|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08 |
---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
Oui, la seule restriction, c'est que les m2ts, je dois les renommer en mpeg, sinon, ils n'apparaissent pas dans le listing sous la ps3. Et comme le dis alexreunion, le nas ne fait que balancer les données via le réseau. Message édité par Bakk15 le 23-08-2010 à 12:46:25 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 12:45:15 |
Quasartone Ready for take off | Après recherches, il y en a un paquet. Mais c'est bon a savoir vos avis.
--------------- IFR or VFR that is the question. |
-vega- | Petite question, c'est possible de lire le dossier BDMV/steam/ , cad de lire tout les mt2s a la suite ? |
SolidShark PSN: SolidShark | Heu c'est tjs d'actualité ça (lu en 1ère page)
Message édité par SolidShark le 31-08-2010 à 11:25:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blum95 PSN ID: blum95 |
Bocal83 | Il dit quoi ce message ? |
DaV-X PSN : kaldor37 |
"Erreur dans l'installation du service windows!" ? Ya ptetre moyen en lançant le soft en mode admin Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 31-08-2010 à 21:01:39 |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
David7578 | Sinon il y a l'astuce du planificateur avec élévation de droit et démarrage de session comme évènement déclencheur.
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 21:55:50 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Karnabo | Bonjour,
|
David7578 |
|
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 21:20:41 Ouais, c'est ce que je me dis aussi... |
e_esprit | http://ps3mediaserver.org/forum/vi [...] f=3&t=8087
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 19:13:28 Avec PMS y a moyen d'avoir des codecs plus "léger" histoire de faire moins ramer le tout ? |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
v-christophe | ceu qui ont a la fois une ps3 ET une 360 en upscal de source SD comme les dvd ou les Divx qui donne le meilleur resultat sur une tv 1080p ? --------------- Arcade Rules |
magicien96 Même pas peur @sato |
shred |
Message édité par shred le 27-01-2011 à 23:05:59 |
avitasse ID PSN : avitasse | le fait de l'envoyer sur la ps3 via psm le ré-encode automatiquement, c'est "transparent" : tu ne "voies" qu'une étape --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
veens34 |
Ce qu'il veux te dire, c'est que PMS "stream" la vidéo à la ps3 dans un format qu'elle supporte. Si tu fais une copie du fichier, il ne sera pas encodé au bon format pour la ps3 et donc tu pourras pas le lire... (si c'est un MKV par exemple) EDIT: J'ai fais un test rapide pour voir, et une fois copier, j'ai pu lire le mkv... Donc j'ai dis une bêtise. En revanche c'était une vidéo qui fonctionne avec Tsmuxer, faudrait que je teste avec une vidéo qui passe qu'avec Mencoder.... Message cité 1 fois Message édité par veens34 le 03-02-2011 à 16:48:22 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Yep je parle bien de ce qu'il faut faire pour lire la video avec le pc éteint. --------------- Everything in its right place |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
e_esprit | Non mais si c'est juste pour lire des mkv, oublie la PS3
Publicité | Posté le |