| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Auteur | Sujet : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 23:02:30 ![]() ![]() |
le_dede | Comment tu le charges dans la voiture, tu as le kit tuture? Est ce que ça chauffe moins, est ce que ça grésille? Si ça le fait po, ça confirmerait le fait que les pb viennent surtout du transfo! |
le_dede | Un petit up ! |
SplitForm Moomnia !!! |
|
disconect | heu.......l'histoire des transfo c'est que pour ceux fournis avec les 6000 ? ou c'est aussi pour les recorder 20go ? |
nasdak | les mecs d'archos sont quand meme pas con au point de se gourer de transfo |
-Concorde- tout |
|
le_dede | Bah Disconnect, vérifie qd même, on sait jamais... Si tu as un voltmètre, vérifie la tension à vide fournie par le transfo. Sinon, est ce que pdt la charge (ou le fonctionnement sur secteur) ton Archos chauffe beaucoup? Entends tu un grésillement assez fort en collant l'appareil contre ton oreille pdt la charge? Si oui, il y a des chances pour que tu ais le même pb que nous...
|
olive |
J'ai le 6go et j'ai pas de pb non plus.
|
le_dede | Le grésillement me semble étrange. Moi, quand il était neuf il le faisait po. C'est venu petit à petit, et maintenant il est mort...Tu peux vraiment po tester ton transfo, Olive ? |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 17:07:01 ![]() ![]() |
le_dede | le petit up du matin ! |
cphanou | A y est j'en ait un! |
le_dede | Ecoute bien si il grésille pdt la charge! Et si tu as un voltmètre, ce serait intéressant de mesurer la tension à vide fournie par ton transfo!
|
le_dede | up!!! |
marko | Up !
|
Valrie75 | salut,
|
le_dede | Entends tu également un grésillment quand il est branché?
|
Valrie75 | seul pb, je n'ai pas d'autre transfo. je vais aller voir ce que me propose monsieur auchan.
|
twinsen | J'ai mesuré la tension à vide d'un autre transfo en position 9v : j'ai 14.8 V. C'est peut-être normal alors avec une charge. Avec le jukebox ne fait pas de bruit mais ce n'est qu'un 500mA. |
bachour | J'ai acheté hier un adaptateur allume-cigare pour brancher le jukebox dans la voiture et lorsque j'accellere, ça fait un bruit parasite dans le poste avec une frequence de + en + aigu en fonction du nombre de tour minute du moteur |
le_dede | twinsen -> La tension à vide est toujours supérieure à la tension en charge. Mais c'était quoi ton transfo ? Moi avec un transfo réglable sortant 9V pour 1A, j'ai trouvé 10.02V, on est loin de 15.59 je trouve!! |
Solt |
|
nasdak |
|
bachour |
|
arketype | tous les gens content de l archos peuvent venir me le dire sur mon post.
--------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
nasdak | j'organise une commande groupée pour ecouter l'archos dans la voiture (cf signature) |
Solt |
|
fredodiwap |
|
SplitForm Moomnia !!! | Bon, j'ai acheté un autre transfo à Auchan hier. Un Multi Adaptateur 500mA (De 3 a 12V). Mon JB se recharge depuis maintenant 3 heures, et aucun bruit n'est a signaler. Au niveau température, il a l'air moins chaud qu'avec celui d'origine.
|
nasdak | interessant
|
Pierre_H_enrut | moi je crois ke nasdak a raison , recharger le pile a cote c plus sur !!! faut pas faire chauffer le DD --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
olive | Tiens, vous venez de me faire réaliser que mon archos utilise les mêmes batteries que mon nouvel APN (Canon A40)
|
marko |
|
Pierre_H_enrut | marko tu as le recorder en kel taille de DD ??
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
disconect | voici donc un MP que je met en public
|
nasdak | du nouveau pour ma commande groupée ca va couter environ 20? TTC |
SplitForm Moomnia !!! | Et voila, il est rechargé mon p'tit JukeBox 6000.
|
_bryce_ | juste pour savoir l'archos 20 recorder il est compatible avec l'usb 2 non ?? |
Pierre_H_enrut |
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
fredodiwap | Bonjour,
|
Pierre_H_enrut | une entree optike oui ... (enregistrement de zik a partir de ton PC avec kalite diablolike --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos? | [Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis... |
| archos multimedia | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
| Qualité de son Archos 6000 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. | |