| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Auteur | Sujet : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |
|---|---|
floriang01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 14:39:06 ![]() ![]() |
didu |
|
Solt | 1) le jukebox multimedia, ca me parait être une belle arnaque, ca fait pas granchose, et c'est cher, et voir des films sur un ecrand e cette taille bof bof, et faire des photos avec ce bidule ca me parait pas être top qualité...
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Solt | huhu, pas en france... Message édité par Solt le 27-06-2002 à 18:32:35 |
Ricco Retour au pays | Et sinon, les prix sur le site www.archos.com sont pas mal non plus, surtout sur le studio 10 Go ... Quelqu'un en a déja commandé un chez eux ? |
nasdak | clair cé pas cher!!!!!
|
Ricco Retour au pays | Enfin bon, les prix sont qd même hors taxe et je ne sais pas combien ils prennent pour le port ... Mais ils livrent vite ? |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | Quelqu'un a une idée pour faire une bidouille ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 20:29:26 ![]() ![]() |
nasdak |
Message édité par nasdak le 29-06-2002 à 22:31:04 |
nasdak | bon je laisse tomber cdiscount Message édité par nasdak le 30-06-2002 à 12:28:29 |
Ricco Retour au pays | Tu nous tiens au courant s'il te plait |
olive | Qui a branché son archos sur l'autoradio ?
|
nasdak | tu pêux pas |
nasdak |
|
disconect |
|
nasdak | ta été livré en combien de temps?
|
twinsen |
|
nasdak | moi j'ai un kenwood 3080r et c'est pareil...
|
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 30-06-2002 à 21:44:46 |
Skykiller | ya un truc que je comprend pas très bien ...
|
Ricco Retour au pays | le site n'est peut-être pas super bien mis à jour ...???
|
nasdak | apparemment aucune différence
|
Solt |
|
Solt |
|
Solt |
|
olive |
|
ptit-lu | Pour les prix chez Auchan effectivement c'est intéressant : j'ai acheté un JukeBox 5000 pour 159 ? (20 % de réduc en solde --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
Skykiller |
|
nasdak |
|
nasdak |
|
JDF | Aujourd'hui j'ai achete un AUTORADIO AIWA...
--------------- Mon topic achats/ventes |
Ricco Retour au pays |
|
twinsen |
|
olive | En effet ca a l'air assez chaud.
|
Solt |
|
Solt |
|
Solt |
|
Ricco Retour au pays |
|
elchibro | J'ai un pb avec mon Jkbx 6000.
--------------- [:elchibro] SV650 RULEZ!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos? | [Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis... |
| archos multimedia | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
| Qualité de son Archos 6000 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. | |