| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Auteur | Sujet : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 18:28:11 ![]() ![]() |
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
Solt | 2002-06-10: Playlist and scroll support added. Testing for release v1.1. |
JDF | la chaleur pose de + en + de problemes a mon Archos Studio 6Go --------------- Mon topic achats/ventes |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
ah bon ? Quels pbls ? Message édité par Aricoh le 14-06-2002 à 08:05:44 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Solt | ranges le dans le frigo |
JDF |
JDF | je viens de voir une pub Auchan avec l'Archos 5Go a 199?
tsunamijf PSN : julien_fr38 | moi j'ai un prob bizarre ...
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 11:53:49 ![]() ![]() |
olive |
Défragmentation ?
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | J'avais le meêm problème avant de faire la mise à jour duBios.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
oderateur | vivement que quelqu'un test le Archos Multimedia |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
seyed_s |
Solt | moi j'aurais de quoi me payer une ferrari, j'ecouterais pas de mp3... |
seyed_s |
Et en plus, l'a même po de ferrari !!! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
seyed_s |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
seyed_s | m'en fous j'ai mon jb3 --------------- [:seyed_s] |
Bon, ça fait un peu hors sujet par rapport au topic mais g un pote qui voudrait savoir ce que vaut ton jb, le prix que tu l'as payé et la capacité du disque STP --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
seyed_s | bon j'arrete de squatter votre topic
seyed_s |
tu peux me contacter en privé STP pour poursuivre la discut ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
ok --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
seyed_s |
Solt | il a dit en privé patate |
seyed_s |
Solt | http://bjorn.haxx.se/rockbox/mail/ [...] 0128.shtml
|
olive | C'es koi un sokoban ??????
|
Solt | bein devines... c quel jukebox qui a un firmware hacked...
|
olive | ah, zut, mon archos n'est pas recorder !
|
Solt | 'tet il sortira sur le jukebox classique aussi...
|
c'est quoi l'exe au juste que t'as mis ? Impossible de lancer l'machin au boulot, suis sous 2000 et ça veut po passer, truc de ouf, droits d'exécution refusés !!! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Solt | zarb je suis sous 2000 aussi et ca marche, c'est l'émulateur de jukebox recorder avec le sokoban dessus |
nasdak | bon ben moi je suis a la recherhce d'un 6 ou 5go dans les 200? comme yen a vait a la fnac a l'époque, ochan en a plus |
xtech | a koi serve les line in et line out sur un studio 20 go non recorder ?
|
olive |
Line out, c'est facile, c'est pour brancher ton archos à une chaine hifi, un autoradio, etc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos? | [Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis... |
| archos multimedia | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
| Qualité de son Archos 6000 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles.. | |