| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Auteur | Sujet : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 01:51:39 ![]() ![]() |
nasdak | J'ai recu mon archos 10go!!!
|
fabcool serieux ? naaaan... | euh lol pour le coup du NT tu aurais peut etre du poser la question avant lol |
-Concorde- tout |
|
nasdak | enfoiré de NT
|
Solt |
|
nasdak | bon ca fait 6 h que je charge et ya toujorus marqué "Battery charging"
|
nasdak | tiens ils ont remonté le 10 go a 250? HT sur archos.com
|
nasdak | |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 19:46:23 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
|
nasdak | héhé
|
Ricco Retour au pays |
|
nasdak | g arrete la charge au bout de 7 h
|
nasdak | |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
nan c po curieux, la 1ère fois le mien a chargé pendant + de 8 heures --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
nasdak | okok
Message édité par nasdak le 05-07-2002 à 12:01:14 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
quelle idée aussi de le gigoter dans tous les sens, c'est pas un milkshake aussi ! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
nasdak | pareil pour moi
|
Ricco Retour au pays | Ca vous inquiète pas plus que ça le "hd failure" ??
|
nasdak | hd failure je pense que c'est normal, ca arrive quand tu secoue trop le disque... c'est une protection.
|
JDF | euh faudrait editer le titre du topic parce que les possesseurs d'archos 5 Go risquent de se sentir exclu de notre topic --------------- Mon topic achats/ventes |
Ricco Retour au pays | Oui il peuvent venir, même s'ils ont un petit dd ( il l'ont pas payé chère ces salauds aussi ! ) et comme on dit, c pas la taille qui compte, c comment .... on le remplit de mp3 |
nasdak | oui exactement
|
nasdak | g essayé le firmware hacké |
Ricco Retour au pays |
|
PDT いらしえいいいいいい | Désolé si ca a deja été dit mais j'ai la flemme de refaire les 15 pages du topic. J'ai un autoradio cassette Tokai et j'aimerais savoir si le kit accessoires Archos comprend un systeme qui me permettrait de brancher mon Archos sur mon autoradio |
twinsen | Je me posais une petite question : on peut remplacer le disque par n'importe quelle taille ou seulement par 6Go ou 20Go (voir 5Go pour n'en oublier aucun |
SplitForm Moomnia !!! |
|
nasdak |
|
Solt |
|
-Concorde- tout |
|
PDT いらしえいいいいいい | J'ai l'archos a 5Go et je commence a sentir du jeu dans le pavé directionnel. Un peu comme s'il se devissait ...
|
nasdak | g une question idiote, ou se branche la télécommande du kit voiture? |
-Concorde- tout |
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
-Concorde- tout | Une petite astuce toute bête :
|
PDT いらしえいいいいいい | 37? ca fait un peu cher le kit accessoires pour moi surtout que le seul qui m'interesse c'est la cassette. Un pote a ds sa voiture une cassette de ce type pour son lecteur mp3 et lui a couté ds les 10?. Sont-elles compatibles archos ? |
-Concorde- tout |
|
PDT いらしえいいいいいい | Ok on va faire ca alors |
nasdak | Mon archos est mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos? | [Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis... |
| archos multimedia | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
| Qualité de son Archos 6000 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. | |