| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Auteur | Sujet : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |
|---|---|
JDF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 12:16:39 ![]() ![]() |
nasdak | c'ets vraiment pas solide
|
SplitForm Moomnia !!! | /!\ Promotion /!\
|
powerhh | Salut
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Pilotes pr l'archos jukebox 6000
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
Ricco Retour au pays | Sympa les nouveau drivers usb pour xp, je V tenté ça.
Message édité par Ricco le 17-07-2002 à 23:03:29 |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 23:01:10 ![]() ![]() |
le_dede | Salut !
|
le_dede | une petite précision : le démarrage bouffe vachement les piles, il faut les éviter au max. En plus ne regarde po la jauge juste après l'allumage, elle remonte quelques minutes après (le démarrage est vraiment rude)
|
iverson | ceux qui ont des firmaware comme le 5.08 voire mieux, ils ne pourraient pas le mettre sur un ptit site histoire d'en faire profitér les otres !!! car j'aimerai bien voire ce qu'il font de mieux ces nouveaux firmware car le 5.07 commence a daté ! |
le_dede | Mon JB 5000 a le 5.08 d'origine, mais je sais po comment l'extraire. Le firm d'origine, c po un fichier .mod, il est direct dans le matos... |
iverson | |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | --------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
Valrie75 | salut,
|
disconect |
il fonctionne nikel avec un archos recorder 20go |
le_dede | bon c sur c la recharge qui les flingue tous! J'ai lu une page (je recherche l'url pour vous la donner) où le JB6000 à été testé, il en ont cramé deux, alors là ils ont vérifié le transfo fourni : il sortait 15V au lieu de 9v! J'ai fait pareil avec le mien : 15.59V à vide !! C pour ça qu'il chauffe énormément en charge, et qu'il grésille.
|
Solt | C complétement ouf ce que tu dis là!!!!!!!
|
olive |
|
le_dede | non, non, le transfo est marqué 9v, mais il en sort 15!!!! Bon d'accord, 9v 600mA, ça doit faire 10V à vide, mais surement po 15 !!! |
Ricco Retour au pays | Faudra que je teste le mien ... Par contre en parlant de charge, vaut-il vraiment mieux que je décharge complètement le baladeur avant chaque recharge ? Une fois de tps en tps peut suffire ? Est ce que je peux le rechargé qd il est déchargé qu'à moitié ? |
le_dede | G retrouvé l'URL
Message édité par le_dede le 23-07-2002 à 21:43:28 |
nasdak |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | tient personne parle du archos multimerdi qui sort dans une semaine? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
le_dede | Moi j'ai plus le mien donc je peux po essayer, mais si quelqu'un pouvait tenter de le faire fonctionner avec un autre transfo sortant réellement 9V, et nous dire si il fonctionne bien, combien de temps il met à charger...ce serait sympa
|
le_dede | allez un petit up |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | pr ma part,
|
SplitForm Moomnia !!! |
Message édité par SplitForm le 24-07-2002 à 13:11:38 |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
|
le_dede | Pour le transfo, ça craint pas tu peux y aller!
|
le_dede | Le petit up du matin ! |
Solt | J'ai "découvert" un truc pas mal, comme beaucoup de monde ici, mon archos chauffe pas mal en rehcarge et sur les gros transferts quand il est branché en USB, bein un truc tout con consiste a le poser sur le coté et pas a plat, comme ca, il refroidit mieux, et il n'est plus brulant... tout con, mais efficace. |
le_dede | Moi je le mettait debout, et il était qd même super chaud. Pourrais tu essayer de mesurer la tension à vide de ton transfo? Faire fonctionner ton Archos avec un transfo délivrant réellement 9V, et mesurer le temps de charge ?
|
Solt | non, j'ai pas de matos d'electricien moi. |
le_dede | Dis moi SplitForm, tu as essayé avec ton autre transfo? Quand tu auras le temps, essaye en écoutant si il grésille aussi, et mesure la durée d'une recharge complète.
|
nasdak |
|
le_dede | Alors Nasdak, il est vraiment mort le tien?
|
marko | aller un petit up ! |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos? | [Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis... |
| archos multimedia | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
| Qualité de son Archos 6000 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. | |