| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 17:04:07 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | Moi ça marche jamais avec les vidéos, pour la musique oui, mais même la PS3 connectée en direct sur le pc par cable, les logs plantent à chaque fois --------------- Feedback |
Melpa Rosbeef. | J'ai trouvé comment faire, pour ceux qui ont un mac intel. Ca marche parfaitement, mais heureusement que j'ai 2G de ram. http://forum.macbidouille.com/inde [...] 225106&hl= Message édité par Melpa le 18-09-2007 à 18:54:24 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu te prends un peu trop la tête, garde ton matos sous la TV, et quand vraiment la PS3 sera équivalente au reste, tu élimines au fur et à mesure --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bah, de toute façon, quoi que t'en dise, actuellement, tu ne peux pas faire ce que tu voudrais faire, donc, va bien falloir te contenter de ce que t'as ...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 21-09-2007 à 19:36:13 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ouais, enfin, limite ça serait bien d'avoir un DVB-C (la TNT, c'est du DVB-T) vu qu'on est majoritairement équipé câble en Belgique, hors, je ne sais pas si un tuner DVB-T peut aussi fonctionner avec de la DVB-C (en remplacant l'antenne par notre cher câble ...) Du coup, en Belgique, on a pas de diffuseurs standards pour la DVB-C ou -T (ou comme je disais, par petit bouquet régional, quoi que je suis pas sûr) Si on doit commencer à mettre des antennes râteaux sur nos toits juste pour pouvoir utiliser PlayTV, ça va pas le faire Ou alors, faudrait que la diffusion de la TNT française soit étendue à la Belgique par des antennes relais, ce dont je doute Et après, faut voir, si on commence à s'équiper pour une norme, et que finalement on utilise une autre, on va avoir mal au cul Message édité par JerryCrazy le 21-09-2007 à 23:48:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chicken | voo diffuse du DVB-C mais crypté |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 03:00:49 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Arf, c'est bien dommage, le soucis chez Voo, c'est qu'il faut un décodeur officiel avec une carte à puce officielle Dommage, parce qu'une solution avec Voo avec du DVB-C standard, et utilisable avec n'importe quel décodeur / adaptateur, et ça aurait été magnifique Surtout dans le cas d'une PS3 avec PlayTV
Mais ils peuvent quand même passer par la DVB-T classique à côté s'ils veulent vraiment voir la TV sur la PS3
Si non, c'est râpé Si oui, faut savoir si on peut mettre une carte à puce dedans ... Bref, on est pas dans la merde, faudrait vraiment un DVB-T gratuit et accessible comme les français en fait Edit: certains ont réussi à regarder la télévision Voo par des cartes DVB-C sur PC http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=29273 (voir la dernière page du sujet) Il y a peut-être un espoir, mais je doute que l'espoir soit dans le module PlayTV officiel Message édité par JerryCrazy le 22-09-2007 à 03:41:29 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
methanol 111 & Rolex FeveR | Sur un autre forum, je suis tombé sur ca, je vous past directe le topik
Message édité par methanol le 22-09-2007 à 09:20:37 --------------- A base de popopop |
WipEout 2097 Processus créatif | tout simplement parce que la PS3 ne lit pas les Divx, depuis le temps tu devrais le savoir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nemrod | Salut,
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
Stix Erwannz |
nemrod |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
nemrod | Confondre quoi |
WipEout 2097 Processus créatif | il convertit a la volée, mais ne revez pas, la PS3 ne lit pas les Divx. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-09-2007 à 17:10:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Stix Erwannz | Pour Nero Media Home il faut également utilisé Nero Scout pour indexer les fichiers en partage c'est peut-être pour ça...
|
WipEout 2097 Processus créatif | ca peut pas streamer un divx en bonne qualité, vu qu'a la base un divx ce n'est PAS de la bonne qualité --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Melpa Rosbeef. | Idem, la qualité est correcte, pour matter sur ma tv sd. Message édité par Melpa le 23-09-2007 à 19:04:33 |
Deton@tor |
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai pas dit le contraire, mais la ils parlent de divx tout simples. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-09-2007 à 19:16:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Quich Pouet ? | Perso ça marche avec nero media home (PS3 branchée en ethernet sur le PC), avec TVersity pourtant bien configuré, la PS3 ne le voit pas. --------------- Feedback |
Stix Erwannz | C'est clair qu'avec Nero c'est plus long, t'es sûr d'avoir un bon signal ? T'as bien indexé les fichiers dans nero scout? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | nan j ai zaper le cout de nero scout |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | y se trouve ou ce nero scout d ailleur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08