Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08

n°1651514
alexreunio​n
Posté le 30-04-2010 à 11:33:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jblover a écrit :

voilà ce que alexréunion a fait comme tuto: je vous passe le lien  
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 090_77.htm
 
 
Pour tous les nouveaux qui viennent d'acheter une PS3 ou une PS3 Slim je reprends un des mes anciens posts que je complète par une petite mise à jour concernant l'encodage vidéo.

PS3 Media Server permet de transcoder les "MKV", ça nous le savons tous, la question est: "est ce qu'il faut l'utiliser sur une petite machine?"
 
Même moi avec un Quad Core c'est assez rare que j'utilise cette fonction. Je préfère que le fichier soit dans un containair directement compréhensible pour ma PS3 (le M2TS). Evidemment ceci implique quelques limitations (pas de DTS, pas de sous titres, vidéo en h264 level 4.1) mais quand c'est fait, ça n'utilise quasi rien côté processeur et la bande passante consommée est juste celle du bitrate du film.
 
Pour arriver à ce résultat j'ai pris l'habitude de faire comme ça:
 
Utiliser TSMuxer pour avoir des informations concernant le fichier.  
 
http://lycos3e.free.fr/Pics/M2TS_tuto_01.png
 
Il te donnera ce qu'il y a marqué dans le header de ta video concernant le codec video. Dans mon exemple on a une video en h264, level 5.1, plusieurs pistes sonores dont une en DTS et une piste de sous titres.
 
La piste Vidéo
 
Premier problème à résoudre, seul le level 4.1 passe à tous les coups sur la PS3. Dans notre cas il y a donc une chance que la video ne fonctionne pas sur la PS3, attention ça peut fonctionner très bien mais ce n'est pas garanti. Si la vidéo ne fonctionne pas sur la PS3 nous avons plusieurs solutions à notre disposition:
 
- TSmuxer peut changer l'information contenue dans le header du fichier et mettre level 4.1 au lieu de 5.1 pour feinter la PS3.
Sur certaines vidéos ça marche, sur d'autres non.
 
- Si changer le header ne suffit pas, on est bien embété car la seule solution que je connaisse c'est de réencoder la vidéo en h264 et level 4.1
Pour celà j'utilise Xvid4PSP, en utilisant les réglages suivants:
 
http://lycos3e.free.fr/Pics/M2TS_tuto_02.png
 
Ces réglages vont demander énormément de temps de réencodage mais c'est le prix à payer pour conserver la qualité d'origine. Vous pouvez choisir le mode "Turbo" si vous voulez perdre moins de temps mais on perd en qualité, en contrepartie ça va beaucoup plus vite. Je fixe la taille du fichier en prenant comme référence le fichier d'origine, sur l'exemple on est au alentour de 1117 Mo.

 
Petite mise à jour:
 
Il arrive que l'encodage par Xvid4PSP soit impossible, j'utilise pour ma part "Super" pour réencoder les rares pistes vidéo récalcitrantes. Je ne suis pas sur d'utiliser la meilleure méthode ni même qu'elle soit la plus rapide mais ça marche. Je démuxe mes MKV avec "MKV extract GUI".
 
http://lycos3e.free.fr/Pics/Mkv_demux.png
 
Le résultat:
 
http://lycos3e.free.fr/Pics/Demux_Mkv_files.png
 
Je prends la piste vidéo ainsi extraite dénuée de toute piste son et je l'encode avec "Super". Mais j'ai besoin d'informations pour encoder avec une qualité équivalente au fichier d'origine et surtout respecter le frame rate d'origine (sinon on aura un décalage entre la vidéo et les pistes sonores).
 
http://lycos3e.free.fr/Pics/MPC_info.png
 
Toutes ces informations je les utilise dans "Super", je sors ma calculatrice, je calcule le bitrate approprié, je choisis le frame rate, le profil approprié du codec h264 (level 4.1 pour être 100% compatible PS3, profil baseline, Main ou High peu importe) et je lance l'encodage.
 
http://lycos3e.free.fr/Pics/Super.png
 
Après quelques heures d'encodage, je récupère le fichier créé, le passe dans "TS Muxer" et rajoute la piste sonore préalablement démuxée avec "MKV extract GUI".
 
