|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08 |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 21:33:51 |
dboss77 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | avec un ptit tera ca pourrait etre bien sympa --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
dboss77 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
the_big_poulet Flying chicken | twonkymedia dans le 1er post |
tfh | je voualis un truc free as in speech , j'ai oublie de preciser.
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
theshadow35 ID PSN : Biaf | HELLO --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 14:07:38 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | au contraire, le resultat est meilleur puisque tu ne réencodes pas inutilement --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
theshadow35 ID PSN : Biaf | ok merci pour les précisions donc pour résumer:
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
itchykun | c'est ca |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Drapal, je n'avais pas vu ce topic Je mets donc mon message ici plutôt que dans le topic PS3
Une explication sur le fait que des vidéos fonctionne et pas d'autres ? La résolution "non standard" peut être ? Message édité par JerryCrazy le 08-07-2007 à 15:02:05 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ok c'est quand même chiant de pas être sûr de pouvoir les lires sur PS3
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En attendant, c'est clair que comme Centre Multimédia, la PS3, elle est pas super ... Pour être un vrai Centre Multimédia de mon point de vue, il faudrait que : Parce que, je doute que tout le monde commence à réencoder ses vidéos juste pour pouvoir les lires sur PS3 Et bien que ça ne dérange pas certaines personnes, moi, recompresser des données déjà compressée, ça me J'aime bien avoir une collection de fichiers cohérente dans des mêmes formats, mais c'est pas toujours possible Message édité par JerryCrazy le 08-07-2007 à 16:05:08 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Majoritairement, je dirais que beaucoup voudrait le DivX/XviD Par contre, ceux qui veulent regarder des films réencoder en DivX/XviD (pas 720p, je précise) sur PS3, j'ai un peu de mal à les comprendre Personnellement, j'essaye maintenant de trouver le plus possible des .mpg (MPEG-1 ou 2) ou des .mp4 (H264 avec AAC) Par contre, pour ma collection audio, c'est différent, j'encode mes CD en FLAC, et j'ai une tonne de musiques libres en Ogg Vorbis (venant en grosse partie de Jamendo et Archive.org) Après, peut-être que si on dit à Sony que le FLAC, le Vorbis et le Theora n'ont pas de royalties, ils l'intégreront ? Après tout, y a bien des baladeurs qui lisent du Ogg Vorbis, et quelques un qui lisent du FLAC Message édité par JerryCrazy le 08-07-2007 à 16:22:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dboss77 |
Message édité par dboss77 le 08-07-2007 à 16:21:10 --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En attendant, faudra attendre une distribution Linux telle que Geexbox pour lire les fichiers "exotiques de la PS3"
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'ai trouvé le probleme : il faut changer le profil en 4.1 avec h264info auparavant --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
itchykun | Xvid4PS3 c'est une faute de frappe ou alors ils ont sorti une version spéciale pour PS3 ? |
elefanc |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
dboss77 |
dboss77 | extrait d un forum US
--------------- |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | vais tester ca de suite, j'ai ce qu'il faut
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | premier essai, j'ai juste reussi a faire planter la console --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | bon ca roule, mais y'a enormement d'images qui ont sauté lors de la conversion --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
itchykun | et c'est en 5.1 ?
|
dboss77 |
itchykun | Put this in to the folder for streaming (I use Tversity), it is shown as mpeg-2 in xmb.
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'ai pas encore tenté ailleurs --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |