| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Auteur | Sujet : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 09:40:32 ![]() ![]() |
nasdak | il s'allume plus
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
j'suis p'tet' con mais pour que tu puisses formater le disque du JB, faut que Windows reconnaisse le JB et lui alloue un lecteur ... et pour ça, faut que le JB soit allumé non ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
nasdak | ben j'ai pas le cable usb la
|
le_dede | J'ai plusieurs truc bizarres avec mon JB5000, firmware 5.08, acheté neuf il y a deux mois.
|
nasdak | bizarre quand meme ces archos ca respire pas la fiabilité |
nasdak | ya personne sur la défense pour me préter un cable usb? |
le_dede | Bah po moi toujours (j'habite près de Toulouse!)
|
ça m'arrive de temps en temps, je bouge pas d'un poil et le son se coupe quand même mais ça n'arrive pas souvent --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 10:12:55 ![]() ![]() |
nasdak | dans la série trucs chiants, a l'epoke ou l'archos marchiat encore, ecouter un mp3 sur la carte son et transférer des fichiers sur l'archos -> grésillements comme a la bonne époque du via (pourtant je suis en intel)
|
le_dede | Dis moi Aricoh ça t'arrive à quelle fréquence ? Moi je dirais bien 1 fois par heure! Sinon à part ça tu peux le secouer dans ts les sens ça bouge po. Bizarre qd même! |
pour le coup de le bouger dans tous les sens, j'le fais aussi pour voir si ça coupe mais ça coupe jamais de cette manière. Pour les coupures, je dirais que ça m'arrive une fois grosso modo ttes les 2 heures --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Solt | pour les coupurs, tentez une autre version du firmware... |
vu ici : http://www.archos.com/uk/download_drivers.html#jbplay
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
le_dede | moi avec mon JB 5000 j'ai le 5.08 d'origine, mais j'ai qd même testé le 5.07a et le 5.05 pour voir, mais ça donne rien.
|
Ricco Retour au pays | Bon, moi g commandé le mien dimanche soir. Lundi 18h je reçois un mail en anglais me disant que mon n° de tel est tjrs oqp. Je leur renvoie celui de mon portable, il m'appel aujourd'hui pour me dire que le colis part et qu'il arrive demain. G demandé, cette histoire de n° était une vérification ... bizarre. Bon en tout cas, j'espère qu'il va pas planté comme le tiens nasdak |
disconect |
|
marko | Bon moi je vous dis c'est le pied le jukebox ! ! ! --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
juste une question : c'est le pied, le recorder ou c'est le pied, le Juke Box en général ???
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
olive |
Je dirais que tu as bon, parce que l'écran du recorder a + de lignes (8 je crois), alors que le jukebox n'en a que 2. |
nasdak | bon j'ai formaté et il est reparti le bougre
|
au moins il refonctionne et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle, j'suis content pour toi ! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
nasdak | moui
|
Bon, qu'est-ce que tu as fait avec hein ? Dis nous tout ! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
nasdak | rien! |
poupoupoup tss tss tsssssssss --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Solt |
Ricco Retour au pays | Ouai mais bon ... Tout de manière il coûte 229 ? TTC sur le site archos, et question confiance, je préfère archos Message édité par Ricco le 10-07-2002 à 16:31:53 |
nasdak | archos ils livrent super vite
|
Ricco Retour au pays | bon bein non, ça sera pour demain alors...
|
frabill | slt les gars
|
olive | Pas encore, car l'USB ne fonctionne pas de périphérique à périphérique.
|
marko |
|
nasdak | bordel il deconne encore il s'etien tou seul quand il est pas sur secteur |
nasdak | par contre il marche a moitié il me faudrait un moyen de le fliguer vraiment qu'ils me le changente carrément |
nasdak | putin j'en ai MARRE
|
le_dede | Je reviens vous voir, je crois que je me suis fais bannir de "Jeux video" (Meganne m'aime po...)
|
le_dede | ça dépend peut être du temps, comme les rhumatismes de mon grand père!! |
le_dede | AAAARRRRRGGGGGGHHHHH!!!!!
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos? | [Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis... |
| archos multimedia | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
| Qualité de son Archos 6000 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. | |