La Piste Son
 
Il arrive certaines fois que le fichier vidéo soit lisible et que l'audio soit en DTS. Les différentes alternatives sont:
 
- Graver un disque (DVD ou BD) avec une structure de BD (UDF 2.50, répertoires style BD). Le DTS est reconnu et lu en mode disque alors qu'en mode fichier il n'est pas pris en charge par la PS3.
 
structure de fichier type BD
 
http://lycos3e.free.fr/Pics/M2TS_tuto_03.png
 
- Convertir la piste son DTS en DD. Je me suis longtemps pris la tête devant ce problème avant de me rendre compte que le logiciel Xvid4PSP faisait ça très bien.
 
On va charger le fichier du film dans Xvid4PSP, et au lieu de réencoder la vidéo, on va mettre "copy" dans le choix du codec vidéo. Pour le son on va mettre "AC 640k"
 
http://lycos3e.free.fr/Pics/M2TS_tuto_04.png
 
Cette opération prend peu de temps donc ce n'est pas très contraignant.

 
Petite mise à jour
 
Une mise à jour de PS3 Media Server permet depuis quelques mois de lire un fichier MKV en utilisant une piste son DTS. Chez moi la PS3 est reliée en optique à un ampli Home Cinéma et effectivement ça marche. ça ne prend pas grand chose comme ressource puisqu'on peut passer par le moteur de TS Muxer si la vidéo n'a pas besoin d'être transcodée pour être compatible avec la PS3.
 
http://lycos3e.free.fr/Pics/PS3MS_DTS.png
 
J'ai fait une petite vidéo où je montre à la fin que mon ampli HC reçoit bien du DTS 5.1 même si la PS3 voit une piste stéréo ;)
 
http://lycos3e.free.fr/Vids/PS3M_DTS_ST.mp4
 
J'ai essayé d'apporter quelques réponses rapides pour les personnes qui commencent à découvrir la vidéo sur PS3. J'espère que ça en aidera quelques uns.


Lui il apporte une autre façon de faire. Ma méthode c'était justement pour rendre le fichier directement lisible par la PS3 en mode fichier. Par contre j'étais limité à une piste son et je réencodais en dur les sous titres dans la vidéo. Sa méthode a le mérite de lever ces limitations.
 
Par contre moi je n'utilise plus la PS3 pour lire mes fichiers vidéo. J'ai acheté un Popcorn Hour et c'est nettement plus facile et convivial.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 11:33:31  profilanswer
 

n°1651515
Bocal83
Posté le 30-04-2010 à 11:34:12  profilanswer
 

Au risque de passer pour un abruti je pose ma question :
- C'est juste pour avoir une structure BD que vous faites ça ? ou bien c'est pour avoir aussi les sous-titres ?
 
Parce que PS3MS, si j'me souviens bien, est capable de lire les sous-titres des vidéos pour les envoyer à la PS3 (répertoire transcode puis sélection du drapeau pour les sous-titres).
 
Aussi, si c'est une question de PC qui est trop limite pour décoder une vidéo HD de 50Go, pensez-vous que le débit d'un disque USB connecté à la PS3 sera suffisant également ?

n°1651516
alexreunio​n
Posté le 30-04-2010 à 11:37:27  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Au risque de passer pour un abruti je pose ma question :
- C'est juste pour avoir une structure BD que vous faites ça ? ou bien c'est pour avoir aussi les sous-titres ?
 
Parce que PS3MS, si j'me souviens bien, est capable de lire les sous-titres des vidéos pour les envoyer à la PS3 (répertoire transcode puis sélection du drapeau pour les sous-titres).
 
Aussi, si c'est une question de PC qui est trop limite pour décoder une vidéo HD de 50Go, pensez-vous que le débit d'un disque USB connecté à la PS3 sera suffisant également ?


Je laisse les autres répondre à tes questions parce que franchement c'est assez long à expliquer et j'ai pas vraiment le temps là.


---------------
Mon feedback
n°1651517
@chewie
Posté le 30-04-2010 à 11:40:12  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Au risque de passer pour un abruti je pose ma question :
- C'est juste pour avoir une structure BD que vous faites ça ? ou bien c'est pour avoir aussi les sous-titres ?
 
Parce que PS3MS, si j'me souviens bien, est capable de lire les sous-titres des vidéos pour les envoyer à la PS3 (répertoire transcode puis sélection du drapeau pour les sous-titres).
 
Aussi, si c'est une question de PC qui est trop limite pour décoder une vidéo HD de 50Go, pensez-vous que le débit d'un disque USB connecté à la PS3 sera suffisant également ?


sous-titres et plusieurs piste son.
 
le débit suffit amplement, un disque usb plafonne à 30 MegaByte seconde environ, la piste vidéo d'un bdrip untouched est de 35 Megabits environ ;) donc aucun soucis même avec du dts en plus ;)

n°1651518
@chewie
Posté le 30-04-2010 à 11:43:23  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Lui il apporte une autre façon de faire. Ma méthode c'était justement pour rendre le fichier directement lisible par la PS3 en mode fichier. Par contre j'étais limité à une piste son et je réencodais en dur les sous titres dans la vidéo. Sa méthode a le mérite de lever ces limitations.
 
Par contre moi je n'utilise plus la PS3 pour lire mes fichiers vidéo. J'ai acheté un Popcorn Hour et c'est nettement plus facile et convivial.


Exactement, un popcorn hour reste le top ;) Mais pour regarder des séries, faut quand même copier à un moment ou l'autre le fichier donc, à un épisode par semaine d'un série, c'est pas trop prise de tête.
Par contre on n'est clairement pas dans la logique d'une bibliothèque numérique  :jap:  
 
C'est juste selon moi, la méthode la moins prise de tête, et la moins cher, ca fonctionne avec une bête clé usb si on veut.

n°1651519
Bocal83
Posté le 30-04-2010 à 11:44:06  profilanswer
 

Ah ok, parce que j'avais déjà essayé des rips sur disque USB et quelques fois, j'avais des saccades.

n°1651520
@chewie
Posté le 30-04-2010 à 11:48:09  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Ah ok, parce que j'avais déjà essayé des rips sur disque USB et quelques fois, j'avais des saccades.


un collègue à un tv lcd sony jsais plus quoi, avec la fonction DNLA.
 
Je lui ai fait une structure AVCHD d'une vidéo 1080p avec sous-titres, il l'a lue sans soucis, aucune saccade avec une simple clé USB 8 GB direct sur la tv.

n°1651522
e_esprit
Posté le 30-04-2010 à 11:51:33  profilanswer
 

Ah ouais AVCHDMe j'avais voulu tester, mais ça ne passait pas avec Wine, et comme j'ai pas de Windows  :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1651722
major_niki​ta
Posté le 01-05-2010 à 13:13:46  profilanswer
 

salut alex
alors j ai effectivement trouver la version francaise , mais le son est décalé de 0.5sec , ce qui est tres genant. je suis aller dans les reglage, sur mon PC , j ai activer le multicore (Quad9450) je vais voir si ca fait gagner en synchro
sinon tu as une idee, sachant que 50go le film ca fait beaucoup non ? desfois y a des pique a 220mbps c est enorme.

n°1651757
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 01-05-2010 à 14:45:24  profilanswer
 

220 ???
Un BR c'est 50-60 max, je crois et plutot 30 en moyenne


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 14:45:24  profilanswer
 

n°1651784
major_niki​ta
Posté le 01-05-2010 à 16:47:45  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

220 ???
Un BR c'est 50-60 max, je crois et plutot 30 en moyenne


salut
et bien dans avatar ya  une point e a  220 au debut , lorsqu il sort de la caspule.
C est ce qu marque l affichage de la PS3
et pour la desynchro du son ? sachant qu apparemment il est en 5.1...

n°1651826
major_niki​ta
Posté le 01-05-2010 à 19:39:37  profilanswer
 

re
j ai essayer avec tsmuxer pour changer en 4.1 et en Fr , mais je n arrive pas a chopper le francais... :(

n°1651847
major_niki​ta
Posté le 01-05-2010 à 21:34:23  profilanswer
 

re
alors la je n y comprend plus rien
j ai essayer avec tsmuxer de faire des fichier en francais (video + audio) et ben j arrive pas a  avoir du son en francais. en englais ca marche tres bien mais en Fr aucun  son :(
je desespere

n°1651907
Bocal83
Posté le 02-05-2010 à 09:02:07  profilanswer
 

Quel est le format de ta piste son français ?

n°1652107
major_niki​ta
Posté le 02-05-2010 à 21:09:14  profilanswer
 

salut
et bien justement c est la le probleme : c est du DTS et.... je sais vous aller me dire...
bref demain je demux le fichier son et je le transforme en ac3 , puis je remux et ca marchera. ce qui est bizarre c est que la langue anglaise c est du dts HD et que ca marche.
tu confirme ?

n°1652218
Bocal83
Posté le 03-05-2010 à 12:26:57  profilanswer
 

Et si tu mets uniquement ta bande son français dans ta vidéo ? (ou si tu la mets en première position dans la liste des bandes sons)
Je ne suis pas sûr mais peut être que PS3MS ne peux pas gérer les multi bandes sons DTS.

n°1652264
major_niki​ta
Posté le 03-05-2010 à 16:26:15  profilanswer
 

c est bon ca marche j ai enfin le son en ac3

n°1652697
wanou
Posté le 04-05-2010 à 23:49:20  profilanswer
 

t'as fait quoi de particulier alors au final ?

n°1652731
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-05-2010 à 09:05:05  profilanswer
 

wanou a écrit :

t'as fait quoi de particulier alors au final ?

a mon avis il a fait ce qu'il a écrit dans son précédent post : décoder la piste DTS et la ré-encoder en AC3

n°1652771
major_niki​ta
Posté le 05-05-2010 à 11:23:17  profilanswer
 

wanou a écrit :

t'as fait quoi de particulier alors au final ?


bon alors ca marche mais... j ai que 30 min de son, on m a envoyer un convertisseur dts - ac3 mais ca va pas jusqu au bout
ma manipulation :  
tsmuxer : lancer un demux pour extraire la video et le francais en dts .
ensuite convertire la poste son en dts vers ac3 (avec logiciel)
puis remuxer le tout avec tsmuxer et ca marche , la ps3 le lit nickel , pas de decalage.
reste a trouver un autre logiciel pour convertir ma piste dts en ac3 jusqu au bout ^^
 :hello:

n°1652778
Bocal83
Posté le 05-05-2010 à 11:46:08  profilanswer
 

XVid4PSP ;)
Regarde dans le tuto plus haut, y a les explications.

n°1652798
@chewie
Posté le 05-05-2010 à 13:38:38  profilanswer
 

MKV2VOB fait tout d'un coup. il utilise tsmuxer.
 
http://forum.doom9.org/showthread.php?t=131782

n°1652854
major_niki​ta
Posté le 05-05-2010 à 16:35:20  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

XVid4PSP ;)
Regarde dans le tuto plus haut, y a les explications.


it s done ^^
merci
c est bon maintenant


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1657670
hokutonofr​ed
Posté le 26-05-2010 à 23:32:06  profilanswer
 

Salut,
 
depuis que j'ai installé la version 1.20 de PS3mediaserver, les balises italiques des fichiers de sous-titres ne sont plus prises en compte sur mes videos.
Constatez vous la même chose ?
 
(auparavant j'utilisais la version 1.10)


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°1667352
SG KAHLER
Posté le 22-07-2010 à 11:16:12  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Salut,
 
depuis que j'ai installé la version 1.20 de PS3mediaserver, les balises italiques des fichiers de sous-titres ne sont plus prises en compte sur mes videos.
Constatez vous la même chose ?
 
(auparavant j'utilisais la version 1.10)


 
Salut
 
Je n'ai pas fait gaffe aux sous titres  :sarcastic:  
 
 
 

Citation :

Y'a t'il un moyen de ré-encoder une video HD enregistrée avec windows media center ".wtv"  autre qu'avec WLMM


 
J'ai testé Windows Live Movie Maker avec les paramètres  sur 25 ips (bidouillage trouvé sur le net >>> iCi <<<)  
J'arrive a couper les pub et faire ce que je veux mais au final j'ai toujours un décalage son... :/
 
 
[Edit] Salut
 
Pour le décalage, faut juste ne rien toucher au film, pas de découpe ni quoi que ce soit...
WLMM le transforme en wmv HD et apres on retraivaille avec Xvid4PSP


Message édité par SG KAHLER le 24-07-2010 à 07:14:21

---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°1670730
kpla
Posté le 11-08-2010 à 11:03:45  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais surement me faire insulter par certains si je pose une question qui a déjà eu une réponse mais je viens de lire les 25 premières pages et je déprime à l'idée de lire les 50 suivantes.
 
J'utilise PS3 media server, je suis parvenu a mettre des jacquettes avec MYmovies mais ca reste vraiment pas terrible pour un soit disant "media center".
Il n'y a toujours rien de mieux qui se fait ?
Ca fait de la peine quand on voit les interfaces de dingue qu'on trouve avec MC7.

n°1672081
edd55
Posté le 18-08-2010 à 12:52:53  profilanswer
 

wanou a écrit :

 
 
allez nouvelles questions :  
 
1) quelqu'un utilise-t-il ps3ms en webradio ??  
2) quelle liste utilise-t-il, existe-t-il une liste à télécharger et à mettre sur le fichier web.conf ?  
3) comment accéder à toutes les webradio listées dans VLC ? (je n'en ai qu'une actuellement)


 
sa m'interesse moi aussi svp :D

n°1672303
statoon
Enjoy the silence
Posté le 19-08-2010 à 10:01:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je n'ai pas tout lu, mais, j'aimerai mettre un NAS afin que la ps3 lise les fichiers présent sur celui ci.
 
si je mets des mkv sur le nas, la ps3 pourra t-elle les lire sans probleme ? (un peu comme si j'utilisais pms sur le pc)


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°1672317
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 19-08-2010 à 10:52:06  profilanswer
 

statoon a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je n'ai pas tout lu, mais, j'aimerai mettre un NAS afin que la ps3 lise les fichiers présent sur celui ci.
 
si je mets des mkv sur le nas, la ps3 pourra t-elle les lire sans probleme ? (un peu comme si j'utilisais pms sur le pc)


Malheureusement, à moins que tu ne transformes un PC de compète en NAS, tu ne pourras pas : les NAS du commerce n'ont pas de processeur suffisamment puissant pour faire le transcodage à la volée :(

n°1672326
statoon
Enjoy the silence
Posté le 19-08-2010 à 11:12:11  profilanswer
 

mince ok.
 
quelle solution peut s'offrir à moi. j'ai actuellement la ps3 connectée en wifi, le pc à l'étage avec pms, qui envoie comme il peut les mkv. Les films lag comme pas possible.  
 
Quelle serait la solution la moins couteuse ? est-ce que le fait de connecter la ps3 en ethernet sur la freebox aiderait un peu ?
 
Pour les réglages pms j'ai testé différents niveau (good, medium et low) mais ca ne change rien.


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°1672327
alexreunio​n
Posté le 19-08-2010 à 11:14:13  profilanswer
 

statoon a écrit :

mince ok.
 
quelle solution peut s'offrir à moi. j'ai actuellement la ps3 connectée en wifi, le pc à l'étage avec pms, qui envoie comme il peut les mkv. Les films lag comme pas possible.  
 
Quelle serait la solution la moins couteuse ? est-ce que le fait de connecter la ps3 en ethernet sur la freebox aiderait un peu ?
 
Pour les réglages pms j'ai testé différents niveau (good, medium et low) mais ca ne change rien.


Acheter une popcorn hour A-110
 
http://spln.aki.ch/Popcorn_Hour/A-110-power.jpg


---------------
Mon feedback
n°1672344
statoon
Enjoy the silence
Posté le 19-08-2010 à 12:09:34  profilanswer
 

mouais, ca ne m'enchante pas trop bien que je ne connaisse pas trop la bête.
 
Je vais regarder ca de plus près, mais idéalement, une solution moins couteuse avec le lecteur blu ray ce serait quand meme mieux ^^


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°1672349
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-08-2010 à 12:32:53  profilanswer
 

statoon a écrit :

quelle solution peut s'offrir à moi. j'ai actuellement la ps3 connectée en wifi, le pc à l'étage avec pms, qui envoie comme il peut les mkv. Les films lag comme pas possible.

avec le débit du WiFi G, c'est plutôt normal que ça lag
perso le meilleur débit que j'ai eu avec du WiFi G c'est 24 Mbits/s (3 Mo/s), et les 2 éléments étais séparé de moins d'un mètre

n°1672882
David7578
Posté le 21-08-2010 à 19:41:52  profilanswer
 

Si pas possible de passer le câble ethernet, quand on a de la chance, un fil téléphone passe par là.
Il est possible de s'en servir comme câble ethernet.
Faut savoir bricoler, chercher un peu sur google etc.
en 100mbps on a besoin que de 4 fils (deux paires).

 

Testé par moi même chez le beau-frère où il n'était pas possible de repasser de câbles sans percements à la con...

 

J'ai coupé un patch ethernet en deux, j'ai mis des plugs télécom sur les deux bonnes paires d'un côté du fil téléphone, j'ai fait pareil de l'autre et voilà.
Il y a environ 20m de fil qui passe je sais pas comment, et j'ai bien un lien à 100mbps testés à juste au dessus de 12 mo/s sur un partage réseau.

 

A savoir, dans ce même fil, il y a aussi la ligne téléphone/ADSL, aucune perturbation entre les différents signaux, en tous cas rien qui plombe l'une ou l'autre des applications.

 

Le câble, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour les appareils pas nomades, ou très peu nomades.

 

Pour le CPL, seulement sur des distances courtes, dans le même coin d'une habitation. Parfois les parcours électriques sont fait n'importe comment et ça passe pas très bien. J'ai encore eu le cas chez une connaissance, dans une grande maison. Heureusement, un câble réseau était plus proche de la pièce cible, j'ai pu intercaler un routeur, et en se rapprochant le CPL passait enfin sans coupure (pour une boxTV orange). Sinon le parcours initial de 35m passait, mais avec un freeze par minute au minimum.

 

Sur des parcours plus petit, la mise en route du frigo, d'un microonde ou parfois sans qu'on sache et hop, perte de réseau pendant qqs secondes.

 

Je n'utiliserais le CPL qu'entre deux prises sur le même circuit. Si on a pas la chance que ce soit le cas, on peut toujours faire les modifs au tableau électrique... mais il faut savoir faire.
Ou alors utiliser l'astuce du fil téléphone s'il passe par le tableau électrique, on peut peut-être faire la moitié du parcours.

 

Voilà pour quelques idées, pour ceux qui ont de bonnes connaissances.
Toujours se protéger, ne pas s'aventurer dans des travaux risqués si on ne connait pas.

  


Message édité par David7578 le 21-08-2010 à 19:47:34
n°1672901
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-08-2010 à 22:05:13  profilanswer
 

perso j'utilise du CPL 200 pour ma PS3, un Belkin 200AV
le CPL prêt de mes PC est raccordé a une prise mural qui est a moins de 3m de la caisse de fusible, emplacement des plus optimal
le CPL PS3, 2 étages plus bas, est par contre très mal placé puisqu'il est sur un bloc multi-prise et le CPL n'aime vraiment pas ça (ça fait perdre 50% du débit), malgré cela ça donne du 30 Mbps mini sans aucun problème de coupure ou autres

n°1673123
Quasartone
Ready for take off
Posté le 23-08-2010 à 01:02:24  profilanswer
 

Connaissez-vous des NAS compatibles PS3 ?


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°1673152
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-08-2010 à 10:48:23  profilanswer
 

Quasartone a écrit :

Connaissez-vous des NAS compatibles PS3 ?


 
j'ai un Synology 101+ qui est parfaitement reconnu et fonctionnel depuis la ps3.

n°1673158
statoon
Enjoy the silence
Posté le 23-08-2010 à 11:02:37  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
j'ai un Synology 101+ qui est parfaitement reconnu et fonctionnel depuis la ps3.


 
 
lecture de 1080p sans saccade ?


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°1673161
alexreunio​n
Posté le 23-08-2010 à 11:18:37  profilanswer
 

statoon a écrit :


 
 
lecture de 1080p sans saccade ?


Ce n'est pas le NAS qui décode la vidéo c'est la PS3 et pour que ça rame c'est soit que le processeur qui décode le film n'est pas assez puissant ou alors que le flux du film dépasse la capacité de ton réseau. Un rip de bluray pour prendre la pire situation c'est au maximum 80-100 Mb/s donc 10 Mo/s. Un NAS incapable de balancer 10 Mo/s ça n'existe quasiment plus de nos jours ou alors ce sont les premiers prix. Vérifie aussi que ton réseau ne bride pas le matériel et bien penser à cabler et utiliser des switchs en Gigabit (1000 Mb/s).
 
Et aussi la PS3 ne reconnait pas le container MKV.


---------------
Mon feedback
n°1673186
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-08-2010 à 12:45:15  profilanswer
 

statoon a écrit :

 


lecture de 1080p sans saccade ?

 

Oui, la seule restriction, c'est que les m2ts, je dois les renommer en mpeg, sinon, ils n'apparaissent pas dans le listing sous la ps3.

 

Et comme le dis alexreunion, le nas ne fait que balancer les données via le réseau.
J'utilise un switch basique... enfin non, la ps3 est directement relié à la neufbox, comme le NAS.


Message édité par Bakk15 le 23-08-2010 à 12:46:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®
[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + siteTopik sur les camescopes ???
[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf DafunkyH 10 ou ZEN SLEEK ?
CD d'installation Pinnacle PCTV Mediacenter 200i égaré. HELP!!![MediaCenter] Recyclage d'un PC + Conseils
choix ecran hd pour la future playstation 3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR