Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08

n°1265425
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 15-07-2007 à 13:56:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai pas encore tenté ailleurs  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 13:56:50  profilanswer
 

n°1265590
pouvo
Posté le 15-07-2007 à 21:19:18  profilanswer
 

drapal

n°1265608
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 15-07-2007 à 22:28:25  profilanswer
 

[:drapal] je pensais qu'il avait été fermé (dans l'oeuf), c'est cool :o

n°1265613
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 15-07-2007 à 22:37:40  profilanswer
 

si j'ai le temps je retente demain sur un autre PC ;)

n°1265629
Taibatsu
PSN : Sambrez
Posté le 15-07-2007 à 23:49:06  profilanswer
 

Quand vous parlez d'un NAS c'est un disque dur réseau, et ça vous permet de lire des vidéos plus grosses que 4go ? Car j'avoue être à la ramasse avec ce type de support.

n°1265630
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-07-2007 à 23:50:21  profilanswer
 

Taibatsu a écrit :

Quand vous parlez d'un NAS c'est un disque dur réseau, et ça vous permet de lire des vidéos plus grosses que 4go ? Car j'avoue être à la ramasse avec ce type de support.


T'y tiens vraiment à tes fichiers de +4Go toi [:cerveau ddr555]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1265632
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 15-07-2007 à 23:54:28  profilanswer
 

c'est un peu le but de ces putain de conversions rapides, pouvoir transcoder rapidement des films entiers, sans devoir reduire leur taille et donc les réencoder :/
en tout cas je fais un dernier essai avec la methode du VOB AC3, et si ca foire je laisse tomber, ce sera un grand cable DVI + Coax, pas envie de me forcer a regarder tout ca en stéréo :o

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 15-07-2007 à 23:55:30
n°1265648
Taibatsu
PSN : Sambrez
Posté le 16-07-2007 à 02:16:22  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


T'y tiens vraiment à tes fichiers de +4Go toi [:cerveau ddr555]


 
Mais oui  :D Et c'est aussi pour un ami, comme ça il s'en prend une  :p  

n°1265652
tfh
Posté le 16-07-2007 à 03:03:41  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

c'est un peu le but de ces putain de conversions rapides, pouvoir transcoder rapidement des films entiers, sans devoir reduire leur taille et donc les réencoder :/
en tout cas je fais un dernier essai avec la methode du VOB AC3, et si ca foire je laisse tomber, ce sera un grand cable DVI + Coax, pas envie de me forcer a regarder tout ca en stéréo :o


 
J'ai essaye le mkv transcode avec ps3video9 ca marche pas chez moi non plus.  


---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°1266454
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-07-2007 à 03:16:32  profilanswer
 

Pour continuer la discussion du topic général de la PS3 ici :
 

biboo918 a écrit :

La PS3 pour lire des DivX, c'est comme prendre la Ferrari pour aller à Carrefour.


C'est vrai, autant avoir un appareil par format sous la TV :) C'est tellement plus pratique, la PS3 n'est pas réservée à la HD,  
Dans le cas contraire, on pourrait en dire autant d'un PC qui a de la haute résolution ... On y lit des fichiers recompressés, ça n'empêche rien
 

WipEout 2097 a écrit :


 
mouais enfin dans le cadre d'un usage legal (CD, SACD, DVD, BR...) elle est quand meme parfaite...
si les platines DVD ne s'etaient pas mises a lire du Divx, y'a personne qui geulerait sur le non support de ce format par les consoles.
mais la super excuse "videos de vacances" a pris le dessus...
 
faut vous reveiller hein, y'a un coté absurde au fait de raler parce qu'on peut pas lire de trucs illegaux, si la fonction est proposée tant mieux, si elle ne l'est pas faut reflechir deux secondes avant de se plaindre


 
 
Désolé WipEout 2097, mais tu as tord de mettre tout le monde dans le même panier, j'ai déjà vu des centaines de vidéos dans des formats (dont le DivX/XviD) que la PS3 ne lit pas, ça n'en fait pas des choses illégales.
 
Tout le monde peut encoder une vidéo en DivX, et aimerait peut-être la voir dans son salon sur sa PS3 ... c'est pas une interdiction


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 03:16:32  profilanswer
 

n°1266462
Bocal83
Posté le 18-07-2007 à 08:05:23  profilanswer
 

[:drapal]

n°1266532
itchykun
Posté le 18-07-2007 à 11:19:23  profilanswer
 

mouais...
 
Le soucis c'est pas tant ce que la console supporte que ce que les gens utilisent pour encoder leurs vidéos. Si on prend les animes qui ne sont pas diffusés en france mais dispo sur Internet, généralement c'est du xvid ou autre chose dans du MKV (je ne sais pas quoi). Ou si on prend par exemple le cas des films disponibles en HD dans certains pays mais pas en France mais qu'on possède en DVD (je pense au Spiderman 1 et 2 par exemple) qui sont diffusés en MKV H.264 avec AC3 5.1, ou même les trailers HD d'apple ou les trailers HD de jeux videos disponible gratuitement un peu partout.
En restant dans la légalité, on peut avoir besoin d'un support plus variés de codecs et containers ! Je pense que le choix de Sony est pas mauvais, il suive une norme et c'est bien, simplement les sources disponibles ne sont pas à cette norme et ca pose de sérieux soucis, donc il faut bien que quelqu'un fasse un effort et pour le coup, j'estime que c'est à Sony de faire le premier pas parce qu'en modifiant son firmware il permet d'utilisant l'existant.
 
Pis bon, soyons réaliste, quand Sony parle de MEDIA CENTER, déjà c'est faux parce que l'interface du XMB est media center de rien du tout, la gestion du contenu est pas terrible du tout je trouve, enfin perso j'ai foutu mes photos et mes musiques sur la PS3 et c'est la merde pour m'y retrouver par rapport à un Itunes ou un MediaPortal par exemple et niveau video c'est beaucoup trop limité pour parler de media center...

n°1266535
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 18-07-2007 à 11:23:21  profilanswer
 

itchykun a écrit :

mouais...

 

Le soucis c'est pas tant ce que la console supporte que ce que les gens utilisent pour encoder leurs vidéos. Si on prend les animes qui ne sont pas diffusés en france mais dispo sur Internet, généralement c'est du xvid ou autre chose dans du MKV (je ne sais pas quoi). Ou si on prend par exemple le cas des films disponibles en HD dans certains pays mais pas en France mais qu'on possède en DVD (je pense au Spiderman 1 et 2 par exemple) qui sont diffusés en MKV H.264 avec AC3 5.1, ou même les trailers HD d'apple ou les trailers HD de jeux videos disponible gratuitement un peu partout.
En restant dans la légalité, on peut avoir besoin d'un support plus variés de codecs et containers ! Je pense que le choix de Sony est pas mauvais, il suive une norme et c'est bien, simplement les sources disponibles ne sont pas à cette norme et ca pose de sérieux soucis, donc il faut bien que quelqu'un fasse un effort et pour le coup, j'estime que c'est à Sony de faire le premier pas parce qu'en modifiant son firmware il permet d'utilisant l'existant.

 


en ce qui concerne leur politique de "media center, la PS3 est au coeur du salon" elle est tres douteuse en effet
Pis bon, soyons réaliste, quand Sony parle de MEDIA CENTER, déjà c'est faux parce que l'interface du XMB est media center de rien du tout, la gestion du contenu est pas terrible du tout je trouve, enfin perso j'ai foutu mes photos et mes musiques sur la PS3 et c'est la merde pour m'y retrouver par rapport à un Itunes ou un MediaPortal par exemple et niveau video c'est beaucoup trop limité pour parler de media center...

 

le fait d'avoir une version HD "parce que tu as deja le DVD" ca n'a rien de legal, tout comme les fansubs pour les animes...
pour le reste je suis d'accord, mais faut pas se leurrer non plus, 99% de ceux qui se plaignent c'est pour du contenu illegal, ca correspond a peu pres au chiffre de ceux qui achetent des platines DVD (le 1% restant servant aux films de vacances)


Message édité par WipEout 2097 le 18-07-2007 à 11:24:01
n°1266558
dagues
Posté le 18-07-2007 à 12:04:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens ici prospecter, quant aux possiblités de la ps3 a devenir un véritable media center.
 
Jusqu'a présent je me focalisait uniquement sur un pchc. L'aventage est l'extreme modularité/personalisation. Mais si l'on souhaite également jouer, les couts deviennent exorbitants.
 
La ps3 pourait elle remplacer aventageusement un htpc?
 
1) Linux
 
Donc Linux peut etre installé sur ps3. Une fois installé, est il capable de faire tourner n'importe quelle application linux? L'architecture etant differante d'un pc, certains prog optimisés pour une architecture risquent de mal tourner sur ps3 ( je pense notement a certains logiciels de compression video). quant est il dans la pratique?
 
Comment se passe le passage de l'interface ps3 a linux? il y a reboot de la machine?
Et le retour a l'interface ps3? nouveau reboot en mode console?
 
Est il possible de lancer plusieurs sessions étérogenes : 1 session linux, 1 session console
 
Je souhaite également faire tourner un media center sous linux. Celui-ci devrait démarer directement au démarage de linux. Le passage media center linux/console est il aisé et rapide?
 
 
2) format audio video
 
En pricipe, grace a linux, il suffit d'installer les codecs pour lire les differents formats. Existe t-il des retours ou ce n'est pas le cas?
 
3) enregistreur video
 
J'ai lu, dans ce thread, qu'on pouvait utiliser un tuner tnt USB, ce qui est primordial pour moi. Comment fonctionne t-il? Sony a devolpper un pilote spécial pour la ps3?
Quand j'enregistre une chaine de la tnt, est il possible de jouer a la console?
 
 
voila les dernieres interogations que je me pose. En ésperant que parmis vous il existe des linuxiens sur ps3 ;)
 
 
edit : J'allais oublier. J'aimerais savoir ce que vous pensez de la lecture de film HD avec la ps3? J'ai vu certains lecteurs a la fnac, qui semblaient "ram". Avec un gros effet de saccade nottement sur les traveling ou plus generalement sur les mouvement de camera. la console est sensé gerer le 24p, mais je voudrais des retours objectifs et critiques si possible :p


Message édité par dagues le 18-07-2007 à 12:10:14
n°1266562
dagues
Posté le 18-07-2007 à 12:17:42  profilanswer
 

L'info est sortie il y a déjà plusieurs mois, mais je ne l'ai pas vu sur ce forum :
 
la ps3 media center..
http://www.homemedia.fr/actualites [...] rizon.html
 
..sera baptisé ps4
http://www.homemedia.fr/actualites [...] a-PS3.html

n°1266566
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 18-07-2007 à 12:24:13  profilanswer
 

J'ai complètement oublié quand avait éouvert ce topic, donc avant nettoyage (justifié) par un modo dans l'autre topic je mets ici les posts parlant de formats qui normalement devraient être supporté par la ps3, obligeant à réencoder les vidéos, je le fesais déjà avant mais en xvid+mp3, pour platine de salon format universel pour tout la famille mais pour l'instant ça aussi c'est tjs illisible sur la ps3 ...

 


Oula, rien à voir, y'a pas que des trucs illégaux hein...
Quand je dis codecs, c'est en géneral, avec la multitude de compression audio et vidéo qui existe, il à fallu prendre le plus lourd et moins pratique quoi...
Et puis comme tu dis si les platines divx peuvent lire presque tout les codecs pourquoi pas elle hein ?[/quotemsg]

JerryCrazy a écrit :

SolidShark a écrit :


Ben moi avec les vidéos de mes différents apn canon j'en ai réencoder un paquet en avi (xvid+mp3) pour que toute la famille puisse les lire  facilement (ça fait plusieurs années) et là si je veux les voir sur la ps3 je ne peux pas obliger de ressortir la platine dvd (ou de les réencoder en mp4 [:dents] ), un peu comme les jeux ps2 qui passent tjs pas sur la ps3, je ressors aussi la ps2, c'est lassant :cry:
Moi je rêve de ne plus avoir besoin du pc ni de la ps2 ni de la platine dvd, et de tout faire sur la ps3, est ce possible encore cette année :??:


Dans quel format ton APN encode la vidéo ? .mov (avec du SorensenV3) ?

 
JerryCrazy a écrit :

SolidShark a écrit :

En avi (mjpg+pcm), j'en ai eu plusieurs et tjs pareil, les nikon c'était en mov, c'était encore pire ...
Puis le problème est qu'il faut aussi que ce soit lisible chez toi le monde, alors si déjà je dois réencoder autant prendre le mariage video+son le plus courant c'est surement pas celui de Sony qui passera partout :/
Bref y en marre de ce bridage :cry:


Et donc, c'est quoi le soucis ? [:cerveau pingouino]

 
Citation :

AVI

  • Motion JPEG (Linear PCM)
  • Motion JPEG (μ-Law)


Source : http://manuals.playstation.net/doc [...] types.html
 :??: [:spamafote] :??:


JerryCrazy a écrit :

SolidShark a écrit :


Ben perso il me disait que c'est illisible ...
Remarque j'avais testé tout au début, j'avais la haine depuis je n'ai pas testé avec la 1.82 ...
Mais l'autre problème ne changera pas, de toute façon je serai obligé de les réencoder pour le reste de la famille dans un format universel :ange:


C'est ce qui est le plus couramment utilisé dans les APN ou tel portable ... (parfois, c'est aussi dans un container MOV, mais un transcodage suffit)
La PS3 les lit, après, si les autres appareils sont bridés [:spamafote]

 

Faut vérifier les mises à jour avant de se plaindre :o

 

Bref, y a un topic pour tout ça bourdel [:dawao]

 
Bocal83 a écrit :

SolidShark a écrit :


J'ai le droit de me plaindre et en plus tu tournes le problème dans l'autre sens en parlant de bridage des autres apparails, c'est marrant, c'est la ps3 qui est bridée et qui ne peut pas lire les formats que lisent la majorité des autres appareils, la logique voudrait qu'on uniformise tout ça, c'est plus simple mettre à jour un fw sur ps3 fraichement installée qu'un parc de milliard de platine de salon ...
Pour ce qui est de la lecture des vidéos de la carte de mes apn Canon (Ixus500 et A530) en avi [mjpeg+pcm] je confirme donc que même en 1.82 (testé aussi sous 1.6 puis 1.8) ça me dit comme avant "type de données n'est pas compatibles" donc je continuerai à me plaindre (pourtant comme tjs il me donne tous les détails video et son du fichier bien reconnu en tant que motion jpeg) ...

 

Tiens ça me fait pareil avec mon Canon IXUS 850IS :fou:

 

A moins d'installer linux, mais bon son utilisation n'est pas aussi simple (ni à la porté de ma femme) que d'introduire un dvd ou une carte et de lire son contenu à l'aide de la sixaxis ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 18-07-2007 à 12:34:46
n°1266577
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 18-07-2007 à 12:57:28  profilanswer
 

avec la nouvelle MaJ, on peut lire les mp4
 
j'ai tente de lire des videos mais j'ai eu plein de fichiers non reconnus
 
y a un site de videos legales que je pourrais tester ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1266630
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-07-2007 à 14:43:57  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

avec la nouvelle MaJ, on peut lire les mp4
 
j'ai tente de lire des videos mais j'ai eu plein de fichiers non reconnus
 
y a un site de videos legales que je pourrais tester ?


On a toujours pu lire des MP4 ;), ça dépendait juste de quel type de profil MP4 il s'agissait, ils n'ont fait qu'ajouter le High Profile
 
 
 
 
Sinon, sur Gamersyde, il y a des MP4, par exemple : http://www.gamersyde.com/news_4678_fr.html


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1266638
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-07-2007 à 15:01:15  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

A moins d'installer linux, mais bon son utilisation n'est pas aussi simple (ni à la porté de ma femme) que d'introduire un dvd ou une carte et de lire son contenu à l'aide de la sixaxis ...


Elle le sera, simple, quand on aura une distribution MediaCenter like qui n'aura qu'a être installée pour fonctionner sans chipoter
Je pense notamment à Geexbox qui est d'une grande simplicité sur PC (on pouvait d'ailleurs utiliser une manette pour voyager dans les menus)

 

Un peu de patience, et vous pourrez à mon avis lire presque n'importe quoi avec l'aide d'une petite distribution dédiée
(bien que j'aurais quand même préféré que ce soit directement dans l'OS de la PS3)

 


Faut de toute façon se dire une chose, la PS3 ne lira JAMAIS directement tout les formats qu'on voudrait qu'elle lise
Même si un gros effort est fait

 


Je doute par exemple qu'on puisse un jour utiliser des .MOV, des .RM, des Bink Video (bien que ce doit être utilisé dans les jeux, on ne pourra sûrement jamais les lires dans le lecteur de fichiers), des MKV/MKA, Ogg (Theora et Vorbis), ...

 

Soit ce sont des formats proprio détenu par des sociétés qui vont faire payer des royalties, soit ce sont des formats ouverts qui sont très peu utilisé

 

À la limite, peut-être qu'on pourra lire des WMV, mais j'en suis pas certain, à mon avis, il faudra se limiter à la compatibilité au VC-1 pour les BluRay
(VC-1 qui est tout simplement une version standardisée du WMV9 pour les supports HD)


Message édité par JerryCrazy le 18-07-2007 à 15:07:29

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1266726
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 18-07-2007 à 18:56:43  profilanswer
 

Ben je suis pour l'instant le topic linux pour ps3, j'attends avec impatience une version simple d'utilisation ;)
Comme je n'ai pas le temps je ne me suis même pas lancé dans un test d'installation (un peu tard , hdd pas partitionné et ) vraiment pas envie vu que ça vaut pas encore le coup :/

 

Bref mais ça m'explique pas pourquoi les avi en mjepg+pcm ne sont pas compatibles alors que normalement ça l'est et cela dès le fw d'origine de la ps3 euro :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 18-07-2007 à 18:58:08
n°1266749
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-07-2007 à 20:17:18  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

cela dès le fw d'origine de la ps3 euro :heink:


Ça, je suis pas sûr, car au départ, je ne me souvient pas l'avoir vu dans les formats supportés
 
Bref, j'avoue, je sais vraiment pas ...
 
J'ai des AVI{MJPEG / PCM}, faudra que je test sur la console de mon cousin :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1266771
itchykun
Posté le 18-07-2007 à 22:01:59  profilanswer
 

D'après le manuel de la console en 1.80 en tout cas :  
 
    * Format vidéo Memory Stick
    * - MPEG-4 SP (AAC LC)
    * - H.264/MPEG-4 AVC Main Profile (AAC LC)
    * MPEG-1 (MPEG Audio Layer 2)
    * MPEG-2 PS (MPEG2 Audio Layer 2, AAC LC, AC3 (Dolby Digital), LPCM)
    * MPEG-2 TS (MPEG2 Audio Layer 2)
    * AVI
    * - Motion JPEG (Linear PCM)
    * - Motion JPEG (μ-Law)
    * AVCHD (.m2ts)
 
Avec le 1.82 tu peux rajouter :
* - H.264/MPEG-4 AVC High Profile (AAC LC)
 
Ca aurait été malin de leur part de rajouter level 4.1 maximum aussi sur ces 2 lignes

n°1266836
tfh
Posté le 19-07-2007 à 02:51:26  profilanswer
 

J'espere qu'on arrivera un jour a lire les videos hd sous linux sur la ps3, la ca serait vraiment de la balle. Mais pour l'instant y'a que le sd qui passe non ?


---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°1267848
itchykun
Posté le 21-07-2007 à 14:26:58  profilanswer
 

c'est pas gagné... ca signifierait un accès au RSX (processeur graphique) de la PS3 depuis Linux, et donc la possibilité de créer des applications types émulateurs de jeux PS1, PS2 et autres, et surtout je ne suis pas sur que Sony soit pret à nous laisser faire ce qu'on veuille avec nos consoles !

n°1267907
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-07-2007 à 17:06:34  profilanswer
 

itchykun a écrit :

c'est pas gagné... ca signifierait un accès au RSX (processeur graphique) de la PS3 depuis Linux, et donc la possibilité de créer des applications types émulateurs de jeux PS1, PS2 et autres, et surtout je ne suis pas sur que Sony soit pret à nous laisser faire ce qu'on veuille avec nos consoles !


En fait, je suis pas sûr que la lecture vidéo soit dépendante de la carte graphique sous GNU/Linux
C'est surtout le proco qui prend tout dans la tronche je dirais
Le problème doit surtout venir du fait qu'on utilise "une sorte d'émulation" pour afficher GNU/Linux
(les technologies PureVideo et compagnie, sous GNU/Linux, ça n'existe tout simplement pas)

 

Pour ce qui est des émulateurs PS1 et PS2, ça n'en vaut pas la peine je trouve ;)
Pour les autres, une partie des consoles "2D", c'est déjà possible ;)
(et à mon avis, ceux qui ne fonctionnent pas, c'est parce qu'ils ont été fait pour des architectures x86 et qu'on n'a pas de version PPC pour la PS3)


Message édité par JerryCrazy le 21-07-2007 à 17:07:44

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1267908
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 21-07-2007 à 17:08:05  profilanswer
 

si ca se trouve, wow en version mac PPC pourrait fonctionner  [:transparency]

n°1267911
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-07-2007 à 17:10:30  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

si ca se trouve, wow en version mac PPC pourrait fonctionner  [:transparency]


Même si MacOSX est un Unix (*BSD plus précisément), ça n'est pas aussi simple que ça ;)
(Sauf si bien sûr, on met MacOSX sur PS3, mais je n'ai rien vu de tel pour l'instant :D)

 


Par contre, si on avait du support 3D, on pourrait jouer à Quake 3 Arena (dont le moteur à été libéré, et qui existe donc déjà en version Linux/PPC)
(il me semble d'ailleurs que certain l'avait déjà essayé en "mode Software" sur la PS3)

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 21-07-2007 à 17:12:02

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1267987
life1703
HFR Team warrior
Posté le 21-07-2007 à 20:58:05  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


Même si MacOSX est un Unix (*BSD plus précisément), ça n'est pas aussi simple que ça ;)
(Sauf si bien sûr, on met MacOSX sur PS3, mais je n'ai rien vu de tel pour l'instant :D)
 
 
Par contre, si on avait du support 3D, on pourrait jouer à Quake 3 Arena (dont le moteur à été libéré, et qui existe donc déjà en version Linux/PPC)
(il me semble d'ailleurs que certain l'avait déjà essayé en "mode Software" sur la PS3)


:love:

Message cité 1 fois
Message édité par life1703 le 21-07-2007 à 20:58:34

---------------
"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur."
n°1267990
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-07-2007 à 21:02:55  profilanswer
 


(Au clavier/souris bien entendu, dois-je préciser [:dawao])


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1267991
life1703
HFR Team warrior
Posté le 21-07-2007 à 21:08:12  profilanswer
 

encore plus :love:


Message édité par life1703 le 21-07-2007 à 21:08:29

---------------
"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur."
n°1267992
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-07-2007 à 21:14:26  profilanswer
 
n°1267993
life1703
HFR Team warrior
Posté le 21-07-2007 à 21:17:09  profilanswer
 

quake 3 arena c'est un best of pc, a l'époque ou je faisais des lan parity je ne m'imaginais meme jouer à un fps sur console un jour (au pad).


Message édité par life1703 le 21-07-2007 à 21:18:05

---------------
"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur."
n°1267994
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-07-2007 à 21:18:20  profilanswer
 

Bah, en même temps, que ce soit sur PC ou console, si t'es sur un clavier/souris et que tu peux jouer avec les mêmes personnes que sur PC/Mac, pourquoi pas :D

 

Edit: Edit de porc [:dawao], c'est avant qu'on doit préciser "au pad" [:dawao]


Message édité par JerryCrazy le 21-07-2007 à 21:19:24

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1267995
life1703
HFR Team warrior
Posté le 21-07-2007 à 21:19:25  profilanswer
 

:lol:


Message édité par life1703 le 21-07-2007 à 21:28:39

---------------
"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur."
n°1268651
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2007 à 23:10:13  profilanswer
 

Tu parles du 1.90 ? Si oui, il sort que cette semaine :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1268660
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2007 à 23:20:44  profilanswer
 


Ah, peut-être qu'il est déjà sorti chez les japonais, je suis pas au courant :)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1268719
dboss77
Posté le 24-07-2007 à 01:58:15  profilanswer
 

si si deja dispo pour les jap, mais apparement rien de neuf


---------------

n°1268723
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-07-2007 à 02:14:21  profilanswer
 

Ça, on ne le sait pas, par exemple, le support des .AVI avec MJPEG n'avait pas été annoncé, donc, on ne le saura véritablement que quand les manuels d'utilisations en ligne seront mis à jour :)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1268726
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 24-07-2007 à 04:43:09  profilanswer
 

il est pas dispo sur le site japonais en tout cas :O


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1268766
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-07-2007 à 10:30:04  profilanswer
 

D'après le manuel jap, il n'y a en effet pas de nouveautés du côté lecture vidéo ;)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1268785
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-07-2007 à 11:37:35  profilanswer
 

Tiens, ça peut paraître idiot, mais comment fait-on la différence entre un MPEG-2 PS et un MPEG-2 TS ? (sur un fichier MPEG quelconque)

 

Car, dans le manuel, la version PS peut contenir des formats différents pour la partie audio alors que la TS ...
# MPEG-2 PS (MPEG2 Audio Layer 2, AAC LC, AC3 (Dolby Digital), LPCM)
# MPEG-2 TS (MPEG2 Audio Layer 2)

 

Ça veut dire que si j'ai un MPEG-2 TS avec de l'AC3, il sera illisible ?


Message édité par JerryCrazy le 24-07-2007 à 11:37:53

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®
[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + siteTopik sur les camescopes ???
[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf DafunkyH 10 ou ZEN SLEEK ?
CD d'installation Pinnacle PCTV Mediacenter 200i égaré. HELP!!![MediaCenter] Recyclage d'un PC + Conseils
choix ecran hd pour la future playstation 3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR