pertinantes mais qui restent infondées.

"Fais-toi une raison : tu déteste le Archos mais ceux qui passent ici l'adorent, c'est commssa pissétou :D"

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles, SAV..

Si tu souhaites répondre à ce post, je te conseille de le faire en privé, le ridicule n'a jamais tué personne, mais tu vas droit au suicide en continuant ainsi.

NB : Je ne posterais plus ici à l'avenir MAIS je continuerai à répondre ici même à toute personne quotant/répondant à ce post, de même à tout allusion à ma personne ou à mes posts quels qu'ils soient, à bon entendeur...

edit :  

robUx4 a écrit a écrit :

Tu montres une étoile à un imbécile. L'imbécile regarde le doigt...  

Même panier, même NB (cf ci-dessus).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul le 22-04-2002 à 20:25:33--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°255214
Solt
Posté le 22-04-2002 à 22:33:57  profilanswer

eh bein voilà unr bonne chause, on oublie tout ca et on repart donc sur des bases plus sereinnes... c'est parfait... tout le monde est content...

roxio, ok, merci pour l'eclaircissement

n°255240
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 22-04-2002 à 23:50:29  profilanswer

Wahou ! Tous ces gens qui ont des Archos et qui l'iame ! Eh beh ! Ca m'a l'air bien utile ce topic si on peut vaoir de bons firmwares (eh oui, moi ça m'intéresse d'avoir "Hello world" au démarrage :D )..
Sinon j'ai deux ou trois choses à préciser ... Tout d'abord, pour le problème de l'autonomie, il faurait voir si l'Archos supporte les Accus 1800 mA. Celle qui y sont par défaut (au passage Archos fournit deux lots de piles RECHARGEABLES, pas comme avec les rio 600...) ne sont que des 1500, donc ça peut bien booster l'autonomie !
Ensuite, a propos du lecteur made in Apple, tout est dis, il est Aplle ... Que du MacOs, et du Firewire (à 1000 Frs la crate, ça fait mal). quand aux Creative, je n'en parle pas...en fait si :D Moi ne pas pouvoir naviguer dans les menus lors de la lecteure, et avoir un lecteur MP3 plus gros qu'un lecteur de CD, bof bof ...

Enfin, je voulais dire à ceux qui esitent encore que ce lecteur a changé pas mal de choses pour moi : je n'ai pas l'Adsl à une de mes abraques (qui est à la cambrousse), et l'Archos c'est vraiment plus simple qu'un  rack ! De plus, je filme (caméra analogique pas powah) et je prend pas mal de photos, que je dois amener chez des potes (on fait des vidéos de skate locales ...), et c'est vraiment plus simple. Bref, terrible engin !

---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou
n°255255
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 23-04-2002 à 00:54:34  profilanswer

Moi j'hésite entre un archos et un creative. J'ai déjà eu mes réponses concernant le creative donc on en parle pas la.
Concernant l'archos, quel version vous me conseillez de prendre?
avec les dernières engeulades, je sais plus trop.  
- Ya une différence entre le 6Go et le 20Go niveau qualité?
- je veux l'utiliser surtout dans ma caisse et un peu chez moi mais j'ai pas de jack en entrée donc faudrait que j'utilise un adaptateur K7. est ce que le kit auto en option est bien ou c vraiment à chier au niveau de la qualité et vaut mieux que je m'abstienne d'ht un jukebox MP3.
- Je suis actuellement au Québec en ce moment. Est il possible de le trouver au Québec? moins cher qu'en France? ou dois je attendre mon retour en France pour l'acheter.
Si on peut le trouver, qqun a des urls??
Merci.

n°255269
Qui-Gon
Posté le 23-04-2002 à 01:38:46  profilanswer

je viens d'avoir le JB6Go
et j'ai qq question des choses que je comprends pas totalement

- premiere chose j'ai mis a jour le firmware 5.07a  au depart il met bien ca mais il met aussi logiciel 4.09 on peut le ettre a jour ou pas  

- on peut lui dire de faire une lecture aleatoire de dd sans creer de playlist  

pour regler le volume sans la telecomande il faut obligatoirement passer dans le menu .

sinon mes 1eres impressions  
petit c tres bien  

il a l'air de chauffer vraiment bcp en tout sur ma premiere charge  

le casque je m'attendais a qq chose d'horrible mais c n'est pas pire que les casques de baladeurs K7, je le changerais car pas assez discret a mon goux mais bon fait tres bien l'affaire pour l'instant

la pochette fourni avec aurait pu etre un peu plus belle

mon impressiosn globale j'aime bien :)

n°255270
_ftbx_
Posté le 23-04-2002 à 01:47:35  profilanswer

Qui-Gon a écrit a écrit :

- on peut lui dire de faire une lecture aleatoire de dd sans creer de playlist  

je n'ai jamais essayé mais je pense que si tout tes MP3 ne sont pas dans le même répertoire, c'est mort

pour regler le volume sans la telecomande il faut obligatoirement passer dans le menu .

tu appuie sue ON en +/- en même temps

il a l'air de chauffer vraiment bcp en tout sur ma premiere charge  

Je me suis balladé avec dans des coins ou il fait 40° pendant plusieurs semaines et c'est pas la chaleur qui lui fait peur (c'est un HD donc c'est normal)

le casque je m'attendais a qq chose d'horrible mais c n'est pas pire que les casques de baladeurs K7, je le changerais car pas assez discret a mon goux mais bon fait tres bien l'affaire pour l'instant

Pour moi, ça reste une daube ignoble

n°255271
_ftbx_
Posté le 23-04-2002 à 01:49:25  profilanswer

A mon tour ed poser une question sur une "Joce feature" du Archos : est-ce que quelqu'un sait comment créer une playlist juste avec le Jukebox :??: Y'a une fonction pour éditer les playlist, mais j'ai pas trop compris comment elle fonctionnait.

n°255273
Qui-Gon
Posté le 23-04-2002 à 02:09:54  profilanswer

merci de tes reponse pour l'editeur de liste j'ai pas compris non plus j'ai reussi tout a l'heure a mettre qq chose deans mais je n'y arrive plus  

c normal que l'indicateur de batterie joue au yo-yo il descend il monte et il redescend je viens juste de finir la premiere charge  

pour le casque en fait tu as raison avant decrire le message je l'avais juste utilise 2 min mais la ca doit faire 30 min et c vrai qu'il n'est pas super demain je vais essayer de trouver mieux celui du pack auto/audio est mieux

n°255275
Qui-Gon
Posté le 23-04-2002 à 02:10:48  profilanswer

il manque un point d'interrogation apres celui du pack auto/audio est mieux ?

n°255278
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 23-04-2002 à 02:23:59  profilanswer

Je me suis pris un bide puisque personne n'a voulu répondre à mes questions.

n°255280
Qui-Gon
Posté le 23-04-2002 à 02:27:14  profilanswer

je suis desole je ne connais que le 6 go (et encore depuis qqs heures), je n'ai pas encore le kit et je ne connais pas du tout le quebec

:)

n°255281
Qui-Gon
Posté le 23-04-2002 à 03:13:17  profilanswer

j'ai compris pour la playlist qd tu veut ajouter une chanson tu reste appuyer sur lecture jusqu'a ce que la note de musique se transforme en +
ensuite tu sauvegarde ds l'option de sauvegarde et tu vide pour recreer une autre liste editer sert a supprimer des chanson

n°255359
_ftbx_
Posté le 23-04-2002 à 10:55:10  profilanswer

Qui-Gon a écrit a écrit :

j'ai compris pour la playlist qd tu veut ajouter une chanson tu reste appuyer sur lecture jusqu'a ce que la note de musique se transforme en +
ensuite tu sauvegarde ds l'option de sauvegarde et tu vide pour recreer une autre liste editer sert a supprimer des chanson  

Merci, j'essaye cela ce soir ;)

n°255377
Solt
Posté le 23-04-2002 à 11:28:43  profilanswer

Scoubidoo a écrit a écrit :

Moi j'hésite entre un archos et...
- Ya une différence entre le 6Go et le 20Go niveau qualité?
Je ne pense pas, cependant on a 2 personnes ici qui ont un Studio 20Go et qui trouvent le son faible (dont un sourd reconnu :):)

- je veux l'utiliser surtout dans ma caisse et un peu chez moi mais j'ai pas de jack en entrée donc faudrait que j'utilise un adaptateur K7. est ce que le kit auto en option est bien ou c vraiment à chier au niveau de la qualité et vaut mieux que je m'abstienne d'ht un jukebox MP3.
Je l'ai pas essayé, mais j'ai acheté un jour un adaptateur K7 snoy (pour mon baladeur CD a l'époque...) et la qualité était vraiment dégueulasse, est ce que ca venait de la tête de lecture qui était décalée ou du systéme en lui même je sais pas mais le résultat global était pitoyable, trés movaise expérience...
T'as pas une entrée chargeur CD a l'ariere de ton autoradio? (2 sinch) au quel cas, tu tires un fil (sinch--jack) ce que j'ai fais :):)

- Je suis actuellement au Québec en ce moment. Est il possible de le trouver au Québec? moins cher qu'en France? ou dois je attendre mon retour en France pour l'acheter.
Si on peut le trouver, qqun a des urls??
po moi
Merci.  

n°255393
Qui-Gon
Posté le 23-04-2002 à 12:08:56  profilanswer

pour faire une lecture aleatoire (ou non) de toutes les pistes il faut juste rester appuyer sur lecture qd on est sur un repertoire comment pour les playlist il prendra tout les repertoire suivant.

n°255455
Aricoh
Posté le 23-04-2002 à 13:36:45  profilanswer

le JB, c'est top moumoutte :)
j'en suis à 27 albums transformés en MP3, plus de 300 morceaux stockés pour à peine 1,6 Go, ça me laisse une sacrée marge et déjà, j'ai tout le choix à ma porter pour écouter de la zique, vraiment impressionnant

---------------
n°255502
twistor
Posté le 23-04-2002 à 14:45:18  profilanswer

coucou tout le monde
je viens d'acheter l'archos 5Go et je ne peux pas l'alumer.
Je pense que c'est normal car c'est la première fois et il necessite certainement un certain niveau charge pour fonctionner.
Combien de temps cela dure ?
je suis impatient ;)

n°255507
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 23-04-2002 à 15:01:08  profilanswer

solt a écrit a écrit :

Je ne pense pas, cependant on a 2 personnes ici qui ont un Studio 20Go et qui trouvent le son faible (dont un sourd reconnu

OK j'suis po sourd. J'hésite entre les deux modèles pcq c pas le meme prix non plus.

solt a écrit a écrit :

Je l'ai pas essayé, mais j'ai acheté un jour un adaptateur K7 snoy (pour mon baladeur CD a l'époque...) et la qualité était vraiment dégueulasse, est ce que ca venait de la tête de lecture qui était décalée ou du systéme en lui même je sais pas mais le résultat global était pitoyable, trés movaise expérience...  
T'as pas une entrée chargeur CD a l'ariere de ton autoradio? (2 sinch) au quel cas, tu tires un fil (sinch--jack) ce que j'ai fais

Je sais pas du tout si j'ai une entrée. C'est un autoradio livreé avec ma caisse (je l'ai eu en Novembre 2001). C'est une Renault et il me semble que ça soit Siemens-VDO system qui les fabriquent mais suis pas sur. En tout cas, l'autoradio est récent.
Ca ressemble a koi le sinch??

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Scoubidoo le 23-04-2002 à 15:03:49--[/jfdsdjhfuetppo]

n°255514
olive
Posté le 23-04-2002 à 15:13:17  profilanswer

C'est les cables blancs et rouges comme à l'arrière d'une chaine hifi.

n°255515
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Posté le 23-04-2002 à 15:15:23  profilanswer

J'ai une chtite question pour les connaisseurs de l'Archos Recorder 6Go

G acheté le kit bagnole pour remplacer avantageusement un chargeur Cds mais la télécommande livrée ne marche pas.
Bon apparement je me suis planté, j'ai pris le kit pour Jukebox sans Recorder. Je ne pensais pas qu'il y avait une différence trés significative entre c 2 versions du Kukebox Archos (le kit étéit spécifié  pour Archos Kukebox donc j'ai pensé que cela inclué les recorder).

Pour résumé tout marche (cassette adaptatrice et alim Alum cigare) sauf la chtite télécommande bien pratique.
Si quelqu'un a une solution car aprés recherche il n'existe pas de kit dispo pour les Recorder.

---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
n°255537
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Posté le 23-04-2002 à 15:36:18  profilanswer

Ah oui, j'oublié pour celui qui souhaité être informé de la qualité du son du kit bagnole.
-La cassette adaptatrice donne un son nickel (un trés léger clic s'entend dans le lecteur cassette mais on n'y prends plus garde au bout de quelques minutes)
-L'adaptateur alum cigare fait son oeuvre en chauffant un peu
-Le casque c de la pure merde !!!
-La télécommande c bien lorsque l'on a un Juke box non Recorder :cry: .

Plizzz help me Pour ma télécommande  :(

[:xneo]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xneo le 23-04-2002 à 15:48:34--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
n°255544
Solt
Posté le 23-04-2002 à 15:57:41  profilanswer

s'il s'agit bien de ce car-kit:
http://www.archos.com/images2/products/prd_carkit.gif

on peut lire ca sur le site d'archos:
Versions Available: This accessory kit is for use with:
Jukebox 6000 (Specs)
Jukebox Studio 10 (Specs)
Jukebox Studio 20 (Specs)
Please Note: The remote WILL NOT work with Jukebox Recorders.  

Sinon, ils disent ca aussi:
xxxxxx Jukebox Travel Accessory Kit for Jukebox Recorders $?? TBA     Coming Soon  

pour twistor, pour l'allumer, faut laisser appuyé sur on 3 secondes.
(il serait interessant d'aller voir avec partition magic sur ton jukebox 5000 pour verifier si c un HD 5Go ou alors si c un HD 6Go avec une partition de 5, comme on le soupsonne ici).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solt le 23-04-2002 à 16:00:21--[/jfdsdjhfuetppo]

n°255545
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 23-04-2002 à 15:58:37  profilanswer

merci de m'avoir éclairé, xneo
c pas pultot cinch que sinch?

n°255546
Solt
Posté le 23-04-2002 à 16:01:09  profilanswer

scoubidoo, sisi, c ca cinch... mais mon ortograf est assez laborieuz... désolé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos?[Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis...
archos multimediaY aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ?
Qualité de son Archos 6000 
Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)