| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 11:44:52 ![]() ![]() |
actarus9999 | Je te remercie c'est vrai tu as raison comme quoi même si c'est pas cher ça peut fonctionner.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tiens un topic aussi vieux que le mien mais qui te répondra en image --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Hallo
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
videaste95 je ne sais rien ! | Vu le choix possible en façade, Il ne connait pas le SECAM, uniquement PAL NTSC ou CCIR. Donc il ignore les infos de couleurs. |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | > Videaste: Nous n'avons pas le même Panasonic 7330 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
zoroastre94 | Salut, Message édité par zoroastre94 le 28-11-2010 à 19:33:04 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Hi
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
ulysse dugard | salut |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 11:42:03 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | rapide, ça n'existe pas. Tu iras à la vitesse de la vhs au minimum. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Loupinou |
|
ulysse dugard | en fait, il faut juste que je trouve une carte externe qui fasse l'acquisition et l'encodage en divx simultanement...
|
zoroastre94 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 08-12-2010 à 14:34:46 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Loupinou |
|
zoroastre94 | Oui, j'oubliais les codecs intermédiaires & intra-frame comme DV (ou d'autres). Sachant que, pour l'acquisition sur PC, partant de la norme DV, les différents codecs disponibles varient pas mal en qualité. Message édité par zoroastre94 le 09-12-2010 à 00:15:05 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
ashwizard | Bonjour,
|
videaste95 je ne sais rien ! | Est-ce qu'il y a un réglage possible de l'ordre des trames avec le logiciel fourni avec le boitier ? |
thekiller | bonjour,
--------------- Mon feedback |
zoroastre94 | Salut,
Message édité par zoroastre94 le 18-04-2011 à 18:24:51 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
thekiller | ok cela confirme ce que je pensais, dazzle alias pinnacle n'a pas changé..... toujours aussi naze ! pourtant le coté, enregistrement direct sur dvd sans passer par logiciel de capture avait l'air pas mal ! --------------- Mon feedback |
zoroastre94 |
Message édité par zoroastre94 le 18-04-2011 à 19:18:20 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
thekiller | ok, mais qu'elle dif entre terratec G1 et G3 ? la suite logiciel ? il y a pas de carte de capture pas chere mais qui capture en hardware? --------------- Mon feedback |
zoroastre94 | Honnêtement je ne peux pas entrer plus dans les détails, faute de connaissances à jour. J'ai mes vieilles cartes et sinon j'utilise le matos que l'on met à ma disposition.
Message édité par zoroastre94 le 18-04-2011 à 19:22:07 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
thekiller |
freezzz Gardons le Net Libre | hello
Message édité par freezzz le 18-05-2011 à 14:04:05 |
arsinoes | bonjour
|
thekiller |
arsinoes | oui pourquoi pas
|
thekiller |
stjarnaa | Bonjour, Message édité par stjarnaa le 06-07-2011 à 10:05:37 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Euh, ton lien est HS, faudrait le rééditer je pense.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stjarnaa | c'est chose faite. Merci. |
ulysse dugard | salut , j'ai toujours pas investit, mais là, je suis pret à le faire, j'ai le cheque dans la main |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | en ce moment il y a une clé usb au lidl pour 19.99 euros mais je ne sais pas ce que cela vaut.
Message édité par MadTaz le 27-09-2011 à 18:18:05 |
ulysse dugard | heu ...
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est celle que j'ai acheté il y a quelques années.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
arnuche |
|
arnuche | edit : doublon. Message édité par arnuche le 29-09-2011 à 16:07:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une bonne carte d'acquisition fiable et pas trop cher ? | Quelle carte pour une station d'acquisition video ? |
| NFORCE 2 / ACQUISITION | problème son lors de l'acquisition vidéo |
| Un PII 350 ca suffit pour de l'acquisition en mjpeg ? | Acquisition analogique |
| Adieux VHS :D | Qu'en est-il de l'acqusition VHS (filtres, codecs les plus adaptés) |
| Transfert Betacam --> VHS | Carte d'acquisition video ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé | |