|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08 |
---|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Reprise du message précédent : --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 13:56:50 |
pouvo | drapal |
SolidShark PSN: SolidShark | je pensais qu'il avait été fermé (dans l'oeuf), c'est cool |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | si j'ai le temps je retente demain sur un autre PC --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Taibatsu PSN : Sambrez | Quand vous parlez d'un NAS c'est un disque dur réseau, et ça vous permet de lire des vidéos plus grosses que 4go ? Car j'avoue être à la ramasse avec ce type de support. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | c'est un peu le but de ces putain de conversions rapides, pouvoir transcoder rapidement des films entiers, sans devoir reduire leur taille et donc les réencoder Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 15-07-2007 à 23:55:30 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Taibatsu PSN : Sambrez |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour continuer la discussion du topic général de la PS3 ici :
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 03:16:32 |
Bocal83 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
le fait d'avoir une version HD "parce que tu as deja le DVD" ca n'a rien de legal, tout comme les fansubs pour les animes... Message édité par WipEout 2097 le 18-07-2007 à 11:24:01 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
dagues | L'info est sortie il y a déjà plusieurs mois, mais je ne l'ai pas vu sur ce forum :
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai complètement oublié quand avait éouvert ce topic, donc avant nettoyage (justifié) par un modo dans l'autre topic je mets ici les posts parlant de formats qui normalement devraient être supporté par la ps3, obligeant à réencoder les vidéos, je le fesais déjà avant mais en xvid+mp3, pour platine de salon format universel pour tout la famille mais pour l'instant ça aussi c'est tjs illisible sur la ps3 ...
A moins d'installer linux, mais bon son utilisation n'est pas aussi simple (ni à la porté de ma femme) que d'introduire un dvd ou une carte et de lire son contenu à l'aide de la sixaxis ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-07-2007 à 12:34:46 |
sseb22 It is an awful waste of space | avec la nouvelle MaJ, on peut lire les mp4
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Un peu de patience, et vous pourrez à mon avis lire presque n'importe quoi avec l'aide d'une petite distribution dédiée
Soit ce sont des formats proprio détenu par des sociétés qui vont faire payer des royalties, soit ce sont des formats ouverts qui sont très peu utilisé À la limite, peut-être qu'on pourra lire des WMV, mais j'en suis pas certain, à mon avis, il faudra se limiter à la compatibilité au VC-1 pour les BluRay Message édité par JerryCrazy le 18-07-2007 à 15:07:29 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben je suis pour l'instant le topic linux pour ps3, j'attends avec impatience une version simple d'utilisation Bref mais ça m'explique pas pourquoi les avi en mjepg+pcm ne sont pas compatibles alors que normalement ça l'est et cela dès le fw d'origine de la ps3 euro Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-07-2007 à 18:58:08 |
Pour ce qui est des émulateurs PS1 et PS2, ça n'en vaut pas la peine je trouve Message édité par JerryCrazy le 21-07-2007 à 17:07:44 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | si ca se trouve, wow en version mac PPC pourrait fonctionner --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 21-07-2007 à 17:12:02 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
life1703 HFR Team warrior |
Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 21-07-2007 à 20:58:34 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warrior | encore plus Message édité par life1703 le 21-07-2007 à 21:08:29 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bah, en même temps, que ce soit sur PC ou console, si t'es sur un clavier/souris et que tu peux jouer avec les mêmes personnes que sur PC/Mac, pourquoi pas Edit: Edit de porc , c'est avant qu'on doit préciser "au pad" Message édité par JerryCrazy le 21-07-2007 à 21:19:24 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
life1703 HFR Team warrior |
Message édité par life1703 le 21-07-2007 à 21:28:39 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu parles du 1.90 ? Si oui, il sort que cette semaine --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dboss77 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça, on ne le sait pas, par exemple, le support des .AVI avec MJPEG n'avait pas été annoncé, donc, on ne le saura véritablement que quand les manuels d'utilisations en ligne seront mis à jour --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sseb22 It is an awful waste of space | il est pas dispo sur le site japonais en tout cas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | D'après le manuel jap, il n'y a en effet pas de nouveautés du côté lecture vidéo --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, ça peut paraître idiot, mais comment fait-on la différence entre un MPEG-2 PS et un MPEG-2 TS ? (sur un fichier MPEG quelconque) Car, dans le manuel, la version PS peut contenir des formats différents pour la partie audio alors que la TS ... Ça veut dire que si j'ai un MPEG-2 TS avec de l'AC3, il sera illisible ? Message édité par JerryCrazy le 24-07-2007 à 11:37:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |