| |||||
| Auteur | Sujet : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 21:54:37 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | nan cé pas du vaporware ! --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
seyed_s | pour moi annoncer un produit 3 mois avant la dispo "réelle" (et encore) c du vaporware |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah nan le vaporware c'est quand la date de disponibilité est repusé par plusieurs fois --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
seyed_s |
|
Master_Jul |
|
seyed_s | ah merde ct marqué où que ct des concepts ???? |
Master_Jul |
|
Master_Jul | j ai trop besoin de mon balladeur |
seyed_s |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 02:03:33 ![]() ![]() |
Master_Jul |
|
Master_Jul | sur que la radio sera pas avec, sinon ils l auraient logiquement incorporé à l intérieur et y aurait eu une petit telec filiaire avec, là, la radio est entièrement "externe" apparemment, d ou mes gros gros doutes |
Tetedeiench Head Of God | tjs pas recu mon archos 20 go --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lexav1 |
|
seyed_s |
|
lexav1 |
|
seyed_s | t'as ptet raison j'en sais rien.
|
lexav1 | En fait c Nomad jukebox 3
|
Master_Jul |
|
seyed_s |
|
Master_Jul |
|
seyed_s |
|
Master_Jul |
|
seyed_s |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lexav1 |
|
kioo | j'espere juste un truc
|
seyed_s |
|
Master_Jul | Putain PCTeam CDLA MERDE !
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Moi aussi je préfère le md! Je peux enregistrer ce que je veux, et j'ai plus d'autonomie qu'avec un lecteur mp3. Quand le mp3 pro va se répandre, vous allez l'avoir dans le cul! ( désolé d'être vulgaire ) --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 19:29:21 ![]() Personne n'a de nouvelle du Philips Rush? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a un autoradio Kenwood MP3 ? | Une image dans un MP3 ????????????????? |
| qualité divx4 avec DC10+ (video inside) LIEN OK ! | Convertion MP3 ce CDs de boucle. Longeur non conservée |
| Lecture cdr MP3 sur Toshiba SD210 | conversion MP3 => MP3 pro |
| recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran | Soft pour WMA --> MP3 |
| >>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<< | methode pr graver ds MP3 sur 1 CD ki va passer dans 1 lecteur CD MP3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) | |