| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Auteur | Sujet : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 12:20:43 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
ben non, hier mes batteries étaient complètement off, j'avais 2 albums de MP3 à refourguer sur le JB, j'ai branché le JB sur secteur, raccordé l'USB et go to the copied-colled --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Solt | le mien même a plat, sufit que je le mette en charge, et je peux le brancher sur l'ordi en même temps, sans attendre 1 heure ca marche nickel...
|
JDF | ouai pour les gresillement je crois que certains oublient que le JB est materiellement un disque dur... ils feraient bien d'ouvrir leur tour et de coller l'oreille a leur disque dur quand il est en activite...ils seraient etonnes... sachant qu'un dique dur d'ordi est d'avantage isole d'un point de vue sonore que le JB --------------- Mon topic achats/ventes |
disconect |
|
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
marko | Pour info, ca y est le premier Firmware non officiel est dispo ! --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
ElfiK Make U'r choice Oo' | pardonnez moi mais quand le ipod sera abordable j'y passerai bien dessus et refourgerait mon archos |
Tetedeiench Head Of God | There are a number of shortcomings and limitations that will be addressed
Message édité par Tetedeiench le 06-04-2002 à 08:45:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon je l'ai mis.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 08:55:37 ![]() ![]() |
j'adore le gars qui veut pas risquer de flamber son JB, allez les gars testez-le, c du bon, ben voyons ... --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Solt | bon bein c'est cool ca, déjà il marche, c'est qu'une premiére version... d'ici quelques mois ca devrait le faire grave...
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
gURuBoOleZZ | Avec un peu de chance, l'Archos pourra lire autre chose que des mp3 avec ce nouveau firmware, comme le mpc par exemple. Si ça a lieu, je fonce directement l'acheter !!! |
Solt | pour le mpc c'est dans les querries... mais je sais pas si c'est possible en gardant le même chip de decompression, vu que je pense (je suis pas sur, mais ca parait logique que ca soit le même probléme que pour les lecteurs DVD par exemple) que le chip intégré a l'archos doit être un decodeur MPEG1, sonc si le mpc est pas du mpeg1, c'est pas gagné... mais c sur que si les gars arrivent a faire ca, ca serait un plus énorme pour l'archos, et ca serait même peut être un bon moyen de promotion pour le mpc... |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser | oh purée, grosse flippe ce matin !!!
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
breizhael | hello,
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | d'après un utilisateur du JB 5000, il y aurait bien 5 Go formatés
Valrie75 | salut à tous,
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | j'ai trouvé ce lien sur google
breizhael | teint je suis pas le seul a etre alleché par un jb 5000 a 200? au lieu de 240? pour le 6000. alors, monsieur auchan arnaque ou bon deal????
Message édité par breizhael le 06-06-2002 à 14:00:57 |
breizhael | hé hé, g trouvé ca sur le site d'archos :
|
Ben putain ! ça fé plusieurs fois que je mate leur site et que j'voyais po ce modèle !!! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
qu'il est dispo sur le site de www.bestbuy.com
breizhael | vi, g po réussi a y aller par les menu du site, mé par google!!!
|
breizhael | oki, merci, mé apré verif des lien "see all n result..." et tout et tout, tjs po de jukebox 5000, c chelou sa non? |
Aricoh gentil mais fo po pousser | pécho sur le site officiel Archos :
breizhael | pour resumer, pour le moment a part une présence médiatique quasi nulle il a pa l'air plus mal ke le 6000???
|
... juste après la fin du match !!! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
breizhael | merde grillé!!!!
|
ouais ouais, bizarre tiens, moi aussi
breizhael |
|
AFNOR ... dans le 93 ... près d'un certain stade (à même po 500 m) --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
breizhael | lol 93 com moi, mé moi je bosse a bobigny ( conseil général |
disconect |
|
ouaip, en tt cas, c'est bien solide ce truc, merci Archos --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Solt | Finalement les plastiques moches bien callés dans chaque coin, ils servent pas a rien... |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
marko |
Message édité par marko le 06-09-2002 à 18:30:31 --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos? | [Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis... |
| archos multimedia | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
| Qualité de son Archos 6000 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. | |