| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Auteur | Sujet : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 11:28:08 ![]() ![]() |
Pierre_H_enrut | bon ben en fait j'ai recu mon recorder 20 et il y a bien entre et sortie numerique ...
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
chamboultou | Bonjour,
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Et pour le chargeur ? je peux en prendre un "générique" dont on peut modifier la tension !
|
Pierre_H_enrut | bon j'ai eu le temps de me servir un peu de mon archos et j'ai vu un truc zarbe --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 16:33:15 ![]() ![]() |
Pierre_H_enrut | bon ben je viens d'avoir l'assisstance et le mec me dit ke c pas normal !!
nasdak | cé pas ben fiable l'archos kan meme |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
des soucis ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nasdak | ben lis le topic.. |
y a 30 pages pour connaitre tes pb --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est pas le 10 giga qui est dispo maintenant ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ricco Retour au pays | Bon, j'ai pas vérifié mais on peu écouter de la musique pendant qu'il charge non ?
Message édité par Ricco le 03-08-2002 à 15:02:19 |
beinj ai cru lire qu on ne pouvait s en servir lors de la charge, je comprends pu rien --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
e_esprit | Bon alors quelques elements de reponses.
|
e_esprit |
|
Pierre_H_enrut | a koi sert la fonction resume ?? --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
powerallw |
|
e_esprit |
|
elchibro | C'est un peu d'la merde le 6000. J'ai acheté le mien quand il venait tout juste de sortir, debut janvier2001. 1 mois après, retour au sav, le DD a pété. 1 mois pour le récupérer. décembre 2001, retour sav : clusters defectueux et plus de charge : 2 mois d'attente, et on m'en a filé un neuf, qui a fondu pendant la charge il y a un mois :là, problème, garantie expirée, surcouf veut pas le reprendre, alors j'appelle la hot line archos, qui me file un numéro RMA pour que je leur renvoie l'appareil, et en échange ils me renvoient un 10Go. J'attends toujours, je leur ai envoyé mon bout de truc fondu y'a 3 semaines, j'espère qu'ils vont se magner, j'me casse en vacances dans pas longtemps. --------------- [:elchibro] SV650 RULEZ!!!!!! |
nasdak | j'ai recu mon new 10go du SAV
|
nasdak | il sort du 14v |
disconect |
|
disconect |
|
nasdak | jme suis acheté un chargeur a la fnac, 25? avec 4 piles nimh.. c'est la seule solution je pense |
elchibro |
--------------- [:elchibro] SV650 RULEZ!!!!!! |
floriang01 |
|
elchibro | J'ai acheté un adaptateur Velleman 150f (22,75?), il sort exactement la tension selectionnée, mais je me demande si on peut le brancher sur le jukebox, je crois qu'il est responsable de la "fonte" de mon 6000, alors j'hésite à l'utiliser sur mon nouveau 10Go. Je l'ai branché sur d'autres appareils sans problème. Voilà la photo et les caractéristiques. Si y'a un electronicien qui peut se pencher là dessus:
fredodiwap | Bonsoir,
|
elchibro |
Ricco Retour au pays | En tout cas ce matin j'suis deg |
TheAirRaidSiren | Mon message va peut-être paraitre con mais je n'arrive pas avec mon arhos recorder a enregistrer un cd de ma chaine sur mon baladeur. Le manuel vendu avec n'en fait pas mention ( en fait il est d'une nullité incroyable).
|
Lordzapan aucun lien de parenté | bon g une petite merde
--------------- gniak |
chamboultou |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | ben il as deja passez la nuit au frais --------------- gniak |
Pierre_H_enrut | moi il faisait pareil des ke je l'ai recu ....
Lordzapan aucun lien de parenté | bon il marche toujours pas --------------- gniak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos? | [Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis... |
| archos multimedia | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
| Qualité de son Archos 6000 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. | |